L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[CONCOURS PHOTO AOUT] Sur la route . Venez participer avant le 20 aout minuit & venez voter avant le 30 aout minuit .

Partagez | 

Suzy's DIY crafts NEW: faire des ailes pour son bebe Takara!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
suzy
Collector pose
Collector pose

Bélier Serpent

MessageSujet: Suzy's DIY crafts NEW: faire des ailes pour son bebe Takara!   Lun 24 Avr 2017 - 14:20

Hello a tous,

Je me suis mise a faire du DIY et c'est vraiment sympa a faire, le seul truc qui peut etre un peu embetant c'est trouver tout ce dont on a besoins  study mais bon je m'eclate!  Mr. Green

En ce moment j'essaye de vider pas mal mon appart, et de le ranger en mode assez "minimalist" bien que je suis encore tres loin du compte  Mr.Red

Et franchement, dans nos modes de vie il est facile de se laisser deborder, surtout pour les filles avec vetements, chaussures, bijoux!

Du coup hier jai attaque les bijoux  rambo c'est tres difficile a trier vu que certains sont des cadeaux, certains des souvenirs de quand ont etait petite etc. jai reussi a diminuer un petit peu et jai surtout trouve un moyen de rangement qui fait beaucoup plus propre.

Voici comment etaient "range" mes bijoux avant:

Tellement le flou artistique que jen ai retrouvé des casses et abimes, du coup ça allait pas du tout!  Shocked

Jai trouvé des petites jars pas chers qui contenaient des clips:

Jai retire tous les clips et voila ce que ca donne

Les pots sont mignons mais leurs couvercles sont tres simples, et les etiquettes coeurs que je trouvais tres mignonnes comme idee, ont la marque du magasin et letiquette dessus, vraiment moche. Du coup jai tout repeinds!

Vu que je n'avais pas de peinture jai utilise du vernis a ongles lol! et ca marche tres bien! Jai fais deux couches pour bien tout camoufler. Jai garde le devant des etiquette mais jai peinds par desssu le nom du magasin pour leffacer. Jai rajoute de gomettes et jai vernis tout ca en matt, parceque je naimais pas commeca brillait.

Jai aussi rajoute des gomettes et jai vernis cette fois avec un vernis brillant les couvercles, jai attaches les etiquettes avec de la paille et remplis les petits pots avec mes bagues, mes bracelets et mes boucles d'oreilles flower

Voila le resultatqui reste simple et que jaime beaucoup:

Jai choisi de ne rien marquee sur les etiquettes, mais on pourrait tres bien ecrire ce qu'il y a dans la jarre.

Je n'ai pas envore fais un presentoir pour mes colliers mais ca arrive bientot! rambo

Dernière édition par suzy le Mar 2 Mai 2017 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoeyRenders
Poney arc-en-ciel
Poney arc-en-ciel

Féminin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Suzy's DIY crafts NEW: faire des ailes pour son bebe Takara!   Mar 25 Avr 2017 - 12:35

c'est super sympa thumright
suzy
Collector pose
Collector pose

Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Suzy's DIY crafts NEW: faire des ailes pour son bebe Takara!   Mar 25 Avr 2017 - 12:39

Merci Joey Very happy

Cest pas grand chose et pourtant ça fait un grand changement pour mes bijoux! Lol
suzy
Collector pose
Collector pose

Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Suzy's DIY crafts NEW: faire des ailes pour son bebe Takara!   Mar 2 Mai 2017 - 13:08

Nouveau petit DIY.

Tous nos poneys de toutes le generations on des poneys terrestres, des licornes et des pegases..... Sauf les petits fakies Takara!

Alors voila, je me suis dis qu'ils devaient se sentir un peu envieux de leur cousins les petits poneys. Je me suis donc imaginee deux soeurs qui revent d'etre l'une un pegase et l'autre une licorne I love you

Elles se sont donc fabriquees des petits deguisements!

Voici donc pour la petite qui reve d'etre un pegase:

Il vous faut:
Des plumes de la couleur de votre choix,
Du papier avec un crayon,
Un petit morceau de carton,
Une pochette en plastique,
Des ciseaux,
De la colle.

Faites d'abord un dessin des ailes que vous voulez faire, en prenant soin de les dessiner au bonne proportions du petit Takara:

Pliez la feuille et frottez le dos de la feuille pour decalquer votr aile sur lautre cote pour avoir un dessin bien symetrique:

Voila vos ailes:

Choisissez la couleur de plume que vous preferez:

Comme les plumes sont en generales trop grandes pour nos petits Takaras, coupez vos plumes a la bonne taille en vous servant du dessin comme reference.

Placez votre dessin dans la pochette en plastique, puis appliquez une couche de colle. Placer vos plumes en suivant bien votre dessin:

Ca doit vous donner cela:

Puis rajoutez une couche de colle pour remmetre des plumes, cette fois plus petites que les autres. Repetez l'operation autant de fois que vous le voulez, cela depends de la taille de vos ailes:

Servez vous du oetit duvet que vous trouvez sur les plumes pour faire une derniere couche au milieu et en haut de vos ailes pour bien finiret donner un peu plus de reel:

Attendez que la colle seche bien (parfois quelques heures). Quand c'est bien sec, decoller vos ailes de la pochette en plastiques et retournez les pour faire l'autre cote. Dans un petit morceau de carton decoupez un petit bout qui viendra se placer derriere vos ailes pour plus de tenue, puis refaites comme de lautre cote. Mettez de la colle et des plumes jusqua ce que vous soyez satisfait du resultat:

Trouvez un moyen d'attache pour vos Takaras, sachant que je voulais que ca fasse "deguisement" jai juste noue un fil elastique argente a ma petite:

Quand l'autre cote de vos ailes on sechees (parfois quelques heures), ajoute un point de colle et une epingle a nourrise pour pouvoir les attaches au petit Takara:

Et voila! Vos ailes sont faites!

I love you I love you I love you
ledabby
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: Suzy's DIY crafts NEW: faire des ailes pour son bebe Takara!   Sam 10 Juin 2017 - 21:00

trop mimi avec ses petites ailes. clap clap clap clap clap clap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suzy's DIY crafts NEW: faire des ailes pour son bebe Takara!   

Suzy's DIY crafts NEW: faire des ailes pour son bebe Takara!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1