L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20

Aller en bas 
+31
Lily1982
elsanna17
sielsa77
mapeline
marypony
audra
Etoilebleue
dywenn
Amy-Hime
mimidoll
maggy
Virgul
Corsaire
ledabby
lazura
Arkadia
Brémond Marie
Sifflebiz
Ushi
crazy-cupcake
Capucine54
twinytee
suzy
spike67
kassi29
Elemiah
chineuse57
Abekei
Trynyty
Evelyne1982
Miss Pompon
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 EmptyMer 16 Mai 2018 - 8:32

Délicieux ce gâteau !! On s'était amusées ma soeur et moi à faire un gâteau Rainbow Dash pour l'annif de Lalou !! C'était une chouette expérience !! Ton moule est un truc récent ? Ou vintage ?.. Parce que s'il est récent, j'adorerai en avoir un !!
Ta Twilight est superbe en tous cas !! Très belle réussite !! thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 16:45

Non c'est pas un moule à gâteau récent, c'est un vintage (1986). Une vraie pièce de collection Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 19:44

Cool !! (sauf pour moi Mr.Red ) thumright
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 EmptySam 19 Mai 2018 - 16:23

Après le gâteau, j'ai l'impression que tout ce que je peux présenter désormais sera nul Laughing Laughing Laughing

Mais bon, je continue avec un poney qui est dans ma collection depuis très longtemps et que je pense jamais à photographier (shame)...
My Pretty Pony!!

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 P1660732-1

Le mien fonctionne plus, et il a hérité d'une barette récupérée y a fort longtemps en convention Mr. Green
Comparaison avec un p'tit poney, pour montrer à quel point c'est un monstre!! Au passage, j'ai choisi Butterscotch, vu qu'il paraît qu'elle est sortie avec lui comme étant "le bébé" à un moment...

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 P1660744-1

Sinon, niveau marchandise,
Le fameux réveil, magnifique goodie terriblement bruyant!

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 P1660719-1

Et des p'tit Pin's de Sugar Bunny Shop, je vous invite à en commander car ils sont vraiment top qualité. Y en a trois, me manque Posey mais j'avais pas les sous donc il a fallu faire un choix pale

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 P1660760-1
Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 P1660776-1

C'est tout pour aujourd'hui, j'ai plus grand chose en retard à photographier Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 EmptySam 19 Mai 2018 - 18:22

Ton sac à dos poney papillon est sublime !!!!!!!!!!!!! drunken drunken drunken glory aussi j'aime bien ! Et le sac vintage^^ affraid I love you je rêve d'en avoir un ! Les photos playsets sont supers ! thumright Ça me fait penser que mercredi j'ai fait du shopping avec mon loulou en allemagne et il m'a acheté un nénuphar en tissu comme les tiens ! flower Je l'utiliserai aussi pour mes tofs si ça te dérange pas ! Question Et tes fraises maison ont l'air délicieuses ! Où as-tu déniché ce moule d'époque ??? et chapeau pour le gâteau !!! clap clap clap il a l'air aussi bon que beau ! Et la photo top avec le drap en fond ! J'aime bcp la pince de ton gros dada ! dwarf Oh c’est bulle sur le réveil j'avais pas capté à cause des crins ! et cool les pins! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 EmptySam 19 Mai 2018 - 18:51

Merci Marypony I love you

marypony a écrit:
Ça me fait penser que mercredi j'ai fait du shopping avec mon loulou en allemagne et il m'a acheté un nénuphar en tissu comme les tiens !  flower  Je l'utiliserai aussi pour mes tofs si ça te dérange pas !  Question
Bien sûr que ça me dérange pas, c'est pas comme si j'avais le monopole de l'idée Embarassed

marypony a écrit:
Où as-tu déniché ce moule d'époque ??? et chapeau pour le gâteau !!!  clap  clap  clap il a l'air aussi bon que beau !
Ebay, en fait je l'avais vu sur my little wiki, mais même après avoir cherché, je l'avais jamais trouvé.
Et un jour, y en a 2 qui ont poppé (je sais plus ce que j'avais tapé comme mots clef mais on était loin) dans mon feed de recherches. La première enchère a catalysé tout le monde, la deuxième personne a réagit. Donc j'ai eu le deuxième avec juste moi qui avait enchéri sur le prix de départ Very happy
Sinon, il était très bon, mais j'en ai mangé pendant 1 semaine donc ça va, je suis pas prête d'en refaire un lol!

marypony a écrit:
Oh c’est bulle sur le réveil j'avais pas capté à cause des crins ! et cool les pins! sunny
Ils sont bels et bien bleus, mais c'est un bleu vraiment clair, genre ciel donc c'est pas très bien passé à la photo Rolling Eyes
Pourtant il a pas l'air décoloré, donc je pense que c'est vraiment la couleur de production.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 EmptyDim 20 Mai 2018 - 16:57

Ohhhhh beau beau beau beau

Le moule à gâteau est sublime et ton gâteau est très réussi !! Il est vraiment magnifique ! Toutes mes félicitations ! Et j'avoue j'aime beaucoup les pins aussi, ils sont vraiment superbes ! Tes petits nouveaux sont adorables !

Je vois que tu as aussi le gros pretty pony ! Il est top je trouve ! contente contente
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 EmptyMar 22 Mai 2018 - 16:56

Oh, je l'adore le Pretty, j'en rêve depuis bien longtemps !!
Je ne savais pas pour Butterscotch study
Les Pin's sont superbes !!
Et je maintiens que ton réveil me fait rêver !!!! enamour enamour enamour
Revenir en haut Aller en bas
kassi29
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kassi29


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 01/12/2015

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 EmptyMar 22 Mai 2018 - 20:13

Oh la la magnifique tout ça!!!! Ta collection est merveilleuse et tes photos toujours aussi sublimes enamour
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 EmptyMar 12 Juin 2018 - 15:35

Merci à vous!!
Je reviens fort tard pour vous lire et mettre mes updates Embarassed

Mais les nouveautés en valent le coup cheers

Déjà, j'ai re-commandé des poneys défloqués, et du coup j'ai reçu un extra avec ma dernière commande: un North Star défloqué avec de nouveaux crins. C'est le premier de ma correspondante, celui avec qui elle a commencé à défloquer. Je suis très touchée par le cadeau Very happy

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 P1680597-1

Ensuite, le contenu de ma commande...

Truly
Parce que ça y est, je suis gaga de ceux qui se cabrent!

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 P1680616-1

Lofty, qui a adopté baby Explorer au passage...

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 P1680696-1

Et enfin, deux de mes tout préférés, bien sûr très difficiles à trouver What a Face

Angel
Tellement belle avec son thème aqua...

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 P1680784-1

Crumpet et bébé Crumpet
Parce qu'on peut pas être fan du Royaume Uni et ne pas les avoir Laughing

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 P1680679-1

Voilà, je voulais faire plus de poneys ajd, mais le temps était capricieux pour la lumière, donc la suite une autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 EmptyMar 12 Juin 2018 - 16:09

Le rendu est trop bien en non floqué thumright j'adore le duo Crumpet / baby crumpet!
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 EmptyMer 13 Juin 2018 - 10:19

Oh,c'est super gentil de sa part !! Moi, je suis vraiment hyper fan d'angel enamour enamour enamour enamour enamour enamour 
Mais sont tous superbes fête :fete:J'adore tes photos !! Celle de Truly déchire, elle met super bien en valeur sa pose cheers
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 EmptyMer 13 Juin 2018 - 10:47

ils sont vraiment superbe défloquer !!  beau
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 EmptyLun 18 Juin 2018 - 10:11

Magnifique !! Vraiment ! Les défloqués sont un bonheur pour les yeux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6895
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 EmptyLun 18 Juin 2018 - 13:32

Un vrai régal !!!!! clap clap clap clap Ils sont magnifiques ! Et les photos...tout bonnement magiques ! drunken drunken drunken Moi je n'ose pas défloquer, d'ailleurs j'en ai trop peu pour tenter le coup ! c'est trop risqué !  pale pale pale j'adore Lofty, et bien sûr moi aussi ma série favorite, c'est la seconde !!! d'ailleurs je vais te voler ta Crumpet par la pensée, je tiens à ce que tu le saches !  lol! lol! lol! encore bravo pour cette avancée sublime dans ta collection qui m'en a mis plein les mirettes !  drunken drunken

_________________
Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 My_lit12  Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 Monpet13   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 Who_s_10  Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 EmptyLun 18 Juin 2018 - 14:34

Merci à vous!! I love you I love you I love you
Oui, les poneys défloqués sont vraiment beaux, je préfère personnellement parce qu'on profite mieux de leurs couleurs et symboles!
Et également, ma série favorite c'est la seconde, même si là, j'estime que j'ai tout les poneys défloqués que je voulais, surtout Angel, Twilight et Crumpet qui sont mes 3 favoris sunny

Je continue avec une update moins impressionnante, de mes poneys trouvés récemment en vide grenier! thumright

Peachy
Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 P1680810-1

Confetti
Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 P1680983-1

Pinwheel
Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 P1680943-1

et
Painting Time
(je me suis bien éclatée pour la mise en scène)
Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 P1680873-1

J'ai encore quelques autres nouveaux à partager, du pain sur la planche me concernant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6895
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 EmptyLun 18 Juin 2018 - 18:06

J'ai un gros coup de coeur pour la photo de Pinwheel avec le vent dans les crins !!!! Magnifique... drunken drunken

_________________
Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 My_lit12  Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 Monpet13   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 Who_s_10  Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 EmptyLun 18 Juin 2018 - 19:15

Tes photos sont merveilleuses comme toujours ! j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 21:13

Merci vous deux! I love you
Le vent dans les crins c'était pas facile à faire, même avec l'aide du ventilateur, mais je suis quand même contente d'y être arrivée!

Chez moi la cigogne est passée, avec une fournée de bébés qui sont venus grossir les rangs des mamans célibataires chez moi lol!
J'ai refait la photo avec baby Glory

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 P1690070-1

et du même set, baby Blossom (de chez Abekei)

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 P1690132-1

ont retrouvé leurs bébés...
Bow Tie (de chez Neptune)

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 P1690122-1

et Tic Tac Toe (de chez Neptune toujours)

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 P1690094

Bébé Meadowsweet a trouvé une mère de substition, pour sa part (tjrs de chez Neptune)

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 P1690167-1

Au passage, une Maman Sunbright isolée (qui entre temps a été échangée avec Cléclème, donc la mienne a les crins coupés Laughing ):

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 P1450686-1
Revenir en haut Aller en bas
Arkadia
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/12/2017

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 EmptyVen 22 Juin 2018 - 0:23

Truly est cool sans flocon 😈 ça me donne des envies 🤣 .
Tes bébés -mamans sont trop mignon aussi .. j'aime bien les voir reunis ca leurs donnent un charme supplémentaire je trouve 🙂 mention special pour le faux "couple " Lofty et son bébé explorer et pour le couple Crumpet que j'aimerai bien trouver 😉
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 EmptyVen 22 Juin 2018 - 6:37

Ha mais je n'avais pas vu tes dernières photos et mises en scènes, elles sont merveilleuses  beau beau

Pinwheel, les cheveux au vent, Painting Time et son chef d'oeuvre etc .... vraiment super !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 EmptyVen 22 Juin 2018 - 8:21

Magnifiques arrivées, photos... Pinwheel, une tuerie drunken drunken drunken  Tu as aussi réussi à me faire trouver vraiment beau un REMCO, ce qui n'est pas gagné !! Splendide avec Confetti !! J'adore la photo avec Painting Time, parce qu'on sent que tu as pris du plaisir à la composer !! Mais je suis aussi très touchée par le charme que dégage celle avec Painting Time et Meadowsweet study Une chouette émotion y transparaît. Comme si les accessoires du quotidien qui y figurent soulignaient le côté famille re-composée, je n'arrive pas bien à expliquer, mais je l'adore. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 EmptyMar 26 Juin 2018 - 14:57

Merci à vous!! dadalove
Je suis personnellement très contente de l'avancée de mes mises en scènes, je commence à avoir un bon tas de matos de trucs miniatures en tout genre dadarie

Marie > Le Remco je le considère comme son poulain, en plus je les ais trouvés ensemble en VG et j'ai pas eu le coeur de les séparer!

Et aujourd'hui, juste une petite chose... une nouvelle série complète dadasaute

Les Twinkle Eyed série 2!!

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 P1700097-1

Avec l'ajout de Speedy.
Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 P1700122-1

Je met un temps infini à compléter mes séries, mais ça fait plaisir quand ça arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne1982
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Evelyne1982


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 892
Age : 41
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 28/12/2015

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 EmptyMar 26 Juin 2018 - 18:19

enamour enamour enamour enamour enamour ahhh tes photos sont juste superbes beau beau et alors bright eyes, mimic , quelques uns de mes graals enamour quelle chance boulepleure
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 EmptyMar 26 Juin 2018 - 18:34

Magnifiques photos et magnifique poneys comme toujours thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma collection de poneys g1
» Ma collection de poneys G1 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G3 - Billy's collection
» [NO PHOTO]Ma collection de poneys
» Ma collection de poneys G1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: