L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 [Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17!

Aller en bas 
+7
mapeline
**Neptune**
Brémond Marie
Daëlwynn
marypony
LauryRow
Les modos
11 participants

Votre photo favorite:
Photo 1
[Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! Vote_lcap41%[Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! Vote_rcap
 41% [ 9 ]
Photo 2
[Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! Vote_lcap14%[Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Photo 3
[Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! Vote_lcap27%[Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Photo 4
[Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! Vote_lcap5%[Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Photo 5
[Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! Vote_lcap13%[Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! Empty
MessageSujet: [Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17!   [Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! EmptyMer 1 Fév 2017 - 0:51

Les jouets se déguisent!

[Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! Image36

batman dwarf renne santa jocolor smurf  geek

Mardi gras, cosplay, bal masqué... Tous les prétextes sont bons pour se déguiser!
Montrez le(s) meilleur(s) déguisement(s)! Personnages de dessins animés, héros de livres, figures historiques, laissez-vous aller à la créativité et à la fête! Robes, costumes, masques, paillettes, venez-nous émerveiller!

Veuillez respecter quelques petites règles :
[Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! Icon_study
Toutes les gammes de jouets sont autorisées pour ce concours
[Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! Icon_study Les membres participants devront envoyer leur photo par mp sur le compte « Les modos » avant le 20 fevrier minuit.
[Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! Icon_study Le format ne doit pas dépasser les 640px de largeur et les photos peuvent être réalisées en format paysage (recommandé) ou portrait.
[Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! Icon_study Les manipulations et l’ajout de texte sont acceptés.
study Merci de préciser dans le titre de votre MP le concours et le mois auquel vous participez (calendrier ou bannière).


Les votes ont lieu du 21 au 28 fevrier et ce sera à vous de choisir la plus belle photo qui aura le privilège de se trouver sous la bannière du forum.
Dans un souci d'équité et pour ne pas influencer les votes, les participations resteront anonymes et les noms des participants ne seront révélés que lors de la publication des résultats.
Si vous avez d’autres questions concernant le concours, n’hésitez pas à nous le demander dans ce post

Les participations:

Photo 1: 1ère place elsanna17
[Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! Image14

Photo 2: 3ieme place ex æquo Petite Pomme
[Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! Image12

Photo 3: 2ieme place marypony
[Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! Image13

Photo 4: 4ieme place mapeline
[Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! Image10

Photo 5: 3ieme place ex æquo **Neptune**
[Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! Image11


_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !


Dernière édition par Les modos le Mer 1 Mar 2017 - 17:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
LauryRow
Starshine crins corail
Starshine crins corail
LauryRow


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/09/2016

[Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! Empty
MessageSujet: Re: [Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17!   [Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! EmptyJeu 2 Fév 2017 - 23:56

Hmm pas sûre que je vais y participer !!
Car pas d'idées ... et franchement je ne suis pas fan
de ce genre de thème , mais si par hasard une idée me
vient à l'esprit j'enverrai une photo mais pas sûre du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollecbell.canalblog.com/
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! Empty
MessageSujet: Re: [Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17!   [Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! EmptyDim 12 Fév 2017 - 20:29

Aucune participation pour le moment. Il vous reste 8 jours thumright

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! Empty
MessageSujet: Re: [Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17!   [Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! EmptyMer 15 Fév 2017 - 22:09

Deux participations reçues, il vous reste 5 jours pour nous envoyer votre photo.

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! Empty
MessageSujet: Re: [Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17!   [Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! EmptyLun 20 Fév 2017 - 23:11

Les photos sont en ligne, merci aux 5 membres participants.
Venez voter jusqu'au 28 fevrier minuit Like a Star @ heaven

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
LauryRow
Starshine crins corail
Starshine crins corail
LauryRow


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/09/2016

[Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! Empty
MessageSujet: Re: [Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17!   [Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! EmptyMar 21 Fév 2017 - 0:35

Je viens de voter ! Smile bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollecbell.canalblog.com/
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! Empty
MessageSujet: Re: [Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17!   [Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! EmptyMar 21 Fév 2017 - 8:22

la une est géniale drunken drunken drunken j'adore thumright thumright thumright
juste pourquoi un mec petit chaperon rouge? en + pas fait par disney scratch
sinon photo parfaite!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Daëlwynn
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Daëlwynn


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 07/01/2015

[Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! Empty
MessageSujet: Re: [Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17!   [Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! EmptyJeu 23 Fév 2017 - 12:11

J'hésite j'hésite... En tout cas les photos sont toutes très mignonnes, il y a de l'idée, bravo aux participants fête
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12726
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! Empty
MessageSujet: Re: [Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17!   [Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! EmptySam 25 Fév 2017 - 11:28

J'hésite entre deux drunken  Très belles photos !!
edit :Je viens de voter, pour celle qui à mon sens offre le plus d'originalité, de travail sur l'image. Elle avait été mon coup de coeur dès le début.  J'adore les choses qui sortent des sentiers battus. Et je suis contente de n'avoir finalement pas participé, j'aurai fait la même chose que tous les autres probablement, et c'est ce qui m'a retenue...
Je pense que je ne vais plus trop participer aux concours en fait. C'est idiot, mais que j'y participe ou pas, je me sens toujours un peu tristoune en voyant les photos choisies. Je n'ai pas l'impression que c'est le meilleur qui gagne. Les gammes semblent bien plus importantes (souvent, pas toujours hein), que la qualité des photos, le travail qu'il y a dessus, dans le sens le soin apporté à la qualité de l'image, ce qui me semble être un critère important pour un concours photo. Et à force, cela me file une sorte de dégoût des poneys, alors que je les adore. study  C'est mon côté défenseur de la veuve et l'orphelin, je n'aime pas les injustices... Sur ma présentation ce me semble, j'avais déjà évoqué ce côté Caliméro bleh Razz
Voili, rien de grave. Un passage. Comme je vous aime, j'avais besoin de vous le dire. De ne pas me mettre à l'écart sans rien dire. Mais j'espère ne pas créer ici de polémiques. Je comprends très bien vos choix, même s'ils me gênent. Et ne dit-on pas "c'est le plus gêné qui s'en va" ?
Je vais me consacrer aux concours d'un autre fo ou je préfère l'esprit des concours, plus artistique dans la recherche que kawaï ... Plus ouvert aux gammes surprenantes. Enfin, je ne sais pas bien expliquer, le principal étant que j'y trouve mon compte, et vous le vôtre  calin  calin  calin  calin  calin  calin  calin  calin  calin  calin  calin

Plein de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! Empty
MessageSujet: Re: [Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17!   [Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! EmptyMer 1 Mar 2017 - 17:23

Résultats en ligne.

Bravo à elsanna17 pour sa victoire! cheers

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13993
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! Empty
MessageSujet: Re: [Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17!   [Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! EmptyMer 1 Mar 2017 - 17:31

Bravo Elsanna! J'ai trouvé ça drôle que se soit que des poneys garçons qui soient déguisé Razz

Bremond Marie: je te rejoins sur certaines choses, j'ai également l'impression que souvent (bien que pas a chaque fois heureusement) la gamme utilisée est un gros boost pour le nombre de votes plus que la photo en elle même! (Je vais me faire huer sûrement mais déjà rien que quand il y a un takara sur la photo tout de suite les votes sont nombreux!)
Après on est principalement un forum accès poneys alors je comprend qu'une photo comme la mienne avec Raiponce ou celle avec les lucioles aura moins de succès.
J'espère en tout cas que tu continuera quand même à participer! Car personnellement le peu de participants me désole un peu. Il y a quelques années on avait souvent jusqu'à pas loin de 10 photos, maintenant si on a 5 c'est un miracle!

_________________
[Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12726
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! Empty
MessageSujet: Re: [Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17!   [Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! EmptyMer 1 Mar 2017 - 17:52

Ben, justement, j'ai voté pour toi. Dans les critères qui m'importent, le soucis artistique est super important. Tu avais soignée ton image, même si c'est tout simple, les jolies étoiles décoraient très bien, et puis, il y avait une recherche intéressante. Cela était intelligent comme choix je trouve. D'un côté, on reste poney, mais en se déguisant en... Et même si les couleurs un peu pastels de ta photo ne sont pas ce que je préfère dans la vie, ni la gamme des animators, je trouvais qu'elle méritait une première place sans efforts.
Celle de Petite Pomme remplissait aussi ces conditions, elle m'a fait sourire, mais je n'ai pas trop aimé les petits serpentins rajoutés... Trop présents sans doute...
Celle d'Elsanna m'a bien plu, j'ai un peu hésité, mais le cadre m'a paru peu festif. Par contre, les déguisements sont tout bonnement géniaux. J'en profite pour te féliciter Elsanna !!
Mary, ta photo est bien jolie, elle a l'esthétique voulue, les fonds sont simples, mais jolis. Les positions des poneys sont parfaites, mais peut-être un poil trop pour moi, cela fait un peu carte postale du coup. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ? La vie naît du désordre... J'avais pris le parti de ne pas voter pour une photo où les poneys porteraient des pony wear.
Je m'étais posées les questions suivantes... Soit faire autre chose qu'une photo avec des pony wear, et voir ma photo boudée pour manque de conformité à l'esprit forum, comme par exemple avec le choix de ma MH Scarah Scream, celle qui est déguisée en Toralei. Mais non pas que je craignes de ne pas gagner, mais j'ai le sentiment qu'elle n'intéresse personne, voire pire. Comme si les MH étaient des indésirables en fait... Bon, c'est un peu fou, mais c'est un ressenti, on ne raisonne pas toujours ces trucs-là hein... Ou aligner des bébés poneys et leur coller des cotillons... Du coup, je n'ai pas pris de plaisir à imaginer quoi que ce soit, et je n'ai pas participé.
Map, les déguisements sont très beaux, bien choisis. Mais la prise de vue par en haut n'est pas trop immersive je trouve. Tu vois ce que je veux dire ? On ne fait pas la fête avec eux en la regardant... Embarassed
Peut-être que de plus près, en utilisant juste une petite partie de la nurserie comme décor, comme si on était dedans avec eux... Mais le format est un handicap très contraignant il faut bien dire. Dès qu'on a envie de mettre des détails par exemple, il est difficile de faire des gros plans... En tous cas, moi, j'ai du mal...
Neptune, pour répondre à ta demande, je comprends bien que le nombre de participants est une donnée intéressante, mais je pense que même s'il n'y a que deux ou trois photos, mais qu'elles sont faites avec amour, cela restera fun !! Moi, pour le moment, je n'éprouve plus de plaisir pour ça ici. Au contraire, je commence à en souffrir un peu. Du coup, je me protège. Lorsque j'irai mieux, je reviendrai, c'est sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17083
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! Empty
MessageSujet: Re: [Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17!   [Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! EmptyMer 1 Mar 2017 - 18:22

oui je voie très bien ce que tu veux dire, je ne suis pas douée en photo, et en plus j'ai un très mauvais éclairage  seul
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12726
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! Empty
MessageSujet: Re: [Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17!   [Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! EmptyMer 1 Mar 2017 - 19:20

Bah, je ne suis pas hyper douée non plus à vrai dire, je n'arrive jamais à faire ce que je veux... [Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! 3501081172
Revenir en haut Aller en bas
LauryRow
Starshine crins corail
Starshine crins corail
LauryRow


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/09/2016

[Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! Empty
MessageSujet: Re: [Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17!   [Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! EmptyMer 1 Mar 2017 - 22:37

Bravo !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollecbell.canalblog.com/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17083
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! Empty
MessageSujet: Re: [Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17!   [Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! EmptyMer 1 Mar 2017 - 23:16

clap félicitation Elsanna  clap
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! Empty
MessageSujet: Re: [Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17!   [Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! EmptySam 4 Mar 2017 - 8:29

Bravo Elsanna, j'ai adoré ta photo, cette belle brochette de grand frère en prince m'a fait rêver beau
Bravo également aux autres participants clap

Marie je comprend ce que tu veux dire, mais je pense qu'il faut au contraire persévérer. C'est vrai que souvent les poneys sont à l'honneur (ce qui n'est pas très étonnant pour ce forum en même temps) mais ce ne sont pas toujours eux en vedette. J'ai été très surprise de voir mes photos de MH remporter certains concours face à eux ! Mais comme quoi, tout est possible. De plus, on a très souvent plusieurs photos avec des poneys, et une seule qui ressort gagnante, c'est donc bien qu'il y a un choix artistique qui doit se faire chez les votants pour les départager thumright Alors oui, parfois certaines sont toutes mimi et sans doute simple à réaliser, mais ça fait tellement du bien des fois de voir des photos comme ça, colorées et cromignonnes (ce que je dis est sans doute lié au temps dégueulasse qui me donne envie de me cacher dans ma caisse de Bisounours pour hiberner jusqu'au printemps lol! )
N'ayez pas peur de participer, exprimez-vous comme vous le sentez, votez pour ce qui vous met de la paillette dans les yeux ou titillent votre fibre artistique. L'important c'est de se faire plaisir, pas de gagner amour
Revenir en haut Aller en bas
kassi29
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kassi29


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 01/12/2015

[Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! Empty
MessageSujet: Re: [Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17!   [Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! EmptySam 4 Mar 2017 - 8:37

Bravo Elsanna!!! Smile J'adore ta photo, elle est tout simplement excellente Smile ... Mais franchement bravo aussi aux autres participantes, elles sont très sympas vos photos. Honnêtement, ce n'est pas moi qui arriverais à faire d'aussi jolies photos perdu
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6895
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! Empty
MessageSujet: Re: [Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17!   [Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! EmptySam 4 Mar 2017 - 13:15

Bravo Elsanna ! thumright  Tu es la reine des photos en ce moment ! J'avais voté pour toi  cheers cheers cheers

_________________
[Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! My_lit12  [Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! Monpet13   [Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! Who_s_10  [Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11463
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! Empty
MessageSujet: Re: [Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17!   [Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! EmptySam 4 Mar 2017 - 16:21

euh..... Bon ben merci les filles !! ça me touche beaucoup ce que vous me dites et je ne sais plus où me mettre Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Sincèrement , je ne pense pas être le reine de quoi que ce soi ..... Toutes les photos présentées avaient leur chance et toutes méritaient de finir n°1 ! Si j'en avais eu la possibilité j'aurai mis un vote pour chacune d'entre elles . Cette idée de déguiser les mâles a germée dans ma tête comme ça et honnêtement je ne pensais pas qu'elle aurait du succès ni même qu'elle méritait de gagner .
Je dis juste que chacun a sa chance et qu'il ne faut surtout pas hésiter à participer .
En tout cas merci à toutes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! Empty
MessageSujet: Re: [Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17!   [Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours février] Les jouets se déguisent! Bravo elsanna17!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [CONCOURS FEVRIER] VOS JOUETS ET LES ANIMAUX .. Bravo Sugar Spice
» [Concours Avril] Les jouets de nos jouets... Félicitation elsanna17!
» [Concours Mai] Le violet ... Bravo elsanna17!
» [Concours Août] Le orange! ... Bravo elsanna17!
» [CONCOURS MAI] Joyaux et trésors ... Bravo Elsanna17 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: