L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 la compagnie puppy surprise ou mamans d'amour.

Aller en bas 
+2
Twilight Sparkle
ledabby
6 participants
AuteurMessage
ledabby
Starshine crins violets
Starshine crins violets
ledabby


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1146
Age : 43
Localisation : Saint germain du puy
Date d'inscription : 29/09/2016

la compagnie puppy surprise ou mamans d'amour.  Empty
MessageSujet: la compagnie puppy surprise ou mamans d'amour.    la compagnie puppy surprise ou mamans d'amour.  EmptyLun 18 Sep 2017 - 14:35

quand cette gamme est sortie, je n'en ai jamais trouvé. une fille que je connaissais avait juste un petit mais je ne connaissais pas du tout (enfin un jouet que je n'ai jamais eut vous me direz) mais pendant ma grossesse le souvenir de cette petit boule m'est revenu et j'ai chercher. Alors j'ai découvert les puppy surprise. Je n'ai rien trouvé et puis, l'an dernier j'en ai trouv un sur le bon coin. J'ai craqué. Puis deux mois après il me semble, le jour de mon anniversaire, j'en trouvé un autre et ma belle sœur qui m'e n avait commandé un de la nouvelle collection. Youhou, mes mamans d'amour. on forme la bande des gros bedons
la compagnie puppy surprise ou mamans d'amour.  Img_2058
la compagnie puppy surprise ou mamans d'amour.  Img_2059
la compagnie puppy surprise ou mamans d'amour.  Img_2061
la compagnie puppy surprise ou mamans d'amour.  Img_2060
!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

la compagnie puppy surprise ou mamans d'amour.  Empty
MessageSujet: Re: la compagnie puppy surprise ou mamans d'amour.    la compagnie puppy surprise ou mamans d'amour.  EmptyLun 18 Sep 2017 - 23:27

Est ce que le nombre de bébés est variable? C'est rigolo, j'en avais jamais vus.
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

la compagnie puppy surprise ou mamans d'amour.  Empty
MessageSujet: Re: la compagnie puppy surprise ou mamans d'amour.    la compagnie puppy surprise ou mamans d'amour.  EmptyMar 19 Sep 2017 - 9:49

C'est une jolies gammes de jouets Razz
Je me souviens lors d'une brocante, j'avais trouvé les bb puis l'année suivante, la dame m'avait reconnue et est partie chez elle chercher la maman qu'elle avait gardé précieusement pour moi drunken drunken
J'étais bluffée ... alors qu'on se connaissait même pas quoi pas tapetête tapetête
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
ledabby
Starshine crins violets
Starshine crins violets
ledabby


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1146
Age : 43
Localisation : Saint germain du puy
Date d'inscription : 29/09/2016

la compagnie puppy surprise ou mamans d'amour.  Empty
MessageSujet: Re: la compagnie puppy surprise ou mamans d'amour.    la compagnie puppy surprise ou mamans d'amour.  EmptyMar 19 Sep 2017 - 10:18

Oui le nombre de bébé était variable. C'est pour cela que ça s'appelait toutou surprise. On pouvait en avoir entre 3 et 5.
Parfois c'est sympa quand des gens qu'on a croiser en broc se souvienne de nous. Surtout pour ce genre de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6895
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

la compagnie puppy surprise ou mamans d'amour.  Empty
MessageSujet: Re: la compagnie puppy surprise ou mamans d'amour.    la compagnie puppy surprise ou mamans d'amour.  EmptyMar 19 Sep 2017 - 10:36

Elle est sortie en quelle année cette gamme, ça ne me dit rien !  scratch (j'adore le concept !  thumright)

_________________
la compagnie puppy surprise ou mamans d'amour.  My_lit12  la compagnie puppy surprise ou mamans d'amour.  Monpet13   la compagnie puppy surprise ou mamans d'amour.  Who_s_10  la compagnie puppy surprise ou mamans d'amour.  Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
ledabby
Starshine crins violets
Starshine crins violets
ledabby


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1146
Age : 43
Localisation : Saint germain du puy
Date d'inscription : 29/09/2016

la compagnie puppy surprise ou mamans d'amour.  Empty
MessageSujet: Re: la compagnie puppy surprise ou mamans d'amour.    la compagnie puppy surprise ou mamans d'amour.  EmptyMar 19 Sep 2017 - 10:58

La première série est sortie en 1991, mais ils en ont ressorti en 2015. Plus de couleur. Il y a les chiens les chats les ours et en 1991 il y avait même des poneys.
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6895
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

la compagnie puppy surprise ou mamans d'amour.  Empty
MessageSujet: Re: la compagnie puppy surprise ou mamans d'amour.    la compagnie puppy surprise ou mamans d'amour.  EmptyMar 19 Sep 2017 - 11:15

Ah oui, je me disais...91 c'est à cette époque que j'ai arrêté les poneys !

_________________
la compagnie puppy surprise ou mamans d'amour.  My_lit12  la compagnie puppy surprise ou mamans d'amour.  Monpet13   la compagnie puppy surprise ou mamans d'amour.  Who_s_10  la compagnie puppy surprise ou mamans d'amour.  Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
penlye
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
penlye


Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 03/09/2010

la compagnie puppy surprise ou mamans d'amour.  Empty
MessageSujet: Re: la compagnie puppy surprise ou mamans d'amour.    la compagnie puppy surprise ou mamans d'amour.  EmptyMar 20 Avr 2021 - 21:31

J'adore les Puppy Surprise( ainsi que les Kitty, Pony, Bunny et Ours Surprise), je les collectionnais à une époque!!
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2602
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

la compagnie puppy surprise ou mamans d'amour.  Empty
MessageSujet: Re: la compagnie puppy surprise ou mamans d'amour.    la compagnie puppy surprise ou mamans d'amour.  EmptyMer 18 Oct 2023 - 18:50

Magnifique!
Je viens de trouver une maman chien en VG, sans bébé malheureusement. Ça a ravivé mon affection pour cette gamme.

Quand j'étais petite, j'avais la même que ta petite chienne noire et blanche, avec 5 bébés. Les mêmes que les tiens, plus un petit mâle avec une tête identique à une des chiennes mais un corps différent. Malheureusement, je n'ai plus cette jolie famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la compagnie puppy surprise ou mamans d'amour.  Empty
MessageSujet: Re: la compagnie puppy surprise ou mamans d'amour.    la compagnie puppy surprise ou mamans d'amour.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la compagnie puppy surprise ou mamans d'amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Puppy Surprise & co.] mes jolies mamans!!
» Mes Puppy Surprise
» Puppy Surprise de Neptune!
» Les puppy surprise de Mango
» [Puppy in my pocket] Puppy or not Puppy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Divers / autres jouets des années 90-
Sauter vers: