L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Concours du mois de septembre] Le noir. Venez participer avant le 20 septembre minuit.

Partagez | 

Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
elsanna17
Poney carrousel

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Lun 12 Fév 2018 - 20:46

Moi aussi ! je les adore thumright thumright j'aurai bien du mal à en choisir un.les photos maman/ bébés sont top thumright
Revenir en haut Aller en bas
Arkadia
Poney aquatique
Poney aquatique

MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Mar 13 Fév 2018 - 11:52

J'adore bebe Cherries 💖 mais il sont tous vraiment beaux avec leurs mamans ,ca leurs donnent un charme d'etre rassemblés
Twilight Sparkle
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Mar 13 Fév 2018 - 14:19

Dommage qu'il y ait pas eu de bb Gypsy, c'est vraiment une de mes préférées.
Comme d'hab' ça fait rêver, super ces photos où ils sont tous rassemblés... pis les maman avec les bébés... trop adorable!
Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Mer 14 Fév 2018 - 14:57

Ohhh, Mary !! J'adore cette série, celle que j'aime le moins, c'est Snowflake, et c'est pourtant la seule que j'ai scratch Ma préférée des deux tiennes est la Spain (c'est d'ailleurs celle que je possède)

Je rêve de Marelle et Honey depuis des fichus lustres... Honey est dure à trouver, et Marelle, lorsque je la vois, n'est jamais en bon état. Or, je l'aime tellement que je la voudrais toute belle !! Je crois que j'aime particulièrement la Spain, rapport à son bleu plus doux et son symbole plus présent !! Dommage pour la frange de la tienne... Tu penses la réimplanter ?

Gypsie, je ne suis pas hyper fan de son symbole, mais complétement love de ses couleurs !!

Et ta série de bébé me fait super rêver... Je crois qu'ils me font tous rêver, ce n'est pas compliqué !! drunken

Pour le nom de la série en anglais, le Candy Pony Café annonce Earth Ponies I love you En fait, toute cette série n'était vendue qu'en Europe selon MLW study
Abekei
Modérateur
Modérateur

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Mer 14 Fév 2018 - 16:51

Tes so soft sont magnifiques ! beau
Je viens de découvrir la variante de Buttons, elle est sympa thumright
Arkadia
Poney aquatique
Poney aquatique

MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Mer 14 Fév 2018 - 17:56

Super les habits tu en as vraiment beaucoup 🙂 Są donne envie,j'ai un petit coup de coeur pour la tenue de ballerine mais je les aiment toutes😆 .Je ne savais pas pour les poney anniversaire je n'en connaissaient seulement 2 ,maintenant je vais chercher celui de Juillet 😊 (je suis nee en juillet)
marypony
Princesse mèches magiques

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Jeu 15 Fév 2018 - 9:35

Mapeline, elsanna : merci ! sunny

arkadia : je te souhaite de trouver tout ce que tu cherches ! flower

twilight : oh oui bébé gypsy ! Ce serait super ! What a Face

Marieb : c'est vrai que marelle est souvent en mauvais état ! La mienne je la laisse comme ça ! Mr. Green
Je ne sais que réimplanter les ânons, pas les poneys!lol
moi gypsy j'aime tout chez elle ! C'est la Esméralda des poneys ^^ drunken
j'ai noté que c'est une série exclusive europe, mais earth ponies c'est bizarre comme nom car il n'y a pas que des terrestres dans la série ! scratch

Abekei : oui avec les gros boutons ! Je sais pas si déflocké c'est pareil niveau cutie mark ? What a Face

la suite!

MLP: Year 4 (1985-1986)

Twinkle Eyed Ponies

ah les poneys yeux diamants! ils ont une place particulière dans ma collection! je les ai tjs aimé petite! certains viennent de mon enfance et sont donc très abîmés mais je ne peux les remplacer!
les photos les rendent très jolis mais ils sont bien abîmés! les yeux sont usés, les crins frizzy, et plein de maladie, mais je les aime quand même!

Il sont tous HK

voici les photos:

les licornes et terrestres

les pégases

et en détails:

Galaxy

Gingerbread

Masquerade

Sweet Stuff

Fizzy

Whizzer

Sweet Pop

Sky Rocket

Speedy

et sa variante allemande plus claire!

comparaison:

http://marypony.unblog.fr/
elsanna17
Poney carrousel

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Jeu 15 Fév 2018 - 9:41

C'est vrai qu'ils sont superbes les twinkles eyes ! moi aussi je les adore. Pour le coup , je dois aussi avoir les 2 variantes de Speedy . Au début l'ayant en double , je comptais m'en séparer puis , je ne sais pas pourquoi , je l'ai gardé : j'ai bien fait non?? tu te rappelle d'où il vient ton sweet pop?
sielsa77
Poney mèches magiques

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Jeu 15 Fév 2018 - 9:53

ah tiens ! je ne savais pas que Speedy avait aussi sa variante !  scratch il faut que je creuse ça... study
mapeline
Poney Nirvana
Poney Nirvana

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Jeu 15 Fév 2018 - 10:00

celle de gauche est l'us et l'autre l'européenne  study

encore de très beau poneys  thumright
Lilas Lala
Poney arc-en-ciel
Poney arc-en-ciel

Féminin
Balance Dragon

MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Jeu 15 Fév 2018 - 13:32

J'aime beaucoup tes poneys !! Ils sont mignons yeux
Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Jeu 15 Fév 2018 - 13:58

C'est vraiment de chouettes poneys les TE !! thumright Tu en as de vraiment superbes !! thumright
Twilight Sparkle
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Jeu 15 Fév 2018 - 21:23

Aah les TE ils font toujours l'unanimité, je leur trouve parmis les meilleures associations de couleurs pour ma part!
J'adore. Superbe set!
marypony

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Ven 16 Fév 2018 - 8:53

Elsanna : oui tu as bien fait ! Je trouve que c'est une variante très visible donc ça fait 2 poneys presque différents ! Le sweet pop vient d'ebay il y a des années, il est encore pas mal celui ci !  colors

Sielsa, mapeline : j'ai écrit que c'est une exclue euro et que c'est la variante allemande !  Razz

Lilas et marieb : merci  calin

twilight : encore une fois je suis d'accord avec toi ! sunny

Pretty and Pearly Baby Sea Ponies

actuellement je n'en ai que 3 sur les 8, de ces poneys! ils sont pas tjs faciles à trouver et ils sont un peu chers! c'est l'une des dernières séries que j'ai à compléter!

Je possède actuellement :

Sun Shower

et

Beachcomber

et

Water Lily

j'espère les réunir tous au fur et à mesure! dwarf

Dernière édition par marypony le Mer 16 Mai 2018 - 16:54, édité 1 fois
Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Ven 16 Fév 2018 - 9:27

Ils sont magnifiques ! J'aime bien leur coiffure ! Le seul bouées sont classés aussi. Non seulement ils sont perlés, mais en plus j'adore leur jaune et bleu. Gaies et tendres, le pied pour des couleurs !!
marypony

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Sam 17 Fév 2018 - 8:46

marieb: oui leurs couleurs sont vraiment très belles colors

Flutter Ponies

On continue avec les poneys libellules! Enfant c'étaient mes poneys grandes sœurs dans mes histoires vue que j'en avais pas!
Ils sont très jolis mais mon dieu qu'est-ce qu'ils sont fragiles avec leurs ailes!
Je pense m'en racheter des repro à l'occaz!

voici donc la 1ère série:

Rosedust  ( ma chouchou, j'ai beaucoup joué avec! Elle a encore des ailes d'origine mais abîmées. ) ( j'ai son peigne )

Honeysuckle ( j'ai son peigne )

Morning Glory ( j'ai son peigne )

Peach Blossom  ( j'ai son peigne )

Lily ( j'ai son peigne )

Forget-Me-Not  ( j'ai son peigne ) elle a les crins coupés mais je l'aime bien comme ça, en petit mouton ^^

Dernière édition par marypony le Mer 28 Fév 2018 - 16:15, édité 1 fois
mapeline
Poney Nirvana
Poney Nirvana

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Sam 17 Fév 2018 - 8:59

jolies ponettes !!
j'adore les poneys libellule !! j'en ai eu 3 petite (pétale de rose, aurose et lili) je jouai beaucoup avec jusqu'au jour dramatique ou une aile c'est cassée  pale
de moi même j'ai enlevé les ailes et les ai mise dans une boite et je les ai retrouver comme par magie le jour de notre 1er demenagement, qu'elle bonheur ce jour la  sunny
elsanna17
Poney carrousel

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Sam 17 Fév 2018 - 11:01

C'est sûr que ça doit faire bien plaisir de retrouver ces ailes après tout ce temps ! moi , j'en ai jamais eu des libellules et à l'école , j'enviais mes amies qui en avaient toutes soupir soupir soupir soupir
ils sont jolis tout plein les tiens flower flower
sielsa77
Poney mèches magiques

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Sam 17 Fév 2018 - 11:41

mapeline a écrit:
jolies ponettes !!
j'adore les poneys libellule !! j'en ai eu 3 petite (pétale de rose, aurose et lili) je jouai beaucoup avec jusqu'au jour dramatique ou une aile c'est cassée  pale
de moi même j'ai enlevé les ailes et les ai mise dans une boite et je les ai retrouver comme par magie le jour de notre 1er demenagement, qu'elle bonheur ce jour la  sunny
C'est marrant parce que moi aussi ce sont exactement les mêmes que toi que j'avais étant petite !!!  drunken
marypony

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Dim 18 Fév 2018 - 14:17

mapeline: super réflexe et re-découverte du coup!!!

et moi aussi j'avais sûre : pétale de rose et aurore flower  comme quoi colors  par contre je les ai tjs eu sans ailes, récupérer d'une amie! mais pétale de rose a récupéré des ailes d'origine de quelqu'un d'autre par la suite!  Razz

alors aujourd'hui je vous présente les 2 : Party Gift Pack

*d'abord la version US

Party Gift Pack
avec 5 poneys

Ce set est composé de 5 poneys et de nombreux accessoires pour célébrer un anniversaire comme il se doit!
Il y a : Party Time (TE) , Best Wishes (SS), Baby Frosting (BBE), Yum Yum (flutter) et Celebrate (aqua).
Et le set contient: 5 chapeaux différents, 5 sans-gênes, 1 couverture "it's a party", 1 plat à gâteau, 6 tasses, 6 assiettes, 6 bougies, 6 bouts de gâteau, 1 ballon, 1 jeu avec 2 queues et 2 "rubans" pour se cacher les yeux, 5 invitations (il m'en manque 1), 1 cadeau, 1 boîte de couches ( qui me manque ) avec une couche étoilée, un peigne, une brosse, des rubans ( de remplacement et d'origine chez moi) et 2 "cartes" en carton qui me manquent.

tous ensemble avec les accessoires:

zoom sur les accessoires:

tous ensemble:

les poneys en détails:

Party Time

Best Wishes

Baby Frosting

Yum Yum ( elle a des ailes de remplacement!)

Celebrate

*ensuite la version EU

Party Gift Pack
avec Tutti Frutti

A la différence du set US, il n'y a qu'un poney Tutti Frutti et les accessoires sont plus ou moins les mêmes.
Le set contient: 4 ou 5 chapeaux différents, 4 ou 5 sans-gênes, 1 couverture "it's a party", 1 plat à gâteau, 4 ou 6 tasses, 4 ou 6 assiettes, 6 bougies, 6 bouts de gâteau, 1 ballon?, 1 jeu avec 2 queues et 2 "rubans" pour se cacher les yeux?? je ne les ai pas et je ne suis pas sûre qu'il y en ai, 4 ou 5 invitations (il m'en manque 1 ou 2), 1 cadeau? je l'ai pas, un peigne, une brosse, et un ruban ( de remplacement chez moi).
Par contre je n'ai jamais réussi à savoir si les accessoires sont pour 4 ou 6 poneys dans ce set saispas

Le set au complet ( présenté pour 4 poneys ) :

Les accessoires:

Le poney:

mise en scène:

elsanna17
Poney carrousel

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Dim 18 Fév 2018 - 14:23

Il est tout seul le pauvre seul tu aurais pu lui rajouter quelques copains tout de même lol! lol! en tout cas , les photos sont très festives !
Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Dim 18 Fév 2018 - 19:07

L'Europe !! Quels radins !! Comment faire la fête tout seul ?.. Argent, quand tu nous tiens...
marypony

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Lun 19 Fév 2018 - 18:18

elsanna: oh j'ai même pas pensé pour la photo! avant j'avais une variante de tutti frutti au niveau du symbole donc ils étaient 2 mais c'est vrai que maintenant il est seul! Rolling Eyes

marieb:
eh ouais Mad

la suite avec les playsets :

Baby Bonnet School of Dance

l'école de danse

avec le bébé poney Half Note.

En accessoires elle contient : 2 lapins, 2 bourdons et 2 cygnes, chaque fois un rose et un jaune, une mallette ( j'ai les 2 versions jaune et rose ), un panneau rose avec 6 étiquettes, la tenue de danseuse avec un tutu, 4 jambières et une couronne, une brosse et un sticker.

L'école de danse fermée :

ouverte :

zoom sur l'autocollant :

zoom sur les accessoires et les compagnons de Baby Half Note

et enfin un zoom sur ma petite Ballerine toute fière avec son tutu et sa couronne de fleurs!

détail de sa cutie mark sans le tutu!

et il y a pas longtemps j'ai eu sa version BBE ^^

et avec sa tenue!

les 2 copines ensemble!

pour la petite histoire : j'ai acheté juste le poney il y a des années sur ebay uk et en cadeau la vendeuse m'a offert l'école de danse mais complétement vide! depuis je l'ai complétée!
Corsaire
Collector pose
Collector pose

Masculin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Mar 20 Fév 2018 - 11:23

Mon dieu c'est magnifique tout cela yeux
Je suis sans voix devant ta si belle collection beau
Et comme toi les poneys diamants sont parmi mes préférés ! J'en ai eu 2 enfants (que j'ai toujours) Fizzy et Eclair et je me suis rendu compte que malgré toutes mes précautions (et dieu sait que j'en ai pris soin de mes poneys !) Eclair a développé la maladie Sad Sad
elsanna17
Poney carrousel

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Mar 20 Fév 2018 - 11:53

l'école de danse avec ses élèves tu as une magnifique collection clap clap bravo ! je veux en voir plus . Du coup , c'est dommage que tu sois malade ( et j'espère que tu guériras vite ) mais d'un autre côté , tu as plus le temps de nous montrer ta collection ( car ça doit en prendre du temps pour tout mettre en scène et photographier ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   

Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant