L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**!

Aller en bas 
+4
Brémond Marie
dywenn
**Neptune**
Les modos
8 participants

Choisissez votre photo favorite
Photo 1
[Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! Vote_lcap11%[Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Photo 2
[Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! Vote_lcap21%[Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Photo 3
[Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! Vote_lcap5%[Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Photo 4
[Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! Vote_lcap0%[Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Photo 5
[Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! Vote_lcap37%[Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Photo 6
[Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! Vote_lcap16%[Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Photo 7
[Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! Vote_lcap10%[Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: [Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**!   [Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! EmptyJeu 1 Mar 2018 - 15:52

VERT

Pour cette nouvelle année qui commence nous avons souhaité vous proposer une série de concours mensuels sous le signe des couleurs! Chaque mois une couleur sera à l'honneur et ce sera à vous de la représenter par le cliché de votre choix.
Tout est permis cela est simple!
La couleur du mois devra être la couleur principale sur la photo: cela peut être la couleur du (ou des) jouet(s) figurant dessus, la couleur du fond, cela peut même ne pas être le sujet principal mais un (ou plusieurs) accessoire(s)... dès l'instant où cette couleur est celle qui ressort le plus.
Le tout doit être harmonieux et surtout original : une photo d'un jouet d'une couleur sur un fond de la même teinte n'aura pas le même effet qu'un cliché jouant sur les nuances ou sur la mise en scène!

Ce mois ci, la couleur à mettre en scène est le VERT


Veuillez respecter quelques petites règles :
[Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! Icon_study
Toutes les gammes et époques de jouets sont autorisées pour ce concours
[Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! Icon_study Les membres participants devront envoyer leur photo par mp sur le compte « Les modos » avant le 20 Mars minuit.
[Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! Icon_study Le format ne doit pas dépasser les 640px de largeur et les photos peuvent être réalisées en format paysage (recommandé) ou portrait.
[Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! Icon_study Les manipulations et l’ajout de texte sont acceptés.
study Merci de préciser dans le titre de votre MP le thème ou le mois auquel vous participez.


Les votes ont lieu du 21 au 30 mars et ce sera à vous de choisir la plus belle photo qui aura le privilège de se trouver sous la bannière du forum.
Dans un souci d'équité et pour ne pas influencer les votes, les participations resteront anonymes et les noms des participants ne seront révélés que lors de la publication des résultats.
Si vous avez d’autres questions concernant le concours, n’hésitez pas à nous le demander dans ce post

Les participations:

Photo 1, 4ieme place ex æquo Brémond Marie
[Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! Image32

Photo 2, 2ieme place mapeline
[Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! Image36

Photo 3, 5ieme place IgnisEque
[Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! Image33

Photo 4, 6ieme place LauryRow
[Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! Image31

Photo 5, 1ère place **Neptune**
[Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! Image37

Photo 6, 3ieme place marypony
[Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! Image34

Photo 7, 4ieme place ex æquo elsanna17
[Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! Image35

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !


Dernière édition par Les modos le Dim 1 Avr 2018 - 9:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**!   [Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! EmptyLun 5 Mar 2018 - 19:34

Aucune participations pour le moment, il vous reste 15 jours pour envoyer votre cliché.

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**!   [Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! EmptySam 10 Mar 2018 - 19:27

Aucune participation pour le moment, il vous reste 10 jours pour envoyer votre photo.

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**!   [Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! EmptyJeu 15 Mar 2018 - 23:36

2 photos reçues, encore 5 jours pour participer.

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**!   [Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! EmptyMer 21 Mar 2018 - 11:26

Les photos sont en ligne, merci aux 7 participants!
Bon vote!

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13993
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**!   [Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! EmptyJeu 22 Mar 2018 - 23:51

Quand on aura les résultats il faudra que le membre qui a fait la 1 explique sa photo Razz

_________________
[Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**!   [Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! EmptyVen 23 Mar 2018 - 9:34

nan mais je vis ou moi??? Dans une autre dimension ou le temps n'existe pas? 
Pouhh je voulais participer comme pour le concours précédent mais voilà, le temps, toujours le temps !

[Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! 2086765099 [Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! 2086765099 [Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! 2086765099

Belles photos mais je ne me suis ps encore décidée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12730
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**!   [Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! EmptyVen 23 Mar 2018 - 13:22

**Neptune** a écrit:
Quand on aura les résultats il faudra que le membre qui a fait la 1 explique sa photo Razz
[Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! 2401608858 [Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! 2401608858 [Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! 2401608858
edit : Ce sont visiblement des jouets qui auraient besoin de se mettre au vert !! Razz Razz

Dydy, je devais poster la participation de Gigi, mais j'ai zappé l'échéance aussi !! batman
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

[Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**!   [Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! EmptySam 24 Mar 2018 - 9:15

a voté bravo à tous les participants , de trés belles idées thumright
Revenir en haut Aller en bas
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**!   [Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! EmptySam 31 Mar 2018 - 22:09

Les résultats sont en ligne, bravo à **Neptune** pour sa victoire! cheers

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12730
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**!   [Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! EmptySam 31 Mar 2018 - 23:00

**Neptune** a écrit:
Quand on aura les résultats il faudra que le membre qui a fait la 1 explique sa photo Razz
!!
Tout d'abord, bravo, j'ai voté pour toi, et Lilas aussi !! Simple, belle et efficace !! Une très chouette photo !!

Ensuite, que puis-je expliquer?.. Ben, j'avais cette carte postale que j'adore depuis bien longtemps, elle est verte, et elle m'a toujours fait rire... Elle semblait faite pour être à l'échelle de mes deux persos légos !! Du coup, hop, première tentative de photoshop seule, pas très concluante du reste !! Mais bon, c'est quand même ma première toute seule, et en plus, je me suis bien amusée en la faisant !! L'idée de ces deux-là en train de se gnasquer le nez direct à même le trottoir m'a bien amusée, j'aurai préféré un travail plus fin pour les cannettes, mais je ne suis pas encore au top, et j'avais envie de me la jouer autonome !! J'adore mon Tortue Géniale, et je venais de recevoir le sieur Crusty peu avant le concours, du coup, c'était tentant !! J'aurai voulu mieux réussir le petit filet de pipi aux pieds de Crusty, mais j'suis pas encore très balèze en Photoshop !! Souvent, cela ne se passe pas comme je voudrais, et je ne comprends pas forcément pourquoi !! Merci à ceux qui ont voté dépravé !! cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11464
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**!   [Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! EmptyDim 1 Avr 2018 - 4:59

Bravo Neptune clap clap très belle photo !! j'avoue que cette grenouille me faisait de l'oeil ( normal vu sa façon de regarder ) mais l'oiseau a eu ma préférence .
Marie : tu as réalisé une photo originale même si je n'ai pas tout compris le sens Boulet Boulet
Mapeline : j'ai voté pour toi ! je trouve ce petit oiseau perché absolument magnifique ( bon je n'ai aucun mérite : j'avais reconnu ta "patte" lol! lol! )cela dit en passant par déduction , j'avais aussi reconnu celles de Neptune et de Marypony flower
Marypony , Igniesque et Lauryrow , vous avez toutes les 3 réalisé de jolies photos aussi clap clap clap
Un grand bravo à tout les participants clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12730
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**!   [Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! EmptyDim 1 Avr 2018 - 7:15

Merci !! Mais qu'est-ce que tu ne comprends pas ?.. Ils vident des bières et Crusty fait pipi... saispas siffle Le tout sur fond vert... Une sorte d'ode à mes légo anti-sociaux... lol!

J'avais reconnu aussi Mapeline, Igniesque, et j'avais soupçonnée Mary d'être à l'origine de la photo féérique... siffle flower

J'avais hésité à voter pour la tienne Elsana. Je l'ai trouvée simple et très réussie. Ils sont beaux les jumeaux ainsi cachés !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11464
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**!   [Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! EmptyDim 1 Avr 2018 - 7:28

Je n'ai pas compris le " danger mortel " il leur arrive quoi s'il font pipi malgré l'interdiction? c'est radioactif ? ( d'où le fond vert menton menton ) ma pensée est peut- être idiote au fond [Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! 3501081172 [Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! 3501081172 et je suis peut- être tordue à essayer de chercher une explication là où il n'y en a pas besoin finalement ....
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**!   [Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! EmptyDim 1 Avr 2018 - 8:19

bravo neptune flower j'avais pas reconnu! je n'aime pas les LPS mais cette grenouille a une bonne bouille et j'adore l'eau sur les petites feuilles!
j'avais reconnu marieb et mapeline!Razz
ma préférée était celle de Elsanna I love you

j'ai pas eu de chance pour faire la mienne il neigeait Crying or Very sad du coup c'est moins vert...
j'avais une si belle idée dans un parc... une autre fois peut être What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13993
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**!   [Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! EmptyLun 2 Avr 2018 - 19:02

Merci pour vos votes! I love you
Je tiens à faire un RIP pour cette pauvre plante qui est morte même pas deux semaine après la photo alors que je venais de la rempoter lol!

Moi j'ai voté pour mapeline, je l'ai trouvé vraiment originale, dommage qu'elle était peut être un peu long mais ca a pas dû être évident!

_________________
[Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Marine & Dolls
Bébé Câline
Marine & Dolls


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2018

[Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Partcipation du concours du mois de Juillet    [Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! EmptyMer 4 Juil 2018 - 12:29

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de participer pour le concours du mois de juillet "le bleu" ?smurf

Il y a t'il quelque chose a gagner ? menton

Merci de me répondre rapidement Very happy
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13993
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**!   [Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! EmptyMer 4 Juil 2018 - 12:45

Bonjour.
Merci de passer par la case présentation (topic "Bienvenue") avant de poster ailleurs sur le forum Wink

Et pour répondre à tes questions, tous les membres présentés et actifs du forum peuvent participer. Le membre gagnant voit alors sa photo affichée en bannière pendant un mois.

_________________
[Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Contenu sponsorisé





[Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**!   [Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours Mars] Le Vert... Bravo marypony!
» [Concours Mars] Le Vert ... Bravo Trynyty!
»  [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**!
» [CONCOURS MARS] La gourmandise nous perdra! ... Bravo **Neptune** !
» [Concours Mai] Aux fourneaux! ... Bravo **Neptune**!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: