L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION

Aller en bas 
+48
Aqualine d'Aquarius
jenny_jen
Roudou-panda63
animalia95
mapeline
Ombrelle
*Blue Moon*
Virgul
Lily1982
Lady Cupcake
Amy-Hime
cléclème
charmypony
Evelyne1982
Poky
Elle
Etoilebleue
Daëlwynn
Soup.Punz
french fantasy
Enju
mimidoll
noeud-papillon
peekablue69
feenyx
Arkadia
audra
Trynyty
miloune
Bibinettepony
sahelisa
Capucine54
Twilight Sparkle
Alice Carroll
dywenn
ledabby
Elemiah
kassi29
marypony
Corsaire
alice
Ezoha
trumanshower
**Neptune**
Miss Pompon
elsanna17
Abekei
Drazic
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 20 EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:34

bounce bounce bounce moi je suis super excitée car ils rééditent PLUME!!!!

ça fait des années que j'ai ça en rêve et dans mon cœur , espérer la revoir un jour dans son emballage!! certes c'est pas le même emballage mais elle sera vendue comme ça!! Çà me fait planer drunken drunken drunken

Je croise les doigts pour que nous les ayons en Europe!!!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 20 EmptyLun 18 Fév 2019 - 16:07

moi je suis fan, mais ce qui me ferai super plaisir c'est de les trouvé chez nous en magasin, car oui on peu les avoir par internet, mais pour moi c'est pas pareil que de trouvé le poney au détour d'une allé, de le choisir et de rentrer à la maison avec  saispas
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 20 EmptyMar 19 Fév 2019 - 8:02

Mapeline: TOUT PAREIL!!!! c'est clair ça serait le rêve ultime !!!! thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 20 EmptyMar 19 Fév 2019 - 15:07

dans mon idée , je n'ai pas l'intention de tous les acheter , mais dans l'idéal j'aimerai bien les pégases/ licornes et les arc- en ciel 2nde version ( surtout ma Flocon en boite:flower: flower flower ) et je pense comme Mapeline et Bibinette : rien ne vaut la vraie rencontre au détour d'une allée d'un magasin thumright
Et pour le coup , ( je l'ai mieux vu sur la photo d'instagram) le pégase que j'ai pris pour frissons n'était que ce bon vieux Firefly Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 20 Empty
MessageSujet: G1 35th   BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 20 EmptyMar 19 Fév 2019 - 20:49

je ne sais pas ou poster ça !! 

https://www.youtube.com/watch?v=rQOKR4EQNnA&feature=share
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 20 EmptyMar 19 Fév 2019 - 22:55

J adore la nouvelle maison de lemondrop !!!! Merci mapeline clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 20 EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:05

QUestion idiote: 

Ils les rééditent au compte goutte à cause d un droit de licence tomber dans le domaine public ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 20 EmptyMer 20 Fév 2019 - 5:46

C'est vraiment sympa !! merci Mapeline calin calin
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6895
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 20 EmptyMer 20 Fév 2019 - 9:06

Oh la la !!! Lâchez-moi dedans...je fais un malheur dead !!!!!! Le stand des Poneys G1 !!!!!!  lala :lala:mais pourquoi je suis en France alors que ces merveilles existent ailleurs !!! ????? tavoirta

_________________
BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 20 My_lit12  BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 20 Monpet13   BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 20 Who_s_10  BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 20 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 20 EmptyMer 20 Fév 2019 - 9:37

j'ai dit la même chose à mon mari, pourquoi nous somme pas au us  boulepleure boulepleure

oui vous avez vu !!! c'est jonquille qui est dans la réédition du salon de beauté !! et les libellules !!!  beau beau beau
en faite je veux tout !!!!!  bouhou bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3257
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 20 EmptyMer 20 Fév 2019 - 9:54

Pareil, je les veux tous!!!! Les libellules me font rêver! Merci Mapeline! Hâte de pouvoir les trouver^^ enamour
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3239
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 20 EmptyMer 20 Fév 2019 - 14:27

Alors moi je viens de me commander le salon de beauté sur amazon.
Et pour ma part, il est vrai que la direction qui semble prise (à savoir tout ré éditer) et peut-être pas la bonne. Mais s'ils le font c'est que visiblement ça marche.
Une chose est sûre pour moi qui est une "petite collection" de G1 originaux c'est une aubaine de pouvoir me procurer des rééditions car cela me permet d'avoir des poneys que je n'ai encore jamais trouvé (Blue Belle, Minty, Butterscotch, Snuzzle, Starshine et Sunlight).
Et pourtant comme Plume j'attends secrètement que certains poneys que j'ai eu enfant soient réédités (ma douce Tulipe).
Pour autant je comprends que pour de grandes collectionneuses qui ont un nombre important de G1 d'origine, ces rééditions intéressent peu voir lassent.

Enfin concernant les poneys libellules je me montre prudent. En effet on avait eu ausdi des photos des bébés poneys qui pour l'instant ne sont toujours pas sortis si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 20 EmptyMer 20 Fév 2019 - 15:00

je parle encore que pour moi, 
je trouve ça bien, ça nous permets de pouvoir les ravoir en neuf, de soit tous les avoir soit de choisir  siffle
mais je note une différence cependant, jonquille avec le salon et non l'écurie, donc ça va peut etre venir  saispas

ho woui !!!! tulipe !!!! surprise et bourrasque !!! et même bébé étoile de mer  siffle siffle siffle siffle

pour moi c'est atroce car je les veux tous  lol!
ils sont identique et différent à la fois, je les aimmeeeeeeeeeeeuuuuuu !!!!!!!  enamour enamour enamour enamour
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2019 - 22:42

Je viens de voir la vidéo , j'ai failli tomber de ma chaise!! ILS SONT TROP BEAUX!!!! bounce bounce bounce

OMG!! Je rêve de voir Plume (et l'acheter ;o) ) ainsi que Bulle, Glory, Firefly etc etc drunken drunken je rêve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 20 EmptyMar 26 Fév 2019 - 21:41

mon problème c'est que comme Mapeline je les aimerai tous et puisque j'ai une collection qui fonctionne sur les séries complètes ^^ je ne pourrai pas en prendre 1 par ci par là! c’est tout ou rien! et financièrement je peux pas, et pire la place! pale pale pale
et là ça fait trop, trop vite, d'un coup!
en plus il faut multiplier ça avec les fdp et de taxes vu qu'on a pas! perdu
en + la qualité semble moins bonne...
moi ça me blase!
j'ai presque déjà envie de revendre les 12 que j'ai... soupir
je suis une collectionneuse, j'entasse, j'accumule et je chine mais là ça va faire bcp trop consommatrice à mon goût !

je préférerai une réédition tous les 5 ou 10 ans avec des beaux coffrets collectors par exemple!

bon je constate bien que a priori je suis la seule à penser comme ça ici, mais voilà je me suis exprimée bleh

Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6895
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 20 EmptyMer 27 Fév 2019 - 6:19

marypony a écrit:
mon problème c'est que comme Mapeline je les aimerai tous et puisque j'ai une collection qui fonctionne sur les séries complètes ^^ je ne pourrai pas en prendre 1 par ci par là! c’est tout ou rien! et financièrement je peux pas, et pire la place!  pale  pale  pale
et là ça fait trop, trop vite, d'un coup!
en plus il faut multiplier ça avec les fdp et de taxes vu qu'on a pas! perdu
en + la qualité semble moins bonne...
moi ça me blase!
j'ai presque déjà envie de revendre les 12 que j'ai...  soupir
je suis une collectionneuse, j'entasse, j'accumule et je chine mais là ça va faire bcp trop consommatrice à mon goût !

je préférerai une réédition tous les 5 ou 10 ans avec des beaux coffrets collectors par exemple!

bon je constate bien que a priori je suis la seule à penser comme ça ici, mais voilà je me suis exprimée  bleh

Non, j'ai dit à peu près la même chose que toi !  Mr. Green  Moi aussi je trouve que ça s'accumule trop et trop vite, et je m'interroge sur le copier/coller des poneys G1 alors qu'ils pourraient éditer des exclusifs pour les collectionneurs/

_________________
BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 20 My_lit12  BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 20 Monpet13   BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 20 Who_s_10  BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 20 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2602
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 20 EmptyMer 27 Fév 2019 - 8:05

Marypony, je comprends absolument ton point de vue. C'est très commercial tout ça et si on veut tout prendre, il y a un côté décourageant à toutes ces sorties rapprochées.

Je ne collectionne pas de la même façon que toi, il y en a trop, c'est un objectif inatteignable pour moi. Je me cantonne maintenant aux poneys qui m'ont le plus marquée dans mon enfance: les collector pose. Et dans les rééditions, je n'ai pris que Butterscotch (car c'était mon premier poney, j'en veux le plus de variantes possible) et Minty (car je n'ai jamais réussi à l'avoir autrement). Là, je vois qu'il y aura les poneys assis: Bulle a beaucoup compté pour moi, et Coquillage, j'en rêvais quand j'étais petite. Je les prendrai peut-être, mais ce n'est pas sûr.

Beaucoup d'entre nous ont un poney (ou une série) fétiche et attendent qu'il soit réédité. Les concepteurs comptent peut-être aussi là-dessus avec leurs rééditions intensives: ça touchera forcément quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Virgul
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Virgul


Féminin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 65
Age : 22
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 26/09/2015

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 20 EmptyMer 27 Fév 2019 - 11:59

Aaah les libellules font vraiment envie ! J’espere fortement qu’elles sortiront officiellement !
Vous pensez qu’on aura le droit à d’autres playsets ? scratch

Je partage un peu votre point de vu, au départ j’avais pour objectif d’obtenir toutes les rééditions, mais là ça va être compliqué au vu du nombres et de la place ! Maintenant je n’ai que comme objectif de prendre les poneys que je n’arrive pas à trouver
Revenir en haut Aller en bas
*Blue Moon*
Starshine crins corail
Starshine crins corail
*Blue Moon*


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/07/2012

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 20 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 9:31

Pour celles qui ont achetées les rééditions est ce que le plastique est le même? je veux dire est ce qu'ils sont exactement comme nos G1 en neuf?
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 20 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 10:21

je ne saurais pas te répondre précisément car nos cher vieux g1 ont des textures différente les uns des autres  saispas
dans l'ensemble je dirais oui  saispas
Revenir en haut Aller en bas
*Blue Moon*
Starshine crins corail
Starshine crins corail
*Blue Moon*


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/07/2012

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 20 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 11:12

Ok merci pour ta réponse mapeline! Wink
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2602
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 20 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 18:28

Moui, ça me semble très proche.
Par contre, désolée de me répéter, mais j'ai vraiment eu du mal avec les parfums des poneys arc-en-ciel. Est-ce que les autres rééditions sont parfumées aussi? (je sais que les CP ne le sont pas) Si c'est le cas, je crois que je passerai mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 20 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 18:35

Je pense que non.
Déjà la série d'arc en ciel parfumée a été ressortie aux US sans les parfums (probablement dû aux altération du plastique qu'on provoqué lesdit parfums??).
En tout cas, ma série de pégases et licorne est sans odeur thumright
Revenir en haut Aller en bas
*Blue Moon*
Starshine crins corail
Starshine crins corail
*Blue Moon*


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/07/2012

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 20 EmptySam 16 Mar 2019 - 14:37

Ah d'accord, je ne pensais pas que le parfum était si prononcé...

Je reste sur nos G1 pour le moment les rééditions ne me tentent pas.
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2602
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 20 EmptySam 16 Mar 2019 - 19:13

Merci pour l'info, Twilight thumright !
Blue Moon, tu sais, c'est aussi une question de goût, d'autres les ont aimés, ces parfums. Et puis, tout le monde ne déboxe pas les poneys (en boite, c'est largement plus supportable).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION
Revenir en haut 
Page 20 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations-
Sauter vers: