L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[Concours Septembre] Les lieux hantés ... Venez participer avant le 20 septembre minuit

Partagez

*** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77

Féminin
Taureau Serpent

*** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!!   *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!! - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2018 - 9:13

Et comme d'hab' en France faudra se brosser... Confused
Sacré bonne nouvelle quand même, surtout que j'ai loupé ceux des 25 ans, alors avec un peu de chance j'arriverai à choper ceux-là ! (sans payer une fortune of course...) Vivement plus d'infos ! 2018 commence bien !!!!!! cheers cheers cheers cheers

*** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!! - Page 2 My_lit12  *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!! - Page 2 Monpet13   *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!! - Page 2 Who_s_10

Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon

Féminin

MessageSujet: Re: *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!!   *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!! - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2018 - 14:04

On va croiser les doigts pour qu'ils arrivent en France alors. Ce n'est pas impossible, je pense qu'il y a eu assez de produits dérivés en France ces dernières années pour qu'on ait une chance (ce qui me fait penser qu'il faut que j'aille m'acheter un paillasson lol! ).
De mon coté, j'espère qu'ils sortiront aussi les arc en ciels car les CP j'avais réussi à les trouver.

Corsaire
Grande soeur
Corsaire

Masculin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!!   *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!! - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2018 - 14:54

Moi j'ai pas trouvé ceux du 25ème Sad
Je veux les nouveaux boulepleure
marypony
Poney carrousel
marypony

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!!   *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!! - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2018 - 14:56

Corsaire a écrit:
Moi j'ai pas trouvé ceux du 25ème Sad
Je veux les nouveaux boulepleure

pareil cheers
http://marypony.unblog.fr/
Ezoha
Collector pose
Collector pose
Ezoha

Féminin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!!   *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!! - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2018 - 18:13

Ce serait si émouvant de les revoir en rayon ! affraid

Je croise les doigts ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!!   *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!! - Page 2 EmptySam 6 Jan 2018 - 7:43

J'ai découvert l'existence de ses rééditions ce matin. J'avoue que je serais content d'en trouver moi qui en ai toujours voulu !

J'ai envoyé un mail a hasbro France pour savoir.

Je vous tiens au courant
kassi29
Poney princesse
Poney princesse
kassi29

Féminin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!!   *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!! - Page 2 EmptySam 6 Jan 2018 - 9:15

Oh la la mais quelles merveilles!!!! beau Idem pour moi, je m'en prendrai, ça c'est certain!! Vivement qu'ils arrivent en France ( en croisant les doigts qu'on les ai bien sûr ^^) fête
Drazic
Grande soeur
Drazic

Masculin
Poissons Serpent

MessageSujet: Re: *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!!   *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!! - Page 2 EmptySam 6 Jan 2018 - 12:12

On les aura en France j'en suis convaincu Mr. Green
alice
Collector pose
Collector pose
alice

Féminin
Verseau Coq

MessageSujet: Re: *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!!   *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!! - Page 2 EmptySam 6 Jan 2018 - 12:21

moi aussi! si ils sortent j'en offrirai à ma fille! sunny
http://mini-brindille.over-blog.com/
Abekei
Modérateur
Modérateur
Abekei

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!!   *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!! - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2018 - 22:15

Pareil que toi Alice, une fournée en boîte pour moi et une autre à déballer pour ma fille !

Edit : en me baladant sur Flickr, je suis tombée sur ça :
*** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!! - Page 2 Screen10
*** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!! - Page 2 Screen11

Ils sont donc en ventes aux US, chez Target. Je ne sais pas si c'est une exclu ou si c'est juste qu'elle les a trouvé là-bas par hasard.
On en trouve aussi en ventes sur eBay pour lesquels la description indique aussi Target.
Elemiah
Poney grand frère
Poney grand frère
Elemiah

Féminin
Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!!   *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!! - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2018 - 5:36

J'espère qu'ils arriveront chez nous beau
Est ce que vous trouvez que se sont les mêmes que ceux de la réédition 2008?
Comme j'en ai pas je peux pas comparer... seul
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!!   *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!! - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2018 - 7:23

Moi ce qui me fait peur, c'est "Target Set"... Confused Est-ce à dire que c'est une exclu éditée uniquement pour les magasins Target ? pale Dans ce cas, adieu tous nos espoirs.... Sad

*** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!! - Page 2 My_lit12  *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!! - Page 2 Monpet13   *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!! - Page 2 Who_s_10

Ma Wishlist dadalove
Drazic
Grande soeur
Drazic

Masculin
Poissons Serpent

MessageSujet: Re: *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!!   *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!! - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2018 - 8:38

sielsa77 a écrit:
Moi ce qui me fait peur, c'est "Target Set"... Confused Est-ce à dire que c'est une exclu éditée uniquement pour les magasins Target ? pale Dans ce cas, adieu tous nos espoirs.... Sad

Les "exclues Target" on les a en France quelques mois apres, chez Carrefour. Là y'a zéro stickers qui annonce une éventuelle exclue pour eux, et en plus on a eu y'a quelques temps une pub dans un magazine francais qui annonçait cette arrivée en magasin Mr.Red Mr.Red Mr.Red
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!!   *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!! - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2018 - 8:53

Alors y a plus qu'à croiser les doigts très fort !!!!!  dadarie

Ma Wishlist dadalove
Abekei
Modérateur
Modérateur
Abekei

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!!   *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!! - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2018 - 11:42

Comme Drazic je suis quasi sûre qu'on va les avoir !
Quelques photos déboxés :
*** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!! - Page 2 Screen12
*** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!! - Page 2 Screen13
Je ne suis pas fan de la couleur qu'ils ont choisi pour les crins de Snuzzle, ça m'a l'air d'être le même que celui de Tulipe, celui qui vire au blanc :/

Dernière édition par Abekei le Lun 8 Jan 2018 - 17:43, édité 1 fois
Drazic
Grande soeur
Drazic

Masculin
Poissons Serpent

MessageSujet: Re: *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!!   *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!! - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2018 - 12:08

Rhoooooooo merci pour les photos, j'ai hâte de les avoir en mains !
marypony
Poney carrousel
marypony

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!!   *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!! - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2018 - 21:43

exclu carrefour?????????????? dead dead dead

il y en a pas chez moi, nul part même en faisant de la route bouhou bouhou bouhou

pourquoi????????????????? je suis maudite!
http://marypony.unblog.fr/
elsanna17
Poney danseur
elsanna17

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!!   *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!! - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2018 - 7:02

Je n'ai pas non plus de carrefour près de chez moi soupir soupir COMMENT JE VAIS FAIRE POUR LES AVOIR *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!! - Page 2 3502219173 *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!! - Page 2 3502219173 *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!! - Page 2 3502219173 *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!! - Page 2 3502219173 *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!! - Page 2 3502219173
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!!   *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!! - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2018 - 7:15

Attendez ! Faudrait déjà être sûrs qu'on les aura en France...et que Carrefour distribuera bien les poneys dans ce cas... Confused

Ma Wishlist dadalove
Abekei
Modérateur
Modérateur
Abekei

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!!   *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!! - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2018 - 11:47

Paniquez pas, comme l'a dit Drazic, il n'y a pas de stickers annonçant une exclue Target sur les boîtes. C'est peut être juste qu'ils ont été les premiers à les mettre en vente. On verra dans les jours qui viennent si d'autres sources en trouvent ailleurs.
Et quand bien même ça devait être une exclu de quelque part, on s'entraidera thumright
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!!   *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!! - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2018 - 12:20

Ouais : là, l'union fait la force !!!  rambo rambo rambo  On déclenchera l'artillerie lourde !  cheers

Ma Wishlist dadalove
ledabby
Poney princesse
Poney princesse
ledabby

Féminin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!!   *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!! - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2018 - 20:02

arrivée sur un site. J'ai vu une photo sur Facebook, certains cherchent déjà à se faire du blé. pfffff
*** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!! - Page 2 26195910
mais bon, autant attendre si ils arrivent en France. franchement, aux US ils sont à 9.99 pièce. Ok c'est des dollars mais la conversion fait pas 40 euros! en plus, target n'a plus l'exclu aux dernières nouvelles. Toys'r us est aussi sur le coup. affaire à suivre.
dywenn
Poney Nirvana
Poney Nirvana
dywenn

Féminin
Taureau Singe
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!

MessageSujet: Re: *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!!   *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!! - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 10:03

Je trouve les packtages bien plus jolis que ceux du 25eme anniversaire  drunken drunken drunken
S'ils sortent en France je ne sais pas si je craquerais ayant justement les éditions du 25eme anniv ...
https://www.lemagasinrouge.net/
Drazic
Grande soeur
Drazic

Masculin
Poissons Serpent

MessageSujet: Re: *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!!   *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 7:46

HAHA

Je savais qu'on en aurai plus encore, trouvé sur instagram :

Meme un playset !! Incroyable !

*** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!! - Page 2 Captur31

*** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!! - Page 2 Captur30

Tout est en pré commande sur un site Suedois, sortie prévue pour Avril, on aura forcement ça chez nous aussi !

https://new.webhallen.com/se/product/281706-My-Little-Pony-Retro-Pretty-Parlor-Playset

EDIT : http://mlpretro.basicfun.com

Ce site ( officiel ?? ) annonce que les CP seraient dispo uniquement aux USA, et les Rainbows uniquement en Europe ... Etrange menton
elsanna17
Poney danseur
elsanna17

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!!   *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 9:11

Merci Drazic pour ces infos supplémentaires thumright nous n'avons plus qu'à attendre maintenant .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!!   *** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!! - Page 2 Empty

*** OMG OMG OMG *** Réédition des G1 en magasin !!!
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant