L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [CONCOURS MARS] La forêt enchantée... Félicitation mango82!

Aller en bas 
+9
Lilas Lala
ledabby
sielsa77
marypony
mapeline
dywenn
elsanna17
Abekei
Les modos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Choisissez votre photo favorite
Photo 1
[CONCOURS MARS] La forêt enchantée... Félicitation mango82! - Page 2 Vote_lcap55%[CONCOURS MARS] La forêt enchantée... Félicitation mango82! - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 12 ]
Photo 2
[CONCOURS MARS] La forêt enchantée... Félicitation mango82! - Page 2 Vote_lcap9%[CONCOURS MARS] La forêt enchantée... Félicitation mango82! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Photo 3
[CONCOURS MARS] La forêt enchantée... Félicitation mango82! - Page 2 Vote_lcap14%[CONCOURS MARS] La forêt enchantée... Félicitation mango82! - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Photo 4
[CONCOURS MARS] La forêt enchantée... Félicitation mango82! - Page 2 Vote_lcap14%[CONCOURS MARS] La forêt enchantée... Félicitation mango82! - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Photo 5
[CONCOURS MARS] La forêt enchantée... Félicitation mango82! - Page 2 Vote_lcap8%[CONCOURS MARS] La forêt enchantée... Félicitation mango82! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[CONCOURS MARS] La forêt enchantée... Félicitation mango82! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MARS] La forêt enchantée... Félicitation mango82!   [CONCOURS MARS] La forêt enchantée... Félicitation mango82! - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2017 - 9:36

Petite pomme a écrit:


Bon je vais éviter de m'étendre sur mon propre vautrage lol!
Je ne sais pas comment j'en suis arrivée là mais je n'ai gardé en tête que "fée et forêt"  siffle
Et me voilà avec Clochette qui compte des pétales dans une clairière [CONCOURS MARS] La forêt enchantée... Félicitation mango82! - Page 2 2401608858   [CONCOURS MARS] La forêt enchantée... Félicitation mango82! - Page 2 2401608858

Vautrage? Tu rigoles, ta photo était aussi très jolie drunken drunken
J'ai pour ma part voté pour la photo de Elsanna, coup de coeur direct ... j'sais pas l'effet flou, les licornes et hop j'ai voté Mr.Red

Bravoooo Mango pour ta victoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
mango82
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mango82


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 1902
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2014

[CONCOURS MARS] La forêt enchantée... Félicitation mango82! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MARS] La forêt enchantée... Félicitation mango82!   [CONCOURS MARS] La forêt enchantée... Félicitation mango82! - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2017 - 12:42

Merci tout le monde ! Et félicitations à toutes les participantes, j'ai beaucoup aimé celle avec les Monster High !
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6895
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[CONCOURS MARS] La forêt enchantée... Félicitation mango82! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MARS] La forêt enchantée... Félicitation mango82!   [CONCOURS MARS] La forêt enchantée... Félicitation mango82! - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2017 - 12:44

Ta photo était très poétique Petit Pomme, pas du tout un vautrage, et elle était totalement dans le thème !   thumright thumright thumright C'est déjà super de proposer quelque chose... cheers cheers

_________________
[CONCOURS MARS] La forêt enchantée... Félicitation mango82! - Page 2 My_lit12  [CONCOURS MARS] La forêt enchantée... Félicitation mango82! - Page 2 Monpet13   [CONCOURS MARS] La forêt enchantée... Félicitation mango82! - Page 2 Who_s_10  [CONCOURS MARS] La forêt enchantée... Félicitation mango82! - Page 2 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Invité
Invité




[CONCOURS MARS] La forêt enchantée... Félicitation mango82! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MARS] La forêt enchantée... Félicitation mango82!   [CONCOURS MARS] La forêt enchantée... Félicitation mango82! - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2017 - 16:33

Merci les filles vous êtes adorables.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[CONCOURS MARS] La forêt enchantée... Félicitation mango82! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MARS] La forêt enchantée... Félicitation mango82!   [CONCOURS MARS] La forêt enchantée... Félicitation mango82! - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2017 - 19:00

Il ne faut pas dire ça Petite Pomme ! Ta photo était très jolie flower Si j'avais pu voter plus , j'aurai donné une voix pour ta photo ( mais on a droit qu'à un vote alors ...)
Revenir en haut Aller en bas
lamusedujardin
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lamusedujardin


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 727
Age : 51
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/10/2015

[CONCOURS MARS] La forêt enchantée... Félicitation mango82! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MARS] La forêt enchantée... Félicitation mango82!   [CONCOURS MARS] La forêt enchantée... Félicitation mango82! - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 10:49

Mango ta photo est absolument superbe, je n'ai pas eu d'hésitation pour voter

Ta photo est très jolie petite pomme (rassures toi) celle des autres aussi mais je trouve qu'il n'y que celle de Mango qui est vraiment dans le thème avec la forêt en fond et ce coté un peu brumeux
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[CONCOURS MARS] La forêt enchantée... Félicitation mango82! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MARS] La forêt enchantée... Félicitation mango82!   [CONCOURS MARS] La forêt enchantée... Félicitation mango82! - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 13:22

Coucou les gens, j'suis passée voter, et j'ai choisie celle de Mango, pour l'ambiance, mais aussi pour le multi-gamme !! Ca fait du bien, c'est si vivant et coloré !! J'avais hésité avec celle de Petite pomme, que j'ai adorée !! J'en ai parlé lorsqu'on est passées chez Gigi, je disais que c'était curieux, mais souvent mes préférées ne recevaient pas ou peu de votes, et là, paf, Gigi et lilas ont craqué pour celle de Petite pomme !! Contente d'avoir les mêmes goûts que mes proches... Car lorsqu'on s'aime, c'est génial d'avoir la même définition de la magie... bounce Mr.Red cheers Le côté simple, fleuri, particulièrement végétal, l'ambiance et la superbe pose de ta clochette (qui est une fée, plus magique, tu meurs, hein !!) qui en tenant cette fleur évoque aussi la magie de la nature au travers de ses odeurs, celles du printemps, qui remuent tout ce que l'on a de plus magique en soi... On est très loin du vautrage !! sunny siffle

(enfin, moi, l'odeur du printemps me donne cette impression celle de déborder de vie et de magie flower study )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CONCOURS MARS] La forêt enchantée... Félicitation mango82! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MARS] La forêt enchantée... Félicitation mango82!   [CONCOURS MARS] La forêt enchantée... Félicitation mango82! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCOURS MARS] La forêt enchantée... Félicitation mango82!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  [CONCOURS MARS] Pâques... Félicitation Twiligh67 !
» Les customs/rénovations de mango82
»  Le monde de dame boucleline de mango82
» Les barbies (et autres produits Disney) de mango82
» [Concours Novembre] Joyeux Noel! ... Bravo mango82!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: