L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3)

Aller en bas 
+8
ledabby
sahelisa
mango82
Ezoha
elsanna17
Selyla
mapeline
Elemiah
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3)   Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2017 - 18:19

c'est trop beau  enamour
ça me fait rêver  clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3)   Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2017 - 20:36

ta collection Boucleline est vraiment merveilleuse.
Tu as de très belles choses I love you I love you I love you I love you I love you
Le cheval complet est très joli, et ton playset drunken drunken drunken , et puis les accessoires des fées drunken drunken
C'est très chouette et tes photos sont très belles aussi donc le tout est un vrai plaisir pour les yeux sunny
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3)   Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2017 - 20:40

C'est trop wouah... enamour enamour enamour enamour enamour
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3733
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3)   Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2017 - 21:13

Super pour le playset ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3)   Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 21:10

Like a Star @ heaven merci Sielsa c'est gentil! oui j'étais trop contente cheers
Like a Star @ heaven Mapeline calin moi aussi elle me fait réver cette gamme c'est tellement joli et tout doux en couleur, pourtant d'habitude j'aime pas trop le côté cul-cul, rose bonbon et compagnie mais là je craque...
Like a Star @ heaven Merci Elsanna, vous partagez ma joie ça me touche beaucoup
Like a Star @ heaven Merci Ezoha!!! calin


Je voulais vous montrer la jolie tenue que j'ai eu, porté par la jolie Noir de Jais, je la trouve tellement jolie cette petite brune!

flower TENUE PIC NIC DRESS portée par Noir de Jais:
Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Dsc_9815
Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Dsc_9816


merci de votre visite!! calin


Dernière édition par Elemiah le Mer 12 Avr 2017 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3)   Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 23:13

j'adore et ça lui va bien à noire de geais  thumright
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3)   Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2017 - 6:46

J'adore ta Noir de Jais thumright  Je crois bien que c'est la poupée que je préfère ( avec Mieline ) .  et cette robe lui va à ravir !
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3)   Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2017 - 22:16

Like a Star @ heaven oh merci les filles ça me touche Embarassed

Une petite mise à jour suite à un lot sur le boncoin. J'ai eu une tenue pour Dame boucleline, que j'ai pu compléter car j'en avais déjà des "morceaux" Mr. Green et des petites photos de Mieline Ballerine  I love you


flower LA TENUE BIRTHDAY PARTY:
Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Dsc_9837


flower MIELINE BALLERINE :
Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Dsc_9838
Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Dsc_9839


voila pour ce soir I love you calin

Like a Star @ heaven Il manque pour Boucleline: son bandeau rose
Il manque pour Mieline, sa minicouette lapin bleue, queue rose.
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3)   Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2017 - 22:46

elles sont trop mimi  I love you I love you
et ta tenue est magnifique  sunny
Revenir en haut Aller en bas
mango82
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mango82


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 1902
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2014

Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3)   Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2017 - 22:47

C'est chouette que tu ai pu compléter la tenue !
Mieline ballerine est superbe, c'est une des plus jolies je trouve I love you
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3)   Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 EmptyMer 1 Mar 2017 - 6:38

Quelle jolie poupée I love you I love you I love you sa robe lui va à ravir thumright Mieline est vraiment ma préférée ( il va falloir que je m'en trouve une moi)avec Noir de Jais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3)   Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 EmptyMer 1 Mar 2017 - 8:27

La tenue birthday party est vraiment à tomber!

Et comme Elsanna, Mieline est aussi ma préférée I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3)   Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2017 - 12:31

Like a Star @ heaven Elsanna : moi aussi j'adore Noir de jais après c'est la Boucleline reine du bal avec sa jolie couronne et ses cheveux brillants drunken
Like a Star @ heaven Mango je te rejoins sur le fait qu la tenue de Mieline ballerine est magnifique!
Like a Star @ heaven Petite pomme et Mapeline: oui la tenue est très jolie et c'est génial de l'avoir complète car quand il y a des petits accessoires c'est compliqué...

Like a Star @ heaven Je voulais poster une petite photo d'un arrivage de mini couettes I love you Du tri en perspectives pour voir si j'ai des doubles et remettre la bonne minicouette à la bonne personne ou playset.

Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Dsc_0221



Like a Star @ heaven Une trouvaille en brocante ce week end qui tombe bien car j'ai eu la Boucleline sirène bleu (mais version européenne sans sa mèche de cheveux sur la tête).

Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Dsc_0222



Like a Star @ heaven et du coup cette jolie Boucleline (qui va surement aller rejoindre mon top 3 de mes préférée!!) qui porte la tenue Birthday party, qui je trouve lui va très bien avec sa mèche bleue.I love you

Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Dsc_9858



:Star:et une tenue maintenant complète (toujours du lot sur le bon coin) grâce à la minicouette Hippocampe que j'ai acheté à Twinytee (encore merci).


flower LA TENUE MASCARADE GOWN
Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Dsc_0223


voila merci une fois de plus de votre passage  calin
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3)   Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2017 - 13:13

Je suis émerveillée de tant de beauté beau beau Je n'ai pas de mots pour exprimer ce que je ressens , si ce n'est de continuer à me subjuguer comme cela !!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3)   Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2017 - 13:21

clap magnifique  calin
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3)   Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2017 - 18:37

merci Elsanna et Mapeline vous êtes adorables! calin
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3)   Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2017 - 19:13

dead dead dead dead dead

Je rêverai d avoir une collection boucleline aussi belle que la tienne. Merci beaucoup de partager tes magnifiques trésors enamourenamour
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3)   Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2017 - 12:44

Like a Star @ heaven merci Trynyty I love you elle est loin d'être très fournie mais comme la plupart me vient de mon enfance elle compte beaucoup pour moi. De plus c'est un plaisir d'essayer de la compléter petit à petit

Une petite mise à jour car j'ai reçu suite à un échange avec Peter une paire de chaussure pour Rousseline !! (photo édité plus haut )
Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Dsc_0324

Egalement grâce à un échange avec Titanjie j'ai eu un beau peigne pour ma Ondine. Du coup voila la miss avec son body trouvé en broc:


flower Ondine version européenne
Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Dsc_0325
Like a Star @ heaven manque ses chaussures bleues, sa jupe de sirène, ses deux minicouettes (j'ai pas encore regardé comment elles doivent être Mr.Red )


Et un ptit qui attendais les beaux jours pour faire une photo et les trois petites fées qui sont réunies.

flower Dragon MERRYCURL
Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Dsc_0265
Like a Star @ heaven manque son miroir, sa brosse et son peigne


flower LES FEES :
Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Dsc_0326
Like a Star @ heaven il me manque le bandeau de la fée verte. Je leur ai attribué leurs mini-couettes qui étaient vendues dans les versions européennes et en début de topic je leur ai mis pour deux d'entre elles leur peignes respectifs (pareil des versions européenne).


ça prend doucement forme c'est génial! merci de votre coup d’œil calin
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3)   Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2017 - 13:01

C'est vraiment magnifique !!! Bravo Elemiah clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3)   Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2017 - 13:13

cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3)   Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2017 - 17:48

Je profite d'un mercredi après midi bof bof niveau temps pour faire un récapitulatif de ma petite collection secondaire.
Du coup je vous représente de façon plus claire (du moins je l'espère) ce que je possède I love you



LES POUPEES


I love you BOUCLELINE (robe classique)
Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Dsc_9610
Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Dsc_1133
Like a Star @ heaven un peigne lapin rose
Like a Star @ heaven chaussures roses
Like a Star @ heaven 3 minicouettes Lapins
-bleu queue verte rose
-queue rose et violette violet
-queue violette et bleue

Like a Star @ heaven Variante de sa robe, au niveau de la couleur des fleurs ici violette et rose (contre bleu et rose de la photo précedente) et du col qui monte plus haut:
Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Dsc_1134



I love you BOUCLELINE REINE DU BAL
Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Boucle12
Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Boucle10
Like a Star @ heaven 2 minicouettes papillons
-rose queue rose et jaune
-bleue queue bleu et rose
Like a Star @ heaven une couronne rose
Like a Star @ heaven une peigne lapin rose
Like a Star @ heaven chaussures roses


I love you BOUCLELINE BALLERINE
Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Dsc_9411
Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Boucle13
Like a Star @ heaven 1minicouette oiseau rose queue frisé rose et lisse violet
Like a Star @ heaven peigne fleurs arrondi violet
Like a Star @ heaven chaussures violettes
ATTENTION IL MANQUE LE BANDEAU


flower ZOOM SUR LES DIFFÉRENTS VISAGES
Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Boucle14
Like a Star @ heaven de gauche à droite: Reine du bal avec tinsels dans les cheveux, classique tête dure, Ballerine tête molle.




I love you MIELINE (robe classique):
Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Mielin10
Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Mielin11
Like a Star @ heaven 3 minicouettes écureuil/marmottes
-violette queue rose et violette
-rose queue jaune et rose
-verte queue verte et bleue
Like a Star @ heaven peigne lapin bleu
ATTENTION IL MANQUE LES CHAUSSURES BLEUES.

Like a Star @ heaven Variante de sa robe au niveau de la couleur des fleurs ici bleue et parme (contre bleu et rose de la photo précédente) :
Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Mielin12


I love you MIELINE BALLERINE
Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Mielin14
Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Dsc_1136
Like a Star @ heaven 1 minicouette lapin rose queue rose frisée et jaune lisse
Like a Star @ heaven peigne fleurs arrondi rose
Like a Star @ heaven chaussures roses
Like a Star @ heaven bandeau bleu et rose


flower ZOOM SUR LES DIFFÉRENTS VISAGES:
Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Mielin13
Like a Star @ heaven de gauche à droite: Mieline classique et Mieline Ballerine


sunny LES 2 BALLERINES ENSEMBLES:
Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Dsc_1137




I love you ROUSSELINE (robe classique):
Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Rousse10
Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Rousse11
Like a Star @ heaven 3 minicouettes oiseaux
-jaune queue jaune et rose
-rose queue rose et jaune
-vert queue verte et bleue
Like a Star @ heaven peigne lapin jaune
Like a Star @ heaven chaussures jaunes

Like a Star @ heaven Variante de sa robe au niveau de la couleur des fleurs ici violette et jaune (contre verte et parme de la photo précédente) :
Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Rousse12


flower ZOOM SUR LES DIFFERENTS VISAGES:
Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Rousse13
Like a Star @ heaven de gauche à droite: tête molle et tête dure



I love you LE PRINCE DE COEUR :
Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Prince10
Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Prince11
Like a Star @ heaven 3 minicouettes souris
-jaune queue verte et jaune
-violette queue bleue et violette
-bleue queue verte et bleue
Like a Star @ heaven peigne lapin bleu
Like a Star @ heaven un chapeau et une cape (voir photo avant)
Like a Star @ heaven une paire de botte
ATTENTION IL MANQUE SA CARTE



I love you NOIR DE JAIS
Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Dsc_9412
Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Dsc_1138
Like a Star @ heaven 2 minicouettes gnomes
-une rose queue rose
-une violette queue violette
Like a Star @ heaven un peigne lapin violet
Like a Star @ heaven chaussures violettes
Like a Star @ heaven deux bracelets roses fushia

flower ZOOM SUR LES DIFFÉRENTS VISAGES :
Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Noir_d10




voila pour aujourdhui, je ferai bientôt les tenues, les playsets et les animaux/ fées.
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3)   Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2017 - 18:03

Elles sont merveilleusement belles tes poupettes I love you I love you I love you Merci de nous montrer toutes les variantes de ces poupées. J'ai hâte de voir le reste !!
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3)   Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2017 - 18:06

merci Elsanna!
C'est un peu long de faire les photos mais je trouve que c'est plus clair et ça peut peut être aussi aider pour référencer Embarassed
après il me manque beaucoup de choses mais j'avance petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3)   Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2017 - 19:59

thumright  super, moi qui m'en mêle tout le temps dans les mini couettes, ça va bien m'aider   calin
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Prune


Nombre de messages : 42
Localisation : Ecouflant
Date d'inscription : 14/07/2017

Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3)   Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2017 - 22:48

Je bave Mr. Green Quelle collection ! Ma cousine avait eu le trône enchanté à Noël, j'aurai tellement aimé l'avoir également. Du coup, dès qu'on allait chez ma tante, j'emmenais mes Boucleline et je jouais avec le trône Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3)   Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elemiah au pays de Dame Boucleline et des minicouettes (recap page 3)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dame Boucleline] de mon enfance!
» mes petits poneys g1
»  Le monde de dame boucleline de mango82
» [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question
» Dame boucleline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Lady Lovelylocks / Dame Boucleline-
Sauter vers: