L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[CONCOURS NOVEMBRE] Repas de fêtes. Venez participer avant le 20 novembre minuit & venez voter avant le 30 novembre minuit .

Partagez | 

Les ptits poneys "yeux -qui -brillent " de mini Elémiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elsanna17
Princesse mèches magiques

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Les ptits poneys "yeux -qui -brillent " de mini Elémiah    Jeu 27 Avr 2017 - 4:37

En voilà une jolie collection toute colorée !! J'adore thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Les ptits poneys "yeux -qui -brillent " de mini Elémiah    Jeu 27 Avr 2017 - 5:01

merci à toutes!!!
Elle va êtr trop fière quand je vais lui lire vos commentaires!
Elle les adore ces G2. Et on a de la chance on en trouve assez facilement en broc. Faut en profiter car ça ne durera pas...
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les ptits poneys "yeux -qui -brillent " de mini Elémiah    Jeu 27 Avr 2017 - 18:07

Très jolie collection, vous avez bien travaillé toutes les 2 pour trouver tout ça  Wink

Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Les ptits poneys "yeux -qui -brillent " de mini Elémiah    Ven 28 Avr 2017 - 5:05

C'est gentil miss Pompon Embarassed c'est trop rigolo en brocante, on part toute les deux devant, on fouille les bacs, et quand elle trouve un g2, elle a les yeux qui brillent!!! Arrivée à la maison elle les lave, et apres on cherche le nom et on regarde les topics pour voir les accessoires qui vont avec Very happy
Bref c'est des petits moments vraiment sympa I love you
Trynyty
Collector pose
Collector pose

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Les ptits poneys "yeux -qui -brillent " de mini Elémiah    Ven 28 Avr 2017 - 8:47

Garde bien ses souvenirs car ce sont les plus précieux:thumright:
http://trynyty.eklablog.com/
Brémond Marie
Poney parfum

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Les ptits poneys "yeux -qui -brillent " de mini Elémiah    Mer 17 Mai 2017 - 11:30

Elemiah, ma fille collectionne aussi les G2, mais aussi toutes les autres générations, mis à part la une qui est ma prérogative. Et oui, je confirme, ça fait chaud au coeur de partager cette passion avec elle. Elle collectionne, comme sa mère, des tonnes de trucs en fait, Polly pocket, Mighty max, poupettes disney et bien d'autres choses encore, bien qu'elle joue essentiellement avec ses petshops en ce moment, elle les mixe avec quelques playmo et ses ponyvilles... On lui a crée un espace dans sa chambre pour ça... Et son énorme collec poney est sous son lit thumright Mais, cela reste important pour elle !! Elle les sort régulièrement !! Et elle adore compulser les sujets du fo où elle vérifie ce qu'elle a ou n'a pas encore !!
Ushi
Poney arc-en-ciel
Poney arc-en-ciel

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Les ptits poneys "yeux -qui -brillent " de mini Elémiah    Mer 7 Juin 2017 - 19:37

Oh! La jolie collection!!!
https://www.flickr.com/photos/lycoris_radiata/
Elemiah
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Les ptits poneys "yeux -qui -brillent " de mini Elémiah    Ven 18 Aoû 2017 - 13:39

Merci à vous de vos gentil commentaires!!
Like a Star @ heaven Marie , ma puce aussi a des périodes , en ce moment c'est Sylavanian avec son petit frère mais les poneys G2 s'invitent et il retrouvent les poupée disney bref tout ce petit monde co existent , c'est rigolo à voir!!
Je fais une mise à jour car depuis le mois d'avril il y a eu les brocantes, et nous avons aussi été gâté par des membres du forum qui ont permis à ma puce d'avoir une collection bien plus grande!!! un énorme merci pour elle!!!
Voici donc sa collection, au gré des trouvailles, achats ou cadeaux !! et merci beaucoup au site génération diamant qu'elsanna ma recommandé!! grâce à lui je peux enfin connaitre les nom en français et ma puce adore aller voir cette grande et belle collection!

flower Quelques Playsets:

anon Gourmandine et sa cuisine:

Like a Star @ heaven trouvé en broc sans accessoires mais bon elle est dans un bon état c'est déjà super !!

hamham Les différentes gourmandines :

anon La chapelle et Romantica:

Like a Star @ heaven Cadeau de trynyty

anon La calèche avec Princesse papillon et bébé sucre d'orge:

Like a Star @ heaven Cadeau de Twinytee

anon   Flora et sa tourelle :

Like a Star @ heaven trouvée en broc et avec pas mal d'accessoires

flower Maman et bébé poney :

Like a Star @ heaven Maman scintillante et bébé bisous Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven elle ne fait plus de lumière  Shit , on a trouvé le bébé en broc et la mamn vient de chez trynyty

hamham Les différentes Scintillantes :

Like a Star @ heaven Maman précieuse et bébé succès fou  Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven les deux trouvé en broc

hamham Les différentes Précieuses :

Like a Star @ heaven trouvé en broc pour la plupart, après je me souviens plus trop... Embarassed

Like a Star @ heaven Maman voeux magiques et bébé calin  Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven la maman vient de chez Petite pomme et le bébé vient de brocante

hamham Les différentes vœux magiques :

Like a Star @ heaven voeux magique avec ses ailes vient de chez Sahelisa

flower les bébés jumeaux :

anon Vive la vie :

anon Curieuse et voyageuse :

anon Pirouette et cabriole :

voila pour aujourdhui cheers

Dernière édition par Elemiah le Ven 18 Aoû 2017 - 15:41, édité 2 fois
Twilight Sparkle
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Les ptits poneys "yeux -qui -brillent " de mini Elémiah    Ven 18 Aoû 2017 - 13:59

Superbe!
J'adore les G2, mais pour moi c'est vraiment la génération que tu ne peux pas collectionner sans ses accessoires... alors j'ai laissé tombé parce que c'est galère. Donc respect!
mapeline
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les ptits poneys "yeux -qui -brillent " de mini Elémiah    Ven 18 Aoû 2017 - 14:02

de tres beau petits avec leurs accessoires  thumright

monster high : 252 + 11 create + 1 fausse,     ever after high : 18,     fairy tails : 44,     petits poneys : collection principale et il y en a trop pour les compter   pale
sielsa77
Grande soeur

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Les ptits poneys "yeux -qui -brillent " de mini Elémiah    Ven 18 Aoû 2017 - 14:26

Très belle collection de G2, même si ces poneys ne me parlent pas personnellement...j'admire vraiment, c'est très chouette !  thumright
elsanna17

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Les ptits poneys "yeux -qui -brillent " de mini Elémiah    Ven 18 Aoû 2017 - 14:34

Ta collection déchire vraiment avec les accessoires ! Ils sont très beaux ces poneys thumright thumright
Elemiah
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Les ptits poneys "yeux -qui -brillent " de mini Elémiah    Ven 18 Aoû 2017 - 16:15

Like a Star @ heaven merci Twilight, c'est gentil mais tu sais on en a pas beaucoup d'accessoires. On prend ceux qu'on trouve en broc car sur le net c'est hors de prix pale pour le reste c'est ma puce qui cherche elle même ces poneys en broc, elle s'est faite une liste "mémoire" en dessinant les symboles qu'elle a déjà Mr.Red

Like a Star @ heaven Merci Mapeline, c'est adorable calin

Like a Star @ heaven merci Sielsa, oui moi non plus je n'étais pas très g2, mais à force de les laver, les coiffer, les réparer, on s'y fait lol! et certain ont de très belle couleur.

:Star:merci Elsanna! elle est pourtant pas débordante d'accessoires mais on fait avec les moyens du bords:cheers:

Voici la suite, quelques photos en plus entre deux cartons Rolling Eyes comme nous n'avons pas trop d'accessoires, et que les séries ne sont pas complètes, on regroupe par couleur ou symbole  Mr. Green

hamham Poneys translucides: Reine Soleïa et miss gadget:

Like a Star @ heaven les 2 viennent de broc

hamham Les différentes Mystérieuses:

hamham Les différentes Coquine:

anon Reine danseuse étoile

Like a Star @ heaven trouvé en broc, il y avait aussi la médaille mais je ne l'ai pas prise ne sachant pas qu'elle allait avec ... Boulet

anon Princesse Papillon et Princesse Gourmandine

Like a Star @ heaven trouvé en broc avec quelques accessoires

hamham Les différentes Ecolière:

Like a Star @ heaven celle de gauche vient de chez twinytee

kirby kirby kirby merci de votre coup d'oeil kirby kirby
elsanna17

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Les ptits poneys "yeux -qui -brillent " de mini Elémiah    Ven 18 Aoû 2017 - 16:39

J'adore tes derniers arrivants ! C'est sûr que ce n'est pas facile en VG de prendre des objets ne sachant pas quels accessoires vont avec les poneys ! Je trouve l'idée de liste mémoire géniale ! Et tu sais moi non plus je n'adhérais pas trop aux G2 et puis comme toi j'en trouvais en brocante ( + que les G1 d'ailleurs ) et comme ce sont des poneys , je les ai pris quand même ( par principe , je ne laisse JAMAIS un poney en VG . Par contre je n'ai AUCUN ACCESSOIRES parce qu'il s'agit d'une non collection . Et maintenant , à chaque fois que j'en trouve , je me réfère au site d'Alvi " génération diamant " qui est extrêmement bien fait pour trouver leur nom . Dimanche dernier , j'en ai trouvé 3 nouveaux que je vais présenter bientôt .
Elemiah
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Les ptits poneys "yeux -qui -brillent " de mini Elémiah    Ven 18 Aoû 2017 - 16:58

mais tu as entièrement raison!! au début je ne les prenais pas en broc et puis au bout d'un moment j'ai vu que ma puce les aimait vraiment et surtout je me dis que cela va faire comme les g1, dans quelque temps on en verra de moins en moins en broc donc quand j'en croise je les prends je fais d'une pierre deux coup, ma poulette est contente et j'ai la satisfaction de trouver du poney en broc Laughing
Hâte de voir tes 3 nouveaux!!
Ushi
Poney arc-en-ciel
Poney arc-en-ciel

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Les ptits poneys "yeux -qui -brillent " de mini Elémiah    Ven 18 Aoû 2017 - 17:27

Oh! C'est bien sympa tout ça!! ♥
https://www.flickr.com/photos/lycoris_radiata/
sielsa77
Grande soeur

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Les ptits poneys "yeux -qui -brillent " de mini Elémiah    Ven 18 Aoû 2017 - 17:28

En fait moi je les prends en broc pour mes filles qui les aiment bien, et ils sont encore relativement faciles à trouver...et c'est vrai que malgré tout ils sont touchants, et certains sont très jolis comme le violet pailleté (mes filles l'ont, mais je ne connais pas son nom !  Embarassed) Du coup, je pense qu'à la maison il y en a bien une bonne cinquantaine, mais sans accessoires, parfois en mauvais état etc. quant aux noms, je ne les ai jamais cherchés, honte sur moi ! là du coup je culpabilise, les pauvres... calin peut-être bien qu'il faudrait que je remédie à ça ? qui sait... menton
Elemiah
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Les ptits poneys "yeux -qui -brillent " de mini Elémiah    Ven 18 Aoû 2017 - 17:30

Like a Star @ heaven merci Ushi
Like a Star @ heaven c'est Soleïa la violette transparente (l'une des préférée de ma puce), allez Sielsa si un jour tu as du temps prend une petite photo de groupe!!
Brémond Marie
Poney parfum

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Les ptits poneys "yeux -qui -brillent " de mini Elémiah    Sam 19 Aoû 2017 - 13:23

La collec de ta fille avance bien dis-donc, tu as quelques pièces dont on aurait adoré les ajouter à la collec de Lilou, et tu as pas mal de playsets, je trouve que c'est bien niveau acc !! Ce n'est vraiment pas simple de les trouver. Bravo à vous. Tes photos sont très chouettes !! Peut-être Lilas et ta fille pourrait-elle faire des échanges si vous avez des doubles !! Remarque, avec le super système de ta fille, elle évite les doubles ! Ce qui n'est pas notre cas geek
Elemiah
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Les ptits poneys "yeux -qui -brillent " de mini Elémiah    Mar 29 Aoû 2017 - 16:34

Like a Star @ heaven Merci Marie !! avec plaisir pour échanger les doubles d ma puce pour ta poulette!!! hésite pas à me MP je regarderai ce que j'ai, laisse moi juste le temps de déménager car j'ai commencé à les mettre en cartons... seul )

suite de sa mise à jour avant le déménagement:

flower BEBE JUMEAUX suite :

anon Rumba et samba

Like a Star @ heaven trouvé en broc

anon Joyeuse et éclat:

Like a Star @ heaven Prince porte bonheur et princesse Soleia:

hamham les différents princes porte bonheur:

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Prince rêve bleu et princesse rêve d'or:

Like a Star @ heaven la princesse vient de chez Trynyty

Like a Star @ heaven Les poneys musiciens:

Like a Star @ heaven Samba le orange vient de chez Twinytee, arpège vient de broc

hamham hamham voila pour aujourdhui hamham hamham hamham
mapeline
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les ptits poneys "yeux -qui -brillent " de mini Elémiah    Mar 29 Aoû 2017 - 17:02

comme ils sont beau  sunny

c'est dur les déménagement, bon courage  calin calin

monster high : 252 + 11 create + 1 fausse,     ever after high : 18,     fairy tails : 44,     petits poneys : collection principale et il y en a trop pour les compter   pale
suzy
Collector pose
Collector pose

Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Les ptits poneys "yeux -qui -brillent " de mini Elémiah    Mar 29 Aoû 2017 - 19:29

J'adore la collec de ta petite! C'est trop bien!!
elsanna17

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Les ptits poneys "yeux -qui -brillent " de mini Elémiah    Mar 29 Aoû 2017 - 19:31

Elle s'étoffe bien la collec' de ta poupette thumright thumright C'est beau toutes ces couleurs !!
Brémond Marie
Poney parfum

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Les ptits poneys "yeux -qui -brillent " de mini Elémiah    Mer 30 Aoû 2017 - 12:37

J'adore les poneys oranges !! Trop beau ce musicien, avec plaisir pour les échanges, faut que je fasse une mise à jour, mais j'suis toujours hyper à la bourre pour tout !! pale
Bon courage pour votre transhumance drunken flower
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les ptits poneys "yeux -qui -brillent " de mini Elémiah    Sam 30 Sep 2017 - 12:48

C'est super, j'ai hâte de voir la suite Smile

MessageSujet: Re: Les ptits poneys "yeux -qui -brillent " de mini Elémiah    

Les ptits poneys "yeux -qui -brillent " de mini Elémiah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant