L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Concours du mois de juillet] Le bleu. Venez participer avant le 20 juillet minuit.

Partagez | 

Lazura de retour après une très longue absence

AuteurMessage
lazura
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Taureau Chat

MessageSujet: Lazura de retour après une très longue absence    Dim 10 Sep 2017 - 8:06

Bonjour à vous chers petits poneys... Certains d entres vous se souviendront peut-être de moi d autres non et encore d autres ne me connaissent pas du tout. Quoi qu'il en soit je suis ravie de vous retrouver ou vous rencontrer.
Et donc pour ceux qui ne me connaissent pas je m appelle Laurianne alias lazura j ai 30 ans je vis en Lorraine je collectionne surtout les petits poneys ( environ 450, fan des g3) j ai aussi des starla.... Chevaux golden girl... Tigre et cheval de musclor et shera.

Quel joie de parcourir à nouveau le forum et voir vos petites merveilles.

Mais avant tout milles excuses pour ma longue absence..

J avais eu des complications dans ma vie personnelle enchaînant divorce perte d emploi accident de voiture et mauvaise rencontres... .

Sachez que depuis plus d un an je vis à baccarat dans le 54 avec un homme formidable. Je suis très amoureuse et heureuse. La maison dans laquelle ont vis est en travaux. Nous n avons pas de box. Et nous avons acheté depuis peu un ordinateur. J utilise mon abonnement internet de mon téléphone sur mon ordinateur pour vous écrire.
J ai aussi retrouver un job d accueil en piscine et gardien en dechetterie jusqu'à mai 2018.apres cette date j ignore ce que je ferais comme travail mais quoi qu il en soit j espère me faire opérer d un bypass. Décision importante pour moi. J ai commencé le processus.
Avec mon homme nous avons deux chiens. Milka qui a un an et demi un malinois croisé labrador et Oreo qui a deux mois et demi un berger blanc suisse. J ai toujours mon petit lapin que j avais appelé luna mais qui en fait été un petit mec.... Donc lunos. Le pauvre m a hélas fait un avc il y a quelques mois.... Du coup pas facile mais il tiens le choc.

Et bien sûr je continue ma collection de petits poneys !!! 🤣.
Certe plus avec le même budget... Mais je continue. Quasi tout mes poneys sont dans des boîtes au grenier chez mes parents à cause des travaux de la maison pour ne pas les abîmer. Mes derniers petits arrivés sont les poneys " project" noir et rose et blanc et rose. Je sauve aussi certains petits d une mort certaine à la dechetterie... Dernier en date... Deux petits g2 et un poppels.

Voilà en gros un résumé de ce que je suis devenu... Je m excuse encore pour cette grande absence mais je ne vous ai jamais oublié. Je reviens donc sur le forum. Bien sûr je serai moin présente qu avant à cause d internet qui est limitée sur mon portable mais je viendrai régulièrement. En tout cas vous m avez manqué.

Bisous à tous.

Lazura
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Poney carrousel

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Lazura de retour après une très longue absence    Dim 10 Sep 2017 - 10:14

bienvenue à nouveau sur ce cher forum Lazura cheers cheers Je suis contente que tu sois revenue parmi nous . Il est clair que la vie ne t'as pas fait de cadeaux mais tu t'en es sortie quand même et maintenant , je ne te souhaite que du bonheur pour l'avenir avec ton nouveau chéri et tes chiens .

A bientôt calin calin calin calin
mapeline
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Lazura de retour après une très longue absence    Dim 10 Sep 2017 - 10:52

re-bienvenue  calin

la vie n'est pas toujours rose mais contente pour toi que ça aille mieux  calin
je suis dans le même cas que toi pour l'opération sauf que j'ai choisi la sleeve, et je dois voir le chirurgien le 19 sept pour fixé la date de l'opération  study
gros bisous
lazura
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: Lazura de retour après une très longue absence    Lun 11 Sep 2017 - 11:54

Elsana17 mille fois merci pour ce jolie message.... Cela me fait chaud au cœur

Mapeline merci beaucoup c est un plaisir de te retrouver et je te souhaite bon courage pour ton opération. Tu me tiendras informer hein. dadalove

Bisous à vous
ledabby
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: Lazura de retour après une très longue absence    Lun 11 Sep 2017 - 19:03

ravie de te connaitre lazura. j'espère que tu auras une période de bonheur aussi longue que ton passé a été pourri.
sielsa77
Poney mèches magiques

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Lazura de retour après une très longue absence    Lun 11 Sep 2017 - 19:23

Bonjour à toi Lazura ! Heureuse de faire ta connaissance, je te souhaite beaucoup de bonheur et de succès pour l'avenir ! calin Hâte de te lire prochainement pour partager ta passion des Poneys !  thumright
lazura
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: Lazura de retour après une très longue absence    Mar 12 Sep 2017 - 9:41

Bonjour ledabby ... A vrai dire j espère que ma période de bonheur sera bien plus longue que celle de mes petites misères. Je vais pas trop me plaindre... Il y a bien plus malheureux que moi. Je suis ravis de faire ta connaissance. Et de partager ma passion des poneys avec toi. dadalove

Sielsa77 merci beaucoup. Et j ai aussi hâte de lire tes commentaires et découvrir tes petites merveilles
kassi29
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Lazura de retour après une très longue absence    Mar 12 Sep 2017 - 16:38

Bienvenue à toi Lazura et très heureuse de te connaître!! Smile On ne se connaît pas mais je suis très contente de savoir que tout va bien pour toi maintenant Smile
lazura
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: Lazura de retour après une très longue absence    Ven 15 Sep 2017 - 7:42

Merci kass29.
Et bien nous allons faire connaissance maintenant et j ai hâte de découvrir ton jolie troupeau dadasaute
Roudou-panda63
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: Lazura de retour après une très longue absence    Dim 17 Sep 2017 - 17:03

rebienvenue lazura ça fait plaisir de te relire cheers
et que malgré que tu es vécu une période pas rose cela va mieux maintenant calin
https://fr.pinterest.com/fannymelody/
lazura
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: Lazura de retour après une très longue absence    Sam 30 Sep 2017 - 10:49

Merci à toi jolie panda 🐼
marypony
Princesse mèches magiques

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: Lazura de retour après une très longue absence    Sam 30 Sep 2017 - 15:07

coucou Lazura!!!!!!!!! calin calin calin calin

je suis ravie de te relire et de te retrouver!

j'adore la ville où tu t'es installée! ma grand mère aimait aller s'y promener ça me rappelle des souvenirs! flower

j'espère que quand tes travaux seront finis tu pourras t'installer un joli coin à poney dwarf

je te souhaite le meilleur et que tu retrouves du taf et que ton opération se passe bien!

enchaîner les merdes je sais ce que c'est! et sur le fofo on retrouve tjs du réconfort et du soutien! on est là pour la joie mais aussi pour se serrer les coudes quand ça va mal!!!!!!!!

rebienvenue et mille bisous I love you I love you I love you I love you I love you
http://marypony.unblog.fr/
JoeyRenders
Poney aquatique
Poney aquatique

Féminin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Lazura de retour après une très longue absence    Sam 30 Sep 2017 - 15:23

kittyyoupi rebienvenue !

il me semble qu'on s'était croisées à l'époque où j'étais encore sur le fofo (j'ai moi aussi eu une très longue absence Mr. Green )
bon courage pour les travaux en tout cas, et plein de bonheur avec ton nouveau chéri Smile
lazura
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: Lazura de retour après une très longue absence    Mar 3 Oct 2017 - 13:35

Merci ma chere marypony. Quel bonheur de te retrouver !!!
Oui j ai hâte d avoir mon petit coin à poney... Beaucoup de mes g3 viennent de chez toi d ailleurs et n attendent que la lumière du jour. Ravie de te relire et contempler tes nouveautés. Mille milliards de bisous

Joey merci pour ton message.. En effet c est possible qu on se soit déjà parlé et c est avec plaisir que je vais te lire et regarder tes merveilles. Gros bisous
Ushi
Poney arc-en-ciel
Poney arc-en-ciel

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Lazura de retour après une très longue absence    Jeu 12 Oct 2017 - 15:57

Ravie de te connaitre!
Je vous souhaite pleins de bonheur!
https://www.flickr.com/photos/lycoris_radiata/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lazura de retour après une très longue absence    

Lazura de retour après une très longue absence
Page 1 sur 1