L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[CONCOUR PHOTO JUILLET] Reproduisez une œuvre d'art. Venez participer avant le 20 juillet minuit & venez voter avant le 30 juillet minuit .

Partagez | 

Les vieux compagnons de jeux d'Elemiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elemiah
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Gémeaux Buffle

MessageSujet: Les vieux compagnons de jeux d'Elemiah   Ven 3 Fév 2017 - 17:45

J'avais envie de vous présenter mes vieux jouets, certain sont en état correct d'autre ont vécu...
Se sont pas des gammes que je collectionne mais je n'arrive pas encore à m'en séparer et j'avais envie de les faire sortir de leurs cartons et de leur faire honneur dans ce topic cheers
Si vous avez des infos, les vrai noms des gammes n’hésitez pas à me le dire  I love you
je vous présente mes copains de chambrée Mr. Green :

flower MON CHEVAL DE BARBIE :

Like a Star @ heaven Je me souviens l'avoir eu à noël avec la Barbie qui avait une combinaison dans les même couleur. J'étais trop fan de ce cheval, il avait l'air "vrai" Embarassed

flower MES SKIPPERS:

Se ne sont pas les bonnes poupées avec les bonne tenues, je ne remet pas la main sur celle qui porte la tenue Glamour. Celle en maillot de bain vient des Emmaüs. J'ai aussi la capeline qui va avec la tenue bleue.J'ai toujours préférée Skipper à Barbie

flower FASHION STAR FILLY:
souvenir souvenir  drunken  drunken  :

Like a Star @ heaven c'est la seule que j'ai eu, elle n'est malheureusement pas complète et pas en super état la pauvre, mais elle est pas toute jeune ...

flower MES PELUCHES

Like a Star @ heaven le petit est à moi et le plus gros à mon mari  Very happy

Like a Star @ heaven j'ai eu la panthère rose à ma naissance et à côté c'est un petit chat de Barbie qui miaulait quand on lui appuyait sur le dos I love you

Like a Star @ heaven ma rainbow brite  I love you je l'avais eu pour ma première rentrée à l'école

Like a Star @ heaven Mon nosy bears et.... celui de mon frère (on en avait eu un chacun à Noël mais je voulais tout le temps lui piquer le sien... )

flower SWEETIE PUPS:

Like a Star @ heaven Cadeaux d'anniversaire de mes deux tatas, je rêvais d'un chien mais on habitait en appartement donc j'ai eu mes "faux" chiens  Very happy

flower MON FAIRY TAILS :

Like a Star @ heaven je n'ai retrouvé que celui ci mais j'en avais eu aussi un bleu avec une queue fluo orange et jaune. C'était les copains des poneys  lol!

flower PUPPY SURPRISE (merci Ledabby pour le nom)

Like a Star @ heaven il fallait ouvrir la couche pour savoir si c'était un garçon ou une fille!!

flower CUTIE CLUB (merci Mapeline pour le nom)

flower MES TROLLS :

voila pour ce soir, je vous présenterai mes autres compagnons plus tard dadarie

Dernière édition par Elemiah le Dim 5 Fév 2017 - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Majesty

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Les vieux compagnons de jeux d'Elemiah   Ven 3 Fév 2017 - 17:50

Merci Elemiah pour ces beaux souvenirs d'enfance ! Tu me donne envie de faire la même chose ( sauf que moi je n'ai pas de photos avec mes jouets d'époque ). Aussi , je me régale les yeux avec cette douce madeleine de Proust ( qui est la tienne ). Merci .
mapeline
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les vieux compagnons de jeux d'Elemiah   Ven 3 Fév 2017 - 17:52

ho les mini pouces !!!!! ils sont trop choux  I love you I love you

monster high : 252 + 11 create + 1 fausse,     ever after high : 18,     fairy tails : 44,     petits poneys : collection principale et il y en a trop pour les compter   pale
Elemiah
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Les vieux compagnons de jeux d'Elemiah   Ven 3 Fév 2017 - 17:53

ça s'appelle des mini pouces?? ya deux lettres dessus CC... scratch scratch
mapeline
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les vieux compagnons de jeux d'Elemiah   Ven 3 Fév 2017 - 17:59

oui mini pouce en français par contre en anglais "cutie club"

monster high : 252 + 11 create + 1 fausse,     ever after high : 18,     fairy tails : 44,     petits poneys : collection principale et il y en a trop pour les compter   pale
Elemiah
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Les vieux compagnons de jeux d'Elemiah   Ven 3 Fév 2017 - 18:02

merci beaucoup Mapeline j'ai édité et mis le bon nom !! thumright
sielsa77
Grande soeur

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Les vieux compagnons de jeux d'Elemiah   Ven 3 Fév 2017 - 18:48

J'adore ton topic "nostalgie de l'enfance" Elemiah !! La photo où tu déballes ta FSF est trop chou... calin calin
C'est génial d'avoir pu garder tant de choses...j'aime beaucoup des petits chiens, et ta Rainbow Brite afro est géniale ! affraid affraid affraid affraid Je ne savais pas qu'il y avait ces personnages dans la gamme ? Elle est sûrement assez rare... Tes Skipper aussi sont fabuleuses..bref, continue à nous montrer ta malle aux trésors !  drunken drunken drunken
mango82
Poney mail order
Poney mail order

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Les vieux compagnons de jeux d'Elemiah   Ven 3 Fév 2017 - 19:05

Que de belles choses dans ce sujet ! beau
La tenue de skipper glamour ! Je t'envie !
Les cutie club, trop chou ! Le fairy tail, les sweetie pup, la rainbow brite .. que des choses que j'aime !
Ezoha
Collector pose
Collector pose

Féminin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Les vieux compagnons de jeux d'Elemiah   Sam 4 Fév 2017 - 8:53

J'adore ton topic nostalgie Elemiah ! I love you
maggy
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Les vieux compagnons de jeux d'Elemiah   Dim 5 Fév 2017 - 9:30

Merci pour ce partage.
Tu étais gâtée dis-moi^^
Elemiah
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Les vieux compagnons de jeux d'Elemiah   Dim 5 Fév 2017 - 10:08

Like a Star @ heaven Sielsa : je suis contente si tu trouves mes vieux jouets sympa!!!
Pour la rainbow brite, je l'avais eu toute petite et j'y connais rien dans cette gamme.
Et loool pour la photo avec ma FSF!! Ma mère ma raconté que j'en parlais tous les jours avant noël de ce cheval Wink

Like a Star @ heaven merci mango pour tes compliments ! On avait/a des goûts similaires en jouets Wink pour skipper j'ai pas remis la main sur la vrai poupée et il me manque son bâton.

Like a Star @ heaven merci ezoha Embarassed ça me touche que mes vieilles choses suscitent des compliments !!!

Like a Star @ heaven Maggy: oui j'ai eu beaucoup de chance j étais très gâtée (la première enfant et petite fille du côté de ma maman donc mes parents et mes 3 tontons et ma tata m'ont énormément gâtée) et pourtant je viens d un milieu très modeste avec que mon papa qui bossait. Je me rends compte à quel point j'ai eu de la chance .
Surtout j'ai eu la chance incroyable que mes parents aient tous gardé pour moi et mon frère et ma sœur !!!! Ils ont rien donné ni jeté.... À lepoque je trouvais même que ça pouvait paraître maladif Shocked mais au jour d aujourd'hui je les remercie!
ledabby
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: Les vieux compagnons de jeux d'Elemiah   Dim 5 Fév 2017 - 13:16

Wow elemiah, que de tresors!!!!! Le fairy tail, la rainbow brite, et les chiots, ce sont des puppy surprise. Tu pouvais les acheter seuls ou la mere. Dans le deuxieme cas, tu decouvrais combien tu avais de bebes et de quel sexe. Il y avait les chiens, les chats, les ours et les chevaux. Ils en ont ressortis en 2013 mais indisponibles en france. Super...
Elemiah
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Les vieux compagnons de jeux d'Elemiah   Dim 5 Fév 2017 - 18:23

Like a Star @ heaven merci ledabby pour le nom de la gamme des petit chien thumright je me souviens que je les avais eu à l'unité.
Je continu à vous présenter mes vieux jouets Very happy

flower BARBIE:

Like a Star @ heaven la famille doucoeur I love you J'avais eu la caravane, la chambre d'enfant, la baignoire,l'armoire... j'ai tout revendu pour pouvoir faire un peu de place et avoir une cagnotte poneys mais j'ai pas pu me séparer des poupées ...nostalgie quand tu nous tiens drunken

Like a Star @ heaven La barbie cow boy bleu et argenté est ma dernière barbie que j'ai eu en cadeau (j'en ai racheté une une fois en brocante car c'était Midge !!!et que je rêvais de l'avoir).

La barbie aux longs cheveux est le dernier cadeau que j'ai eu de ma mamie I love you  I love you

Voila mes barbies, il y en a juste deux que je ne peux pas vous présentez car je ne les retrouve pas, j'ai les tenues mais pas les barbies...C'était le peach and cream et celle avec la robe qui brille dans le noir avec l'ombrelle... scratch
Et je ne sais pas si vous vous souvenez de ça, il me semble que c'est barbie, se sont des accessoires qui se remontait et qui du coup faisait du bruit (l'ordi s'allume et le texte défile et le batteur tourne ) c'était trop drôle!!    

merci à vous de votre coup d’œil calin
sielsa77
Grande soeur

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Les vieux compagnons de jeux d'Elemiah   Dim 5 Fév 2017 - 18:30

C'est sublime...et ça fait rêver !  drunken drunken drunken Quelle chance d'avoir pu conserver tout, et avec autant d'accessoires, c'est fantastique... beau beau beau beau
elsanna17
Majesty

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Les vieux compagnons de jeux d'Elemiah   Dim 5 Fév 2017 - 19:16

Je loue ton instinct de conservation Elémiah clap clap C'est beau d'avoir pu conserver toutes ces reliques d'enfance ... en super état et avec les accessoires ! tu me fais rêver c'est sûr.
Petite pomme
Collector pose
Collector pose

Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Les vieux compagnons de jeux d'Elemiah   Dim 5 Fév 2017 - 21:33

Waaaaahhh
Ton sujet est magnifique
C'est vraiment que du plaisir pour les yeux
J'adooooore
ledabby
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: Les vieux compagnons de jeux d'Elemiah   Jeu 18 Mai 2017 - 19:49

Heu le nosy, voleuse !!! Ma mère m'en avait trouvé un celui avec le ballon de basket mais puisqu'il est parti au feu comme le reste, je me souviens avoir fait les poches du responsable deux fois pour m'en racheter un. Et j'ai racheter celui-là.
Je sais c'est pas bien mais puisqu'il était responsable, c'était un remboursement en fait. En plus quand je lui abimais ses affaires, je devais lui en payer d'autre.
sielsa77
Grande soeur

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Les vieux compagnons de jeux d'Elemiah   Jeu 18 Mai 2017 - 20:15

ledabby a écrit:
Heu le nosy, voleuse !!! Ma mère m'en avait trouvé un celui avec le ballon de basket  mais puisqu'il est parti au feu comme le reste, je me souviens avoir fait les poches du responsable deux fois pour m'en racheter un. Et j'ai racheter celui-là.
Je sais c'est pas bien mais puisqu'il était responsable, c'était un remboursement en fait. En plus quand je lui abimais ses affaires, je devais lui en payer d'autre.
Ah ouais quand même ! affraid affraid affraid affraid  oeil pour oeil, dent pour dent ! Tu as eu bien raison... rambo rambo rambo rambo
Elemiah
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Les vieux compagnons de jeux d'Elemiah   Jeu 18 Mai 2017 - 20:31

Like a Star @ heaven ledabby rigolo qu'on ai eu le même!
Je vais essayer de chercher pour voir à quoi ressembler celui que tu as eu dn premier . Car je connais pas cette gamme , à part celui que j'ai eu et celui de mon ptit frère.
Et tu as bien fais de te faire justice en te faisant rembourser !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vieux compagnons de jeux d'Elemiah   

Les vieux compagnons de jeux d'Elemiah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1