L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."

Aller en bas 
+12
Capucine54
Evelyne1982
Twilight Sparkle
mango82
ledabby
audra
lamusedujardin
mapeline
suzy
sielsa77
elsanna17
Elemiah
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Empty
MessageSujet: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." EmptyMar 20 Déc 2016 - 8:17

Coucou  flower

Il y a une semaine j'ai "réparé" un  G1 pour ma puce (que j'avais également trouvé en bourse aux jouets), c'est du fait maison mais vos commentaires ont été tellement gentils, que cela ma donné le courage et l'envie de continuer sans avoir trop peur d’être "nulle"...

Like a Star @ heaven Voici la petite princesse avant/après avec une nouvelle queue toute brillante!

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Dsc_9062
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Dsc_9063


J'avais trouvé en bourse aux jouets un petit poney bébé g1 qui avait une coupe assez ...courte !! je l'avais pris quand même car je ne trouve pas souvent de G1 mais je n'étais pas sure de pouvoir un jour réussir à lui redonner une crinière et une queue. C'est bébé blue Ribbon.
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Dsc_8855


Hier , comme je suis en vacances, et pendant que mes loulous faisaient la sieste, j'ai regardé encore une foi vos tuto et je me suis dit qu'il fallait se lancer...
N'ayant pas encore de stylo ré-implanteur ni de jolie mèches de chez Dollyhair, j'ai fait avec les moyens du bord, c'est à dire du fil, une aiguille et une jolie queue bleu d'un poney Fifi que j'avais en double.
C'est de la recup avec les moyen du bord mais je ne risquais pas grand chose, donc je me suis lancée avec la méthode des tresses à l’intérieur (on passe dans la boucle et ainsi de suite..)

Like a Star @ heaven bébé blue Ribbon avant/après:

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Custom12
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Custom14
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Custom13
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Custom10
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Custom11

voila, il est loin d'être parfait , la crinière étant de récup... Embarassed  mais il a retrouvé une crinière et une queue "correcte".
C'est mon tout premier "ré-implanté", dite moi ce que vous en pensez, si vous avez des conseils n'hésitez pas je suis là pour apprendre et progresser  cheers

merci à toutes celles et ceux qui prendront le temps de regarder  Very happy

dadasaute


Dernière édition par Elemiah le Sam 11 Fév 2017 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." EmptyMar 20 Déc 2016 - 9:55

Ben moi , je dis juste : chapeau clap clap clap comme quoi , il suffit de presque rien pour réussir des réimplantations aussi jolies ! Bravo Elemiah et continue clap clap
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6895
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." EmptyMar 20 Déc 2016 - 10:34

C'est magnifique !!!!  cheers cheers cheers cheers Et avec les moyens du bord en plus !! C'est encore mieux, dis-donc !  affraid affraid affraid affraid J'attends de voir les autres avec impatience !!  thumright thumright thumright

_________________
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." My_lit12  [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Monpet13   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Who_s_10  [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." EmptyMar 20 Déc 2016 - 12:48

Moi aussi jaime bcp! Tu las trouve oubla criniere?
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." EmptyMar 20 Déc 2016 - 12:54

clap il est bien mieux comme ça thumright
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." EmptyMar 20 Déc 2016 - 14:25

Like a Star @ heaven merci Elsana et Sielsa c'est très gentil Embarassed comme vous dites, avec pas grand chose on arrive à faire des petites choses.
Like a Star @ heaven Suzy la crinière et la queue de blue ribbon sont en faite la queue d'un Fifi que j'avais en double... C'est de la recup... Il est donc ré-implanté mais avec du vintage Very happy
Like a Star @ heaven Merci mapeline, ça me touche venant de toi qui gère les réimplantation, ça me donne envie de continuer et de m'améliorer


Maintenant je vais essayer de refaire une queue au poney boucles arc en ciel Very happy , ça va m’occuper
calin


Dernière édition par Elemiah le Lun 2 Jan 2017 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." EmptyMar 20 Déc 2016 - 14:28

Super reimplantation vintage lol
Revenir en haut Aller en bas
lamusedujardin
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lamusedujardin


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 727
Age : 51
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/10/2015

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." EmptyMar 20 Déc 2016 - 18:31

clap clap clap

bravo il est tout beau
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." EmptyLun 26 Déc 2016 - 20:53

coucou renne

Voici une occupation pendant mes vacances de noël (entre deux chocolats et papillotes .... siffle )
J'avais trouvé ce poney tout mignon en bourse aux jouets, il n'avait pas de queue donc je me suis lancé pour essayer de lui en refaire une avec comme d’habitude uniquement de la récup  Embarassed ....(queues récupérées sur des poneys il y a longtemps...) en attendant de pouvoir faire une commande sur Dolly Hair...

Voici donc NUAGE le poney Arc-en-ciel, avant/après:

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Dsc_9064
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Dsc_9066


[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Dsc_9212
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Dsc_9210
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Dsc_9211

voila si vous avez des conseils ou des impressions à me donner hésitez pas je suis preneuse Very happy

dadarie dadasaute


Dernière édition par Elemiah le Lun 2 Jan 2017 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." EmptyMar 27 Déc 2016 - 6:22

Bravo clap clap clap clap clap clap ( c'est tout ce que j'ai à dire )
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6895
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." EmptyMar 27 Déc 2016 - 9:37

Ecoute, je crois qu'aucun conseil n'est nécessaire, là !!!  affraid affraid affraid affraid Juste une question : comment fais-tu pour faire de si belles choses en récup ! saispas  Nan mais quel talent.....heu, je crois que tu n'as plus qu'à continuer comme ça. siffle siffle

_________________
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." My_lit12  [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Monpet13   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Who_s_10  [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." EmptyMar 27 Déc 2016 - 13:11

thumright bravo très beau travail  clap
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2602
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Empty
MessageSujet: Magnifique!   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." EmptySam 31 Déc 2016 - 17:26

C'est juste extraordinaire [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." 771886358 Dire que tu as fait ça avec de la récup, je n'en reviens pas! Mille bravos clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." EmptyLun 2 Jan 2017 - 18:04

Coucou flower

Like a Star @ heaven merci Sielsa,Elsanna Mapeline et Audra, ça me touche vraiment vos encouragements!J'ai toujours un peu d’appréhension avant de mettre les photos car c'est de la récup et de la bidouille Embarassed
Du coup cet aprem, je me suis attaqué à un petit G2 qui est destiné à ma puce Wink
Il vient d'un achat chez Sahelisa, c'est Coquine.
En faite c'est un poney avec queue et crinière interchangeables, là comme il n'avait pas de queue, je lui en ai refait une I love you

flower Coquine avant
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Dsc_9243
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Dsc_9242


flower Coquine après
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Dsc_9244
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Dsc_9245
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Dsc_9246


voili voilou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." EmptyLun 2 Jan 2017 - 19:09

impeccable  !! 
ça à pas été trop dur pour remettre cette queue ? 
celui que j'avais fait m'en avais fait bavé  rambo
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." EmptyLun 2 Jan 2017 - 19:28

Merci Mapeline Embarassed

Le plus embêtant c'est que le trou (pardonne moi l'expression )est un peu plus large que d habitude What the fuck ?!? donc du coup j'ai du trouvé quelque chose à mettre plus large pour bloquer la queue et bien retenir les fils brillants (les cheveux d'anges)..
De plus cette queue vient de mon g1 coquillage (qui est chauve et qui avait une queue raccourcie) donc j'avais pas beaucoup de longueur, je ne pouvais pas la doubler mais je devais aussi faire attention car il y avait une trace de rouille donc c'est vrai que c'était un peu plus galère wacko

J'ai vraiment hâte de pouvoir commander de vrai "crinières et queues" pour voir ce que ça donne Very happy
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6895
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." EmptyLun 2 Jan 2017 - 19:54

Oh, c'est splendide !!! Tes recup' sont admirables franchement...rien à envier au neuf !! beau beau beau beau Comment fais-tu pour les tinsels ? Tu utilises quel genre de matériau ?  scratch scratch

_________________
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." My_lit12  [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Monpet13   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Who_s_10  [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." EmptyMer 18 Jan 2017 - 20:30

Like a Star @ heaven Merci Sielsa Embarassed

Aujourdhui j'ai reçu mon premier achat de mèches de cheveux de chez Dollyhair. Je les attendais avec impatience, car j'ai pas mal de poneys qui ont des "bobos", des calvities....et je trouve que le prix des G1 sont assez cher sur le net donc autant faire de la recup, des petites économies et en tirer un minimum de satisfaction Very happy

Mon deuxième cobaye de réimplantation (le premier fut bébé blue ribbon) a été le garçon de la famille croque la pomme. je crois qu'il vient d'un lot que j'avais eu sur le boncoin. Quand je l'ai vu au début je ne savais pas quoi en faire et surtout pour des raisons financières je ne voulais "collectionner" que 2 familles (les galas et les bouquet de fleurs) et puis bon bah j'ai craqué.... perdu j'ai acheté la petite fille et autant réparer mon garçon plutôt que de le racheter (surtout que c'est pas donné les familles).

flower voici donc Le garçon croque la pomme AVANT:

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Dsc_9360
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Dsc_9361


flower et le voici APRES:

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Dsc_9435
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Dsc_9436

Bon je ne sais pas bien coupé droit la crinière...vous m'en excuserez siffle
sinon qu'en pensez vous? En tout cas les mèches de cheveux sont top, belle qualité, les couleurs sont vraiment très proches des couleurs originales.

dadarie
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6895
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." EmptyMer 18 Jan 2017 - 20:45

Fichtre....Il est magnifique !!! affraid affraid affraid  Il y a un peu plus de rose que sur l'original, non ? Moi je trouve ça mieux en fait ! ça rappelle vraiment les pommes (un peu couleur pink lady !!)  thumright thumright thumright C'est vraiment top tes restaurations ! Bravo !  drunken drunken

_________________
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." My_lit12  [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Monpet13   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Who_s_10  [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." EmptyMer 18 Jan 2017 - 20:50

Like a Star @ heaven merci Sielsa Embarassed . oui j'ai mis un peu plus de rose dans la queue car je voulais rappeler les pommes, par contre la crinière j'ai essayé de faire comme c'était avant .
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." EmptyMer 18 Jan 2017 - 21:19

il est super beau  thumright
tu l'as très bien réussi sunny


pour la coupe 
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Dsc_9435
il faut dessiner dans ta tête le trait de coupe 

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Dsc_9410

tu parts d'en bas et tu fait mèches par mèches  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." EmptyLun 23 Jan 2017 - 10:15

Like a Star @ heaven Merci mapeline pour tes conseils!!

Bon bah quitte à être dans les mèches jaunes, autant continuer ....
J'ai ce ptit bonhomme que j'adore, je le trouve trop mignon en Collector pose. Il attendait sagement son tour dans ma panière donc je me suis lancé!
C'est mon premier poney adulte réimplanté, bon c'est la même chose que les bébés sauf que ça dure plus longtemps wacko

flower APPLEJACK CP AVANT:

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Dsc_9459
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Dsc_9460
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Dsc_9461

Une coupe courte, avec un début bien ras façon crête de punk... perdu

flower APPLEJACK CP APRES:

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Dsc_9462
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Dsc_9463

Je lui ai laissé beaucoup de longueur mais je le trouve mignon comme ça I love you , j'ai presque réussi à enlever les tâches!
Du coup avec un sachet de mèches j'ai pu faire un bébé entier (crinière et queue ) et une crinière adulte, et il m'en reste un tout petit peu, c'est assez rentable quand même.
Merci pour votre ptit coup d'oeil!
calin
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." EmptyLun 23 Jan 2017 - 10:33

cheers magnifique  thumright
Revenir en haut Aller en bas
ledabby
Starshine crins violets
Starshine crins violets
ledabby


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1146
Age : 43
Localisation : Saint germain du puy
Date d'inscription : 29/09/2016

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." EmptyLun 23 Jan 2017 - 10:55

superbe travail!! je n'ai pas encore osé me lancer moi, les miens sont encore dans leur jus, crins coupés, arrachés. Seul soin pour moi pour l'instant, un petit spa pour essayer d'adoucir ou assoplir les crinières ou queues. Pour les réimplantations, j'ai trop peur de faire un massacre. Je ne suis ni assez manuelle ni assez patiente pour faire du joli travail. Mais toi tu gère comme pas permis. bravo!! ils sont comme meufs!!
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." EmptyLun 23 Jan 2017 - 11:31

Like a Star @ heaven Tu sais Ledabby, les miens sont resté dans leur "jus" aussi pendant longtemps! Après je fais beaucoup de ptit bidouille,avec de la récup, j'essaye de les rattraper du mieux que je peux.
Y'a encore beaucoup de progrès à faire, mes mèches sont pas tout le temps bien fines, mais je pense qu'à force j'y arriverai Very happy
En tout cas merci de vos compliments, cela motive !!

Like a Star @ heaven Mapeline merci beaucoup Embarassed car venant de toi qui gère les réimplantations, ça me touche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessinons les poneys (ou autres) des autres membres ❤
» [NO PHOTO][G1/G2/G3] Les Poneys StrangeFlo - bellevilles montés
» Photos de Monster High et autres x)
» Mes photos de Monster High et autres jouets
» LE COMPTEUR des poneys G1, G2, G3, G4 et autres....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: