L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[Concours Août] Le marron ... Venez participer avant le 25 août

-45%
Le deal à ne pas rater :
Chaussure Nike Shox TL pour Homme à -39%
94 € 170 €
Voir le deal

Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77

Féminin
Taureau Serpent

Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3)   Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 16:06

C'est très beau ! drunken drunken Et tu as tous les accessoires comme ça, non ?

Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 2 My_lit12  Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 2 Monpet13   Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 2 Who_s_10  Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 2 Gabbyb10 mon blog de poupées : https://lemondedelisette.skyrock.com/
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelisette.skyrock.com/
Elemiah
Poney grand frère
Poney grand frère
Elemiah

Féminin
Gémeaux Buffle

Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3)   Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2017 - 14:34

Like a Star @ heaven Merci Mango , Mapeline et Trynyty Embarassed
Like a Star @ heaven Sielsa: oui je pense qu'il est complet enfin je n'ai pas eu les mini-couettes avec mais peut être que dans celle que j'ai déjà je vais pouvoir compléter Very happy

Grâce à Selyla, mon prince a retrouvé .... DES BOTTES!!!!! fête Mille merci !!!
Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 2 Dsc_9532

Du coup j'ai édité plus haut sa photo! Y'a pas à dire, les bottes ça finit le costume et le prince est beaucoup plus classe avec !!

Hier je suis allée récupérer chez ma cousine sa Soieline, elle dormait dans un carton dans son garage, donc je l'ai adopté I love you Ce cheval est vraiment très beau. Il me fait un peu penser à ma Fashion star Filly.
je vous met une petite photo après sa douche. Il n'est pas en super état mais je suis quand même sous son charme!
Ma collection avance petit à petit, je suis trop contente  Very happy   I love you
Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 2 Dsc_9533
mapeline
Poney Nirvana
Poney Nirvana
mapeline

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3)   Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2017 - 15:15

génial ton prince n'est plus un vas nu pieds  lol!

et soiline est superbe  I love you I love you I love you I love you
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3)   Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2017 - 17:23

Mais oui, c'est vrai que Soeline a tout d'une FSF...Elle est sublime ! Tu as de la chance d'avoir une cousine sympa ! thumright thumright thumright

Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 2 My_lit12  Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 2 Monpet13   Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 2 Who_s_10  Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 2 Gabbyb10 mon blog de poupées : https://lemondedelisette.skyrock.com/
Ma Wishlist dadalove
Elemiah
Poney grand frère
Poney grand frère
Elemiah

Féminin
Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3)   Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2017 - 8:38

Like a Star @ heaven lol! Mapeline!!! effectivement ce n'est plus un va nu pied c'est un vrai prince désormais!!
par contre Soieline a pas beaucoup de crinière, le brossage a du être trop énergique y'a 20 ans .... Mr. Green

Like a Star @ heaven oui j'ai la chance d'avoir deux cousines plus âgées que moi et quand j'étais petite je "bavais" littéralement sur leur jouets!!!! Surtout une qui est fille unique, (mais qui n'habite pas dans la même région que moi maintenant) et qui avait des tonnes et des tonnes de jouets.
Et comme ma cousine qui (celle qui habite dans la même ville n'a que des garçons, je me suis permise de lui demander. Elle m'avait déjà donner beaucoup de poneys quand j'étais petite. Je devrais également demander à mon autre cousine (celle qui avait beaucoup de jouets) car elle a aussi un seul petit garçon mais j'ose pas trop Embarassed et pourtant si vous saviez tout ce qu'elle a affraid affraid

Je tenais à vous montrer Soileine avec sa jolie bride (merci mapeline) I love you Je me lasse pas de la regarder!! elle est magnifique cette jument violette drunken

flower SOIELINE
Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 2 Dsc_9539
Like a Star @ heaven Il lui manque le ruban bleu avec la fleur.

mapeline
Poney Nirvana
Poney Nirvana
mapeline

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3)   Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2017 - 11:42

elle est superbe  thumright
Ezoha
Grande soeur
Grande soeur
Ezoha

Féminin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3)   Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2017 - 16:53

Super pour les bottes du prince ! ^^

Ta jument est superbe !
http://fraisicollection.canalblog.com/
elsanna17
Poney boucle d'arc-en-ciel
elsanna17

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3)   Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2017 - 17:18

Cette Soieline est vraiment une vraie beauté subtilement mise en valeur par les minicouettes . Tu cartonnes Elemiah thumright thumright thumright
Elemiah
Poney grand frère
Poney grand frère
Elemiah

Féminin
Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3)   Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2017 - 17:49

Like a Star @ heaven merci Mapeline et Elsanna Embarassed  Je suis très contente d'avoir Soieline elle est si jolie!
J'en profite pour vous présenter ma dernière poupée qui a été lavé et coiffé I love you Je suis contente, ses cheveux sont en bon état cheers

flower DAME BOUCLELINE:
Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 2 Dsc_9630
Like a Star @ heaven Je pense qu'elle est complète, elle a ses 3 minicouettes, ses chaussures roses et un peigne rose en forme de lapin I love you

Dernière édition par Elemiah le Ven 10 Fév 2017 - 17:19, édité 1 fois
elsanna17
elsanna17

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3)   Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2017 - 17:52

Superbe thumright thumright Tu me ferais presque regretter de m'être séparées des miennes !
mapeline
Poney Nirvana
Poney Nirvana
mapeline

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3)   Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2017 - 17:56

elsanna : j'avais fait cette bétise, heureusement je les ai retrouvée  I love you
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3)   Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2017 - 18:32

Oui, elle est magnifique ! cheers J'ai gardé les miennes, hélas, certaines ont des taches apparues sur les jambes et les bras, et les cous ont cassé pour certaines...Est-ce que pour les vôtres ça le fait aussi ?  menton menton

Ma Wishlist dadalove
mapeline
Poney Nirvana
Poney Nirvana
mapeline

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3)   Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2017 - 18:45

oui j'ai aussi des cou cassé et des jambes tachées   pale
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3)   Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2017 - 18:51

Oh mince...c'est fréquent alors... Crying or Very sad Crying or Very sad Autant je trouve que les cheveux sont d'une qualité exceptionnelle, autant le plastique des corps, bof bof ! Rolling Eyes Rolling Eyes

Ma Wishlist dadalove
mango82
Poney grand frère
Poney grand frère
mango82

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3)   Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2017 - 19:03

Boucleline est très jolie. Selon la coiffure, la maquillage, ça peut parfois être différent, et celle-ci, comme ça, est vraiment jolie !

Ta collection est très belle !
Elemiah
Poney grand frère
Poney grand frère
Elemiah

Féminin
Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3)   Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2017 - 17:37

Like a Star @ heaven Sielsa: moi aussi mes poupées ont des taches sur les jambes, cela à l'air d'être assez fréquent sur cette gamme de jouets, et les cou sont fragile, j'ai réussi à réparer Rousseline et Boucleline mais Mieline a du subir une intervention "un peu de colle" pale
Like a Star @ heaven merci Mango, je trouve aussi que selon le maquillage elles ont un visage plus ou moins "doux" et du coup je suis comme toi j'aime bien cette dame boucleline I love you

Je continue de vous présenter ce que je possède. Ce coup ci c'est la chambre de dame Boucleline et deux petites fée. Je l'ai eu étant petite, mais j'ai malheureusement égaré des accessoires et une table de nuit que mon cousin m'avait cassé  Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 2 2401573947 Du coup elle n'est pas complète mais j'espère y arriver un jour ! déjà merci Mapeline pour la table de nuit I love you

flower LA CHAMBRE DE DAME BOUCLELINE :
Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 2 Dsc_9669
Like a Star @ heaven Il manque :le miroir en forme de coquillage,un peigne à chignon coquillage, et deux pinces coquillages.

flower FEE PEARLYPEEK : (achat de chez Mapeline)
Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 2 Dsc_0329
Like a Star @ heaven je lui ai mis sa mini-couette oiseau jaune et son peigne lapin violet des versions européennes

flower FEE SUNNYPEEK:
Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 2 Dsc_0328
Like a Star @ heaven Je l'ai eu petite  I love you je lui ai mis sa mini-couette oiseau rose et son peigne lapin rose des versions européennes

merci de votre coup d’œil calin

Dernière édition par Elemiah le Mer 12 Avr 2017 - 10:50, édité 2 fois
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3)   Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2017 - 17:39

Superbe ! Ta collection se complète tout doucement !  thumright thumright

Ma Wishlist dadalove
mapeline
Poney Nirvana
Poney Nirvana
mapeline

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3)   Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2017 - 17:49

j'adore cette collection, c'est toujours magnifique à regarder  I love you I love you I love you
mango82
Poney grand frère
Poney grand frère
mango82

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3)   Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2017 - 18:10

Ta collection est vraiment jolie !
En plus tu as les deux couronnes des petites fées ! I love you
Elemiah
Poney grand frère
Poney grand frère
Elemiah

Féminin
Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3)   Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 19:30

Like a Star @ heaven Merci Sielsa! oui ça se complète doucement, cette collection me tiens à coeur I love you
Like a Star @ heaven Mapeline, c'est vrai que je ne me lasse pas de les regarder!
Like a Star @ heaven Merci Mango calin oui j'ai eu la chance d'avoir les deux couronnes dans mon lot Nurserie g1 en novembre.

Une petite mise à jour des petites choses qui viennent compléter la collection.
Tout d'abord un ruban violet avec une fleur bleue. Je ne sais pas sil appartient à Soieline , dans le doute je lui ai mis car elle n'en avait pas Very happy et un premier petit chat, cadeau de mon chéri  I love you
Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 2 Dsc_9729
Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 2 Dsc_9730

flower MINOULINE PINKY PAWS:
Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 2 Dsc_9731
Like a Star @ heaven il lui manque juste son peigne.

et du coup une petite photo des peignes que je possède:
Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 2 Dsc_9732

la collection avance petit à petit I love you
mapeline
Poney Nirvana
Poney Nirvana
mapeline

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3)   Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 20:10

j'adore  I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Ezoha
Grande soeur
Grande soeur
Ezoha

Féminin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3)   Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 20:36

Ta collection ne cesse de s'étoffer, c'est chouette ! Mimi le petit chat rose ! ♥
http://fraisicollection.canalblog.com/
Trynyty
Grande soeur
Grande soeur
Trynyty

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3)   Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 2 EmptySam 18 Fév 2017 - 11:54

Oh ! J'adore regarder ta collection. Elle est magnifique. thumright thumright thumright
http://trynyty.eklablog.com/
Elemiah
Poney grand frère
Poney grand frère
Elemiah

Féminin
Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3)   Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 17:04

Like a Star @ heaven  Merci Mapeline calin
Like a Star @ heaven Merci Ezoha! oui ça avance petit à petit, ça fait plaisir quand on fait une acquisition même toute petite Very happy et je suis d'accord avec toi il est chou tout plein ce chat mais ce qui m'a choqué c'est sa taille, il est assez haut et volumineux, c'est pas la crise pour les chats au royaume de Dame Boucleline Mr.Red !!
Like a Star @ heaven Merci beaucoup trynyty calin dis toi que je pense la même chose quand je regarde la tienne!

Une petite mise à jour avec une jolie tenue complète et un playset en boite.J'ai aussi eu la jolie Mieline ballerine, elle est en train de sécher, je vous la montrerai un peu plus tard.

flower TENUE " PICNIC DRESS "
Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 2 Dsc_9746

flower LE TRÔNE ENCHANTE :
Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 2 Dsc_9747
Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 2 Dsc_9748
Like a Star @ heaven Je ne sais pas encore si je vais le monter, j'ai pas de place donc pour l'instant il va peut être rester comme ça un petit peu Embarassed
De plus c'est rigolo car j'en avais eu un étant petite et en faite ils ne sont pas de la même couleur! Le mien la coiffeuse et le trône étaient roses et là tout est violet scratch
Au moins ça peut peut être aider pour référencer les mini-couettes:
-un oiseau jaune queue jaune et rose
-un oiseau vert queue bleue et blanc beige
-un lapin violet queue violet et rose
-un lapin rose queue pêche,jaune et rose

merci beaucoup de votre coup d'oeil merci
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3)   Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 17:06

Superbe ce playset en boîte : c'est tellement dur à trouver ! Bravo pour cette merveilleuse trouvaille !  clap clap clap

Ma Wishlist dadalove
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3)   Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 2 Empty

Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant