L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Concours du mois d'octobre] Le marron. Venez voter avant le 31 octobre minuit.

Partagez | 

FIM en Vrac! (au nom du fandom)

AuteurMessage
Twilight Sparkle
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Capricorne Cheval

MessageSujet: FIM en Vrac! (au nom du fandom)   Sam 10 Fév 2018 - 16:56

Bon, aujourd'hui j'ai mis la main à la pâte pour vous présenter ma collection FIM qui est un vrai casse tête pour moi scratch
Pour commencer, j'aime pas vraiment les nouveaux jouets, ils ont pas vraiment de charme pis la qualité est pas au rendez vous... ils sont minuscules, les acc' sont en gros plastique qui tache et pas détaillés pour un sou... et le tout est... cher. Bref j'ai décidé de collectionner uniquement les personnages de l'animé pour le fandom quoi Neutral

Déjà problème n°1, les boîtes.
A la base j'étais partie du principe que je gardais en boîte, mais en fait ça m'ennuie de pas pouvoir jouer avec Rolling Eyes
Du coup j'ai réduis.

Voilà les tout premiers poneys a être arrivés en magasin, au début j'avais le mane 6 complet, mais finalement j'ai gardé que ceux avec les animaux de compagnie accurate au show et la Twilight pour en avoir une "simple licorne".

Et les boîtes de Princesses du Crystal Empire, qui ont plusieurs avantages:
-Toutes les Princesses, accurate au show (Célestia blanche et non rose, Luna avec une forme de petite princesse)
-Les poney single waves 1 qui me manquaient après débarras des boîtes sans animaux de compagnie accurante (j'aimerais quand même le chat de Rarity un jour svp Hasbro)

Les boîtes de Power Ponies,
Dont je n'ai acheté que mes préférées, par manque d'argent pour acheter tout ça en neuf Shit

Et ensuite, ceux que j'ai décidé de déballer parce que j'ai envie de jouer, les reboots...

Twilight Sparkle

Fluttershy

Applejack

Rarity

Pinkie Pie

Rainbow Dash

Voilà, on en a fini avec mes fig' du Mane 6, si on excepte que j'ai tout les MacDo, Quick & autres goodies (que je pense pas prendre en photo).
La suite arrive, je dois m'occuper de trier encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Poney carrousel

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: FIM en Vrac! (au nom du fandom)   Sam 10 Fév 2018 - 20:15

C'est pas mal du tout dis - donc !!
Twilight Sparkle
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: FIM en Vrac! (au nom du fandom)   Dim 11 Fév 2018 - 13:16

Lol merci, je sais que ma collection est pas très impressionnante, faut dire que j'ai pas beaucoup d'argent à consacrer aux Petits Poneys, pis je prends que ce je trouve en magasin et du coup il me manque pas mal de choses que j'aurais voulues...
La suite donc:

Seule dans sa catégorie, Songbird. Je n'aime pas les "all about friends" à cause du côté avec des dessins, et je suis très triste car j'aurais bien aimé certains personnages proposés comme Big Mac ou Starlight Glimmer Sad (j'espère qu'ils les ressortirons en normal un jour? je sais pas si je fais une bêtise à les bouder? Embarassed )

Songbird

Et ensuite, le retour des Princesses.
Pareil j'aimerais bien Luna en loose, mais j'ai pas vu les sets du film où on peut la trouver Sad
Y a vraiment pas grand chose ici, et surtout pas de Toy'R Us à moins d'une heure de route, autant dire c'est râpé vu que j'ai pas de voiture.

Célestia

Cadance & Shinning Armor & Flurry Heart

Princesse Skylar

Et voilà pour les "brushables". J'en ai pas plus...What a Face
Si quelqu'un peut m'aider dans mes recherches, il peut me le dire ça serait sympa Very happy
elsanna17
Poney carrousel

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: FIM en Vrac! (au nom du fandom)   Dim 11 Fév 2018 - 14:00

J'adore ta collection ! Skylar est superbe entourée des petits hippogriffes! et je t'envie songbird sérénade ! j'en aimerai bien en avoir une moi aussi !!
Twilight Sparkle
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: FIM en Vrac! (au nom du fandom)   Dim 11 Fév 2018 - 14:03

C'est les bébés hippocampes, je n'ai pas trouvés les hippogriphes Shit
Sinon merci. Et si tu veux je peux aller voir après Songbird pour toi au magasin, ils en ont p'têtre encore?
Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: FIM en Vrac! (au nom du fandom)   Dim 11 Fév 2018 - 17:26

Tu as de beaux nouveaux !! La série avec les bébés est géniale... Quand tu dis que tu veux bien de l'aide, c'est pour au cas où on aurait un magasin pas loin de chez nous ?.. Si c'est le cas, j'ai un Kingjouet en plein centre-ville maintenant, il me faut à peine 10mn pour y aller !!
elsanna17
Poney carrousel

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: FIM en Vrac! (au nom du fandom)   Dim 11 Fév 2018 - 17:40

Merci beaucoup Twilight ! mais surtout il ne faut pas te déplacer exprès pour moi !!
Corsaire
Collector pose
Collector pose

Masculin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: FIM en Vrac! (au nom du fandom)   Lun 12 Fév 2018 - 14:58

Très très belles photos ! !
J'adore Very happy
Twilight Sparkle
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: FIM en Vrac! (au nom du fandom)   Lun 12 Fév 2018 - 16:06

Merci beaucoup à vous I love you
Je sais que c'est pas la plus intéressante des collections (comparée à d'autres) mais fallait bien que je la répertorie aussi Laughing

Brémond Marie a écrit:
Quand tu dis que tu veux bien de l'aide, c'est pour au cas où on aurait un magasin pas loin de chez nous ?.. Si c'est le cas, j'ai un Kingjouet en plein centre-ville maintenant, il me faut à peine 10mn pour y aller !!
*

J'ai King Jouet aussi, je cherche surtout un set avec LUNA dans les set de "the movie" mais je crois que c'est exclusivité Toy'R us.

elsanna17 a écrit:
Merci beaucoup Twilight ! mais surtout il ne faut pas te déplacer exprès pour moi !!

J'habite à côté du King Jouet (5 min de marche) donc ça va pas me tuer d'aller voir ce qui leur reste Mr.Red
Twilight Sparkle
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: FIM en Vrac! (au nom du fandom)   Ven 6 Avr 2018 - 12:34

Deux p'tits nouveaux!

Big Mac, merci à Abekei d'avoir été me le chercher thumright

Starlight Glimmer (qu'on a dénichée avec Clème à la place des 35th anniversary qu'on espérait trouver en magasin)

Ma manque Lunaaa et Capper... grr.

Et j'ai oublié de mentionner la présence du bouton G4 dans mon blog!!
Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: FIM en Vrac! (au nom du fandom)   Ven 6 Avr 2018 - 13:23

De superbes photos et poneys cachés sous ton bouton G4 !! thumright thumright  Particulièrement fan de ta photo de Rainbow avec ses lunettes et sa coiffure de poney qui vient de voler aussi vite que le son !! C'est comme ça que j'ai toujours imaginée qu'une fig RD devait être, c'est la première que je croise ainsi !! et ta photo avec le sbébés est merveilleusement craquante. Ca motive vraiment pour se bouger les fesses à les trouver ces beaux bébés et toutes les sirènes du film !!

J'ajouterai même que ta photo de Big Mac me donne envie de trouver un deuxième Big Mac, que je déboxerai celui-ci !! C'est le grand amour poney de ma vie, et je ne l'ai qu'en boxé, puisqu'avec Lilas on fait cette série boxée à deux !! study

M'en fout, un jour j'aurai Big Mac en Funko, na rambo bleh Rêver ne coûte pas cher !!
Twilight Sparkle
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: FIM en Vrac! (au nom du fandom)   Ven 6 Avr 2018 - 13:56

Merci pour ton retour!
J'avoue que ma RD est particulièrement mal coiffée (comme tout mes poneys, mais c'est la pire Laughing ) mais oui ça lui va bien. J'ai beau avoir passé la brosse et essayé de faire qqch de leurs crins, ils veulent pas se laisser faire Embarassed Rolling Eyes Laughing

Les funko ça tourne pas mal en occasion quand même, je te souhaite de trouver Big Mac si t'en rêve Wink
Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: FIM en Vrac! (au nom du fandom)   Ven 6 Avr 2018 - 13:59

Je finirai par m'en offrir un, c'est sûr, en occase ou pas Razz

Elle n'est pas mal coiffée, elle est super top !! C'est lorsqu'elle a un brushing qu'elle est mal coiffée !! C'est RD bon sang !! thumright thumright

Toutes tes autres pomponettes ont des coiffures super sages !! cheers
Twilight Sparkle
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: FIM en Vrac! (au nom du fandom)   Ven 6 Avr 2018 - 14:19

En fait j'aimerais être assez bonne en coiffure pour recouper la frange à Twilight Sparkle et Starlight Glimmer et faire des anglaises à Rarity. Mais j'ose pas silent
Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: FIM en Vrac! (au nom du fandom)   Ven 6 Avr 2018 - 14:32

Oui, en effet, ce sont des tâches délicates... Je n'oserai pas non plus. Mais bon, faut dire que j'suis une tâche en trucs manuels Boulet
Twilight Sparkle
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: FIM en Vrac! (au nom du fandom)   Lun 15 Oct 2018 - 13:40

Et voilà quelques pauvres nouveautés, pour alimenter... j'aimerais bien qu'ils sortent d'autre persos BG de l'anime avec les reboot...

Princesse Luna, avec l'aide d'Abekei une fois de plus (je sais comment je ferais sans elle)

Tempest Shadow, enfin trouvée en single wave!!

et

Minty, car il fallait quand même que je l'aie thumright

(la photographier m'a rappelé à quel point je préférais, personnellement, les poneys reboot)

Bon en 'the movie" il me manque tjrs Captain' Caelano, Capper et Skylar hippogriffe fais chier qu'ils soient pas sortis en France soupir
mapeline
Poney Nirvana
Poney Nirvana

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: FIM en Vrac! (au nom du fandom)   Lun 15 Oct 2018 - 14:43

jolis petits nouveaux  thumright

et entièrement d'accord, je trouve ça complètement nul qu'on ne puissent pas les avoir en france  Boulet
marypony
Princesse mèches magiques

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: FIM en Vrac! (au nom du fandom)   Lun 15 Oct 2018 - 14:59

mince j'avais loupé ton sujet de g5 Shocked
j'avais aussi présenté ma collec' de g5 comme toi j'avais imprimé les décors du DA mais j'en avais pas autant que toi... mais mes photos ont disparu.......
faut que je refasse!

tu as une belle collection je n'ai pas les "nouveaux" ils rendent bien dans tes photos!!!

mais surtout où as tu trouvé ça affraid :

je rêve de ce set juste pour Philomena larmes larmes larmes
http://marypony.unblog.fr/
Twilight Sparkle
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: FIM en Vrac! (au nom du fandom)   Lun 15 Oct 2018 - 15:21

Merci! I love you

Mapeline > Il y a un stade où c'est un peu une "honte" comme on est défavorisé en EU.
Mary > Au carrefour en face de chez moi... c'était les premiers packs qui sont arrivés avec le reboot, je me souviens, ils avaient pas mis les prix en rayon donc j'avais cherché sur leur site internet (ça disait genre 21e), du coup j'étais retournée en chercher 1 (celui là) et à la caisse, pas moyen de le faire passer car c'était pas référencé dans la base de données du magasin. Du coup la caissière avait essayé de savoir le prix, personne savait, donc la chargée de com' qui était venue aider/voir le problème m'avait dit "15e ça vous va?" en désespoir de cause et j'avais dit oui siffle . Du coup le lendemain j'étais de retour à la caisse avec le pack Cadance/Shining Armor/Flurry Heart ahaha et j'ai fait le même cinoche. Après, ils ont mis les prix en magasin (24e Rolling Eyes ) et depuis, il me semble que les pack sont toujours là... donc éventuellement, si tu veux je peux aller regarder si il y a encore une Célestia avec Philoména. Par contre, j'ai peint les yeux de Philomena moi même, je sais plus si le souci ct qu'elle en avait pas ou qu'ils étaient pas bien fait, mais voilà voilà...
Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: FIM en Vrac! (au nom du fandom)   Mar 16 Oct 2018 - 10:36

J'avoue, les reboot sont plus à mon goût aussi !!! Très chouettes tes photos !! Joli tout ça clap
marypony
Princesse mèches magiques

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: FIM en Vrac! (au nom du fandom)   Mar 16 Oct 2018 - 14:46

twilight: ah chez carrefour soupir y en a pas ici, voilà pourquoi jamais vu! en tout cas bien joué!
24€ affraid ça me fait cher car je veux que le piou piou le reste je revendrai........ contrairement à vous je n'aime pas du tout le nouveau design!
en tout cas si tu revois le pack dans les 15 suite à une promo ou quoi, je prends ^^ merci!

oui c'est lamentable comme on a pas de choix chez nous, entre certaines séries et packs, les BB, les guardians etc. soupir
http://marypony.unblog.fr/
Twilight Sparkle
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: FIM en Vrac! (au nom du fandom)   Mar 16 Oct 2018 - 14:51

Je regarderais où ils en sont sur le prix la prochaine fois que je vais me fourrer dans le grand merdier carrefour. Ils les ont depuis 3 plombes, ça se vends pas, alors ils vont p'têtre faire un geste commercial pour noël?
Sinon, ils les ont eu à King Jouet aussi, après Carrouf. Mais eux, c'est vendu depuis longtemps Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIM en Vrac! (au nom du fandom)   

FIM en Vrac! (au nom du fandom)
Page 1 sur 1