L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Fashion Star Fillies de Prune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prune
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Prune


Nombre de messages : 42
Localisation : Ecouflant
Date d'inscription : 14/07/2017

Fashion Star Fillies de Prune Empty
MessageSujet: Fashion Star Fillies de Prune   Fashion Star Fillies de Prune EmptyMer 19 Juil 2017 - 16:47

Je ne sais pas depuis combien d'années je l'ai, depuis 1989 ? Comme beaucoup de mes jouets, je l'aime énormément. C'est une magnifique pouliche, cette gamme nous vendait du rêve à ma soeur et moi !
On en était fan, je me souviens des publicités et je les regarde avec plaisir sur youtube /modenostalgieon Laughing On voulait celles qu'on pouvait maquiller et les teens ! Et puis les tenues ! On voulait tout ptet bien... Mr. Green

On en parlait avec ma soeur hier justement. Elle avait eu Dara, et l'a vendue sur un vide-grenier. Aujourd'hui, elle regrette énormément. Je vais voir si je peux lui retrouver.

Moi j'ai eu Chloé amour Ma Chloé d'amour est âgée aujourd'hui et les déménagements/le temps qui passe, ne lui ont pas fait du bien larmes
Je ne comprenais pas d'où venait la peinture pailletée grise que j'ai retrouvé sur certains jouets... Maintenant je sais !

Ma Chloé en photo avant le nettoyage

Fashion Star Fillies de Prune Fashio10

Fashion Star Fillies de Prune Fashio11

La peinture... larmes Je ne sais pas comment je vais pouvoir rattraper ça. Ni comment retirer le rouge (qui vient de je ne sais où).

Fashion Star Fillies de Prune Fashio12

Enfant, j'avais perdu 2 élastiques. Et puis j'avais défait sa coiffure... La brosse parme et la couronne ont disparu avec les autres affaires volées.





Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Fashion Star Fillies de Prune Empty
MessageSujet: Re: Fashion Star Fillies de Prune   Fashion Star Fillies de Prune EmptyMer 19 Juil 2017 - 18:38

Je suis vraiment désolée pale pale  mais dis - toi bien  qu'il te reste la ponette ! et à mon sens c'est le plus important ( même si les accessoires sont importants aussi )


Dernière édition par elsanna17 le Jeu 20 Juil 2017 - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Prune


Nombre de messages : 42
Localisation : Ecouflant
Date d'inscription : 14/07/2017

Fashion Star Fillies de Prune Empty
MessageSujet: Re: Fashion Star Fillies de Prune   Fashion Star Fillies de Prune EmptyMer 19 Juil 2017 - 19:22

Oui Elsanna, tu as raison Smile Le plus important c'est que j'ai la chance d'avoir encore beaucoup de jouets ! J'ai ma Chloé, j'en suis heureuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fashion Star Fillies de Prune Empty
MessageSujet: Re: Fashion Star Fillies de Prune   Fashion Star Fillies de Prune EmptyMer 19 Juil 2017 - 23:08

Elle est très jolie ta Chloé I love you
On ne m'a quasi rien gardé de mon enfance
Alors un jouet à soi même sans accessoires est un vrai trésor.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Fashion Star Fillies de Prune Empty
MessageSujet: Re: Fashion Star Fillies de Prune   Fashion Star Fillies de Prune EmptyJeu 20 Juil 2017 - 17:21

Elle n'est pas en si mauvais état que ça ! pour les traces rouges essaye avec ton ongle, c'est la meilleure solution mais ça ne marche pas toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Fashion Star Fillies de Prune Empty
MessageSujet: Re: Fashion Star Fillies de Prune   Fashion Star Fillies de Prune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fashion Star Fillies de Prune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FASHION STARS FILLIES] ma petite collection de fashion star fillies
» [FASHION STARS FILLIES] Les Fashions Star Fillies à Kamui
» [FASHION STARS FILLIES] mes Fashions Star Fillies
» [FASHION STARS FILLIES] MON SITE SUR LES FASHION STAR
» [FASHION STARS FILLIES] Mes Fashion Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Fashion Stars Fillies / autres jouets chevaux-
Sauter vers: