L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^

Aller en bas 
+29
marypony
nounoumy
*Blue Moon*
Lily1982
dywenn
Ezoha
Drazic
Virgul
audra
Etoilebleue
Amy-Hime
noeud-papillon
Bibinettepony
peekablue69
cléclème
Corsaire
Lilas Lala
Arkadia
Miss Pompon
Twilight Sparkle
Capucine54
Brémond Marie
Trynyty
Elemiah
sielsa77
mapeline
elsanna17
Abekei
kassi29
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 EmptyVen 2 Mar 2018 - 12:35

marypony a écrit:


Sielsa : alors les boules mousses étaient aux states, les dragons en Angleterre, nous on les avait sûrement seules ? J'en suis pas sûre car je les ai toutes eu d’occasion enfant !   Razz
Tu connais pas les boules mousses du DA des années 80 ? ils sont trop rigolos !  colors
En fait tous les pégases dans cette pose étaient des garçons comme Locket pour mes 2 amies et moi, quand on jouait aux poneys^^

Alors, tu vas trouver ça bizarre, mais je ne regardais pas le DA et je ne le connais toujours pas. Mr. Green Je suis venue aux poneys par la pub de 83 à la télé montrant l'Ecurie >Merveilleuse. Je suis 300% sur le poney jouet, donc les personnages annexes qui sont venus dans la série me sont par conséquent inconnus...Je ne regardais même pas quand ça passait, même mon mari le connaît mieux que moi.... Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 3501081172 !!!! (Bouhhh, la honte !  wacko )

Tes familles sont trop super ! Comme Elsanna, je veux bien te subtiliser quelques mamans So Soft (bon, c'est mort, je sais.... siffle ) notamment Fifi et Lofty !!!  cheers cheers cheers cheers  Ahhh, et tous ces accessoires : le rêve total ! (le petit Luxi... drunken drunken drunken )

_________________
Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 My_lit12  Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 Monpet13   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 Who_s_10  Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 EmptySam 3 Mar 2018 - 11:08

marypony a écrit:
[b]

***


   Baby Tic Tac Toe (il me manque sa dent et son jeu à empiler)

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 P1190826




et l'objet le plus cute des accessoires g1 je trouve, en gros plan :

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 P1190841

***


J'ai mis plusieurs secondes à comprendre comment il pouvait manquer une dent à ce pauvre bébé quenotte Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 2401608858 Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 2401608858 Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 2401608858

Et moi aussi, les lucioles (avec les jeux à empiler) sont mes acc préférés des bébés beau enamour beau enamour

J'suis dég, j'avais commenté ta magnifique série précédente, mon fils m'a piqué l'ordi avant que je poste, et il était censé envoyer mon com... interloquée Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 2086765099

Donc, je disais que tes princesses sont splendides, que lorsque je regarde tes boules mousses, je me rends compte que je possède le moins joli de tous (j'ai le rose !!), et je découvre tes dragons yeux yeux yeux yeux yeux yeux yeux yeux yeux yeux yeux yeux yeux yeux yeux yeux yeux yeux yeux yeux yeux yeux yeux yeux

Je viens enfin d'acquérir Spike, et je découvre juste après que ces petites merveilles existent dead dead dead

La quête du dragon n'ait donc pas finie finalement, elle ne fait que commencer seul Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 3237709342
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 EmptySam 3 Mar 2018 - 16:28

Elsanna : oui c'est des bébés assez courant mais les accessoires bcp moins !  Razz
Bon même si tu le savais déjà c'est no pour fifi maman ! Pas en double !  Mr.Red

Mapeline : tu les as en boîte?!  affraid  tous  drunken  Et oui que de bons souvenirs avec nos petits poneys !  I love you

Sielsa : non je trouve pas ça bizarre ! J'avais pas bcp le droit de regarder la TV enfant ! J'ai vu les épisodes en entier il y a quelques années quand mon meilleur ami m'a offert l'intégral en DVD ^^
moi j'aimais bien les vilaines sorcières, qui bien sûr n'existent pas en jouets !  Sad
Et mon chéri aussi connait mieux la chanson que moi lol
et non mes poneys restent chez moi ! Sauf les doublons ^^

marieb : oui c'est la dent du coussin ^^
merci de ton message ! Et j'espère que tu as pas trop engueulé ton fiston !  Laughing
Bon courage pour les dragons ! C'est une vraie chasse !

***

on continue avec les bébés aujourd'hui!

MLP: Year 5 (1986-1987)

Newborn Twin Ponies

1ère série avec des petits bébés et jumeaux. J'ai pas encore bcp d'accessoires pour eux ça fait pas très longtemps que je suis en train de les compléter!

tous ensemble:

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 P1200011

   Milkweed and Tumbleweed

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 P1200014

et les voici avec leurs accessoires, il ne me manque que leurs hochets / up 11/02/20 ajout d'un des hochets ^^

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 P1320618

   Sniffles and Snookums

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 P1200012

et avec leur poussette et une partie de leurs accessoires:

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 P1200015

   Jangles and Tangles

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 P1200016

avec leurs accessoires le tout est COMPLET:

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 P1200521

et une petite photo en chemise de nuit ^^

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 P1200522

   Doodles and Noodles

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 P1200017

et avec certains de leurs accessoires: up 07/01/19 ( ajout des cuillères, de la boîte de couches et des couches! ) up 11/02/20 ajout de la brosse rose ourson

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 P1320616

   Dibbles and Nibbles

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 P1200020

et avec une partie de leurs accessoires: up 07/01/19 ( ajout des couches! ) up 11/02/20 ajout de la boîte des couches

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 P1320617

   Rattles and Tattles

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 P1200013

up 07/01/19 avec enfin une partie de leurs accessoires! ( merci à Mapeline pour la poussette que je cherchais en prio, même si cassée je l'ai enfin! )
up 11/02/20 ajout d'une brosse et des couches

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 P1320619

Je n'avais aucun de ces poneys enfant, je les ai donc tous achetés plus tard, j'aime bien leurs accessoires surtout les "grands" ^^
et j'ai un petit faible pour Doodles and Noodles  flower


Dernière édition par marypony le Mar 11 Fév 2020 - 12:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 EmptySam 3 Mar 2018 - 16:54

J adore la série des jumeaux. enamourenamour Ce qui me fait craquée dans cette gamme, c est les licornes. Elles sont trop belles. On a l impression qu’elles regardent. Genre complice dans les bêtises. Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 3237709342
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 EmptySam 3 Mar 2018 - 18:42

Les jumeaux sont magnifiques !! Il faudra que je continue à en rassembler...

Ils sont beaux ainsi, tous ensemble !!

T'inquiète, je n'ai pas engueulé Tom !! Il y a bien trop d'autres raisons plus graves de le faire pour que je le gronde aussi pour ça !! Mr.Red Razz
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11498
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2018 - 8:00

J'aime énormément cette série avec une préférence pour les bébés licornes évidement Mr. Green Mr. Green ( d'ailleurs je pense exactement comme Trynyty: ces bébés licornes ont un je ne sais quoi de malicieux dans leur regard ) mais surtout , je louche sur les accessoires ( poussettes escargots bascule petit berceau Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 771886358 Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 771886358 ) je rêve d'en avoir un de chaque !!! Bravo pour cette très belle série clap clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2018 - 9:42

trynyty: oui les petites licornes sont choupinettes aussi !  drunken

Marieb : je te souhaite d'en trouver ! I love you  Et je m'en doutais pour tom ! Razz

Elsanna : merci ! Je te souhaite de trouver ces acc aussi ! Ils sont de sortis en ce moment ! bounce

***

aujourd'hui c’est l'anniversaire de mon loulou, je me pose 5 min avant le resto et tout le monde cet aprem, et j'en profite pour vous montrer une adorable petite série:

le 1er set des compagnons animaux des petits poneys Mr. Green  je les adore pour leur originalité! colors

MLP: Year 5 (1986-1987)

Pony Friends


tous ensemble:

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 P1190933

et en solo:

   Zig Zag the Zebra

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 P1190934

   Spunky the Camel

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 P1190931

   Creamsicle the Giraffe

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 P1190930

   Kingsley the Lion

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 P1190932


ne sont ils pas craquants? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11498
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2018 - 10:05

Ah oui ! j'ai vu ! mais comme d'hab , pas les sous pour les acquérir donc je devrais attendre encore . Patience patience . J'aime bien cette série d'animaux : ils sont craquants en effet ! ( j'aime bien aussi la 2eme série , mais ils sont plus durs à trouver ( et plus cher aussi Mr. Green Mr. Green )). Je pense que tu les as également mais pareil avec de la patience je les aurait aussi ! Et bon anniversaire à Viktor ! ça lui fait quel âge ? 4 ans ? Je vous souhaite à tous un bon resto calin calin !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2018 - 15:52

Super les dernières séries présentées, les jumeaux sont adorables!! Bravo pour tout les acc'.
Sinon, les compagnons sont vraiment géniaux, ils auraient dû en faire plus!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 EmptyLun 5 Mar 2018 - 12:16

Elsanna : désolée pour toi ! Et oui je suis ok avec toi pour la 2ème série ^^ oui je les ai aussi  Embarassed
oui mon petit bonhomme a bien eu 4 ans^^ c'était sympa sa fête mais moi je suis ko maintenant lol  Razz

twilight : merci !  flower Il y a encore d'autres compagnons ! Un 2ème set et un autre avec des bébés poneys ! Je les présenterai plus tard !

***

aujourd’hui je vous présente les bébés aquatiques de l'année 5!

ce sont des acquisitions assez récentes dans ma collec'! j'ai les 6 poneys avec leurs bouées et quelques peignes^^ mais je ne suis pas sûre d ela couleur des peignes... je les ai eu avec sur la baie mais avec les flash sur my little wiki et autres sites de poneys on voit pas bien les nuances ça m'énerve rambo
j'adore cette série à cause de leur "collier"  drunken

MLP: Year 5 (1986-1987)

Sea Sparkle Baby Sea Ponies

tous ensemble:

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 P1190936

   Sea Spray

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 P1190937

   Wavy

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 P1190940

   Salty

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 P1190935

   Surfy

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 P1190938

   Sea Breeze

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 P1190941

   Dipper

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 P1190939

***

pour l'année 5, une autre série de poneys des "bébés" est sortie: Soft Sleepy Newborns composée de 3 poneys: Pink Dreams, Hushabye et Sweet Dreams. ( cf: http://mylittlewiki.org/wiki/Category:Soft_Sleepy_Newborns ) ils sont très grands comme le "my pretty pony", je n'en possède aucun à ce jour, donc je peux pas vous les présenter; et ils ne font pas partis de mes prios dans ma collec' je serais pas où les mettre pour l'instant lol!

à bientôt pour les playsets de l'année 5 colors
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11498
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 EmptyLun 5 Mar 2018 - 13:05

Je n'avais jamais remarqué leur symbole en guise de collier ! cette série est très mignonne thumright et t'en fait pas pour les accessoires : Paris ne s'est pas fait en 1 jour! Je parviendrais à tout compléter avec le temps .
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 EmptyLun 5 Mar 2018 - 14:54

Superbe !!! drunken drunken drunken Je trouve que les aquatiques en général sont parmi les séries les plus dures à terminer ou à rassembler (question de prix, de rareté, et séries nombreuses et très variées selon moi...un vrai casse tête ! )  scratch

_________________
Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 My_lit12  Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 Monpet13   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 Who_s_10  Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 EmptyLun 5 Mar 2018 - 15:09

C est vrai que les aquatiques sont dur à assembler... Mais, ça vaut vraiment le coup. 

Cette série d aquatique est très jolie. J adore leur collier et leur bouée. Encore une très belle soirée séries que je redécouvre avec plaisir. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 EmptyLun 5 Mar 2018 - 19:31

Ohhhh, mais qu'ils sont beaux les compagnons enamour enamour enamour
Et tes aquatiques sont splendides aussi avec leur ti colliers !! beau

Merci aussi pour le partage de l'info sur les trois gros poneys newborn !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 EmptyLun 5 Mar 2018 - 19:34

J'ai vu passer deux de ces Newborn dernièrement, mais ils ne livraient pas en France... Sad

_________________
Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 My_lit12  Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 Monpet13   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 Who_s_10  Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2018 - 0:14

sielsa77 a écrit:
J'ai vu passer deux de ces Newborn dernièrement, mais ils ne livraient pas en France... Sad

Oui pareil.

Sinon, bravo pour tes aquatiques, ils sont beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2018 - 6:47

Ils sont magnifiques tes bébés aquatiques ! Ce que je préfère ce sont les bouées, elles sont trop marrantes, surtout pour cette série Very happy
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2018 - 11:05

Elsanna :  calin  calin  calin

sielsa : tout à fait d'accord, c'est pour ça que je termine par elles !  Mr. Green
Et oui soit ils livrent pas en france soit c'est hors de prix avec les frais variés.  perdu

Trynyty : tu es adorable !  I love you

Marieb : de rien pour l'info ! Je pense pas être prête de les avoir ! En + ils sont si différents des autres !  Razz

Twi :
merci !  flower

Abekei : oui les bouées sont supers ! Les accessoires pour certains poneys ça changent tout !  What a Face

***

MLP: Year 5 (1986-1987)

Playset Ponies

Perm Shoppe with Fifi

Je possède le poney depuis l'enfance sûrement récupéré de quelqu'un! j'ai trouvé le playset abîmé et quasi vide il y a longtemps déjà et j'ai mis bcp de temps à le compléter en entier
mais ça y est c'est bon  cheers
Ce set contient donc:
le poney fifi,
le salon de beauté avec son grand miroir cœur, son seuil de porte, sa dentelle et ses rubans (10) extérieurs, avec 2 étagères intérieurs, 1 ventilateur, 3 lampes, 1 panneau, 1 douchette
et
1 spray, 1 boîte de 3 fards avec 3 pinceaux, 1 bonnet de bain, 6 bigoudis (3 grands et 3 petits), 2 rubans violet et 2 orange, 1 cape de bain, 1 comptoir, 1 caisse, 1 chariot avec 1 plateau, 2 barrettes rubans et 2 barrettes fleurs, 2 serviettes, 1 chaise, 1 baignoire en 2 parties, 1 "tapis de bain", 1 porte-manteau, un peigne et une brosse!
Il y a vraiment de quoi faire avec ce playset  What a Face

le playset fermé:

de face

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 20180310

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 20180314

de dos

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 20180311

détails des accessoires et du poney:

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 20180312

ouvert:

au bain:

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 20180316

séance de coiffure:

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 20180315

à droite coin coiffure:

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 20180313

à gauche la caisse:

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 20180317

j'aime bien les détails comme les fenêtres peignes, les stickers etc. c'est joli comme tout! mais il est vraiment encombrant lol

édit 01/06/18

ma fifi toute belle restaurée par mapeline:

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 P1220137


Satin Slipper Sweet Shoppe with Scoops

Pareil que le précédent j'ai eu le "bâtiment" quasi vide et j'ai mis longtemps à le compléter, notamment les lampes à l'époque! et par la suite j'ai trouvé un poney en bien meilleur état et complet!
Mais avec la patience mon playset est aussi entier!
Il contient:
le poney Scoops
son tablier, sa coiffe, son peigne, son ruban
1 panneau, 1 table, 2 chaises, 6 glaces ( 2*3 ), 1 comptoir
le "chausson" avec son flot rose et 4 lampes cœurs.

l'extérieur avant et côté:

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 P1200113

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 P1200112

le poney:

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 P1200110

les accessoires:

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 P1200116

ouvert:

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 P1200115

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 P1200114

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 P1200117

et j'ai un petit sticker qui a été collé par l'ancien propriétaire ^^

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 P1200111


Dernière édition par marypony le Ven 1 Juin 2018 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2018 - 11:20

Ohhhh, tes playsets sont superbes !! Et Scoop commence à vraiment me faire envie... Je viens de le croiser sur plusieurs sujets... Et il commence à me faire le l'oeil avec son joli tablier... Mr.Red
Quelle patience tu as pour compléter tout ça !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2018 - 11:24

Super tes photos ! J'adore quand les anciens propriétaires ont mis leur touche perso sur un poney ou un playset ! Moi j'en ai découvert pleins dans ma villa !  cheers cheers C'est tout le vécu de l'objet, et c'est aussi ce qui le rend unique !  thumright

-------

https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/viewtopic.forum?t=9484

-------

https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/viewtopic.forum?t=9489

-------

https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/viewtopic.forum?t=9489

_________________
Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 My_lit12  Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 Monpet13   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 Who_s_10  Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11498
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2018 - 12:47

superbes playset thumright thumright tu as de quoi faire!Bravo c'est magnifique de voir que tout est complet jusqu'au sticker ! Bravo clap clap clap ça me fait penser que j'ai le plateau rond et rose du salon de coiffure ( c'est tout ce que j'ai d'ailleurs et je ne sais pas quoi en faire ).
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 EmptyMer 7 Mar 2018 - 9:48

Marieb : Scoops est un taf ; ils font craquer ceux-là ! Et merci ! Mr. Green

Sielsa : oui c'est là qu'on voit que c'est des jouets qui ont vécu !  I love you C'est pourquoi je ne suis pas une collectionneuse maniaque et qu'ils ont pas besoin d'être parfaits !  lol!
Je préfère tes photos pour la mise en scène ! calin
Moi le but c'est juste de la présentation ! Wink

Elsanna 
: merci !  Embarassed  Garde le, tu auras peut être un jour ce set !  Et le « plateau » est pas tjs simple à trouver ! ou échange le contre quelque chose qui te tient plus à cœur ^^

***

voici la suite:

MLP: Year 5 (1986-1987)


Slumber Party Gift Pack

Après la fête d'anniversaire voici la pyjama party dwarf

Ce set est composé de 5 poneys, que je possède, et de pas mal d'accessoires mais malheureusement j'ai pas encore le set en entier.
Il contient:
5 bonnets de nuit, 1 plateau de jeux et sa roulette, 2 magazines, 1 sac de couchage, 1 tourne disque avec une pochette et un disque (disque que j'ai pas), 1 TV, du pop corn, 1 brique de lait et une boîte de cookies, 1 téléphone, 2 peignes; et il me manque: 2 boîtes de couches et leurs couches (j'en ai une).

Les poneys avec leurs accessoires:

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 Slumbe11

zoom sur les accessoires:

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 Party_12

et les poneys:

   Pink Dreams ( il a des ailes de remplacement^^ j'adore ce poney, ses couleurs sont si douces et son symbole  drunken )

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 P1200027

   Pillow Talk

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 P1200028

   Sleepy Head et Sleep Tight

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 P1200029

   Nightcap

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 P1200026



et une photo que j'aime bien que j'avais faite pour un concours il me semble bien ^^



Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 P1090210
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 EmptyMer 7 Mar 2018 - 10:20

J'adore les sets qu'Hasbro a créée ainsi, en mélangeant des séries de poneys !! Il y a toujours une blinde d'accessoires super choux, et ce sont toujours de très jolis modèles enamour
Celui-ci est particulièrement joli !! Je te fais confiance pour arriver à le compléter !! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 EmptyMer 7 Mar 2018 - 10:46

voici un magnifique set yeux
avec pleins d'accessoires que je te piquerais bien car je n'en possède aucun Sad
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11498
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 EmptyMer 7 Mar 2018 - 11:34

Whaou!  Je suis scotchée devant ce set ( et bien évidemment il va me le falloir aussi Mr. Green Mr. Green )! et il y a plein de choses que je te piquerais bien moi aussi car j'en ai encore bien moins que Mapeline : je n'ai rien du tout . soupir soupir  
Map' je te propose un deal : on pique ce set à Marypony, et on se le partage : pour toi les accessoires , pour moi les poneys ou moitié -moitié pour toutes les 2 c'est comme tu veux Mr. Green Mr. Green Mr. Green !! tu es d'accord ?? (mais pas sure que Marypony le soit d'accord lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! )le prends pas mal Mary hein lol! lol! lol! lol!

Et pour l' égouttoir ( que j'ai pris pour un plateau et si c'est comme ça que ça s'appelle) j'ai trouvé une solution : je vais peut- être avoir le playset par l'entremise d'un membre du fofo .Après bonjour galère pour la compléter car il y a plein d'accessoires mais "c'est le jeu ma pauvre Lucette" lol! lol! lol! et j'y parviendrais comme toujours avec le temps flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^
Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^
» Une nouvelle fana de petits poneys^^
» Poneys prototypes de catalogue
» mes petits poneys g1 et lien pour la recap de mes poneys
» [KEYPERS] les petits de Marypony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: