L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[CONCOURS PHOTO AOUT] Sur la route . Venez participer avant le 20 aout minuit & venez voter avant le 30 aout minuit .

Partagez | 

Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dywenn
Modérateur
Modérateur

Féminin
Taureau Singe
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Lun 9 Jan - 11:00

Alors les filles, Louve & Marie B, ou en est votre projet? Et vous les membres, se serait bien de nous/de leur faire part de votre souhait d’accueillir petit g1 ou Élisabeth chez vous, quand l'invitation serait ok pour vous etc ....
C'est dommage, rien n'a bougé depuis le 12 décembre alors que vous sembliez si emballés study 

Je vous rappel que les aventures des 2 poneys se passent ICI

De mon côté je suis toujours partante pour accueillir les 2 ponys ou un seul, quand? et bien peu importe le moment ! Je n'ai pas de date précise ... peu importe que se soit l'hiver ou l'été, en mars ou en juin ... je laisse venir et voir les événements de chacun !

Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Grande soeur

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Lun 9 Jan - 11:04

Moi je peux accueillir le G1 (qui est-ce ?) n'importe quand...Bah voilà, c'est tout. Je suis dispo et partante pour lui. Wink Wink
dywenn
Modérateur
Modérateur

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Lun 9 Jan - 11:08

sielsa77 a écrit:
Moi je peux accueillir le G1 (qui est-ce ?) n'importe quand...Bah voilà, c'est tout. Je suis dispo et partante pour lui. Wink Wink

Impec ^^

Louve, nous t'attendons, ou est petit G1, comment s’appelle t'il? Que fait il en ce moment? cheers cheers

lamusedujardin
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Lun 9 Jan - 11:16

Coucou, je suis aussi prête à accueillir les petits voyageurs quand ils veulent bounce bounce
elsanna17
Majesty

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Lun 9 Jan - 11:23

Moi également ! pour le G1 principalement , ou le G3 ou les 2 pourquoi pas ? j'attends juste des nouvelles .
dywenn
Modérateur
Modérateur

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Lun 9 Jan - 11:39

elsanna17 a écrit:
j'attends juste des nouvelles .

J'espère que nous en auront rapidement Wink

Brémond Marie
Poney parfum

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Lun 9 Jan - 14:00

Ben, je suis ravie de vous lire les filles. En fait, l'aventure à commencée, mais j'ai eu beau solliciter quelques membres qui semblaient très intéressés par le sujet, passer en mp leur signaler que j'avais démarré la partie reportage sur la page Blog, je n'ai pas encore reçu de coms... Enfin, peut-être est-ce le cas maintenant, je ne me suis pas connectée à ma boîte mail depuis quelques jours. Ce début d'année se fait sur les chapeaux de roues pour nous !! Quelques petits reportages se préparent encore, et puis Elisabeth sera prête à décoller. J'ai des soucis pour récupérer certaines images qui me tiennent à coeur. Bref, tout ça pour dire que Lalou, Elisabeth et moi bossons toujours bien fort sur le projet. Elisabeth a déjà racontées ces fêtes de noël. LA suite bientôt. Elle répondra à vos coms avec plaisir en attendant la suite. study thumright santa
Dydy, si cela te convient, tu pourrais recevoir la demoiselle juste après. Lilou étant super fan d'Ulysse (en fait, elle lui voue une sorte de culte je pense ), elle se languit que sa ponette rencontre son amour d'Ulysse siffle
dywenn
Modérateur
Modérateur

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Lun 9 Jan - 14:59

Pourquoi pas Marie, mais avant j'aimerais vraiment que l'aventure des 2 poneys prenne forme !
Tant que petit g1 ne montrera pas le bout de son museau, il me semble difficile de lancer le projet ...
Es tu en contact avec Louve ?

Brémond Marie
Poney parfum

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Lun 9 Jan - 15:04

Ben Louve avait dit qu'elle retrouverait un ordi le 09, c'est aujourd'hui... Verrons-bien study drunken
Sinon, pour que l'histoire prenne forme, y a qu'à passer rendre visite au blog, et hop, ce sera parti... dwarf
dywenn
Modérateur
Modérateur

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Lun 9 Jan - 15:07

Brémond Marie a écrit:

Sinon, pour que l'histoire prenne forme, y a qu'à passer rendre visite au blog, et hop, ce sera parti...  dwarf

Bien sur mais le but est que les 2 poneys discutent de leurs aventures, c'est ainsi que vous avez lancé le projet Wink

Brémond Marie
Poney parfum

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Lun 9 Jan - 15:24

Vi, ça se fera, à n'en pas douter... thumright
Louve
Poney diamant
Poney diamant

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Mar 10 Jan - 13:34

Je suis là !

J'ai bien récupéré le pc hier, je vais donc enfin pouvoir vous montrer sa tête d'ici la fin de l'aprem ou en soirée, dès que j'ai fini le boulot, je prends des photos et je vous fais une présentation Mr.Red En plus j'ai réussi à faire repartir mon autre pc, enfin! Donc croisons les doigts pour qu'il ne m'arrive plus de misères et je pourrai enfin vous suivre correctement Razz
http://mademoisellelouve.fr
dywenn
Modérateur
Modérateur

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Mar 10 Jan - 15:34

Quelle merveilleuse nouvelle Louve drunken drunken drunken drunken 

Ayé l'aventure et les voyages peuvent commencés ^^

Louve
Poney diamant
Poney diamant

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Mar 10 Jan - 15:51

Fleur (car c'est son prénom) a posté dans le blog Wink

Je veux bien accueillir Elisabeth quand mes finances iront mieux!
dywenn
Modérateur
Modérateur

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Jeu 2 Mar - 16:07

Le sejour de Fleur touche à sa fin chez moi ... je pense encore ajouter une petite touche de custo sur ses ailles et hop elle pourra s'envoler vers d'autres horizons kittysème kittysème

C'est qui, qui veut l'accueillir ensuite ?

sielsa77
Grande soeur

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Jeu 2 Mar - 19:39

Moi je veux bien l'accueillir ensuite !  saispas saispas Je sais pas ce qu'en pense Louve ?
dywenn
Modérateur
Modérateur

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Jeu 2 Mar - 19:48

sielsa77 a écrit:
Moi je veux bien l'accueillir ensuite !  saispas saispas Je sais pas ce qu'en pense Louve ?

Tu peux toujours la MPs pour lui dire mais elle sera ravie j'en suis sure Wink thumright

De mon côté, je rentrerai en contact avec toi lorsque je serais prête à la faire s'envoler joyeux
Sans doute courant de la semaine prochaine ^^

sielsa77
Grande soeur

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Ven 3 Mar - 8:01

OK pas de souci, je vais faire ça ! cheers
Brémond Marie
Poney parfum

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Dim 5 Mar - 13:21

Cool, quel voyageuse cette petite pouliche, elle ne tient pas en place !!
Louve
Poney diamant
Poney diamant

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Mar 7 Mar - 12:15

Coucou !

Désolée, de gros soucis à gérer de mon côté, je venais justement voir où tu en étais Dywenn, si tu souhaitais conserver encore un peu Fleur ou pas. Je ne suis pas encore allée lire son post, je vais y aller dès que j'ai fini d'écrire celui-ci  Very happy Il était prévu qu'elle parte chez Sielsa ensuite, donc oui, si vous voulez entrer en contact toutes les deux, aucun problème Wink Ensuite, Suzy et lamusedujardin avaient omis le souhait de l'accueillir, mais plus de nouvelles, donc je les recontacterai par MP.
dywenn
Modérateur
Modérateur

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Mar 7 Mar - 18:09

Voilà, le séjour de Fleur chez moi est fini, elle part demain matin Wink
Je vais être honnête avec vous mais je garde un gout un peu amer de l'aventure, j'ai été très heureuse de l’accueillir mais malheureusement je n'ai senti aucun partage, aucun enthousiaste Sad 
L'aventure ne se déroule pas comment je l'aurais penser .. et surtout il n'y a aucune correspondance entre les 2 poneys voyageurs alors que c'était le point fort du projet ! study study
C'était peut être pas le bon moment de lancer un tel projet? Peut être pas assez étudier ou préparer ?  Je sais pas .. en tout cas pour moi l'aventure s’arrête là !
J'espère de tout coeur que le projet prendra enfin son envol, il le mérite .

sielsa77
Grande soeur

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Mar 7 Mar - 18:26

En tout cas je vais essayer de faire le maximum pour que le séjour de Fleur se déroule aussi bien que chez toi !  Very happy
dywenn
Modérateur
Modérateur

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Mar 7 Mar - 18:29

sielsa77 a écrit:
En tout cas je vais essayer de faire le maximum pour que le séjour de Fleur se déroule aussi bien que chez toi !  Very happy

Et tu t'en sortira à merveille, j'en suis sure calin calin

sielsa77
Grande soeur

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Sam 11 Mar - 14:59

dywenn a écrit:
Voilà, le séjour de Fleur chez moi est fini, elle part demain matin Wink
Je vais être honnête avec vous mais je garde un gout un peu amer de l'aventure, j'ai été très heureuse de l’accueillir mais malheureusement je n'ai senti aucun partage, aucun enthousiaste Sad 
L'aventure ne se déroule pas comment je l'aurais penser .. et surtout il n'y a aucune correspondance entre les 2 poneys voyageurs alors que c'était le point fort du projet ! study study
C'était peut être pas le bon moment de lancer un tel projet? Peut être pas assez étudier ou préparer ?  Je sais pas .. en tout cas pour moi l'aventure s’arrête là !
J'ai un peu cette sensation étrange aussi... saispas
dywenn
Modérateur
Modérateur

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Lun 13 Mar - 12:31

sielsa77 a écrit:
dywenn a écrit:

J'ai un peu cette sensation étrange aussi... saispas

Il ne faut pas que ça gâche ton plaisir, ton amusement Wink
J'ai beaucoup aimé réaliser mes petits reportages photos mais c'est sur qu'avec plus de répondant et l’échange des 2 poneys de 1 ça aurait été plus motivant et de 2 bien plus amusant .
J'aimerais beaucoup comprendre ce qui vous bloque? Un énième voyage, plus de surprise? Plus de magie? C'est possible, alors dans ce cas pourquoi avoir eu un tel enthousiaste en proposant des idées de correspondance entre 2 poneys, code couleur etc ?
Peut être mettre le projet à plus tard? Marie, j'ai cru comprendre qu'en ce moment c'était un peu compliqué pour toi ..
Qu'en penses tu?
Si je propose cela c'est pour éviter que le voyage ne se finisse trop vite et qu’Élisabeth puisse enfin correspondre avec Fleur ..
Ce ci dit, je vais vous expliquer comment je vois l'avenir de ce voyage .
Fleur en est déjà à son 3eme, et si je ne m'abuse juste 2 membres se sont proposés pour la recevoir ensuite ...
Fleur n'aura plus rien à partager lorsque Élisabeth commencera ses visites chez nous ... si quelqu'un se propose de l'accueillir . La correspondance des 2 poneys n'aura jamais lieu, Fleur retournera chez Loli et puisque celle ci ne poste plus sur le forum ( Sad Sad ) plus personne ne parlera en son nom pour commenter les futurs reportages s'il y en a .
Je pense qu'il y a eu un manque de coordination entre Louve & Marie des le début. Vous auriez du peut être mieux vous concertez et envoyer les 2 poneys au même moment soit chez la même personne soit chez 2 membres différents .
Désolée d’être aussi rude, mais je suis réaliste je pense saispas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   

Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant