L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION

Aller en bas 
+48
Aqualine d'Aquarius
jenny_jen
Roudou-panda63
animalia95
mapeline
Ombrelle
*Blue Moon*
Virgul
Lily1982
Lady Cupcake
Amy-Hime
cléclème
charmypony
Evelyne1982
Poky
Elle
Etoilebleue
Daëlwynn
Soup.Punz
french fantasy
Enju
mimidoll
noeud-papillon
peekablue69
feenyx
Arkadia
audra
Trynyty
miloune
Bibinettepony
sahelisa
Capucine54
Twilight Sparkle
Alice Carroll
dywenn
ledabby
Elemiah
kassi29
marypony
Corsaire
alice
Ezoha
trumanshower
**Neptune**
Miss Pompon
elsanna17
Abekei
Drazic
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3241
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 EmptyLun 23 Avr 2018 - 20:46

Je ne les ai pas vu moi sur amazon fr
Revenir en haut Aller en bas
Soup.Punz
Jonquille
Jonquille
Soup.Punz


Féminin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 22
Age : 24
Localisation : Patlin Lorrain
Date d'inscription : 14/04/2018

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 EmptyLun 23 Avr 2018 - 21:00

Corsaire : Tapes Mon Petit Poney ils sont dans les premiers résultats de recherche !

https://www.amazon.fr/Asmokids-KKMLPSTAR-Petit-Poney-Starshine/dp/B07BVF2J2V/ref=pd_sbs_21_5?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=H31MFJMRYV9YX3SYSPNY
Ou le lien, pour aller plus vite c:

Bon il faut noter aussi qu'ils seront expédiés sous 3 à 5 semaines, et ça je sais pas pourquoi saispas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/twi.fi/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11498
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 EmptyLun 23 Avr 2018 - 21:06

Ah oui ! je les ai vu grâce à ton lien !! merci . I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3241
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 EmptyLun 23 Avr 2018 - 21:59

Ah mais je cherchais les collector pose moi Confused
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8241
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 EmptyMar 24 Avr 2018 - 21:09

Soup.Punz a écrit:


Bon il faut noter aussi qu'ils seront expédiés sous 3 à 5 semaines, et ça je sais pas pourquoi saispas

Parce que leur stock initial était déjà épuisé probablement. Quand je suis passée sur le site par curiosité, hier après ton post, vers 20h, il n'y avait déjà plus qu'un seul starshine en stock.
Et là ils sont carrément en rupture de stock.

Si ça ne convainc pas Asmokids qu'ils ont de l'or entre les sabots, je ne sais pas ce qui leur faut lol!

_________________
BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 EmptyMer 25 Avr 2018 - 10:00

Miss Pompon a écrit:


Si ça ne convainc pas Asmokids qu'ils ont de l'or entre les sabots, je ne sais pas ce qui leur faut lol!
Ah oui ! entièrement d'accord ! pourvu qu'ils redéveloppent la gamme....là je fais un rêve en espérant qu'il se réalise !  lala

_________________
BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 My_lit12  BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 Monpet13   BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 Who_s_10  BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 EmptyMer 25 Avr 2018 - 10:46

C'est un très beau rêve !! thumright thumright Le coup des variantes, ce serait dément !! cheers flower On peut leur en parler hein !! study
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 EmptyMer 25 Avr 2018 - 11:45

Si leur service marketing prospecte les tendances en venant par exemple sur notre forum, ils ne peuvent pas ne pas comprendre qu'ils DOIVENT en sortir d'autres !!!!!!!  rambo rambo rambo rambo

_________________
BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 My_lit12  BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 Monpet13   BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 Who_s_10  BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 EmptyVen 27 Avr 2018 - 12:22

coucou à toutes et à tous

juste pour vous dire que perdu au fin fond de ma campagne j'ai quand même trouvé un jouet club qui a la réedition des arc en ciel .
je les ai appelé et j'y vais cet après midi.
Si quelqu'un est intéressé qu'il me contacte par MP je pars vers 14h je sais que c'est un peu juste en delai mais c'était pas prévu du tout .
J'avais appelé le magasin il y a 2 semaine et ils pensaient ne pas les avoir sauf qu'ils sont arrivé ce matin.
Etant en vacances ça tombe super bien je peux y aller.

Voila si je peux dépanner quelqu'un calin
Revenir en haut Aller en bas
Daëlwynn
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Daëlwynn


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 07/01/2015

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 EmptyVen 27 Avr 2018 - 12:58

Coucou Elemiah, oh la chance !

Car moi de mon côté la semaine dernière j'ai fait tout les magasins de jouets du 59 (Les Picwic, Toys'r'us et j'ai même fait 1h de route pour aller à Jouéclub, ainsi que la Fnac), ils n'y étaient nulle part pale
Du coup je vais attendre encore un peu mais si ça n'arrive toujours pas je les commanderai sur Internet...
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 EmptyVen 27 Avr 2018 - 13:04

le soucis sur internet c'est que tu peux pas choisir (en tout cas sur le site de jouetclub)
Je le sais car j'en ai commandé 2 et c'était bien marqué que je ne pouvais pas choisir le modèle.
Du coup j'ai reçu parasol (mon préféré trop contente) et moonstone. je n'ai pas osé en commander un autre de peur d'avoir un double et aussi car avec les frais d'envoi ça montait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 EmptyVen 27 Avr 2018 - 13:14

Oui, sur la fnac.com et sur amazon on pouvait choisir le modèle mais pas sur jouéclub, c'est bête.

J'imagine bien le truc avec autre chose :

fête  électro-ménager : 249,99€*  fête

*modèle aléatoire parmi frigo, lave-vaisselle, four et lave-linge

(cherchez pas ça va pas fort en ce moment sors )

Enfin bref, je ne suis pas repassée à mon jouéclub pour voir si ils en avaient toujours autant, mais pareil, si quelqu'un cherche encore les rééditions, je peux aussi aller y faire un tour thumright
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 EmptyVen 27 Avr 2018 - 13:22

[quote="Abekei"]Oui, sur la fnac.com et sur amazon on pouvait choisir le modèle mais pas sur jouéclub, c'est bête.

J'imagine bien le truc avec autre chose :

fête  électro-ménager : 249,99€*  :

*modèle aléatoire parmi frigo, lave-vaisselle, four et lave-linge


BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 2401608858 BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 2401608858 tu m'as tué BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 2401608858
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 EmptyVen 27 Avr 2018 - 23:58

La fnac en propose à nouveau, mais j'ai pu de sous jusqu'au 7 Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 EmptySam 28 Avr 2018 - 11:44

C'est vraiment la galère pour les trouver. J'ai précommandé sur Amazon mais j'attends toujours qu'ils les stockent... Ca peut durer longtemps...  Sad
J'avais vu une photo d'un salon (ToysFair 2018) où on voyait qu'ils prévoyaient aussi une réedition des unicorns & Pegasus et du salon de beauté avec Peachy.

Il me tarde de voir ceux là:

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 39946322150_4fd19b5234

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 39946322560_816f4683f9

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 26885829757_b84295977a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 EmptySam 28 Avr 2018 - 13:10

Hier en prenant mes rééditions , je suis tombée sur la responsable du jouet club. Ça la fait sourire que je prenne les poneys pour moi le jour ou ils arrivent (ils étaient même pas en rayon).
Et elle m'a confirmé que pour noel ou dans cette période la , elle devrait avoir la 3ème série de rééditée: les pégases licornes.
Je lui ai demandé pour les collector pose et elle ma dit que par contre ceux la c'était pas du tout que nous les ayons en France sauf si les ventes s'envolent et qu'ils se rendent compte qu'en France c'est tout aussi rentable .

Du coup je vais surveiller ce jouet club!!!! Et hier en achetant mes poneys comme Corsaire avec ma carte j'ai eu un bon de refuction qui est sorti . Car il y a une promo.
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11498
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 EmptySam 28 Avr 2018 - 13:31

C'est une sacrée bonne nouvelle ça Elemiah ! ton jouéclub fait bien son boulot contrairement à d'autres dejadehors sors du coup , pour les prochaines réeditions ( on en reparlera c'est sûr ) , si je ne les trouve pas près de chez moi , je saurais quoi faire Mr. Green Mr. Green flower
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 EmptySam 28 Avr 2018 - 18:50

Quelle super nouvelle !!! On aura les autres alors ?  cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers fête fête fête
Quand ils parlent de la troisième série, du coup c'est sûr, les CP on ne les aura pas en France??  bouhou bouhou

Il faut suivre ce Jouéclub car il a de bonnes infos, car la plupart des autres  :  BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 3501081172 !!!

_________________
BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 My_lit12  BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 Monpet13   BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 Who_s_10  BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 EmptySam 28 Avr 2018 - 19:58

Merci Elemiah pour ces infos! Il est vraiment bien informé et sympa le responsable de ton JoueClub! Vivement les licornes c’est ma série préférée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 EmptyDim 29 Avr 2018 - 11:27

J'avoue que l'idée d'une Météore en boîte me met dans tous mes états !! drunken drunken Je n'arrive même pas à en avoir une vintage !! soupir
Revenir en haut Aller en bas
Soup.Punz
Jonquille
Jonquille
Soup.Punz


Féminin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 22
Age : 24
Localisation : Patlin Lorrain
Date d'inscription : 14/04/2018

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 EmptyDim 29 Avr 2018 - 12:20

Oh mon dieu, Moondancer et Glory lala !
Je vais encore craquer !

Y'a plus qu'a espérer qu'il sortent en France !
(Et qu'ils soient disponibles d'en d'autres magasins que les JouéClub... On peut toujours rêver je pense :v)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/twi.fi/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 EmptyVen 4 Mai 2018 - 22:45

Je suis passée à mon joueclub aujourd'hui et j'ai vu parasol, skydancer et starshine en 1 exemplaire et moonstone et windy en deux et trois exemplaires.
Si jamais ça peut rendre service à quelqu'un je peux y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3241
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 EmptyDim 6 Mai 2018 - 13:11

Je me suis fait la réflexion ce matin des rééditions potentielles vu les moules qu'ils semblent avoir pour le moment.
Avec le moule des collector pose ils pourraient rééditer l'écurie merveilleuse avec Lemon Drop/Jonquille, vu que Peachy/Pêche et son salon de beauté sont déjà créé visiblement. Par contre ya quasi aucune chance qu'ils refassent les Birthflower Ponies.

Avec les moules des terrestres licornes et pégases de la 1ère série Rainbow ils font visiblement la série des Poneys Danseurs. Ceci dit je me pose la question sur la série des Poneys Charmants de la même année. En effet s'ils ont les moules pour faire Bowtie/Noeud Pap' et Applejack/Pomme je me demande s'ils auraient les droits pour recréer Applejack vu qu'elle est actuellement exploité dans la G5. De même s'ils ont le moule pour refaire Majesty du château enchanté, ont-ils les droits pour le faire vu que ce pack comporte aussi Spike le dragon.
Pour revenir à la série des poneys charmants ont-ils le moule pour faire Seashell/Coquillage et Bubbles/Bulle ? Et les poneys assis sont-ils vendeurs ? Pas auprès de nous bien sûr mais pour le grand public...
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 EmptyDim 6 Mai 2018 - 16:32

J’ai cru comprendre que la 3eme wave est déjà prévu et que ce ne sera pas celle avec Pomme bulle et coquillage! Apparemment ils veulent faire l’impasse sur cette vague .
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Elle


Nombre de messages : 316
Localisation : Paris-Normandie
Date d'inscription : 24/01/2008

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 EmptyLun 7 Mai 2018 - 21:03

Par contre c'est marqué "parfumé"? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION
Revenir en haut 
Page 13 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations-
Sauter vers: