L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[CONCOURS OCTOBRE] Il était une fois ... Venez participer avant le 20 octobre minuit & venez voter avant le 30 octobre minuit .

Partagez | 

Un nouveau beau voyage - Le blog FIM .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dywenn
Modérateur
Modérateur

Féminin
Taureau Singe
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Le blog FIM .   Mer 15 Fév 2017 - 15:13

Et oui, Fleur, tu ne devrais plus tarder à présent ... j'espère que ton voyage se passe bien, que tu n'es pas trop secouée Twisted Evil 
Je pense à tes petites ailes, j'espère qu'elles retisseront aux vilains postiers qui aiment jouer au foot avec les colis  wacko

Ulysse est prêt à te recevoir, il est très impatient tu sais cheers cheers cheers 

D'ailleurs je pense remonter pour une dernière fois son sujet pour vous donner des ses nouvelles   dadasaute dadaordi

Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Grande soeur

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Le blog FIM .   Mer 15 Fév 2017 - 15:23

Oh oui, ce serait super de voir des photos d'Ulysse, et savoir comment il va ! 
Louve
Poney diamant
Poney diamant

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Le blog FIM .   Jeu 16 Fév 2017 - 18:19

J'espère moi aussi que tout va bien pour elle. Elle s'est bien protégée normalement, j'ai tenté de bien la caler dans un colis pas trop grand... j'espère que ça va aller!
http://mademoisellelouve.fr
dywenn
Modérateur
Modérateur

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Le blog FIM .   Ven 17 Fév 2017 - 15:08

Vendredi 17 février 2017

Hello à tous.
Rassurez vous .... je suis bien arrivée chez Dywenn, dans le ch'Nord ! Il fait gris mais pas trop froid kittysème 
J'étais contente de sortir de mon carton... car Louve m'avait vraiment bien caler vieux

J'ai pu dégourdir mes pattes et mes ailes mais l'important c'est que je sois arrivée en un seul morceau !

Ullyse était là lorsque je suis sortie du carton..

Avec moi, se trouve mon carnet de voyage, un petit strap nounours et une enveloppe pour Dywenn, un cadeau de moi pour la remercier de m’accueillir chez elle .

Dywenn a été très touchée par mon geste, ça me rend heureuse !

Haaaaa et le beau et emblématique Ulysse, il est si impressionnant avec ses piercings et ses tatouages ...

J'étais un peu intimidé mais tellement excitée comme une puce en même temps ... yahoo 

J'ai fait connaissance aussi avec un chat .... sans poils ! Elle est, elle aussi très impressionnante avec ses plis partout, ses grandes oreilles et elle est tellement grande comparer à moi ..  Shocked Shocked Shocked

Elle m'a fait pleins de bisous bisous ... un peu trop même, j'ai faillit tomber plusieurs fois  ! Rolling Eyes Mr.Red

Ensuite elle me suivait partout, impossible de faire un pas sans sentir son souffle sur mes ailles ! Razz

Pouhh mais quel peau de glu !!! 
Ne le dites à personne, mais je crois qu'elle est jalouse de mes ailles ! lol! lol!  na

Ensuite Ullyse m'a emmené chez lui et m'a présenter ses amis qui ont voyagé avec lui ...

Hum j'adore son lit ... j'espère qu'il m'autorisera à y faire une sieste un de ces 4 ....

Ulysse m'a permis de feuilleter son classeur de voyages ... juste impressionnant !! Entre ses cartes postales, ses revues, ses dessins ....

Haaa l'anniversaire D’Ulysse c'est le 11 juillet ! Et moi, c'est quand mon anniversaire?

Les dessins sont d'une beauté !  enamour

Ulysse m'a dit avoir une surprise pour moi ... pour moi? beau beau beau

Ulysse avait reçu d'une membre, Twilight67, des mèches de couleurs...
Il m'a dit que je pouvais choisir le couleur que je voulais et que Dywenn se ferait un plaisir de l'ajouter à la mèche bleue que Louve m'a mise ...
Je ne sais pas encore quelle couleur choisir !! Des idées?

Dernière édition par dywenn le Mar 21 Fév 2017 - 11:02, édité 3 fois
sielsa77
Grande soeur

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Le blog FIM .   Ven 17 Fév 2017 - 15:29

Bienvenue dans ta nouvelle étape Fleur ....tu t'es déjà fait un nouvel ami.. cheers cheers !! C'est vrai qu'Ulysse est impressionnant..et son book est génial ! Bientôt tu auras aussi le tien.. thumright thumright Profite bien chez Dywenn, elle va sûrement te montrer plein de choses extraordinaires ! Une mèche rouge serait canon sur toi, non ? drunken drunken Bises et à très vite !  salut salut
Louve
Poney diamant
Poney diamant

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Le blog FIM .   Sam 18 Fév 2017 - 19:55

Salut Fleur ! Heureuse que tu sois bien arrivée Wink  Tu es née en décembre, mais je ne connais pas le jour exact, je demanderai à Loli.

Je vote pour le rouge aussi !
elsanna17
Princesse mèches magiques

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Le blog FIM .   Dim 19 Fév 2017 - 7:59

Coucou ma Fleur flower Je susi heureuse que ton voyage s'est bien passé et que tu sois bien arrivée chez Dywenn ! A ce qu je vois , tu n'a eu aucuns mal à te sentir à l'aise là- bas . Et puis un certain Ulysse n'y est pas étranger ... Il est beau n'est - ce pas ? tu verras , il te montrera plein de choses mais Dywenn te fera découvrir aussi plein de choses pour agrémenter ton séjour .
Passe un bon moment dans le ch'nord flower flower Bises .

P.S : j'ai vu les mèches et je pense que le rouge tirai bien et te donnerai un air un peu rock n' roll .
dywenn
Modérateur
Modérateur

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Le blog FIM .   Dim 19 Fév 2017 - 11:13

Samedi 18 février 2017

Merci les filles pour vos commentaires ...   calin  calin  calin

Oh oui Louve, demande à Lolipouxi stp.... j'aimerais tant avoir une date d’anniversaire comme tout le monde  beau

sielsa77 a écrit:
Une mèche rouge serait canon sur toi, non ? drunken drunken

Louve a écrit:

Je vote pour le rouge aussi !

elsanna17 a écrit:

P.S : j'ai vu les mèches et je pense  que le rouge tirai bien et te donnerai un air un peu rock n' roll .

Ha d'accord, c'est gentil de m'avoir fait part de vos avis .... j'en prends note !

Je continue de partager avec vous mon séjour chez Dywenn & Mr Kiki ...
Hier, il a fait un temps magnifique, un superbe ciel bleu, fallait en profiter pour sortir . Limite, on se serait cru au printemps .
Vers 11h, direction Pizza City cheers cheers

Hum ça sent bien bon et c'est appétissant ...

une pizza végétarienne pour Dywenn & une pizza 5 fromages pour Mr kiki .
Nous sommes allés manger dans un beau petit coin paisible avec tables et bancs mais il faisait quand même friquer alors nous sommes restés dans la voiture de Mr kiki rambo

Ensuite on s'est un peu promenés .. les oiseaux chantaient, ça sent vraiment bon le retour du printemps .. doucement !

ouhhh je glisse, la branche a été coupée de travers, j'ai faillit tomber .. mais Mr kiki était là pour me rattraper au cas ou I love you

Ensuite, nous sommes allés à Easy Cash ...

Dywenn & Mr kiki aiment beaucoup y aller pour y dénicher des mangas et des Bds . Malheureusement pour eux, pas de trouvailles en ce jour .. soupir

Puis, direction Emmaus ..

Les trouvailles furent meilleurs ... 2 cousins à moi, un verre Spider Mann et un bol diddle .

Nous sommes aussi allés à Noz et là Dywenn a acheté un jeu pour Jody, son chat sphynx, c'est son anniversaire mardi, elle aura 3 ans  trinque

J'ai hâte d’être à mardi pour lui offrir ...

Vers 16h, nous sommes rentrés et nous avons joué aux petits chevaux   ....

Voilà, c'est tout pour le moment, quel bon samedi j'ai passé en leur compagnie joyeux joyeux

dywenn
Modérateur
Modérateur

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Le blog FIM .   Mar 21 Fév 2017 - 12:01

Dimanche 19 février 2017

Re bonjour à tous & à toutes .

Je continue de partager mon week end  Mr.Red Wink

Un dimanche assez calme ... un dimanche cocooning  amour

Nous nous sommes quand même levés tôt car Dywenn & Mr Kiki vont à la piscine le dimanche matin lorsqu'il n'y a pas de brocantes intéressante .

Hop c'est parti ...

Par contre, Dywenn à préférait ne pas me prendre avec eux, lieu trop humide pour mes ailles .. alors j'ai demandé à Ulysse de me prêter son mp4
(Razz) pour que le temps me paraisse moins long !

Celui qui devine ce que j’écoute, .... bah ... je lui fait un bisous bleh

Retour à la maison vers 11h, un bon chocolat m'attendait ... hum miam miam .

A bientôt pour un autre reportage ...

Ps : Au fait, comment vas tu Elisabeth? Que deviens tu? Ton voyage a t'il  commencé? Ou te trouves tu?

ledabby
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Le blog FIM .   Mer 22 Fév 2017 - 12:51

cc fleurinette, ton voyage a l'air de bien se passer, trop contente pour toi que tu ai la possibilité de vivre et de nous faire partager tes aventures. Dywenn prend bien soin de toi et Mr KIKI avec elle. Pour la mèche, j'aurais voté pour le vert, mais le rouge c'est vrai te donnerai un air rock à tomber. Tu diras à Ulysse qu'il a un look qui défrise! Il a juste un peu fait peur à ma choupette, mais à son âge c'est normal.
Pour la piscine, tu as bien fait de rester à l'écart je crois, brillante idée.
Pour la musique dans le mp3, je dirai Angels de Within Temptation, de l'album silent force. En tout cas, quelque soit le titre, j'espère que tu as donné de la voix.
continue , on attend de tes nouvelles. Profites bien du ch'nord!!
Brémond Marie
Poney parfum

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Le blog FIM .   Sam 25 Fév 2017 - 13:39

Salut à tous et toutes...

Ma Fleur, déjà je suis sous le charme de ton nouveau surnom. Fleurinette, ça sonne comme une petite choche en forme de fleur I love you I love you I love you  Quel plaisir de te lire. Merci du fond du coeur de partager ici le début de ton joli voyage. Moi, happée par les soucis du quotidien, je n'ai pas réussi à me mettre dans une optique de mouvements... Cependant, nous vivons ici de jolies choses malgré ces temps difficiles, pour les nôtres comme pour beaucoup d'autres, j'en suis certaine. J'espère que tu ne m'en veux pas trop d'avoir gardé le silence si longtemps. Je me dis toujours que je vais te raconter plein de trucs, et puis je bloque toujours au moment de passer à l'acte. Je me dis qu'il faudrait des images et tout et tout, mais je n'ai jamais le bon timming. Je ne suis jamais au bon endroit au bon moment lorsque j'ai envie de te parler... Total, je suis muette.  Je m'en excuse bien fort, et pour briser le silence, je viens à toi sans images... Après tout, notre amitié est bien plus importante que toutes les photos et une bonne organisation !! Je m'en suis rendue compte en lisant tes derniers posts... Avoir de tes nouvelles m'a fait si plaisir... Cela m'a donné du coeur à l'ouvrage. M'a regonflée à bloc !! Quel plaisir que de partager le bonheur de ceux qu'on aime flower

Alors, voilà, c'est décidé, je te raconte mes petites joies et peines depuis nos derniers échanges.

Après la noël que je vous ai contée, est venue la journée du 25, où je suis passée saluer Barbie et ses amis, ils sont installés dans le salon de Marie Et Lilas, elle possède un délicieux petit salon vintage, et même si comme elle me l'expliquait alors, les travaux ne sont pas finis, je la trouve déjà drôlement bien installée. Ses amis sont super sympas. C'était un moment très convivial. Un nouveau colloc est arrivé chez eux, il est très drôle !! Nous avons beaucoup ri.

Ma soirée jour de l'an était très kitsh, ambiance poneys garantie !! Je me suis rendue à la soirée Ponyville 2017 chez Lilas, c'était super sympa, même si rien d'extraordinaire... La tradition et les cotillons ont du bon  fête Je me suis faite une amie géniale, nous avons passé beaucoup de temps ensemble. Je te la présenterai bientôt, je suis sûre que tu vas l'adorer. Elle s'appelle Stelle !! J'adore son symbole  yeux

Elle est partie avec Lilas en classe de neige. Quelle chance elle a ! Malheureusement, elles n'ont pas fait de photos  bouhou  Je me languis de voir les quelques photos et vidéos de leur voyage. Même si je crois qu'elles ont eu un soucis de pellicule !!

Et puis j'ai accompagnées Lilas et Marie pour manger au parc à chiens du parc du palais Longchamp les traditionnelles galettes des rois avec des amis de la famille !! C'était un moment multiculturel très intéressant. Et agréable... Nos amis ont des chiens également, c'était la fête des chiens !! Ils ont couru partout... He-Man et Adam sont rentrés heureux et fatigués !!

Que te raconter d'autre ? Ah oui, Juliette en parlait plus haut, je suis passée chez un artiste qui fait des choses très chouettes. Même si certains pourraient avoir un peu peur... Il a même fait un décor de cinéma qui correspondait plutôt bien à mon échelle, alors j'ai fait modèle pour Marie dedans, elle s'est amusée comme une folle à m'y photographier  arretes  J'étais un peu gênée au début, mais finalement, cela m'a fait me poser des questions sur une éventuelle activité théatre, voire un futur métier de comédienne ??? Bref, moi aussi, je me suis prise au jeu (d'acteur  geek ).

J'ai aussi accompagnée Marie, Lilas et ses amis au cirque. C'était un chouette moment !! Cela m'a donné envie de me déguiser, j'ai essayé un costume de clown en rentrant !! C'est certainement parce que pour une fois les clowns étaient vraiment très drôles... Il y avait un adulte d'un certain âge, et un petit garçon. Ils étaient très complémentaires, touchants et super drôles !! Par exemple, à un moment donné le petit clown avait triché !! Il affirmait pouvoir faire tenir sa bouteille en équilibre sur un bâton bien mieux que son aîné !! Qui n'y croyait pas un instant. Quand le plus petit nous le prouve, réussissant un équilibre impressionnant pour sa bouteille !! Là surprise du grand, qui reconnaît sa défaite... Et pour découvrir finalement que le petit avait collée sa bouteille sur le bâton !! Il nous a bien eu, nous ne l'avions pas vu venir, car son jeu d'acteur était parfait !! Ah, nous revoici à la notion de théatre... Jeu d'acteurs... J'en rêve de plus en plus...  drunken  drunken  drunken

Je te raconterai ça mieux le jour où je te mettrai les images, nous en avons faites beaucoup, car il est très dur d'en faire de bonnes sous un chapiteau  Neutral  Le tri va être très long, mais je suis sûre que je trouverai de quoi illustrer les principaux numéros.  thumright

Bon, conclusion, ne t'inquiète pas, même si je ne suis pas toujours au top ces derniers temps, malgré tout ça va... Je vis quand même de chouettes choses. Et mes envies de voyage ne sont en rien amoindries, je prends du retard sur l'horaire. Je m'en excuse auprès de mes éventuels hôtes. Viendra le jour où mes bagages seront enfin prêt, et où décoller sera l'heure !! En attendant d'autres photos, je vais déjà de tenter de changer d'avatar... Les fêtes de noël sont loin maintenant  study  study  study  Remarquez qu'ici, le temps s'est un peu figé !! Les décos de noëls sont encore en place  santa  Mr.Red

Je tâcherai d'éditer mon post avec des photos, où je les mettrai ailleurs, plus loin !! Ou les deux !!  Boulet  Boulet
dywenn
Modérateur
Modérateur

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Le blog FIM .   Lun 27 Fév 2017 - 13:03

Coucou Élisabeth .
Je suis très contente de pouvoir te lire, je suis rassurée calin

Tu sembles avoir passer de super bons moment entourée de Marie, sa fille et sa famille, ça fait plaisir à lire ^^
De mon côté, tout vas bien ici ... on s’occupe bien de moi . Depuis mon dernier reportage, j'ai fêté avec Mr kiki & Dywenn leur 2 ans de rencontre et les 3 ans de Jody .. La joie & la fête à malheureusement fait place à la tristesse avec la perte d'un des compagnons de Dywenn ... elle s'en remet doucement, je la soutiens comme je peux soupir

Je tacherais de partager les dernières photos faites tantôt .
Avec Dywenn, nous avons bien pris en compte vos avis pour la couleur de ma future meche, 2 couleurs sont proposées . Alors Dywenn à pensé à plutôt m’offrir une queue, un mélange des 2 couleurs? Qu'en pensez vous?

sielsa77
Grande soeur

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Le blog FIM .   Lun 27 Fév 2017 - 13:48

Bonne idée pour une queue avec deux couleurs !!  cheers cheers
Tu as déjà partagé de bons moments, et il y en aura sûrement d'autres...prend bien soin de Dywenn et fais lui plein de bisous pour atténuer sa peine... calin calin On est plusieurs hélas à partager ça.... Sad
Bon, allez, espérons que le temps va s'arranger avec l'arrivée tout doucement du printemps et que tu auras de belles photos à nous montrer bientôt ! Gros bisous ^petite Fleur et à très vite !  flower flower flower flower
PS : ne fais pas trop la folle avec ce rockeur d'Ulysse... Mr. Green Mr. Green
dywenn
Modérateur
Modérateur

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Le blog FIM .   Lun 27 Fév 2017 - 14:32

sielsa77 a écrit:

PS : ne fais pas trop la folle avec ce rockeur d'Ulysse... Mr. Green Mr. Green

oh tu sais, Ulysse c'est déjà un vieux pépère, un vieux baroudeur .. il est vite fatigué bleh lol!

Bon, j'ai vérifié certaines photos, fait un tri et recadrages alors je partage un moment passé avec Jody, lorsque je lui ai offert avec Dywenn (Mr kiki était au travail) son cadeau d'anniversaire ...

Le 21 février 2017

Hou hou, Jody, réveille toi ...

Alo, alo?? C'est pas le moment de dormir allons ...

Mais euh, pas le moment des bisous non plus ... oui t'es gentille ... mais laisse moi tranquille !!!  lol!

Regarde ce que j'ai pour toi.. Bon anniversaire Jody trinque fête

Hum hum ... ça ne l’intéresse pas beaucoup ! C'est étrange, moi je serais folle de joie si l'on m'offrait un cadeau d'anniversaire ... Enfin lorsque je connaitrais ma date et surtout si j'en ai une study study

Allez Jody ... viens me voir au lieu de faire ta toilette..  rambo

Haaa? Regarde, c'est pour toi .... on joue ensemble?

Beh voilà ma Jody .... on joue au foot?

On s'est amusées comme des enfants toutes les 2 (mais nous sommes encore des enfants) Mr.Red

De nouveau, je te souhaite un bon anniversaire ma Jody... calin calin calin
Je ne serais plus là pour tes prochains, j'espère que tu garderas un bon souvenir de ce moment passé à 2.
En tout cas moi oui, je ne t'oublierais jamais "petite" poupette !

dywenn
Modérateur
Modérateur

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Le blog FIM .   Mar 28 Fév 2017 - 13:51

Coucou les ami(e)s, coucou Elizabeth  bounce bounce

Je continue dans ma lancée What a Face

Le 21 février 2017 au soir :

Après avoir passé l’après midi à jouer avec Jody, j'ai attendue avec Dywenn le retour de Mr kiki de son travail .. J'aimerais bien qu'il m'y emmène mais il m'a dit que je risquais de me salir les ailles ou pire de me blesser !

Alors j'ai aidé Dywenn à emballer ses cadeaux pour fêter leur 2 ans de rencontre ...

Arrivé à la maison, Jody lui a fait la fête avec ses millions de bisous .. drunken

C'est tellement attendrissant à voir tant d'amour & de complicité ... Dywenn est jalouse car elle dit ne pas avoir droit à ce genre de câlins, Jody les réserves pour son "papa" na soupir

Ha oui, on a flouter le visage de Mr kiki par respect Wink

Arrive le moment d'ouvrir les cadeaux fête

Dywenn était au courant de ses cadeaux, 2 veilleuses dont elle avait eu un gros coup de coeur en magasin .

Puis, les cadeau de Mr kiki, un kiki rose vintage, son 1er Razz  et un objet en plus pour sa collection de goodie, une grande serviette de plage .

mais il y avait un cadeau surprise pour Dywenn  drunken   Une trentaine de Mangas que Mr kiki à récupéré d'une amie qui arrête sa collection ... Il y en a de tout genre ... Un grand tri sera à faire !!

Jody était comme une fofolle entouré de tout ces papiers et cartons ... Elle était infernale ! Un bon point, elle fera une nuit complète ... comme un bb 
I don't want that

Le 25 février 2017

Déjà le week end .... Pour nous changer les idées,  nous sommes allés au cinéma voir un dessin animé assez sympa ... pas grandiose non plus mais bon enfant comme on dit !

C'est quand même la 1ere fois que j'allais au cinéma, j'espère pouvoir y retourner un jour beau

Dans le Nord, il y a un événement grandiose à ne pas manquer c'est le carnaval de Dunkerque . J'aurais voulu le survoler par curiosité,  mais le temps était très mauvais entre la pluie, le vent et le froid ! Mes ailles sont encore des bébés alors, je n'ai pas osé y aller . Dommage, je me contenterai des articles des journaux et la carte postale que je rajouterai dans mon carnet de voyage .

Voilà, c'est tout pour le moment ...

Je pense passer tantôt entre les mains de Dywenn pour le rajout ma queue, j'ai hâte d'avoir une jolie queue verte & rouge, longue et soyeuse ...
Je vous tiens au courant des que se sera fait ^^

A+

dywenn
Modérateur
Modérateur

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Le blog FIM .   Mer 1 Mar 2017 - 14:47

Le 1er mars 2017

Ayé Elisabeth, les membres ...

Je peux enfin me la péter !!!  Mr.Red   Mr.Red    J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai une queue !

Elle est superbe, je l'adoooooooore ....

Lorsque Dywenn m'a dit que tout était prêt j'ai eu un peu les chocottes (c'est pas forcement plaisant de se faire décapiter) lol!

Allez je vous montre lala lala

Alors, vous aimez? Vous me trouvez jolie? Embarassed Embarassed

elsanna17

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Le blog FIM .   Mer 1 Mar 2017 - 19:10

Fleur , cette nouvelle queue te va à ravir I love you Elle fait ressortir tes si jolies ailes ! Et j'ai adoré lire toutes tes aventures chez Dydy , M. Kiki et Jody ! Vous avez dû bien vous amuser  avec les dés toutes les 2 flower Jody est adorable ! et tu as fait plein de choses sympa ! Merci de nous les faire partager ! Vivement la suite !
sielsa77
Grande soeur

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Le blog FIM .   Jeu 2 Mar 2017 - 9:04

Superbe ta nouvelle queue Fleur !!!  cheers cheers cheers De jolies couleurs qui vont faire venir le printemps plus vite !!!
dywenn
Modérateur
Modérateur

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Le blog FIM .   Mar 7 Mar 2017 - 10:29

Merci les filles ... Je l'aime tant ma jolie queue ^^

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Le dimanche 5 mars .

Salut à tous, Salut Élisabeth  Razz

Dimanche matin, déception pour Dywenn & Mr kiki car piscine annulée  rambo

Puisque Mr Kiki habite juste en face il m'a proposé de m'inviter chez lui et ainsi me présenter ses collections I love you 

J'ai fait connaissance avec un grand poney, avec de grosses pattes ... très impressionnant ! Je n'ai pas reconnu sa série puis j'ai compris qu’il était comme moi & Ulysse, un custom .

Et fait en plus par Lolipouxi, comme mes ailles ..
Le monde est petit !  dadalangue

J'ai aussi fait connaissance avec les kikis d'enfance de Dywenn & Mr kiki, quel privilège j'ai eu bounce bounce

J'ai posé avec certaines gammes de jouets & figurines pour garçon!

Mais pas que, plus d'une centaine de mangas aussi.. et il y en avait encore qui ne sont pas en photos .

Faudrait que je reste des semaines voir des mois ici pour pouvoir les lire ... mais non, mon voyage doit continué.

Les kikis et certains jouets de Mr kiki n'avaient organisé une petite réunion pour papoter, rigoler, faire connaissance et m'offrir un cadeau porte bonheur ! joyeux joyeux

Une petite abeille annonciatrice du retour du printemps ...

Elle est adorable !!! Elle ne parle pas, elle siffle et chantonne... C'est vraiment agréable .
Par contre, elle fait beaucoup de bruit avec ses ailles, bien plus que moi ! bleh bleh

Coucou, c'est nous !!! lol!

L'heure du départ approche ... je vais bientôt "m'envolais" vers un autre horizon ...

Louve
Poney diamant
Poney diamant

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Le blog FIM .   Mar 7 Mar 2017 - 11:22

Coucou Fleur !

Je trouve enfin un peu de calme pour parcourir le forum... ici aussi, plein de chamboulements pas sympas du tout. Ca fait du bien de voir tes jolies photos! Ta nouvelle queue est superbe, j'adooore! Tu peux demander à Dywenn si elle est d'accord que je partage une photo de ton évolution sur mon Facebook? J'y ai des copines qui adorent les petits poneys. Et dis-lui que je lui fais plein de câlins pour la perte de son petit compagnon, c'est toujours très difficile.

Si tout va bien, tu devrais aller chez Sielsa pour ton prochain voyage! Ensuite, il faudra que l'on demande à Suzy et à la musedujardin si elles veulent toujours bien t'accueillir...

Jody est trop belle! Je suis amoureuse de ces chats! enamour

J'ai demandé ta date de naissance à Loli, j'attends sa réponse. Elle est très occupée en ce moment elle aussi, puisque sa petite Poupette a fait des bébés !
sielsa77
Grande soeur

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Le blog FIM .   Mar 7 Mar 2017 - 12:33

Hâte de t'accueillir petite Fleur !  flower
dywenn
Modérateur
Modérateur

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Le blog FIM .   Mar 7 Mar 2017 - 15:58

Louve a écrit:
Tu peux demander à Dywenn si elle est d'accord que je partage une photo de ton évolution sur mon Facebook? J'y ai des copines qui adorent les petits poneys.

Coucou Louve . Dywenn n'aime pas trop ce site mais si tu souhaites vraiment y poster une photo de moi, elle n'y voit pas d’inconvénient  Smile

sielsa77 a écrit:
Hâte de t'accueillir petite Fleur !  flower

J'arrive Sielsa, j'arriiivveeeee !!!!!!!!  lol! lol!

le mardi 7 mars ...

Avant de partir Dywenn à rajouté une tite touche de custom, sur mes ailles cette fois ci ! Pas grand chose, juste un peu de paillettes sur les bords .. c'est super beau et discret je trouve !

Puisqu'il faisait assez bon dehors, nous en avons profité,
petite abeille et moi, pour passer du temps dans le jardin ... lorsque le soleil montrait le bout de son nez, je sentais ses rayons chauds .. c'est tellement agréable !

Les jonquilles sont sur le point de fleurir ...

Avec petite abeille nous nous sommes amusées à voler de branches en branches ...

hooo un arbre en bourgeons ... et même plus  Shocked   il commence à fleurir !!!

Humm, une dame toute nue ! J'espère qu'elle ne souffre pas trop du froid? Mr.Red Mr.Red

Haaa et incroyable, même dans le Nord on peu y trouver des palmiers ... c'est fou hein? ! lol!

Ensuite, je suis rentrée ...
Je commence à rassembler mes affaires .. Rolling Eyes Rolling Eyes   je ne dois rien oublier !!

Dernière édition par dywenn le Mar 7 Mar 2017 - 17:39, édité 1 fois
elsanna17

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Le blog FIM .   Mar 7 Mar 2017 - 17:24

Ma chère fleur , je suis ravie de voir que tu as passé un bon séjour dans le Nord et en plus tu t'es fait une nouvelle copine petite abeille qui va j'en suis sure t'accompagner dans toutes tes futures aventures . Je tenais à te dire que les paillettes bleues mettent vraiment tes ailes en valeur .
Je voulais remercier Dywen pour le fabuleux reportage réalisé à l'occasion de ta visite chez elle ( ça va être difficile de faire aussi bien ) et je me réjoui d'avance de lire tes nouvelles futures aventures chez Sielsa . Mon petit doigt me dit que tu vas te faire tout plein de nouveaux copains . flower
Gros bisous et à Très vite Chez Sielsa calin calin calin calin Je te souhaite un bon voyage calin calin calin
sielsa77
Grande soeur

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Le blog FIM .   Mar 7 Mar 2017 - 17:32

Une très belle fin dé séjour, toute printanière et poétique chez Dywenn ! thumright  Tu vas donc voler vers chez moi, ce n'est pas très loin, c'est aussi le Nord d'une certaine façon....Le climat n'est pas très différent et l'ensoleillement non plus ! Mr. Green Mais la joie est dans nos coeurs, calin c'est ce qui compte vraiment ! Je vais donc tout préparer pour ton arrivée prochaine, et mettre en ordre toute ma ménagerie pour qu'elle ne te croque pas dès que tu mettras un sabot dans la maison.... cheers cheers cheers cheers !!! A très vite..oh et j'ai adoré faire la connaissance de Jody ! beau beau
lamusedujardin
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Poissons Buffle

MessageSujet: coucou fleur   Mer 8 Mar 2017 - 8:54

Bonjour Fleur,
Quel beau début de voyage, tu as rencontré des gens, des jouets, des animaux
J'ai cru comprendre que tu as passé de très bon moment  bleh
Et quel jolie queue tu as maintenant !!! clap
Eh bien j'espère que l'étape suivante sera aussi riche en rencontre et découvertes diverses
Bisous calin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Le blog FIM .   

Un nouveau beau voyage - Le blog FIM .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant