L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Concours du mois de juillet] Le bleu. Venez participer avant le 20 juillet minuit.

Partagez | 

Swap pâques

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drazic
Grande soeur

Masculin
Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Swap pâques   Ven 14 Avr 2017 - 18:52

Miss Pompon a écrit:
Brémond Marie a écrit:
de votre boulot (modos calin )

Nous n'avons rien fait, tout le mérite revient à lamusedujardin mais je suis heureuse que tout les participants soient ravis de ce swap Wink

Attend attend, malouguette a pas encore posté les photo du colis que j'ai envoyé affraid affraid affraid affraid  Embarassed bleh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.go-kawaii.com
kassi29
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Swap pâques   Ven 14 Avr 2017 - 18:58

Alors comme promis, voici les photos du swap... J'ai eu de la chance car j'ai réussi à avoir le colis juste avant de repartir au travail, sinon il aurait fallu attendre demain pour aller le chercher à la Poste. Bon, sans plus attendre, voilà les merveilles que j'ai eu avec Marie calin

Des cadeaux sublimes dont une merveilleuse custo de la Reine des Neiges  beau  Bravo Marie!! Et du bon chocolat!!! XD

Voici Elsa de plus près, je lui ai rajouté un flocon clin d'oeil

Des peluches Disney dont Bourriquet et Minnie dont je suis fan enamour

De très beaux tournesols (j'adore!!! Smile ) et de merveilleux sablés!!!! Miam miam!!! Marie, rassures toi, ils sont super bons thumright

Je peux vous dire que j'ai vraiment été très gâtée et que j'ai adoré mieux connaître Marie qui est une personne formidable!! Je t'adore Marie!! calin ... Vivement le prochain swap s'il y en a un!!! Smile
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Swap pâques   Ven 14 Avr 2017 - 19:03

Drazic a écrit:
Miss Pompon a écrit:
Brémond Marie a écrit:
de votre boulot (modos calin )

Nous n'avons rien fait, tout le mérite revient à lamusedujardin mais je suis heureuse que tout les participants soient ravis de ce swap Wink

Attend attend, malouguette a pas encore posté les photo du colis que j'ai envoyé affraid affraid affraid affraid  Embarassed bleh

Je corrige donc: je suis heureuse, que pour l'instant, tous les participants soient ravis de ce swap Wink

Et sinon Kassi29, finalement sunnybunch est bien arrivée chez toi Mr. Green Marie avait peur qu'elle ne te plaise pas mais comme tu me l'avais demandée aussi, j'ai pu la rassurer Wink

Grande soeur

Masculin
Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Swap pâques   Ven 14 Avr 2017 - 19:03

Waouw ! Que de jolies choses affraid affraid affraid cheers cheers cheers cheers cheers

Miss Pompon a écrit:

Je corrige donc: je suis heureuse, que pour l'instant, tous les participants soient ravis de ce swap  Wink

Ouai

Quand je vois toutes les merveilles ici je me sens tout rikiki avec le petit colis envoyé Embarassed

Vous me donnez envie d'ouvrir le mien, mais je tiens, je tiens, je tiens rambo rambo rambo

Dernière édition par Drazic le Ven 14 Avr 2017 - 19:07, édité 1 fois
kassi29
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Swap pâques   Ven 14 Avr 2017 - 19:06

Ah ah, c'est donc Marie qui était passée juste avant moi!! Wink Vous étiez de mèche toutes les deux hi hi hi... Oui ça y est, j'ai Sunnybunch!!!! cheers Ca me fait deux poneys carroussels maintenant, reste plus qu'à me trouver les autres! Smile
sielsa77
Poney mèches magiques

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Swap pâques   Ven 14 Avr 2017 - 19:28

La customisation en Elsa est fabuleuse...bravo Marie pour ton talent... clap clap clap clap
suzy
Collector pose
Collector pose

Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Swap pâques   Ven 14 Avr 2017 - 20:26

Super le swap Kassi!! Miam! Jai trop emvie de manger ton oeuf kinder Mr.Red
kassi29
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Swap pâques   Ven 14 Avr 2017 - 20:41

Oui Marie est vraiment douée enamour ... Suzy, je l'ai déjà commencé!! Je n'ai pas su résister à son chant siffle

Drazic, craques, tu vas voir, c'est bon pour le moral Twisted Evil
elsanna17
Poney carrousel

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Swap pâques   Sam 15 Avr 2017 - 4:45

Bravo pour ces merveilleux échanges thumright vous cartonnez tous ! ça fait plaisir à voir toute cette amitié !
Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Swap pâques   Sam 15 Avr 2017 - 10:30

Voilà, c'est Elisabeth qui a ouvert le swap !! C'est une demoiselle très curieuse, elle avait déjà ouvert juste avant le colis de chez Dywenn, elle a poursuivi avec le swap !!

Dedans, une jolie carte, avec des chevaux. D'entrée, j'ai replongé en enfance direct, car lorsque j'étais petite, je ne vivais pas avec ma mère, et elle ne m'envoyait que des cartes postales de chevaux, car elle savait que je les adorais...
Du coup, grosse émotion study flower

Et, telle une magicienne, je plonge la main dans le colis, et hop, j'en ressors un lapin kittymagie

Un adorable Panpan !! Le seul perso de Bambi qui pour moi évoque la joie !! Il m'éclate avec sa pattes qui tap tap tap !!!

Alors, ensuite, un cadeau qui m'a super touchée, je n'ai pas bien su pourquoi, je pense que c'est du à la finesse de sentiments qui va avec ce choix de cadeau... Ne sachant pas si j'aimais le thé ou le café, Perrine m'a offert les deux... kittycoeur

Je n'arrive pas bien à l'expliquer, mais j'ai trouvé particulièrement délicate cette attention, curieusement, c'est ce qui m'a le plus touchée... Non pas que je manque de thé ou de café, et pourtant, tous les autres présents étaient juste merveilleux, mais la simplicité de ce geste, sa générosité m'ont vraiment parlé. Il faut avoir beaucoup de tact et d'affection pour penser qu'avec toutes ces douceurs, boire un doux quelque chose sera une bénédiction... amour

Alors, je bois du thé, et le fait qu'il soit rouge est génial, car même la théine est devenue une épreuve pour moi, j'adore le café, mais mon coeur s'emballe à toute vitesse si j'essaie d'en boire un, et je me transforme en un affreux monstre... Une sorte de mutation hyper flippante... J'ai déjà testé le Rooïbos, il est délicieux !! fête

Et encore des douceurs...

Pardon pour la qualité des photos, je pourrai dire que c'est parce que Lilas les a prises, mais comme les miennes ensuite sont pires croa

Je voulais mettre des petits oeufs dans ton colis Kassi, mais je ne me suis occupée des douceurs qu'à la fin, et mes divers essais et ratages m'ont pris tant de temps, que je n'ai pas osé prendre le temps d'aller jusqu'au magasin, de peur de rater la levée, car comme je suis très mauvaise élève, j'ai posté mon colis quelques minutes avant la dernière levée du 12... seul

Les petits oeufs sont pourtant un incontournable de pâques... J'ai eue une immense joie en les recevant !! D'ailleurs, il n'y en a plus beaucoup... arretes

Mais voilà ma tête lorsque j'ai découvertes les pastilles Vichy study

D'ailleurs, quelques secondes plus tard, en montrant le paquet suivant, j'ai déjà la bouche pleine de pastilles Embarassed Embarassed Embarassed

Les bonbons ces jours-ci, c'est terrible, Lilou s'est attaquée aux caramels délicieux, et moi, depuis ce matin, j'ai attaqué les tagadas !! Evil or Very Mad

De délicieuses confitures qui sont venues sucrer mes rares dessets, mes exceptionnels yaourts de brebis, cadeau de moi pour mon pauvre bidon, le sucre ne leur va pas, et je n'avais plus de confitures... J'ai déjà avalée la goyave, délicieuse !! Et les petits pots sont juste choupinous, ils auront une utilité, à n'en pas douter !!

C'était un colis très magique, de ceux qui vous rendent magicienne !! J'ai encore tiré un lapin du colis... Et quel lapin, un adorable petit doudou endormi... Et pendant ce temps, je suis sûre que la tortue trace et prend de l'avance !!

Lilas n'a pas été oubliée !! A ma grande surprise, elle qui n'est pas poupée (du style qu'on habille et tout ça !!) a complètement craqué sur Clochette !! Elle ne la quitte plus...

Et ces deux petites merveilles viennent compléter sa collec Disney !! Comme vous le voyez, cela ne lui a pas fait plaisir du tout !! Razz Razz

Et taddaaaaaaa !!

Une avalanche de poneys... Tu es juste adorable Kassi jolie... Qu'elle sent bon cette ponette... Pomme d'amour, plus gourmand comme poney, ce n'était pas possible drunken Et Cloud Puff (Souffle de nuage) est d'une douceur extraordinaire... Elles sont magnifiques...

Le plus beau de tous les quatre sabots du monde est venu chez moi, déguisé en oeuf de pâques !! (merci d'avoir remarqué Embarassed )

La photo d'ensemble santa (car c'est un swap d enoël hein, vu tous les cadeaux !!) Je plussoie ce qui a été dit plus haut !!

Les adorables loulouttes !!

La magnifique Ombrelle, dit souffle de nuage beau

La superbe, splendide !!

Tous ces bonbons méritaient bien une photo de groupe d emes Candy Cane !!

Et une de mon oeuf de pâques le plus joli enamour

Je repasse, il faut que j'aille promener les chiens en urgence choquée

kassi29
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Swap pâques   Sam 15 Avr 2017 - 10:44

Je suis super heureuse que tout t'ait plus Marie!!! cheers Et tu n'as pas à me remercier concernant le café et le thé Wink . Dans le doute, j'ai préféré te prendre les deux ^^ . Ah ah elles sont super bonnes les confitures hein?? Et elles viennent tout droit de Guyane!! J'ai pu en avoir grâce à ma patronne qui a sa soeur vivant là bas. Comme je savais qu'elles étaient délicieuses, je lui ai demandé de voir avec sa soeur si elle pouvait m'en envoyer pour toi et je vois que j'ai fait une bonne pioche!! Very happy

J'ai été aussi super heureuse avec le colis que tu m'as envoyé, tu es géniale aussi ma Marie calin
lamusedujardin
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Swap pâques   Sam 15 Avr 2017 - 13:49

Marie et kassi vos swaps affraid thumright yahoo ils déchirent, et je suis surtout super contente que vous ayez pu vous découvrir ainsi l'une l'autre.

Allez j'envoi les photos de mon colis  :

comme chez selyla la douane féline a d'abord inspecté le colis

L'horloge polly pocket,  non vous ne voyez pas double  bleh , c'est que je l'avais déjà, mais je suis ravie car celle ci est en meilleur état (la couleur s'est ternie par endroit  je n'avais pas le cache arrière et il me manquait 2 personnages , avec ceux reçu, il ne m'en manque plus qu'un  thumright

En vrac des déco de pâques, deux poupées barbies, un attrapeur de rêve, un marque page, une BD vintage blanche neige, un livre pour fabriquer des objets en fer blanc, un porte clé barbie......

Tu vois Marypony les jolies fleurs et le petit bonhomme (a peindre et avec cheveux à semer) ont déjà trouvé leurs places

En gourmandises des chocolats, j'ai eu aussi un collier et une poupée kokeshi

Merci pour tous ces beaux cadeaux calin
Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Swap pâques   Sam 15 Avr 2017 - 14:42

Rhooooo, tu as été gâtée aussi Christelle, j'adore ton collier... Le livre Blanche-neige à l'air très beau. Les décos semblent faites main pour certaine, je pense aux lapins qui semblent en perle hamma ? Le porte-clef Barbie est vraiment très réussi !!
J'suis super fan des fleurs décos, et le bonhomme va être trop sympa, faudra que tu nous le montre lorsqu'il aura germé !!
Je suis vraiment une malade de ces horloges Polly Pocket, nous en avons deux sur trois, dont une en double (une pour Lalou, une pour moi, et à chaque fois que j'en vois une, je la jalouse quand même... Embarassed study )
Et ta Kokeshi cerise est très gourmande je trouve... drunken

De bien jolies choses... thumright
sielsa77
Poney mèches magiques

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Swap pâques   Sam 15 Avr 2017 - 16:53

Marie et Kassi, votre Swap est magique !!!! Tant de douceur et d'amitié, ça met les larmes aux yeux..vraiment ! La joie de ta puce, Marie, avec sa poupée c'est tellement de bonheur !  Je vous embrasse très fort, tiens !  calin calin calin calin calin
kassi29
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Swap pâques   Sam 15 Avr 2017 - 18:29

Wouaaaaahhhh Christelle, tu as vraiment été gâtée!!!! Quels beaux cadeaux que tu as eu!!! enamour Oui Sielsa, j'ai adoré préparé ce swap pour Marie, elle est formidable et grâce à ce merveilleux forum, on se fait des amis!!! Comme l'a dit Marie dans un précédent message, l'Ecurie est une famille fantastique et l'on s'y sent tellement bien!! joie ... D'ailleurs Sielsa, je te fais des gros bisous en retour calin
Drazic
Grande soeur

Masculin
Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Swap pâques   Sam 15 Avr 2017 - 18:37

Haaaan, Christelle et Marie, vous croulez sous les superbes surprises ! C'est beau, ça fait chaud au coeur de voir tout ça cheers cheers cheers cheers Bravo les filles !
marypony
Princesse mèches magiques

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: Swap pâques   Sam 15 Avr 2017 - 20:53

marie et kassi : j'ai l'impression que vous vous êtes bien trouvées !  I love you  I love you  I love you
Et ce que vous dites est beau !  calin  Et je pense comme marie ^^ Wink

marie : non les décos pour la muse ne sont pas en hamma juste le porte clé barbie ! C'est l’œuvre de mon chéri  drunken  j'ai fait les finitions ^^

lamuse : je suis ravie qu'il soit bien arrivé et que tout te plaise! calin

Drazic : n'importe quoi ! Tu gères tjs, je suis sûre que ça ira !!!  calin

Swap de marie à kassi : cool l'oeuf kinder ! Tu as eu qui ? Devant c'est aussi des gourmandises ? Le lapin de pâques est choupi ! flower
De beaux g1 et le custom est à tomber !!!!! affraid  drunken  I love you  je suis pas fan de la reine des neiges mais il est sublissime !!!!!!!  mimi les peluches !  sunny
Les tournesols c'est des stickers ? Ou c'est marie qui a fait ? What a Face

Swap de kassi à marie : marie tu est trop chou sur les tofs avec tes BO pokémons et ton t-shirt poney !  I love you
Tu es sûre que ta peluche c'est pan pan et pas sa chérie ?
Le lapin endormi est adorable !  flower ( et toi avec, avec tes guili-guili ! Lol )
Plein de douceurs à boire et manger ! sunny
Mon dieu comme Lilas a grandi !!!!!!!! elle est trop belle avec ses cadeaux ! drunken
De mignons poneys !
Et ta dernière tof est une tuerie !!!!!!! drunken

swap de moi Embarassed  à la muse : trop fort ton chat ^^ ( il a eu son petit cadeau?  bounce )
ollala ça fait fouiller le colis étalé comme ça !  lol!  Une vraie chasse aux œufs !  dwarf
Viktor était tout fier de te faire des cloches, il les adore, sans rire ! Elles aident le lapin a rapporté les œufs en chocolat selon lui ^^
je suis contente pour l'horloge polly même si tu l'avais déjà ! Il faut faire des photos de ta collec' ! bleh
Je voulais absolument quelque chose pour ta collec' principale ! What a Face
J'espère que tu as aimé les petites choses faites main pour toi ! Avec plein d'amour hihi^^ calin
j'espère aussi que les chocolats étaient pas trop fondus^^ pale  tu as quand même vu leur forme ?
Je les ai pris chez mon boulanger/pâtissier/chocolatier dans ma rue, j'aime ce qu'il fait ! bounce
Super pour les fleurs ! thumright  Tu vas le peindre comment le bonhomme ? Question
J'espère enfin que les cadeaux pas sur les tofs t'ont aussi plu ?! What a Face

swap de la muse à meuhh Razz  :

alors après une grosse frayeur de timing et de colis perdu/retardé, j'ai finalement pu le récupérer à midi aujourd'hui cheers
(il ne faut pas oublier que chez moi vendredi était férié! )

déjà j'ai halluciné de la taille affraid

à l'ouverture Mr. Green :

un joli panier de pâques! sunny

une belle carte printanière avec une pluie de fleurs flower

du bon chocolat et des décos de pâques!

trop fun le poussin qui avance et j'adore le lapinou duveteux! tout est déjà accroché dans l'arbre de pâques ^^

et un très joli pot fait main en quilling I love you

les cadeaux vu d'ensemble colors :

une petite pochette bien garnie! des bijoux fantaisie pile comme j'aime, une sally déjà à mon sac à main! des ongles MH je vais m'éclater à les faire!  et un collier fait main par christelle très original! thumright

d'autres jolis présents : un sac parfait pour mes soirées ou festivals goth, un joli répertoire arc en ciel, une licorne à monter (je vais m'amuser^^)  des livres sur les dragons ( malheureusement j'avais déjà le rouge mais il sera pour mon loulou du coup quand il sera plus grand! )
lamuse a cerné ma personnalité gothique et a trouvé la fan de fantasy en moi! drunken

pour le loulou boîte et livre monsieur madame:

et livres d'activité et un super jeu d’œufs qu'il a adopté de suite! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

et le clou du spectacle affraid :

une custo d'operetta ( en + la muse a touché dans le mile operetta est ma préférée et elle le savait pas!) en gothique-rockeuse!
yeux joyeux lala

en détails:

avec son make up sa tenue ses bijoux et la boîte qui est une merveille à elle seule!!!!!!!!!
dead dead dead
je suis aux anges! j'adore!!!!!!!!!!!!!!!! arretes

je suis ravie de cet échange!
encore un super swap!!!!!!!! pompom pompom pompom

je crois aussi qu'on aurait pu parler des heures au téléphone tapetête tapetête tapetête
j'espère vraiment te rencontrer un jour! calin calin calin calin

c'était une super expérience!!!!!!!! yahoo

et j'ai gagné une nouvelle amie précieuse sur ce merveilleux forum!

amour amour amour amour amour amour amour amour

hâte de voir les derniers swaps Wink Wink Wink
http://marypony.unblog.fr/
sielsa77
Poney mèches magiques

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Swap pâques   Sam 15 Avr 2017 - 20:59

Un swap extraordinaire Marypony : La Muse a réalisé un échange fabuleux.... drunken drunken drunken drunken drunken La MH est juste parfaite !  thumright thumright
suzy
Collector pose
Collector pose

Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Swap pâques   Sam 15 Avr 2017 - 21:11

Super tous vos swaps!! cheers
Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Swap pâques   Dim 16 Avr 2017 - 0:27

Ouah, tu as été bien gâtée Mary !! Christelle, tu es super douée de tes mains... Je voudrais bien voir le collier fait de tes mains de plus près, il semble merveilleux...

Oui,en effet, les mises à jour sont importantes pour les swaps, j'ai passé beaucoup de temps à mettre mon sujet G1 à jour au tout début du swap, ma whishlist aussi... C'est important pour éviter à l'autre de commettre malgré lui/elle un impair toujours un peu tristou pour tout le monde...

Ma coquine de binomette n'avait pas mis son sujet à jour, et malgré moi je lui ai offert une Sunnybunch qu'elle a acquise dans le même temps... Mr.Red  Mais elle ne perd rien pour attendre, je trouverai bien à lui faire malgré tout parvenir un petit quelque chose pour remplacer la joie que j'aurai souhaité qu'elle aie en la découvrant... Twisted Evil

En plus, elle m'a couverte de super miam, alors que je devais faire moi-même mes chocolats pour elle. J'ai parfaitement raté mon projet chocolat... Sinon, je devais couvrir les petits sablés en forme de poussins d'un petit chocolat maison en forme de poussin également, un peu comme pour les petits écoliers par exemple...

Malheureusement, tout ne se passe pas toujours comme prévu !! La recette que j'ai trouvée pour faire du chocolat fonctionne fort bien je pense, mais Perrine n'aime que le chocolat au lait, et je pense que pour y parvenir, il m'aurait fallu du beurre de cacao... Celui que j'ai fait (deux essais !!) n'a pas réussi à durcir... Le premier était trop liquide (avec du lait), le second, avec du lait concentré et du lait en poudre n'a pas la bonne consistance, le côté sirupeux du lait concentré l'a empêché de durcir... Même si c'est très bon au demeurant... Bref, j'aurai du m'y prendre plus tôt, je suis une nouille !! Je voulais les faire pas trop en avance pour être sûre qu'ils soient bien bons, tout frais... Mauvais choix... J'aurai du attaquer la pâtisserie dès le début des vacances... Sad  Euh, je me rends compte en le disant qu'en fait, c'est ce que j'ai fait... Alors, avant les vacances... Bref, échec des chocolats... Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, j'ai maintenant de fort jolis moules à choco, et je continuerai mes essais Mr.Red Mr.Red Je pensais faire toutes sortes de petits choco en plus des poussins... Si j'y parviens, promis, je vous tiendrai au courant !!

Sinon, j'ai eu très peur un temps, car la réimplantation de la Fifi, que je voulais assez conséquente pour que la tresse de la demoiselle soit à la hauteur de celle de son modèle m'a pris plus de crins que prévu, du coup, j'ai du re-commander des crins chez Dollyhair, il me manquait deux plugs pour finir la crinière, et la queue  pale    J'ai bien cru ne pas arriver à boucler le swap à temps... J'étais très triste de mon manque d'expérience, c'était mon premier custo G1, et j'ai assez vite réalisé que je n'étais pas au niveau en terme de dessin... La pauvre n'a pas eue de marque de beauté, mes essais furent désastreux, comme mes essais de maquillage. Du coup, refroidie, je n'ai pas osé tâcher de changer la couleur de ses yeux... Qui devraient être bleus plutôt que vert... Bref, c'est pas triste la vie d'artiste... Ma pauvre Perrine, comme je te le disais, c'est une princesse d'étagère que je t'ai offerte, même la coiffer est risqué !! La masse trop importante de crins qu'elle possède lui a abîmé les plugs, cela s'est un peu déchiré, du coup, pas de coup de peigne pour la reine des neiges !!
Ma pauvre estropiée sans marque de beauté a néanmoins été réalisée avec beaucoup d'amour et d'audace, car je me suis lancée dans cette aventure de customisation sans savoir si j'y parviendrai finalement, et bien que peu douée, mon envie de te faire plaisir m'a empêchée de renoncer... Elle m'a même poussée à persévérer...

Je garde sous le coude ton adresse, si un jour j'étais plus douée, pour faire des douceurs ou custo quoi que ce soit, même si cela prend deux ou trois ans, et bien, crois-moi, je ne t'oublierai pas...

Je ne travaille pourtant pas, mais je manque constamment de temps, je vis en courant, je mange debout à midi le plus souvent, je fais tout à cent à l'heure, et j'ai toujours des tonnes de trucs en souffrance de partout, du ménage en passant par les mises à jour... Et tant d'autres choses, projets... Mais bien que totalement inorganisée, je suis têtue, tenace...

J'ai pris autant de plaisir à réaliser ces petites choses en pensant à toi, qu'à ouvrir et déballer tes merveilleux cadeaux... De savoir que tu as pris le temps de penser à moi, comme pour la confiture par exemple, m'a énormément touchée.

Je persévèrerai, et un jour, je ferai bien mieux, même si je n'escompte pas arriver au niveau du talent de la muse !!  geek  Pour le talent et l'habileté, nous ne sommes pas tous égaux, mais, on peut malgré tout comme moi être obstiné et à force de pratiquer, faire mieux d'une fois sur l'autre... Merci d'avoir eue la gentillesse et la patience d'être là pour mes débuts  calin

Mary, les fleurs sont des décos autocollantes... Je ne les ai pas faites moi. Elles sont assorties à la fleur que porte le petit lapin que j'ai custo en lapin de pâques... Elles m'évoquaient Pâques, le printemps... study

Je suis si contente de voir ma puce jouer à la poupée, c'est si nouveau, et à mon avis, un très bon signe... Le fait de prendre le temps d'habiller, de déshabiller sa poupette, la coucher, c'est signe qu'elle grandit et accepte enfin un peu d'autonomie en reproduisant les gestes des grands...

Voilà la première nuit de Clochette à la maison... Elle habite désormais sur mon canap il semblerait... Rolling Eyes Et Perrine, rassure-toi, j'ai réussi à enlever le plus gros de cette coquine de tâche noire qui s'est incrustée pendant le voyage !! Il n'en reste plus qu'un très léger souvenir...Je retenterai plus tard sans doute... Mais elle est superbe !! beau enamour amour

Mary, en parlant d'enfant qui grandit, Viktor est un petit géant maintenant !! Il est magnifique, on a envie de le croquer... S'il se barbouille de chocolat, va falloir le laver vite fait, sinon, il est fichu, quelqu'un finira par le croquer !!! lol!
lamusedujardin
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Swap pâques   Dim 16 Avr 2017 - 6:23

Brémond Marie a écrit:
Je persévèrerai, et un jour, je ferai bien mieux, même si je n'escompte pas arriver au niveau du talent de la muse !!  geek  Pour le talent et l'habileté, nous ne sommes pas tous égaux, mais, on peut malgré tout comme moi être obstiné et à force de pratiquer, faire mieux d'une fois sur l'autre... Merci d'avoir eue la gentillesse et la patience d'être là pour mes débuts  calin

Tu as bien raison de persévérer, et moi je la trouve très belle ta ponette thumright  et le reroutage est vraiment un travail de fourmi (j'admire d’ailleurs Mapeline qui fait cela magnifiquement)
Rassures toi ma custo est loin d'avoir des finitions parfaites car je ne suis qu'une amatrice en couture, les vêtements ne supporteraient surement pas qu'on les manipule trop,  larmes

Merci sielsa, vos commentaires me donne envie d'en faire d'autres, ce que je voudrais c'est apprendre vraiment à coudre pour faire des vêtements bien finis.

Brémond Marie a écrit:
Mary, en parlant d'enfant qui grandit, Viktor est un petit géant maintenant !! Il est magnifique, on a envie de le croquer... S'il se barbouille de chocolat, va falloir le laver vite fait, sinon, il est fichu, quelqu'un finira par le croquer !!! lol!

je suis d'accord et je suis vraiment contente que son joujou lui plaise
Drazic
Grande soeur

Masculin
Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Swap pâques   Dim 16 Avr 2017 - 21:38

A mon tououuuuuuur !

J'ai profité d'une journée ensoleillée à la plage pour ouvrir le sublime colis de Malouguette ... J'ai été au delà de gâté, je suis surpris de voir comme elle a tapé pile pile poil dans ce que j'aime affraid affraid  J'ai eu des échos comme quoi un informateur secret était de la partie, quoiqu'il y ait pu avoir comme échanges, ils ont été fructueux lol!  Manifestement je suis cerné yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo

BEST SWAP EVER ! Merci 10000000000 fois Malouguette, je me sens nul et a coté de la plaque quand je vois a quel point ce que tu m'as envoyé est génial, merci merci !

J'arrete de jacter et je vous laisser les photos

Au délà du rêve, clairement ! Du REMCO avec une couleur dingue, du Kinder en PARFAIT été et en plus ... STAR WARS ! dead  Des gourmandises, Rilakkuma, et et j'en passe comme vous voyez sur les photos, ça déborde ! ... Franchement j'ai été plus que pourri pourri pourri ! Je suis sur un nuage  lala

Je ne sais pas comment tu as su, ni meme si tu as su, pour Marc Jacob, j'ai une affection particulière pour son travail, alors avoir un petit parfum de sa griffe quel bonheur ! Et Gautier, tu vas faire un heureux collectionneur à la maison Mr.Red  ( une fois que moi j'aurai vidé tout haha siffle  ) ...

Vraiment c'est trop calin calin calin calin calin  Merci yahoo yahoo yahoo

EDIT :

Au fond du colis, j'avais raté cette MERVEILLE affraid  Incroyablement propre, précis, c'est magnifique Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Swap pâques   Lun 17 Avr 2017 - 21:48

Rhoooo, c'est très beau tout ça... Je les connaissais pas ces kinder star wars, ils sont superbes !!! C'est génial de lire ton émotion !!
Fluttershy est juste à tomber, quel magnifique travail !! beau beau
suzy
Collector pose
Collector pose

Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Swap pâques   Lun 17 Avr 2017 - 23:13

Rhaaaaaa les kimder fantomes:affraid: !! Et les kinder star wars hippos!

Super swap thumright
lamusedujardin
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Swap pâques   Mar 18 Avr 2017 - 7:14

Eh bien il semble que vous soyez tous content des présents reçu, je suis très contente de voir votre bonheur, autant que d'avoir reçu de beaux cadeaux.calin Razz

ils ont l'air bien sympa les kinder Star wars clap

J'ai hâte de voir le dernier colis adressé à Malougette, notre Drazic fait toujours des merveilles, ça va déchirer c'est sur bounce bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap pâques   

Swap pâques
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant