L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Concours du mois de septembre] Le noir. Venez voter avant le 20 septembre minuit.

Partagez | 

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sielsa77
Poney mèches magiques

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   Lun 23 Jan 2017 - 12:12

Super travail ! Tu maîtrises vraiment.... drunken drunken drunken J'avais une CP Applejack qui avait bizarrement le même problème de coupe ! (une autre membre de la même confrérie ?... Mr. Green Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Poney carrousel

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   Lun 23 Jan 2017 - 12:24

Bravo Elemiah clap clap tu fait vraiment du beau travail !! Continue ainsi , le rendu est très joli clap clap
audra
Poney libellule
Poney libellule

Féminin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Superbe   Lun 23 Jan 2017 - 17:21

Il est magnifique! J'avoue que j'ai un faible pour les collectors pose. Moi aussi, je me suis lancée. J'ai refait mon tout premier poney que j'ai depuis plus de 30 ans. Le pauvre, il était usé jusqu'à la corde et il a retrouvé figure "humaine" si je puis dire, mais il est loin d'être parfait. Et puis j'ai refait le même poney (un Cannelle) qui m'avait servi de modèle pour les dessins (lui aussi, il avait la même coupe que ton Applejack)
Je compte aussi refaire les autres maintenant, mais ce qui me manque, c'est le temps!

Au fait, petite remarque pour ceux et celles qui ont déjà commandé chez Dollyhair: vous ne trouvez pas que toutes les couleurs n'ont pas la même "texture"? J'ai testé 2 blancs différents pour mes Cannelle: l'un était très doux mais difficile à utiliser car très glissant, l'autre était plus rêche mais plus facile à manipuler.
Sur les vieux poneys c'est un peu pareil: j'en ai un qui a du blanc et du jaune dans la crinière. Les mèches jaunes sont restées belles et assez lisses, mais le blanc est complètement crépu! C'est une idée que je me fais?
suzy
Collector pose
Collector pose

Bélier Serpent

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   Lun 23 Jan 2017 - 17:28

Cest super Elemiah! Cest tellement bien ton travail! Trop envie de savoir le faire! study
sielsa77
Poney mèches magiques

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   Lun 23 Jan 2017 - 17:42

audra a écrit:
Il est magnifique! J'avoue que j'ai un faible pour les collectors pose. Moi aussi, je me suis lancée. J'ai refait mon tout premier poney que j'ai depuis plus de 30 ans. Le pauvre, il était usé jusqu'à la corde et il a retrouvé figure "humaine" si je puis dire, mais il est loin d'être parfait. Et puis j'ai refait le même poney (un Cannelle) qui m'avait servi de modèle pour les dessins (lui aussi, il avait la même coupe que ton Applejack)
Je compte aussi refaire les autres maintenant, mais ce qui me manque, c'est le temps!

Au fait, petite remarque pour ceux et celles qui ont déjà commandé chez Dollyhair: vous ne trouvez pas que toutes les couleurs n'ont pas la même "texture"? J'ai testé 2 blancs différents pour mes Cannelle: l'un était très doux mais difficile à utiliser car très glissant, l'autre était plus rêche mais plus facile à manipuler.
Sur les vieux poneys c'est un peu pareil: j'en ai un qui a du blanc et du jaune dans la crinière. Les mèches jaunes sont restées belles et assez lisses, mais le blanc est complètement crépu! C'est une idée que je me fais?
Alors là, je n'ai pas encore commandé suffisamment de couleurs différentes pour pouvoir comparer les textures...mais j'ai aussi remarqué que souvent le blanc ne vieillit pas comme les autres couleurs... saispas saispas
audra
Poney libellule
Poney libellule

Féminin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   Lun 23 Jan 2017 - 18:10

En fait je n'ai testé que ces 2 blancs mais la différence était flagrante, surtout que j'ai enchainé les 2 poneys.
suzy
Collector pose
Collector pose

Bélier Serpent

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   Lun 23 Jan 2017 - 18:28

Audra: quel est ce poney aux meches jaunes souples et blanches crepues? Car si les crins blancs sont censee changer de couleur, ou briller dans le noir etc (ce que certains poneys font) alors les crins blancs sont traités dune certaine façon qui les rend tres crepu avec le temps!

Et oui pour Dollyhair tu as de differents model, certains collectionneur trouvent que les crins "trop lisse" ne font pas "naturels"

study
Elemiah
Poney mail order
Poney mail order

Féminin
Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   Lun 23 Jan 2017 - 18:42

Like a Star @ heaven sielsa : effectivement drôle de coïncidence Wink ils sont sûrement du même groupe et cette coiffure était leur signe d appartenance !! lol!
Like a Star @ heaven Audra: merci de tes compliments Embarassed pour ce qui est des mèches c'est mon premier achats donc je ne peux pas te dire. Après je trouve aussi que certaine couleur vieillissent mieux que d'autres dans les crins originaux mais sur les nouvelles mèches je ne sais pas scratch
Like a Star @ heaven Suzy il faut que tu essaies , je suis sûre que tu t arriveras et que tu aimeras réparer les poneys chauves Wink

audra
Poney libellule
Poney libellule

Féminin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   Lun 23 Jan 2017 - 19:29

Suzy: c'est un poney terrestre bleu avec des voiliers sur le corps, mais je ne me souviens pas de son nom, et je ne crois pas qu'il brillait dans le noir (ou alors j'ai oublié Embarassed ). En tout cas, maintenant, c'est sûr, il ne brille plus.
sielsa77
Poney mèches magiques

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   Lun 23 Jan 2017 - 20:12

Ouhh ! ce serait bien un poney sunshine dont les crins blancs se colorent au soleil...  thumright
audra
Poney libellule
Poney libellule

Féminin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   Lun 23 Jan 2017 - 20:40

Sielsa: Bingo! thumright Après recherche sur my little wiki, il s'agit de Main Sail. Eh bien, je ne souviens absolument pas que ses crins changeaient de couleur! Si ça se trouve, je ne l'ai jamais su. Je suis vraiment un Boulet Dire que j'ai torturé ce pauvre poney à coup de fer à lisser et d'après shampooing! C'était sûrement la dernière des choses à faire...
mapeline
Poney Nirvana
Poney Nirvana

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   Lun 23 Jan 2017 - 21:36

audra : maintenant tu n'a plus qu'a attendre les beau jour pour voir s'il fonctionne encore  Wink
Elemiah
Poney mail order
Poney mail order

Féminin
Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   Sam 28 Jan 2017 - 19:45

Coucou à toutes et à tous flower

Je me suis occupé d'un p'tit dada qui a du avoir une vie assez mouvementée d'un point de vue capillaire  affraid Et il a aussi beaucoup de trace sur le corps... larmes
Je l'avais eu dans un lot de poneys, et je n'ai jamais pu le jeter (j'aime pas jeter les jouets).... perdu
Du coup j'ai essayé de lui refaire une p'tite beauté pour qu'il finisse ses jours à la maison avec une crinière et une queue Laughing

flower FIREFLY (Italy) AVANT:

voila calin
merci de votre coup d'oeil

flower FIREFLY APRES ;

mapeline
Poney Nirvana
Poney Nirvana

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   Sam 28 Jan 2017 - 20:08

cartonnes
elsanna17
Poney carrousel

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   Sam 28 Jan 2017 - 20:19

Bravo clap clap clap
sielsa77
Poney mèches magiques

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   Sam 28 Jan 2017 - 23:20

Rohhh ! Bah voilà, il est tout beau maintenant ! cheers cheers cheers Félicitations, ton travail est superbe.
Elemiah
Poney mail order
Poney mail order

Féminin
Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   Mer 8 Fév 2017 - 16:55

coucou
je voulais vous montrer un petit travail sur mon poney diamant. Je l'avais eu dans un lot, il a des taches, il est un peu malade et il lui manquait la crinière rose....perdu Malgré cela, je l'aime bien et je préfère essayer de le "retaper" !

flower SKY ROCKET AVANT :

flower SKY ROCKET APRES :

dadarie
sielsa77
Poney mèches magiques

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   Mer 8 Fév 2017 - 17:32

Ah ! Sky Rocket est toute belle maintenant ! Vraiment tu maîtrises très bien la réimplantation !  cheers cheers cheers
Elemiah
Poney mail order
Poney mail order

Féminin
Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   Mer 8 Fév 2017 - 17:51

Merci beaucoup Embarassed
En faite j'ai juste réimplanté la mèche rose, et j'ai bien nettoyé le reste de la crinière et la queue.
De toute façon je n avais pas de mèches blanches et jaune clair Wink

mapeline
Poney Nirvana
Poney Nirvana

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   Mer 8 Fév 2017 - 17:58

tu l'as très bien rattraper  thumright
mango82
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   Mer 8 Fév 2017 - 20:07

Très joli travail oui !
La mèche est exactement de la même couleur que celle d'avant ! C'est fou ! Shocked
elsanna17
Poney carrousel

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   Jeu 9 Fév 2017 - 5:41

Magnifique Elemiah thumright thumright tu es toujours aussi douée . Je suis impressionnée
ledabby
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   Jeu 9 Fév 2017 - 20:56

super travail elemiah, vraiment. Décidément, tu maitrises la réimplantation comme pas permis. Tu as de la chance de trouver des G1 en VG ou autre. Chez moi il y en a plus. dadapleure dadapleure dadapleure dadapleure dadapleure dadapleure
Pourtant j'ai demandé à mes chéris de faire la dada danse de bienvenue mais rien. Et pourtant on cherche!!
Elemiah
Poney mail order
Poney mail order

Féminin
Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   Dim 12 Fév 2017 - 12:40

Like a Star @ heaven merci Mapeline, Mango et Elsanna, vous êtes trop gentille avec moi! Embarassed
Like a Star @ heaven merci Ledabby c'est gentil. Tu sais des G1 j'en trouve que très rarement et ils sont souvent dans des états assez .... affraid avant je ne les prenais pas car je n'osais pas les "bricoler".. maintenant quand j'en croise je prends et puis tant pis j'essaye de leur donner une deuxième vie.

Je voulais vous montrer un ptit "nettoyage d'un keypers trop mimi que je vienne d'avoir (merci Marypony), Y'a pas grand chose de fait , juste un (très) bon nettoyage et une séance de coiffage Very happy

flower GLITTER AVANT:

flower GLITTER APRES :

N'est il pas trop chou ce ptit Keypers?
Merci de votre coup d’œil calin
mapeline
Poney Nirvana
Poney Nirvana

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   Dim 12 Fév 2017 - 12:50

cartonnes  il est nickel  thumright
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant