L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[Concours Août] Le marron ... Venez participer avant le 25 août

-33%
Le deal à ne pas rater :
Seagate Portable 2 To, Disque dur Éxterne Portable HDD
59.99 € 89.99 €
Voir le deal

Les minicouettes, une passion d'enfance

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sahelisa
Poney parfum
Poney parfum
sahelisa

Féminin
Balance Coq

Les minicouettes, une passion d'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les minicouettes, une passion d'enfance   Les minicouettes, une passion d'enfance - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2019 - 21:20

Voilà mes deux petites nouvelles I love you

Les minicouettes, une passion d'enfance - Page 2 20190112
Revenir en haut Aller en bas
mango82
Poney grand frère
Poney grand frère
mango82

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Les minicouettes, une passion d'enfance   Les minicouettes, une passion d'enfance - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2019 - 21:43

Super ! Elles appartiennent à qui ?
Elemiah
Poney grand frère
Poney grand frère
Elemiah

Féminin
Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Les minicouettes, une passion d'enfance   Les minicouettes, une passion d'enfance - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2019 - 21:44

Waouh!!!! la souris rose queue verte je ne l'avais jamais vu thumright thumright elle est très jolie I love you
elsanna17
Poney boucle d'arc-en-ciel
elsanna17

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Les minicouettes, une passion d'enfance   Les minicouettes, une passion d'enfance - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2019 - 5:52

J'aime beaucoup tes dernières thumright
sahelisa
Poney parfum
Poney parfum
sahelisa

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Les minicouettes, une passion d'enfance   Les minicouettes, une passion d'enfance - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2019 - 10:18

mango82 a écrit:
Super ! Elles appartiennent à qui ?

Alors, la souris appartient au dragon vert, et l'escargot provient d'une tenue, tea time.
Ca devient compliqué de trouver des minicouettes que je n'ai pas, la plupart du temps maintenant je dois acheter des trucs qui ne m'interessent pas juste pour garder les minicouettes... comme quand j'achetais des lots entiers de poneys pour un seul qui m'interessait.

Elemiah a écrit:
Waouh!!!! la souris rose queue verte je ne l'avais jamais vu thumright thumright elle est très jolie I love you

Oui hein ^^
Je ne la connaissais pas non plus avant d'avoir regardé le listing sur my little wiki, quand je l'ai vue, je me suis dis que ce serait ma nouvelle priorité I love you
Je crois que maintenant je vais me concentrer un peu sur les papillons, il m'en faut un violet ! Mais sans acheter le chat blanc qui va avec ça va etre un peu compliqué aussi...

Merci les filles Wink
Brémond Marie
Brémond Marie

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Les minicouettes, une passion d'enfance   Les minicouettes, une passion d'enfance - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 13:07

Courage pour ta mini couette à venir !! Et si jamais tu cherches à te défaire du chat blanc... siffle siffle
Sacrée quête en tous cas !! thumright thumright
sahelisa
Poney parfum
Poney parfum
sahelisa

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Les minicouettes, une passion d'enfance   Les minicouettes, une passion d'enfance - Page 2 EmptySam 19 Jan 2019 - 11:31

Bon, aucun papillon en vue pour l'instant, mais des petites nouveautés quand même :

Les minicouettes, une passion d'enfance - Page 2 20190114

Et celle-ci, que je pourrais considérer comme un double mais par rapport à celle que j'avais déjà elle n'est pas transparente du tout et son corps est plus clair, alors je la garde pour l'instant... Rolling Eyes

Les minicouettes, une passion d'enfance - Page 2 20190113

J'en attends encore 6, en espérant que je puisse les rentrer dans ma collection, c'est pas toujours évident d'acheter sur photo, des fois on a des surprises à l'arrivée. Et des fois j'en trouve qui n'étaient pas sur ma wishlist... Rolling Eyes
J'attends qu'elles arrivent pour reprendre des photos de mise à jour des lapins, oiseaux...

Et je file ouvrir un sujet d'échange car j'ai quelques bestioles en double désormais Very happy
Brémond Marie
Brémond Marie

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Les minicouettes, une passion d'enfance   Les minicouettes, une passion d'enfance - Page 2 EmptySam 19 Jan 2019 - 12:02

Ben, c'est chouette, ça avance vraiment bien !! cheers
sahelisa
Poney parfum
Poney parfum
sahelisa

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Les minicouettes, une passion d'enfance   Les minicouettes, une passion d'enfance - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2019 - 11:49

Mise à jour intermédiaire, j'attends 5 nouvelles minicouettes dans la semaine (si tout va bien, j'aurai toute la collection des souris bounce ) , en ce moment j'arrive plus à gérer ma wishlist, je découvre des choses qui n'étaient pas dessus parfois et ça me perturbe ^^

Donc là j'ai tout ça à intégrer dans mes photos par animal. Je le ferai quand j'aurai reçu celles que j'attends (je dis ça à chaque fois, mais y'en a toujours des nouvelles qui arrivent...)
Certaines ont des différences vraiment minimes avec celles que j'avais déjà, mais d'autres sont de jolies variantes, comme celles avec les crins rouges, j'adore I love you

Les minicouettes, une passion d'enfance - Page 2 20190211

mango82
Poney grand frère
Poney grand frère
mango82

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Les minicouettes, une passion d'enfance   Les minicouettes, une passion d'enfance - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2019 - 12:25

De chouettes arrivages ! Mais dans le rose du plastique on voit des teintes différentes, c'est marrant.
Tu n'as jamais été tenté de collectionner autre chose dans les boucleline ?
sahelisa
Poney parfum
Poney parfum
sahelisa

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Les minicouettes, une passion d'enfance   Les minicouettes, une passion d'enfance - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2019 - 16:20

Je l'ai fait à certaines périodes, quand j'étais petite j'avais Boucleline, le château, le cheval et le chien.
Avec mes poneys c'était vraiment mes jouets favoris.
Mais à l'age adulte, j'avoue être moins fan de cette gamme que je trouve un peu trop kitsch ^^ les couleurs qui brillent, clinquantes, tout ce rose et ce violet, les accessoires coquillages etc... c'est trop pour moi lol
Donc je ne garde que les minicouettes qui sont une sorte de dérivé de petit poneys pour moi .
C'est marrant parce que je n'ai jamais été attirée par les fairytails non plus, pourtant ça ressemble bien à du petit poney aussi. Mais les oiseaux avec des cheveux ça me fait flipper ^^
Ce qui est paradoxal aussi, parce que dans les minicouettes, y'en a des oiseaux, et même des animaux encore plus improbables à coiffer, genre escargot ou hippocampes... Comme quoi, chacun sa logique, la mienne n'est pas toujours... si logique que ça ^^

Mais là, j'ai quand même gardé une des petites fées, la verte, je la trouve trop craquante... ça reste petit, et elle est pas rose ou violette, alors elle m'a séduite et pour l'instant je la garde... D'ailleurs faut que je la prenne en photo et que je la poste aussi.

édit :
Les nouvelles sont arrivées !
Du coup j'ai pris une photo de ma petite fée avec  I love you

Les minicouettes, une passion d'enfance - Page 2 20190212

Je crois que j'ai dépassé les 80 bestioles ^^
elsanna17
elsanna17

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Les minicouettes, une passion d'enfance   Les minicouettes, une passion d'enfance - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2019 - 16:32

vraiment très impressionant affraid affraid je suis épatée clap clap clap je ne pensais pas qu'il existait autant de minicouettes dis- donc !!! la photo avec ta petite fée est trop mimi ! j'adore !!!

mango82
Poney grand frère
Poney grand frère
mango82

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Les minicouettes, une passion d'enfance   Les minicouettes, une passion d'enfance - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2019 - 21:23

Merci pour ces explications et bravo pour ts nouvelles minicouettes ! Elles ne sont pas simple à trouver, tu m'épates !
sahelisa
Poney parfum
Poney parfum
sahelisa

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Les minicouettes, une passion d'enfance   Les minicouettes, une passion d'enfance - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2019 - 15:40

J'ai reçu le pin's commandé sur Etsy, il est juste splendide !

Les minicouettes, une passion d'enfance - Page 2 20190239

Du coup je l'ai rajouté dans le premier post de la page 1, et j'ai refait toutes les photos de mes minicouettes par type d'animal pour que ce soit à jour.
82 bestioles ! Bon dans le lot il y en a 3 ou 4 que je garde alors qu'elles ressemblent fort à d'autres et que ce sont probablement plus des doublons que des mini-variantes... mais quand même bounce

Je suis étonnée de voir qu'il n'existe apparemment pas de souris verte... ou d'oiseau bleu ... saispas

Quand j'aurais l'impression d'arriver au bout, je pense que je ferai un peu de recherches pour faire une vraie banque de données. On verra ça peut-être cet été.
Bibinettepony
Majesty
Majesty
Bibinettepony

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Les minicouettes, une passion d'enfance   Les minicouettes, une passion d'enfance - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:56

thumright thumright un grand bravo pour ta collection!! c'est super adorable!!

les mini couettes en bracelet ça le fait grave thumright thumright

I love you I love you I love you I love you trop mignon!!!
Brémond Marie
Brémond Marie

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Les minicouettes, une passion d'enfance   Les minicouettes, une passion d'enfance - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 23:45

Oh, le pin's est superbe !! Classe ta mise à jour... Les Gnomes sont délires !! Je fonds devant les hippocampes... drunken drunken Et la fée verte est vraiment une belle gardienne de mini-couettes... thumright
Bravo pour tout ce joli petit monde... clap clap
sahelisa
Poney parfum
Poney parfum
sahelisa

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Les minicouettes, une passion d'enfance   Les minicouettes, une passion d'enfance - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2019 - 16:49

Et 6 de plus aujourd'hui !
Bon en réalité il n'y a qu'une petite marmotte que je n'avais pas, les 5 autres je les garde juste parce qu'il y a une petite différence de couleur de plastique qu'il n'y que moi qui voit ^^ Pour l'instant je garde bounce

Les minicouettes, une passion d'enfance - Page 2 20190242

elsanna17
elsanna17

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Les minicouettes, une passion d'enfance   Les minicouettes, une passion d'enfance - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 13:25

vraiment adorable flower flower flower
Titanjie
Collector pose
Collector pose
Titanjie

Cancer Chien

MessageSujet: Re: Les minicouettes, une passion d'enfance   Les minicouettes, une passion d'enfance - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 16:57

Le pin est super mignon! Et c'est marrant parce que les marmottes moi je dis que ce sont des hamsters Razz
sahelisa
Poney parfum
Poney parfum
sahelisa

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Les minicouettes, une passion d'enfance   Les minicouettes, une passion d'enfance - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 17:08

Oui on trouve de tout comme nom pour celles ci.
Littéralement "chipmunk" c'est tamia, donc c'est un animal de la famille des ecureuils et des marmottes. Mais les gens disent souvent écureuil, ce qui est le plus proche. Et j'ai souvent lu hamster aussi Wink
Leur appellation ne change rien à leur mignonitude ^^
sahelisa
Poney parfum
Poney parfum
sahelisa

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Les minicouettes, une passion d'enfance   Les minicouettes, une passion d'enfance - Page 2 EmptySam 16 Mar 2019 - 9:13

Petite nouvelle :

Les minicouettes, une passion d'enfance - Page 2 20190310

En ce moment j'ai un peu de mal à trouver des bestioles que je n'ai pas encore, c'est un peu frustrant...
J'ai reçu deux poissons dont les queues sont coupées à ras, je pense essayer une petite réimplantation voire customisation.

edit : Oh oui, j'ai aussi un dragon tout pas beau, je vais faire un custom aussi bounce
Je viens d'y penser et comme à chaque fois, faut que je le fasses tout de suite dans la foulée ^^
sahelisa
Poney parfum
Poney parfum
sahelisa

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Les minicouettes, une passion d'enfance   Les minicouettes, une passion d'enfance - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2019 - 10:44

La petite dernière :
Les minicouettes, une passion d'enfance - Page 2 20190316

Si tout va bien, la semaine prochaine je devrais recevoir un truc dont je ne pourrais pas dire que je rêvais, vu que j'en ignorais l'existence.
J'ai hâte ^^

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce

Ca y est, j'ai reçu mon trésor bounce

J'ai contacté une vendeuse sur ebay qui vendait cette fausse minicouette étoile (dont l'attache est comme celle des vraies) parce qu'elle parlait de fausses minicouettes chat dans son annonce. elle m'a envoyé des photos en me précisant qu'elle en avait deux, du coup on a papoté un peu et on a convenu d'un échange.
Et aujourd'hui surprise, je reçois non pas 2, mais 3 minicouettes. Je vais devoir lui demander des précisions sur cet oiseau rose a queue bleue parce que je ne l'avais jamais vu, je ne sais pas si c'est un custom ou quoi...
Je suis trop contente d'être rentrée chez moi ce midi, j'en avais pas trop envie mais je regrette pas thumright

Les minicouettes, une passion d'enfance - Page 2 20190411
Les minicouettes, une passion d'enfance - Page 2 20190410
mapeline
Poney Nirvana
Poney Nirvana
mapeline

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les minicouettes, une passion d'enfance   Les minicouettes, une passion d'enfance - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2019 - 11:16

trop fort le chat et l'étoile  thumright

je les découvre également, tu peux nous en dire plus sur eux ?
Twilight Sparkle
Collector pose
Collector pose
Twilight Sparkle

Féminin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Les minicouettes, une passion d'enfance   Les minicouettes, une passion d'enfance - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2019 - 12:37

J'aime beaucoup le chat! Super pour toi que ta collection avance!
Titanjie
Collector pose
Collector pose
Titanjie

Cancer Chien

MessageSujet: Re: Les minicouettes, une passion d'enfance   Les minicouettes, une passion d'enfance - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2019 - 13:48

Si tu as des infos sur la minicouette oiseau je veux bien que tu les donnes aussi, parce que celle-ci je ne l'ai jamais vue scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les minicouettes, une passion d'enfance   Les minicouettes, une passion d'enfance - Page 2 Empty

Les minicouettes, une passion d'enfance
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant