L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [CONCOURS SPÉCIAL] "Couture" ... Venez participer avant le 30 avril!

Aller en bas 
+2
marypony
Les modos
6 participants
AuteurMessage
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 28/08/2006

[CONCOURS SPÉCIAL] "Couture" ... Venez participer avant le 30 avril! Empty
MessageSujet: [CONCOURS SPÉCIAL] "Couture" ... Venez participer avant le 30 avril!   [CONCOURS SPÉCIAL] "Couture" ... Venez participer avant le 30 avril! EmptyJeu 26 Jan 2017 - 12:15

[CONCOURS SPÉCIAL] "Couture" ... Venez participer avant le 30 avril! Df5e24a6   [CONCOURS SPÉCIAL] "Couture" ... Venez participer avant le 30 avril! Df5e24a6

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement d'un nouveau concours spécial ...

" Couture "

Vous êtes totalement libre, c'est vous qui décidez pour quel(s)jouet(s) vous souhaitez réaliser une robe, une veste, un chapeau, une cape ou même carrément un ensemble complet  Mr.Red
Vous choisissez la matière (tissu, tricot, crochet ...) le style, le thème etc ...
Vous pouvez très bien rhabiller un poney, une peluche, la poupée de votre choix, plusieurs jouets aussi pourquoi pas .

Epatez nous, faites marcher votre imagination et vos 10 doigts  [CONCOURS SPÉCIAL] "Couture" ... Venez participer avant le 30 avril! 857756

Pensez aussi à réaliser une petite fiche représentative de votre projet, le (ou les) jouet(s) choisi(s) et pourquoi celui ci? Le temps passé dessus (approximativement), le choix des matériaux, les détails ...
La tenue fait mains peut comporter des pièces qui ne seront pas de votre travail (chaussures, bijoux, voir une partie de la tenue elle même) mais cela devra être précisé clairement !
Faites des photos de votre réalisation avant/pendant et après ... qui se trouveront en spoiler dans votre fiche .
Et enfin, une fois votre habit ou votre ensemble fini, faites nous une jolie présentation avec plusieurs photos ou mises en scènes (10 photos grand maximums)

N’hésitez pas à repasser sur le concours spécial customs que nous avons organisé en 2012 ou encore le concours shooting en 2013 pour voir des exemples de fiche explicative ou le déroulement de ce genre de concours !  

ICI  &   ICI

 [CONCOURS SPÉCIAL] "Couture" ... Venez participer avant le 30 avril! Icon_bounce  [CONCOURS SPÉCIAL] "Couture" ... Venez participer avant le 30 avril! Icon_bounce    

Veuillez cependant respecter quelques petites règles :
[CONCOURS SPÉCIAL] "Couture" ... Venez participer avant le 30 avril! Icon_study Toutes les gammes de jouets sont autorisées pour ce concours
[CONCOURS SPÉCIAL] "Couture" ... Venez participer avant le 30 avril! Icon_study Les membres participants devront envoyer leurs photos par mp sur le compte « Les modos » avant le 30 avril 2017 minuit. (merci de bien préciser dans le titre de votre MP le concours auquel vous participez)
[CONCOURS SPÉCIAL] "Couture" ... Venez participer avant le 30 avril! Icon_study L’ajout de texte est accepté.

study   Les votes ont lieu du 1er au 31 mai (minuit) et se sera à vous de choisir la plus belle tenue
study  Le gagnant aura le privilège de remporter un rang spécial qu'il choisira et gardera durant plusieurs mois ..
study  Dans un souci d'équité et pour ne pas influencer les votes, les participations resteront anonymes et les noms des participants ne seront révélés que lors de la publication des résultats.


Si vous avez d’autres questions concernant le concours, n’hésitez pas à nous le demander dans ce post.


_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !


Dernière édition par Les modos le Jeu 11 Mai 2017 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 28/08/2006

[CONCOURS SPÉCIAL] "Couture" ... Venez participer avant le 30 avril! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS SPÉCIAL] "Couture" ... Venez participer avant le 30 avril!   [CONCOURS SPÉCIAL] "Couture" ... Venez participer avant le 30 avril! EmptyDim 29 Jan 2017 - 12:03

Pas de réactions de votre part? bounce
Heureux? Pas Heureux? Pas le bon thème? Pas la bonne période? Faites nous savoir!

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[CONCOURS SPÉCIAL] "Couture" ... Venez participer avant le 30 avril! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS SPÉCIAL] "Couture" ... Venez participer avant le 30 avril!   [CONCOURS SPÉCIAL] "Couture" ... Venez participer avant le 30 avril! EmptyJeu 16 Fév 2017 - 10:24

c'est une très bonne idée!
ça change les concours spéciaux!!!!!!

je suis nulle en couture mais je vais tenter de participer lol!

j'ai mon idée mais le problème ça va être le temps dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 28/08/2006

[CONCOURS SPÉCIAL] "Couture" ... Venez participer avant le 30 avril! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS SPÉCIAL] "Couture" ... Venez participer avant le 30 avril!   [CONCOURS SPÉCIAL] "Couture" ... Venez participer avant le 30 avril! EmptyVen 3 Mar 2017 - 23:08

Il vous reste un petit peu moins de deux mois pour votre création Wink
(Aucune participation pour le moment bleh ) Allez!!! cheers

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[CONCOURS SPÉCIAL] "Couture" ... Venez participer avant le 30 avril! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS SPÉCIAL] "Couture" ... Venez participer avant le 30 avril!   [CONCOURS SPÉCIAL] "Couture" ... Venez participer avant le 30 avril! EmptySam 4 Mar 2017 - 12:53

ça a l'air super, un super thème de concours je trouve, mais c'est clair que le temps risque de manquer... Very happy Very happy Moi j'ai bien des choses à proposer, mais le problème c'est que c'est déjà réalisé et que je n'ai pas de photos avant/pendant/après, juste le résultat quoi.... saispas saispas saispas Est-ce que ça compte quand même ?  menton menton

_________________
[CONCOURS SPÉCIAL] "Couture" ... Venez participer avant le 30 avril! My_lit12  [CONCOURS SPÉCIAL] "Couture" ... Venez participer avant le 30 avril! Monpet13   [CONCOURS SPÉCIAL] "Couture" ... Venez participer avant le 30 avril! Who_s_10  [CONCOURS SPÉCIAL] "Couture" ... Venez participer avant le 30 avril! Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 28/08/2006

[CONCOURS SPÉCIAL] "Couture" ... Venez participer avant le 30 avril! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS SPÉCIAL] "Couture" ... Venez participer avant le 30 avril!   [CONCOURS SPÉCIAL] "Couture" ... Venez participer avant le 30 avril! EmptySam 1 Avr 2017 - 12:44

Sielsa77: non il faut vraiment montrer des étapes de la création.

Il vous reste un mois pour votre création. J'aimerais savoir si des membres ont l'intention de participer car nous n'avons pas beaucoup de réponse.

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[CONCOURS SPÉCIAL] "Couture" ... Venez participer avant le 30 avril! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS SPÉCIAL] "Couture" ... Venez participer avant le 30 avril!   [CONCOURS SPÉCIAL] "Couture" ... Venez participer avant le 30 avril! EmptyLun 10 Avr 2017 - 16:21

je ne pense pas avoir le temps de participer! Sad mais j'ai l'idée et le projet!

ce serait bien de mettre l'échéance de ce genre de concours fin août début septembre comme ça on a les grandes vacances pour le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 28/08/2006

[CONCOURS SPÉCIAL] "Couture" ... Venez participer avant le 30 avril! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS SPÉCIAL] "Couture" ... Venez participer avant le 30 avril!   [CONCOURS SPÉCIAL] "Couture" ... Venez participer avant le 30 avril! EmptyLun 1 Mai 2017 - 21:11

Merci à l'unique membre ayant participé. Nous discutons sur l'avenir du/des concours spéciaux.

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
lamusedujardin
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lamusedujardin


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 727
Age : 51
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/10/2015

[CONCOURS SPÉCIAL] "Couture" ... Venez participer avant le 30 avril! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS SPÉCIAL] "Couture" ... Venez participer avant le 30 avril!   [CONCOURS SPÉCIAL] "Couture" ... Venez participer avant le 30 avril! EmptyMar 2 Mai 2017 - 7:13

j'aurais aimé participer mais le temps m'a manqué larmes larmes
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11498
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[CONCOURS SPÉCIAL] "Couture" ... Venez participer avant le 30 avril! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS SPÉCIAL] "Couture" ... Venez participer avant le 30 avril!   [CONCOURS SPÉCIAL] "Couture" ... Venez participer avant le 30 avril! EmptyMer 3 Mai 2017 - 10:23

J'ai délibérément choisi de ne pas participer à ce concours pour la bonne raison que je suis une nullité en ce qui concerne les travaux de coutures et autres rerootage et que le résultat aurait été un fiasco complet . Mais je trouve dommage que certains membres du fofo qui sont très doués n'aient pas pu participer . Je suis sure qu'il y aurait eu de jolies choses .
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[CONCOURS SPÉCIAL] "Couture" ... Venez participer avant le 30 avril! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS SPÉCIAL] "Couture" ... Venez participer avant le 30 avril!   [CONCOURS SPÉCIAL] "Couture" ... Venez participer avant le 30 avril! EmptyMer 3 Mai 2017 - 10:33

pour ce qui est du temps, il a comme même été lancé en janvier  saispas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CONCOURS SPÉCIAL] "Couture" ... Venez participer avant le 30 avril! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS SPÉCIAL] "Couture" ... Venez participer avant le 30 avril!   [CONCOURS SPÉCIAL] "Couture" ... Venez participer avant le 30 avril! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCOURS SPÉCIAL] "Couture" ... Venez participer avant le 30 avril!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CONCOURS AVRIL] LES FARCES : Bravo Marypony !
» [Concours Photo] Le mois de Mai! ... Venez participer avant le 30 Avril!
» [CONCOURS FEVRIER] MODE MACRO: Bravo DYWENN !
» Calendrier Ecurie merveilleuse, Avril, les poissons d'avril !
» CONCOURS CALENDRIER 2016 . Avril, poisson d'avril.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: