L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Concours du mois de Novembre] Les Paillettes. Venez participer avant le 20 décembre minuit.

Partagez | 

Event Yaoi - Y/CON

AuteurMessage
Drazic
Grande soeur

Masculin
Poissons Serpent

MessageSujet: Event Yaoi - Y/CON   Lun 9 Oct 2017 - 14:02

Les amis, je laisse un petit message ici, ce weekend j'aurai un stand ( GO KAWAII : vente de goodies geek et cute ) à la YCON qui se tiendra juste à coté de Paris, à Villejuif

Je serai accompagné de ma souper coupine Kaoritear ( présente très discretement sur ce forum, mais fantastique collectionneuse de jouets 80's en tous genres )

Si vous souhaitez venir faire un petit coucou, je serai hyper heureux de vous y retrouver Mr. Green

VENIR A LA Y CON :

https://y-con-france.com/ycon6/venir-a-la-ycon-6/

Anciennement baptisée Yaoi Yuri Con, la Y/CON siège depuis 2016 à Paris, carrefour culturel de l’Europe. Cette convention à succès, incontournable et unique en son genre, s’étend sur plus de 2 000 m² et propose un programme riche et varié. Au menu : toujours plus de divertissement gay, lesbien, trans, M/M, F/F, yaoi, yuri, bara et bien davantage…

UN ÉVÉNEMENT INTERNATIONAL ET DIVERSIFIÉ
Depuis sa première édition, la Y/CON affiche sa volonté de promouvoir ces genres, en augmentant sa capacité de réception et en diversifiant sa programmation. La convention accueille près de 30 invités et intervenants (romanciers, bédéistes, illustrateurs, shibariste, éditeurs, réalisateurs…) français et étrangers tels que K.J. Charles (Angleterre), Marie Sexton (USA), David Gilson (France), Hubert (France), Lizzie Crowdagger (France), Aadorah (France), Sophie Labelle (Canada) et Amaury Grisel (France). Le salon rassemble toujours plus d’exposants (~ 100) et de nombreux partenaires et presses qui continuent de nous soutenir au fil des années. Des visiteurs fidèles et curieux venant de toute l’Europe participent à l’événement ; plus de 2 000 sont attendus cette année !!

DES INVITÉS PRESTIGIEUX ET IMPLIQUÉS
La Y/CON est l’occasion pour les artistes de rencontrer leur public via des moments forts tels que des tables rondes, conférences et discussions. Ils peuvent ainsi échanger avec leurs fans dans une ambiance détendue et propice aux rencontres entre passionnés.

STANDS PROFESSIONNELS ET ARTISTES INDÉPENDANTS
La Y/CON, c’est aussi des éditeurs (romans, mangas, BDs et jeux vidéo), des associations, des jeunes créateurs, des fanzines… Sans oublier les traditionnelles boutiques de goodies !

UNE PROGRAMMATION RICHE ET ANIMÉE
Le week-end est rythmé par des animations (cosplay, karaoké…) et des ateliers en compagnie de nos invités et intervenants. Des projections de courts et longs métrages, séries, anime et bandes annonces sont également proposées au public. Chaque année, des artistes de renom sont mis à l’honneur lors de notre exposition thématique. Des exclusivités et avant-premières à découvrir !

Du romans, du manges, des goodies, tout pour vous plaire en somme ! Disséminé partout dans la salon retrouvez les stands professionnels : Ahmeliie, les Éditions Voy’el, Go Kawaii, Juno Publishing & Sidh Press, Men Over the Rainbow, Milady, Minky Europe, Mix Éditions, MxM Bookmark & Reines Beaux, la librairie Point Communs, Taifu, IDP home vidéo.

Ce n’est pas tout ! Cette année ce sont pas moins de 80 artistes indépendants que nous auront le plaisir d’accueillir à la Y/CON 6.

Dans l’espace restaurations dégustez les mets succulents de NeoBento et du Taiyaki Café. Notre association vous accueillera avec le sourire au Bi’chaud, cette année en partenariat avec la boulangerie Legay Choc et la patisserie Oh mon Cake. Pour une petite soif PerloDrink est là.

Rendez-vous à la Y/CON 6 pour tous les découvrir !

Revenir en haut Aller en bas
lamusedujardin
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Event Yaoi - Y/CON   Mar 10 Oct 2017 - 8:48

waou ça a l'air trop cool, je vais pit être venir te faire un petit coucou copain calin calin
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Event Yaoi - Y/CON   Sam 14 Oct 2017 - 16:54

J'avais dit que je ne ferai que passer dire bonjour (et livrer des teckels), et finalement j'y suis restée 6h.
Ça m'a bien plu de vous aider à tenir le stand, on recommence quand vous voulez.  Mr. Green

En attendant, bon courage pour demain  Wink

Grande soeur

Masculin
Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Event Yaoi - Y/CON   Sam 14 Oct 2017 - 18:11

Merci 100000 fois Miss Pompon, une vendeuse impressionnante de gentillesse affraid Moi je t'embauche quand tu veux pour tenir la boutique calin calin calin calin Et merci pour tout le reste, toutes tes attentions qui devraient vraiment faire rougir de honte le père noel Mr.Red calin calin

Merci Lamusedujardin d'être venu nous voir également c'était trop cool de pouvoir profiter de ces moments ensemble !

Le salon continue demain si vous etes dans le coin tout le monde est le bienvenue cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event Yaoi - Y/CON   

Event Yaoi - Y/CON
Page 1 sur 1