L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[CONCOURS PHOTO AOUT] Sur la route . Venez participer avant le 20 aout minuit & venez voter avant le 30 aout minuit .

Partagez | 

Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Louve
Poney diamant
Poney diamant

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Mer 7 Déc 2016 - 21:59

Nous avons tant parlé des swaps pour les échanges... Et si nous recommencions un voyage de ce type? Je n'ai jamais pu y participer, j'aurais adoré. Je trouve ce que sont deux des plus belles expériences ici! Voilà bientôt un an que Ulysse est rentré de son grand voyage...

Je suis certaine que Loli saura trouver un volontaire pour partir à l'aventure ! Wink Je la vois régulièrement et il y a toujours chez elle des poneys en attente d'une nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellelouve.fr
**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Mer 7 Déc 2016 - 22:13

Oh oui! J'ai pas participé non plus aux précédentes mais j'ai adoré suivre le parcours et l'évolution d'Ulysse! cheers

Mon Tumblr ☽ et ☾ mon Blog
suzy
Collector pose
Collector pose

Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Mer 7 Déc 2016 - 22:32

Jaimerai bie. Le faire aussi! Jamais pu participer avant! flower
sielsa77
Grande soeur

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Jeu 8 Déc 2016 - 7:50

Moi aussi j'aimerais bien le faire ... Mr. Green  le reportage d'Ulysse était tellement génial ! Toutes ces belles photos et l'évolution en fonction de sa famille d'accueil...Je trouve le principe trop super !  cheers cheers
lamusedujardin
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Jeu 8 Déc 2016 - 9:25

Quelle bonne idée c'est un super moyen d'échanger et ça donne de la vie au forum clap clap
Je suis à fond pour et je peux même fournir un  poney avec grand plaisir pour cette aventure 

Ceci étant dit je ne démordrais pas : le swap est un très bon moyen d'échange, bleh bleh
Louve
Poney diamant
Poney diamant

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Jeu 8 Déc 2016 - 9:41

J'en ai pas écris pour le swap, mais pour ce voyage Wink Des poneys il y en a de mon côté pas de souci pour ça.
lamusedujardin
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Jeu 8 Déc 2016 - 9:50

On va pas se battre pour fournir un  poney  affraid lol!   il n'y a pas de soucis, Louve, occupes toi en, je suis sûre que tu feras cela très bien
lolipouxi
Princesse mèches magiques

Féminin
Vierge Cheval
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Jeu 8 Déc 2016 - 12:09

Hé bien voilà une jolie idée ❤

Recommencer un beau voyage de partage et d'amitié
Brémond Marie
Poney parfum

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Jeu 8 Déc 2016 - 12:10

Puis-je venir me battre aussi...? Lilas voulait faire voyager un poney, je craignais que vous soyiez lassées... Si vous êtes ok, nous donnerons le départ après la noël, ainsi, le premier reportage serait le noël Brémond du petit chouchou... beau
Louve
Poney diamant
Poney diamant

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Jeu 8 Déc 2016 - 12:12

Vu la date de toutes façons il sera forcément après Noël Wink Allezzzzz l'équipe dites ouiiii !  dadasaute
lamusedujardin
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Jeu 8 Déc 2016 - 12:33

j'ai une suggestion à étudier par les modo et les potentiels participants  Question Question  

Et si on faisait partir deux poneys qui se rejoindraient à un moment chez quelqu'un et reprendraient leur route après  bounce bounce bounce
Brémond Marie
Poney parfum

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Jeu 8 Déc 2016 - 16:52

Oh, ce serait drôle !!! Un peu compliqué, vu l'expérience qu'on en a, mais marrant comme tout...
sielsa77
Grande soeur

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Jeu 8 Déc 2016 - 16:57

Pour moi ce serait une première, mais je trouve le concept génial (ça me rappelle un peu celui du gâteau de l'amitié en Alsace, qui voyage de maison en maison avec un ingrédient en plus à chaque fois !!.... Very happy)
Louve
Poney diamant
Poney diamant

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Jeu 8 Déc 2016 - 17:07

lamusedujardin a écrit:
j'ai une suggestion à étudier par les modo et les potentiels participants  Question Question  

Et si on faisait partir deux poneys qui se rejoindraient à un moment chez quelqu'un et reprendraient leur route après  bounce bounce bounce

Si vous vous sentez, mais pas chez moi, je suis capable de mettre le mauvais poney dans la mauvaise boîte lol!
lamusedujardin
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Jeu 8 Déc 2016 - 17:15

Dans tous les cas, qu'il y en ait un ou deux j'aimerais beaucoup participer dadarie dadarie
Louve
Poney diamant
Poney diamant

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Jeu 8 Déc 2016 - 17:19

Pour les deux poneys, je pense que le mieux est de voir qui veut faire les deux, non? Moi par exemple j'aurai pas les moyens de faire ça deux fois. S'il y a deux poneys et que le second par de chez toi lamusedujardin, ça peut être rigolo dans le sens où ils partent quasiment dans deux endroits opposés! (celui de Loli partirait de Ste Maxime, en plein Sud de la France)
sielsa77
Grande soeur

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Jeu 8 Déc 2016 - 17:30

Il ne faudrait pas s'y perdre entre les deux colis. Very happy Mais moi, sur le plan pratique, je ne pourrai en faire qu'un !
Louve
Poney diamant
Poney diamant

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Jeu 8 Déc 2016 - 17:44

Bon, y a plus qu'à voir si l'équipe est d'accord ^^ Et si oui on ouvre un nouveau sujet !
lamusedujardin
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Jeu 8 Déc 2016 - 18:25

A priori je suis Ok pour en faire partir un, 

Pouvez vous me rappelez exactement comment ça se passe ??
Louve
Poney diamant
Poney diamant

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Jeu 8 Déc 2016 - 19:16

Ben tout simplement les membres s'inscrivent pour recevoir le poney, lui font visiter la région, insèrent dans la boîte quelques cadeaux souvenirs et envoient au membre suivant. À la fin, le poney revient à son propriétaire.
lamusedujardin
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Jeu 8 Déc 2016 - 20:21

Donc si je comprends bien on envoi des petits cadeaux au suivant 

Il n'y a pas une histoire de customistation du poney par chacun ?
Louve
Poney diamant
Poney diamant

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Jeu 8 Déc 2016 - 20:43

On apporte ce qu'on veut au poney en fait Wink Si tu te sens de le custom, tu peux, mais tu peux y apporter autre chose aussi! De toutes façons y aura un moment où y aura plus de place sur la bestiole Razz
lamusedujardin
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Jeu 8 Déc 2016 - 20:54

C'est sûr, c'est pour cela qu'en fonction du nombre de participants, 2 poneys pourraient permettre que ceux qui le veulent puisse avoir le plaisir de faire une petite customisation  colors

Si Marie veut en faire partir un, je peux accueillir les deux 

A voir .... Mr. Green Mr. Green
Louve
Poney diamant
Poney diamant

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Jeu 8 Déc 2016 - 21:11

Je crois que tout le monde a réussi à faire ce qu'il voulait durant le voyage Wink Moi, personnellement, je ne me sens pas d'en accueillir deux. Déjà, il faudrait qu'on fasse accepter d'en faire partir un lol!
Drazic
Grande soeur

Masculin
Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Jeu 8 Déc 2016 - 21:13

lamusedujardin a écrit:
C'est sûr, c'est pour cela qu'en fonction du nombre de participants, 2 poneys pourraient permettre que ceux qui le veulent puisse avoir le plaisir de faire une petite customisation  colors

Si Marie veut en faire partir un, je peux accueillir les deux 

A voir .... Mr. Green Mr. Green

Ne serait-ce pas encore plus drôle qu'ils aient chacun un chemin "parallèle" ?  Mr. Green

Qu'ils fassent chacun un voyage different, s'envoient l'un et l'autre des courriers, des photos (via le forum bien sur Mr.Red ) , pour à la fin se retrouver cheers  !

Du coup, deux membres pourraient avoir un poney en meme temps et imaginer leurs échanges à distance, comme deux amis s'envoyant des news lol!

J'ai adoré les aventure d'Ulysse, quoiqu'il sera mis en place je suivrai ça avec plaisir et si j'ai l'occasion d'en embarquer un avec moi à l'autre bout du monde je le ferai avec joie renne

Dernière édition par Drazic le Jeu 8 Déc 2016 - 22:04, édité 2 fois
http://www.go-kawaii.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   

Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant