L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mes My Child: récap en page 1

Aller en bas 
+15
Abekei
animalia95
mango82
**Neptune**
Lily1982
Twilight Sparkle
marypony
Trynyty
Miss Pompon
sielsa77
Titanjie
Ezoha
elsanna17
dywenn
mapeline
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3320
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes My Child: récap en page 1   Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 EmptyMer 21 Avr 2021 - 11:49

J'aime beaucoup ces tenues, les coloris mais en effet je préfère cette dernière blouse que je trouve plus réussie au niveau des fronces à la taille^^! calin
Mais bravo en tout cas, tu as beaucoup de talent! clap
Revenir en haut Aller en bas
mango82
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mango82


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 1928
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2014

Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes My Child: récap en page 1   Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 EmptyMer 21 Avr 2021 - 13:36

Je préfère aussi la dernière tenue, un peu plus travaillée 😊
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes My Child: récap en page 1   Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 8:59

Merci les filles ! Ça confirme ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes My Child: récap en page 1   Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 EmptySam 24 Avr 2021 - 17:38

Un chemisier pour Isaure. Je me suis inspirée de la dernière blouse, j'ai modifié les manches et ajouté un col.
Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 Img_2308
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes My Child: récap en page 1   Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 EmptySam 24 Avr 2021 - 18:52

Joli et assorti à ses yeux en plus ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes My Child: récap en page 1   Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 EmptyDim 25 Avr 2021 - 17:16

Merci Ezoha  calin
J'avais aussi fait un bloomer mais je ne le retrouve plus  seul
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes My Child: récap en page 1   Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 EmptyMer 15 Sep 2021 - 16:55

Achat de 3 paires de chaussures sur Vinted. Grâce à ça, ces 3 blondinettes n'auront pas froid aux pieds cet hiver. La photo n'est vraiment pas terrible, mais pas le temps en ce moment d'en faire d'autres, j'essaierai de faire mieux plus tard.
Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 Img_2423


Dernière édition par audra le Mer 15 Sep 2021 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes My Child: récap en page 1   Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 EmptyMer 15 Sep 2021 - 18:27

Pas de soucis pour la photo ! Wink

Voilà trois jolies poupettes qui ont l'air bien contentes d'être chaussées ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes My Child: récap en page 1   Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 EmptyVen 24 Sep 2021 - 16:49

Oui, et ce n'est pas fini! flower

J'ai repéré la marque des chaussures que j'ai acheté sur vinted et je suis allée directement sur leur site, un site anglais. J'ai retrouvé les chaussures achetées, moins chères mais avec plus de frais de port. En achetant plusieurs paires ça revenait quand même moins cher. J'ai donc craqué pour 5 paires: 2 roses, 1 crème, 1 argentée et une dorée (qui n'est pas sur la photo). Toutes mes petites ont désormais des chaussures cheers Et grand luxe, certaines ont même 2 paires: une blanche et une en couleur pour assortir à leur tenue.

Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 Img_2425

J'ai cru que je m'étais fait arnaquer. J'ai passé commande samedi, puis rien. Aucun mail de confirmation, aucun moyen d'accéder à un compte client. Je n'en ai pas cru mes yeux quand j'ai vu le colis aujourd'hui, que mon mari a réceptionné Shocked 6 jours pour un colis d'Angleterre, c'est rapide je trouve.

Sur le site, ils vendent aussi des poupées qui me font beaucoup penser aux my child. J'aurais bien craqué, mais je préfère quand même les originales.
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes My Child: récap en page 1   Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 EmptyVen 24 Sep 2021 - 19:02

C'est super ! Comme tu as dû être heureuse en recevant ton colis ! Very happy

Elles sont belles ces chaussures ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
mango82
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mango82


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 1928
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2014

Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes My Child: récap en page 1   Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 EmptyVen 24 Sep 2021 - 21:48

Ah les fameuses chaussures Mr. Green
Les métallisées, bien que très jolies, ne collent pas avec le côté "ancien" des poupées. Par contre j'adore les colorées, ça suit super bien avec les tenues, ça change un peu du blanc.
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes My Child: récap en page 1   Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 EmptySam 25 Sep 2021 - 7:44

Merci! flower

Ezoha: oh, oui, j'ai été contente, et soulagée! Les poupettes ont été chaussées dans la minute qui a suivi Razz .

Mango: Pas faux, mais que veux-tu, j'aime quand ça brille Wink J'ai remis des chaussettes blanches à celle qui a la paire argentée, pour que ça choque moins. J'aurais aimé lui trouvé une paire minty, le bleu et le vert sont trop vifs pour sa tenue.

J'ai refait des photos en plein jour pour avoir une idée plus précise des couleurs.

Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 Img_2426
upMes My Child: récap en page 1 - Page 9 Img_2429
Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 Img_2430
Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 Img_2431Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 Img_2432
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes My Child: récap en page 1   Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 EmptySam 25 Sep 2021 - 21:12

Ouahhhh, je n'étais pas passé par ton atelier à fabriquer du rêve depuis une éternité !! J'ai du ne pas ouvrir une notif, et je n'en recevais plus du coup !!

J'en ai pris plein les mirettes !! Maina est un très joli prénom !! Bravo. Je suis complètement dingue de ton petit chemiser vichy bleu...

Je n'ai jamais vu de My Child en vrai. Mais ton topic me donne envie un peu plus à chaque0 fois que je le lis... Un jour, peut-être... drunken

Ta tenue rouge pour la miss rousse est superbe. J'adore le tissu.

J'aimais beaucoup la verte aussi. Elle va très bien à la demoiselle à qui tu l'as mise. Et avec les chaussures, c'est divin !!

Moi j'aime bien les chaussures argentées !! Dorothy vient des années 50 et elle avait des souliers d'argent !! Mr.Red geek Ils vont bien avec la tenue !!

Tu m'as vendu du rêve, encore une fois... flower flower flower

audra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes My Child: récap en page 1   Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 EmptyDim 26 Sep 2021 - 7:26

Je te remercie Marie!

Pour les prénoms, certains s'imposent dès que je vois la poupée: Louise, Sarah, Anaïs... Je trouve qu'elles ont une tête à s'appeler comme ça, du coup, je ne peux pas donner un autre nom.
Pour d'autres, j'ai plus hésité, et certaines ont changé de prénom en cours de route. Isaure s'appelait au début Apolline, car elle ressemblait à ma fille bébé, et c'était un prénom avec lequel j'avais hésité quand j'étais enceinte. Mais ma fille l'a rebaptisée par la suite avec le nom d'une de ses copines.

Maïna est un prénom d'origine bretonne qui signifie "princesse de la mer". Et c'est aussi la version bretonne de Marie! C'est le nom de l'héroïne du magnifique film d'animation "Le chant de la mer". La poupée ne lui ressemble pas beaucoup, mais c'est le bleu de ses yeux qui m'a fait penser à la mer.

Et puis il y a des prénoms en rapport avec celui de ma fille: un prénom qui commence par un Z (Zoé), un anagramme (Alizé sans e à la fin, c'est exprès, ça existe mais c'est un prénom mixte), Solène qui est le prénom dont est dérivé Zélia... Il y a souvent une signification aux prénoms choisis.

Je te remercie pour tes compliments sur les tenues. J'ai acheté du tissu pour de nouvelles robes, manque juste le temps de s'y mettre Razz .

La jolie puce que tu m'as offerte est devenue la poupée d'une de mes poupées! Le principe des My child, à l'origine, était d'avoir une poupée qui nous ressemble. Or la petite ressemble beaucoup à Alizé! Elle est exposée dans ses bras dans ma chambre, elle a trouvé une maman (et me voilà donc mamie Mr. Green )
Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 Img_2434
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes My Child: récap en page 1   Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 EmptyDim 26 Sep 2021 - 7:57

Elles sont trop belles tes poupées ! Et j'aime beaucoup les souliers brillants ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes My Child: récap en page 1   Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 EmptyDim 26 Sep 2021 - 9:08

Jolies poupées et jolies chaussures thumright
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes My Child: récap en page 1   Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 EmptyDim 26 Sep 2021 - 11:56

Merci pour toutes ces explications Audra. J'aime beaucoup ton topic !! Et je suis super heureuse que la petite ait trouvé sa place. Je suis sûre qu'un jour elle aura une très jolie tenue !! Et puis cela me donne une idée de leur taille. J'étais curieuse de savoir... Je suis sûre qu'un jour il y en aura une qui se présentera sur mon chemin Mr.Red Ce qui me fait fondre, c'est leur petit nez... drunken

Aujourd'hui, il fait orage chez nous et je suis de couture du coup !! Mais c'est pour faire un coucouche à chiens !! Du coup, depuis que je couds, je me dis qu'il faudrait que je fasse des trucs pour mes jouets... Tenues pour mes patoufs, poneys ou même que je me lance un jour et que j'essaie de faire une poupée de chiffon comme les merveilleuses poupettes de Sielsa. Bref, tu m'as vendu du rêve. C'est tellement gratifiant de faire les choses par soi-même !!
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes My Child: récap en page 1   Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 EmptyDim 26 Sep 2021 - 12:15

Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 16326510
La couture pour le ou les toutous, c'est encore mieux cheers ! Ils sont gâtés!

Je te souhaite de trouver un jour une de ces poupinettes, elles sont absolument craquantes.

Je mets en lien le site où j'ai trouvé les "sosies" de MC, il y a clairement quelque chose, non?
https://eu.olliella.com/collections/small-folk/products/dinkum-doll-roo

Chez nous aussi, mauvais temps cet après-midi. Je voulais faire des photos en extérieur de la dernière paire, dorée, mais c'est râpé Rolling Eyes Ce sera donc en intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes My Child: récap en page 1   Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 EmptyDim 26 Sep 2021 - 12:28

Elle est très jolie ta petite blondinette ! ♥

Est-ce que les vêtements des poupées qui leur ressemblent vont aux My Child ?
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes My Child: récap en page 1   Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 EmptyDim 26 Sep 2021 - 12:35

Je ne sais pas, j'ai failli essayer, j'avais même mis une tenue dans mon panier. Et puis j'ai annulé parce que niveau craquages, je me suis un peu trop lâchée dernièrement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes My Child: récap en page 1   Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 EmptyDim 26 Sep 2021 - 15:22

Ok ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes My Child: récap en page 1   Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 EmptyDim 26 Sep 2021 - 21:29

Ouah, en effet. Y a de la gémellité dans l'air... Oui, un jour viendra. J'en suis certaine... Les My child aussi peuvent tenir debout et sont articulés comme leurs copies ?

J'aime bien les chaussures dorées aussi. Même si je préfère les argentées !! Mais globalement, je préfère l'argent à l'or niveau métal comme niveau couleur...

Je me languis de finir le coucouche !! Adam a essayé de monter dessus pendant que je le cousais Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 2401608858
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3160
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes My Child: récap en page 1   Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 EmptyMar 28 Sep 2021 - 18:05

trop bien les petites chaussures, ca finis bien leur tenue ! un peu comme toi sur mes corolles , mes calin je leur mettais des chaussures des copains de la forêt et ca allait trop bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes My Child: récap en page 1   Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 16:03

Quelques accessoires dénichés sur vinted et le bon coin. Ce sont Caroline et Soraya qui en profiteront.
Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 Img_2576
Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 Img_2577
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes My Child: récap en page 1   Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 18:43

Le rouge leur va très bien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes My Child: récap en page 1   Mes My Child: récap en page 1 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes My Child: récap en page 1
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *
» Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)
» mes petits poneys g1
» Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1
» arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Divers / autres poupées des années 80-
Sauter vers: