L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mobilier Barbie, Perle... de Prune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prune
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Prune


Nombre de messages : 42
Localisation : Ecouflant
Date d'inscription : 14/07/2017

Mobilier Barbie, Perle... de Prune Empty
MessageSujet: Mobilier Barbie, Perle... de Prune   Mobilier Barbie, Perle... de Prune EmptyMer 19 Juil 2017 - 21:14

Ce qui est génial chez Barbie, c'est qu'il y a tout un monde très complet et recherché. Le mobilier est joli, j'ai une nette préférence pour ceux des années 70/80. Et puis les accessoires ! J'adoooore les accessoires I love you

je vais vous présenter tous les meubles que j'ai, ce sont mes jouets d'enfance. Il y a du mobilier Barbie donc, mais également Perle et Sindy je crois.

Pour commencer, voici la cuisine équipée de Barbie :

Mobilier Barbie, Perle... de Prune Barbie19

Le plastique rose a jauni à plusieurs endroit et il me manque un panier du lave-vaisselle ainsi que tous les accessoires de la cuisine. Mais sinon, elle est en bon état, les autocollants n'ont pas trop bougé avec le temps Smile

J'en ai préparé des bons petits plats !

Ma soeur avait un combiné lave-linge (avec de l'eau bleue dans le hublot) et sèche-linge. Il fonctionnait à pile, c'était très réaliste. Et dans la même collection, avec la cuisine américaine, avec le robot patissier et le grille-pain (il y avait des tranches dedans) fixés au plan de travail, le robinet et le lave-vaisselle fonctionnaient avec de l'eau. Il y avait de la vaisselle avec, qui changeait de couleur quand on la lavait dans le lave-vaisselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilier Barbie, Perle... de Prune Empty
MessageSujet: Re: Mobilier Barbie, Perle... de Prune   Mobilier Barbie, Perle... de Prune EmptyMer 19 Juil 2017 - 23:22

Tu m'apprends pleins de choses!
Je savais pas que c'était réaliste avec de l'eau affraid
Y'a des chaumières où ça devait être un vrai carnage lol!
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Mobilier Barbie, Perle... de Prune Empty
MessageSujet: Re: Mobilier Barbie, Perle... de Prune   Mobilier Barbie, Perle... de Prune EmptyJeu 20 Juil 2017 - 4:58

les playset c'est bien , mais ça prend de la place ... beaucoup de place . C'est pour ça que je n'en ai jamais eu . et les accessoires finissent par se perdre . Mais j'aime bien l'idée de l'eau dans le lave- linge et de la vaisselle qui changeait de couleur ! C'est vrai que Barbie en a eu des tas de trucs sympa thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mobilier Barbie, Perle... de Prune Empty
MessageSujet: Re: Mobilier Barbie, Perle... de Prune   Mobilier Barbie, Perle... de Prune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobilier Barbie, Perle... de Prune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Barbies de Feenyx, et leur mobilier.
» [Informations] Tout sur les chevaux de Barbie
» [BARBIE] Informations et questions sur la gamme
» [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-)
» {Barbie} Topic spécial 80' - mes barbie vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Barbie / JEM et les hologrammes-
Sauter vers: