L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Concours du mois de Novembre] Les Paillettes. Venez participer avant le 20 décembre minuit.

Partagez | 

Les G1, G2, G3 et Takaras fakies de Suzy (mes minis collections)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
suzy
Collector pose
Collector pose

Bélier Serpent

MessageSujet: Les G1, G2, G3 et Takaras fakies de Suzy (mes minis collections)   Jeu 13 Avr 2017 - 12:21

Coucou a tous cheers

Bon j'avais cree un sujet dans les G1, mais enfaite vu que je vends ma collection de G1 je n'en ai juste pas assez pour faire un sujet lol

Jai donc decide de m'elanger mes collections, qui sont pour moi differentes parties d'un tout: mon monde de petits poneys I love you

Voila donc! Je laisse le reste de ce message pour des photos recapitulatives de ma collec' dwarf
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Collector pose
Collector pose

Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Les G1, G2, G3 et Takaras fakies de Suzy (mes minis collections)   Jeu 13 Avr 2017 - 12:24

Je commence avec les photos de la oetite Gusty des etoiles qui profite du soleil Londonien sunny

je l'avais vu dans une de vos collecs et j'avoue que je ne l'avait pas et elle m'a faite craquee. Il y a quelque chose dans les yeux des bebes licornes G1 qui est tout doux flower

Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Les G1, G2, G3 et Takaras fakies de Suzy (mes minis collections)   Jeu 13 Avr 2017 - 15:18

Ohhhh, comme elle est belle au soleil !!!!
suzy
Collector pose
Collector pose

Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Les G1, G2, G3 et Takaras fakies de Suzy (mes minis collections)   Ven 14 Avr 2017 - 0:32

Merci Marie calin
JoeyRenders
Poney aquatique
Poney aquatique

Féminin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Les G1, G2, G3 et Takaras fakies de Suzy (mes minis collections)   Sam 15 Avr 2017 - 7:55

il est mignon avec ses paillettes I love you
suzy
Collector pose
Collector pose

Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Les G1, G2, G3 et Takaras fakies de Suzy (mes minis collections)   Dim 16 Avr 2017 - 9:42

Merci Joey, je la trouve vraiment adorable en effet Smile

Voici une oartie de ma famille de mes Takara fakies cheers

Les soeurs Neozelandaises (je suis alle en NZ pour le mariage du frere de mon copain et jai rencontre par hasard une collectionneuse de petits poneys juste a cote de chez lui, qui vendait des Takara fakies! Faut le faire quand meme, le truc trop improbable! contente  )

Et ma famille Takara fakies que jai avec moi a Londres, je les aime trop! enamour

elsanna17
Poney parfum

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Les G1, G2, G3 et Takaras fakies de Suzy (mes minis collections)   Dim 16 Avr 2017 - 10:27

tu as joint l'utile à l'agréable on dirait lol! lol! le mariage ... et les TAKARA !! Je ne te cache pas que je t'envie grave ta collection , surtout le vert ! j'aimerai trop en avoir un !!! Et mine de rien , c'est super beau la Nouvelle- Zélande . il y a des paysages magnifiques thumright thumright thumright
quand même , c'est trop fort la vendeuse de poneys voisine de l'ami de ton frère !! Comme quoi , c'est une sacrée coincidence !
Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Les G1, G2, G3 et Takaras fakies de Suzy (mes minis collections)   Dim 16 Avr 2017 - 18:54

Ta collec est magnifique !! Et cette aventure signifie une chose plutôt rassurante, de par le monde, plein de gens partagent notre passion !! Encore une raison s'il en fallait une pour ne pas à en rougir !!
JoeyRenders
Poney aquatique
Poney aquatique

Féminin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Les G1, G2, G3 et Takaras fakies de Suzy (mes minis collections)   Lun 17 Avr 2017 - 10:03

ho la voisine "dealeuse" de poneys clap le hasard fait bien les choses parfois Laughing
du coup ce sont des takara voyageurs lol! ils en ont de la chance !
kassi29
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Les G1, G2, G3 et Takaras fakies de Suzy (mes minis collections)   Lun 17 Avr 2017 - 11:24

Oh la la ils sont vraiment trop choux tes petits Takara!!! enamour Oui, c'est clair qu'il fallait le faire pour rencontrer une collectionneuse de poneys en Nouvelle Zélande, juste à côté!! C'était ton destin de ramener avec toi ces petites merveilles clin d'oeil
suzy
Collector pose
Collector pose

Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Les G1, G2, G3 et Takaras fakies de Suzy (mes minis collections)   Lun 17 Avr 2017 - 13:22

Oui la NouvelleZelande est magnifique! Et oui, mes Takaras voyagent comme moi! De vrais globe-trotteurs! pipo

Je me rends compte qu'il faudrait bien que je les coiffe ces petits! Ils ont les cheveux touffu et en pagaille! Mais je nai rien de chez rien a Londres! Je vais quand meme essayer avec les moyens du bord. Je vous ferais les photos avant/apres Mr. Green

Sinon jai un jolie moment a vous faire partager: ça m'embete pas mal de ne pas avoir de noms ni de "fiche de personnage" de mes petits Takas. C'est vrai, j'adores les fiches G1 (twilight dailleur les mets dans son topique avec ces merveilleuses photos I love you ) et les G2 en ont aussi des fiches qui les decrivent! Je sais pas vous, mais moi j'adore le "monde" des petits poneys. Avoir les poneys en plastique, c'est cool, mais avoir une histoire et des personnages, c'est mieux! drunken

Du coup sayez, je me suis lancee! J'ai commence a trouver des noms et a creer des fiches de persos pour ma petite collec study

Je paufine et je vous montre tout ça! yahoo
suzy
Collector pose
Collector pose

Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Les G1, G2, G3 et Takaras fakies de Suzy (mes minis collections)   Lun 17 Avr 2017 - 18:15

Voila donc mes trois premieres coiffures et ma creation de fiche de personnages Smile

Bon jai galere a peindre les Takaras wacko mais c'est fais!

Trois jolies coiffures, trois noms et une description! Et vu que ce sont mes petites maories de Nouvelle-Zelande, je leur ai fais des tattouages.... Maoris bien sur bleh

Jaime beaucoup mes petites custos I love you

Drazic
Grande soeur

Masculin
Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Les G1, G2, G3 et Takaras fakies de Suzy (mes minis collections)   Lun 17 Avr 2017 - 18:18

J'adore le tattoo de Lulu Embarassed thumright thumright thumright thumright
suzy
Collector pose
Collector pose

Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Les G1, G2, G3 et Takaras fakies de Suzy (mes minis collections)   Lun 17 Avr 2017 - 18:19

Merci Drazic cheers
Drazic
Grande soeur

Masculin
Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Les G1, G2, G3 et Takaras fakies de Suzy (mes minis collections)   Lun 17 Avr 2017 - 18:21

Il semble avoir pas mal de collectionneurs là bas en fait, j'en vends de temps en temps via l'Arena ( surtout des G2 ) Mr. Green
elsanna17
Poney parfum

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Les G1, G2, G3 et Takaras fakies de Suzy (mes minis collections)   Lun 17 Avr 2017 - 19:27

Vraiment sympa tes fiches takara ! Et j'aime beaucoup les tatouages de tes néozélandaises thumright
Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Les G1, G2, G3 et Takaras fakies de Suzy (mes minis collections)   Lun 17 Avr 2017 - 21:30

Génial le coup des fiches !! Et j'adore leurs coiffures et leurs tatoos !! Splendides... thumright
suzy
Collector pose
Collector pose

Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Les G1, G2, G3 et Takaras fakies de Suzy (mes minis collections)   Lun 17 Avr 2017 - 22:56

Merci a tous calin

Je ne savais pas qu'ils y avaient autant de vollectionneurs en NZ, je me demande dailleurs si ils ont eu les petits poneys a leur sortie en magasin... menton

Je viens de me rendre compte d'une faute d'orthographe enorme sur ma fiche, jss trop nulle en ortho soupir va falloir que je change ça Embarassed
suzy
Collector pose
Collector pose

Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Les G1, G2, G3 et Takaras fakies de Suzy (mes minis collections)   Mar 2 Mai 2017 - 15:44

Voici une nouvelle fiche de petit Takara drunken

Je n'ai pas encore ecris sur sa carte, j'attends de faire sa soeur et ensuite je verrais si j'ecris quelque chose Razz

Je vous presente donc Plumette, une petite qui a toujours voulu etre un pegase! Du coup elle c'est elle meme fabriquee une jolie paire d'ailes I love you

Ps: jai fait un tuto dans la section creation pour fabriquer ces ailes si yen a que ca interesse sunny
Drazic
Grande soeur

Masculin
Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Les G1, G2, G3 et Takaras fakies de Suzy (mes minis collections)   Mar 2 Mai 2017 - 16:05

Qu'est ce que c'est mignon mon dieu flower clap clap clap clap
suzy
Collector pose
Collector pose

Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Les G1, G2, G3 et Takaras fakies de Suzy (mes minis collections)   Mar 2 Mai 2017 - 17:25

Merci Drazic Very happy

Me suis galeree a faire les ailes mais jaime le resultat Razz
Twilight Sparkle
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Les G1, G2, G3 et Takaras fakies de Suzy (mes minis collections)   Mar 2 Mai 2017 - 20:26

Très jolies ailes, j'admire ta patience au passage!
suzy
Collector pose
Collector pose

Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Les G1, G2, G3 et Takaras fakies de Suzy (mes minis collections)   Mar 2 Mai 2017 - 22:49

Merci Smile

Oui cest vrai que c'etait long de faire ces ailes lol mais bon, c'est toi qui parles avec tes superbes photos I love you tu vas pas me faire croire que tu n'es pas patiente non plus lol! calin calin
Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Les G1, G2, G3 et Takaras fakies de Suzy (mes minis collections)   Mer 17 Mai 2017 - 13:09

Plumette est magnifique !! thumright thumright thumright
suzy
Collector pose
Collector pose

Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Les G1, G2, G3 et Takaras fakies de Suzy (mes minis collections)   Jeu 8 Juin 2017 - 8:57

Merci Marie Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les G1, G2, G3 et Takaras fakies de Suzy (mes minis collections)   

Les G1, G2, G3 et Takaras fakies de Suzy (mes minis collections)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant