L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux!

Aller en bas 
+4
sielsa77
Alissa92
Evelyne1982
suzy
8 participants
AuteurMessage
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! Empty
MessageSujet: Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux!   Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! EmptyJeu 15 Déc 2016 - 11:19

Salut a tous!

Comme vous le savez je suis de retour en France!

J'ai retrouvé toute ma collec et c'est vraiment sympa! Je vais en faire des tout beaux pour exposer pour ma journee chocolat chaud Mr. Green !

Je n'ai pas prise ma piece poney de la cave ou il y a mes plus gros playsets, mais bon les autres photos vous donnent deja un bel aperçu! Va yavoir du nouveau dans ma section ventes/echanges Mr.Red

Places aux photos des beautés!

Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! Image261
Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! Image260
Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! Image258
Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! Image262
Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! Image259
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne1982
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Evelyne1982


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 892
Age : 41
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 28/12/2015

Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! Empty
MessageSujet: Re: Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux!   Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! EmptyJeu 15 Déc 2016 - 11:38

Ouawou ... quels beaux cartons !!! mais est ce que je ne vois pas mimic ? Mr. Green super dis
Revenir en haut Aller en bas
Alissa92
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Alissa92


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1612
Age : 32
Localisation : Drôme chérie
Date d'inscription : 03/12/2012

Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! Empty
MessageSujet: Re: Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux!   Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! EmptyJeu 15 Déc 2016 - 11:48

Mimic dead
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! Empty
MessageSujet: Re: Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux!   Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! EmptyJeu 15 Déc 2016 - 12:56

Hannnn !!! Mais quelle collection !!!! dead dead dead dead dead dead dead bouhou bouhou bouhou bouhou bouhou bouhou.....Il me faudrait au moins trois vies pour rassembler autant de merveilles !!!! Bravo, c'est superbe, on attend avec impatience ta présentation ! trinque trinque trinque trinque

je vois le superbe Mimic et ne serait-ce pas Munchy beau beau beau beau que je vois sur le lit ?? (un introuvable de chez introuvable.... Sad Sad Sad Sad Sad)

_________________
Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! My_lit12  Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! Monpet13   Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! Who_s_10  Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! Empty
MessageSujet: Re: Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux!   Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! EmptyJeu 15 Déc 2016 - 16:13

Bravo susy clap clap clap une collec' du tonnerre de brest !
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! Empty
MessageSujet: Re: Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux!   Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! EmptyJeu 15 Déc 2016 - 17:41

dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead

Je n'ai pas de mot... Tes G1 me font rêver.

enamour enamour enamour enamour enamour enamour enamour enamour enamour
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! Empty
MessageSujet: Re: Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux!   Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! EmptyJeu 15 Déc 2016 - 18:14

Merci les filles!

Oui c'est bien Munchi!

Je vais faire des gros lots! Pas la force de faire autrement.

Et regardez, je ne les retrouvais plus! Je pensais les avoir perdu, enfaite ils etaient bien a l'abris avec mes chéris:

Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! Image263

Elsanna, tu vois j'ai juste ces trois la et puis ceux que javais reçu recemment Smile je vais voir qui je garde flower

Je suis entrain de faire des photos!! Hehehe

EDIT: jai retrouver des LPS aussi:

Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! Image264
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! Empty
MessageSujet: Re: Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux!   Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! EmptyJeu 15 Déc 2016 - 20:24

AHHHHH! ils sont super beaux tes ânons Suzy thumright thumright thumright j'aime beaucoup le vert mais les jaunes sont sympas aussi . Je prend TOUUUUUUUUUUUT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Louve


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2015

Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! Empty
MessageSujet: Re: Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux!   Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! EmptyJeu 15 Déc 2016 - 22:50

Rhooo y a certains G3 qui m'ont l'air sympa... mais j'ai surtout hâte de voir la caisse où j'y vois une tête de G2 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellelouve.fr
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! Empty
MessageSujet: Re: Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux!   Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! EmptyVen 16 Déc 2016 - 1:08

Oui hehe jai pas mal de G2 Mr.Red

Et regardes les G3:

Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! Image291

siffle
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! Empty
MessageSujet: Re: Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux!   Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! EmptyVen 16 Déc 2016 - 5:56

Suzy , tu me fais vraiment rêver là yeux yeux yeux yeux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Louve


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2015

Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! Empty
MessageSujet: Re: Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux!   Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! EmptyVen 16 Déc 2016 - 9:28

J'étais pas fan des G3 malgré la récupération de quelques uns en VG, puis Loli m'en a remis dans les mains... je crois que je suis foutue What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellelouve.fr
ledabby
Starshine crins violets
Starshine crins violets
ledabby


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1151
Age : 43
Localisation : Saint germain du puy
Date d'inscription : 29/09/2016

Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! Empty
MessageSujet: Re: Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux!   Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! EmptyVen 16 Déc 2016 - 10:35

waouh!! quelle collection. si tu fais des gros lot, j'attends de voir les prix!! Boulet sors sors sors sors
Mais j'ai le sentiment qu'il va y avoir du lourd!! Le petit aperçu me fait tendre la main!! que ce soit les G1 ou les G3!! tu dois avoir de sacrées merveilles!! dadasaute dadasaute dadasaute dadasaute

Au fait, bon retour en France!!! Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! 3662105305 Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! 3662105305 Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! 3662105305 Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! 3662105305 Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! 3662105305
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! Empty
MessageSujet: Re: Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux!   Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! EmptyVen 16 Déc 2016 - 10:47

Merci les filles!

Oui bcp vont partir vite Smile

Ca ma fait plaisir d'en revoir, je vais faire des photos plus precises quand jai le temps renne
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! Empty
MessageSujet: Re: Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux!   Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! EmptyVen 16 Déc 2016 - 12:21

je pense que tu va trouver preneur sur le forum.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green  pourvu que j'aie une petite chance d'adopter certains G1....  cheers cheers cheers cheers

_________________
Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! My_lit12  Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! Monpet13   Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! Who_s_10  Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
ledabby
Starshine crins violets
Starshine crins violets
ledabby


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1151
Age : 43
Localisation : Saint germain du puy
Date d'inscription : 29/09/2016

Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! Empty
MessageSujet: Re: Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux!   Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! EmptyVen 16 Déc 2016 - 12:37

j'attends aussi de voir les G1. Surtout quand je vois les prix sur le bon coin ou eBay!! aie aie aie. Ca me fait des trous dans la plomberie!! pour des poneys parfois mal en point en plus. mais je me rabat sur les g3 sinon pour ma pupuce. (de toute façon, ils me font craquer aussi!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red )
Cela dit, les plus beaux poneys que j'ai vu c'est vous qui les avez les filles!! les plus beaux playsets aussi. j'ai du boulot pour être à votre hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! Empty
MessageSujet: Re: Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux!   Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! EmptyMer 21 Déc 2016 - 23:09

Mon nouveau placards de mes G2 et quelques G3 Smile tout beau!

Les G1 vont suivrent mais comme vous le savez je fais le trie de ce que je garde ou pas Mr.Red

Je suis vraiment contente avec cet agencement drunken

Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! Image447
Revenir en haut Aller en bas
ledabby
Starshine crins violets
Starshine crins violets
ledabby


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1151
Age : 43
Localisation : Saint germain du puy
Date d'inscription : 29/09/2016

Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! Empty
MessageSujet: Re: Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux!   Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! EmptyMer 21 Déc 2016 - 23:16

Ah oui. Ca fait clair, rangé. On sent que ca te plaît de les bichonner. Tu apprecieras encore plus ta collection comme ça. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! Empty
MessageSujet: Re: Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux!   Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! EmptyJeu 22 Déc 2016 - 5:48

J'aime beaucoup , beaucoup I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! Empty
MessageSujet: Re: Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux!   Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! EmptyJeu 22 Déc 2016 - 13:19

Merci beaucoup les filles joie

Oui jaime beaucoup quand tout est bien rangé beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! Empty
MessageSujet: Re: Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux!   Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en France: mes caisses de collection a trier et a faire tt beaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche a faire une collection
» Ma collection
» [JEU] A Qui sont ces yeux??
» Ma collection de poneys G1 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G5 - Billy's collection - récap pg 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles :: Transgénérations: Vos collections !-
Sauter vers: