L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 c est moi, ou bien les prix montent de plus en plus?

Aller en bas 
+4
Ayumi
mapeline
Glory
lilico
8 participants
AuteurMessage
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

c est moi, ou bien les prix montent de plus en plus? Empty
MessageSujet: c est moi, ou bien les prix montent de plus en plus?   c est moi, ou bien les prix montent de plus en plus? EmptySam 17 Juin 2006 - 13:53

j ai cette sale impression!

en passant sur ebay, je trouve que les poneys partent de plus en plus cher! qu en dites vous?

ca me fait peur, quand je vois qu il y a 3 ans, y avait des poneys rares qui partaient a 40-50 dollars, et que quand j en revois maintenant (les memes) , ils passent tous allegrement les 100, je me dis que bientot, je pourrai plus jamais acheter un seul poney sur ebay, tellement ce sera devenu inaccessible...

vous n avez pas cette impression, vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 51
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

c est moi, ou bien les prix montent de plus en plus? Empty
MessageSujet: Re: c est moi, ou bien les prix montent de plus en plus?   c est moi, ou bien les prix montent de plus en plus? EmptySam 17 Juin 2006 - 14:38

Bin non en fait Shocked ... je trouve que c'est toujours constant depuis l'été dernier date à laquelle je me suis repenchée sur les poneys... mais ça n'engage que moi :D ...
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

c est moi, ou bien les prix montent de plus en plus? Empty
MessageSujet: Re: c est moi, ou bien les prix montent de plus en plus?   c est moi, ou bien les prix montent de plus en plus? EmptySam 17 Juin 2006 - 18:12

vu que c'est les rare qui me manque, oui je trouve qu'ils sont super cher Shit
et noi aussi je ne pourrai bientot plus en acheter, trop cher Shit
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Ayumi


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

c est moi, ou bien les prix montent de plus en plus? Empty
MessageSujet: Re: c est moi, ou bien les prix montent de plus en plus?   c est moi, ou bien les prix montent de plus en plus? EmptySam 17 Juin 2006 - 21:35

C'est vrai que certains poneys sont hors de prix! Je reve d'avoir les Mountain Boy, mais je pense que je vais attendre un peu lol. (un par mois ou tous les deux mois c'est raisonnable non? Embarassed ) La je viens de craquer, j'ai acheté Mimic What the fuck ?!? vivement que je la recoive Razz
Apres je ne pense pas acheter les argentins, ou autres rares variations, ca devient trop cher Confused
Revenir en haut Aller en bas
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

c est moi, ou bien les prix montent de plus en plus? Empty
MessageSujet: Re: c est moi, ou bien les prix montent de plus en plus?   c est moi, ou bien les prix montent de plus en plus? EmptyDim 17 Sep 2006 - 12:03

c'est vrai je trouve que les prix ont augmenter ainsi qu la mise des collectionneurs....sa craint.

si ça continue on sera riche lorsque l'on revendra notre collec...(on peut toujours rêver)
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

c est moi, ou bien les prix montent de plus en plus? Empty
MessageSujet: Re: c est moi, ou bien les prix montent de plus en plus?   c est moi, ou bien les prix montent de plus en plus? EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:26

C justement ce que me dis mon beau pere quand je lui montre les prix. Je cite :
lui - Ben pourquoi tu ne revend pas ta collection ? !
Moi - Mais sa vas !! Tes fou
lui - de toute façon elle ne te ser à rien ta collec il va bien falloir que tu grandisse un jour !
En general c à ce moment que je lui propose un cafe pour evité de debattre sur le sujet.
Nous sommes des incompris nous les collectionneurs de jouet
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

c est moi, ou bien les prix montent de plus en plus? Empty
MessageSujet: Re: c est moi, ou bien les prix montent de plus en plus?   c est moi, ou bien les prix montent de plus en plus? EmptyMer 27 Sep 2006 - 19:17

ou j'ai eu droit aussi a ce genre de reflection
pourquoi je ne les vends pas ? car je les aime un point c'est tout ! tongue dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c est moi, ou bien les prix montent de plus en plus? Empty
MessageSujet: Re: c est moi, ou bien les prix montent de plus en plus?   c est moi, ou bien les prix montent de plus en plus? EmptyJeu 28 Sep 2006 - 19:47

je suis tout a fait daccord : cest pourquoi j'évite de parler de la valeur (en argent) de mes poneys, car la plupart des gens, même de la famille ne comprennent pas et en font un foin monstrueux... d'un autre coté cest agreable de savoir qu'un poney est de moins en moins considéré comme un simple objet mais un vrai objet de collection ! mais de ce fait, ca devient réellement de plus en plus cher, surtout sur ebay...
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

c est moi, ou bien les prix montent de plus en plus? Empty
MessageSujet: Re: c est moi, ou bien les prix montent de plus en plus?   c est moi, ou bien les prix montent de plus en plus? EmptyMer 4 Oct 2006 - 10:21

ha ben moi je trouvais que c'était plutot le contraire... les poneys les plus communs n'ont pas trop bougé et les poneys UK ont pratiquement baissé de moitié prix... par contre c'est vrai que les poneys les plus rares s'envolent toujours à des prix vertigineux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
Invité
Invité




c est moi, ou bien les prix montent de plus en plus? Empty
MessageSujet: Re: c est moi, ou bien les prix montent de plus en plus?   c est moi, ou bien les prix montent de plus en plus? EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:59

en même temps ca fait un ptit moment que je n'ai plus acheté de poneys... me suis peut etre un peus trompé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Sunlight


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : Saone et loire (Bourgogne)
Date d'inscription : 11/09/2005

c est moi, ou bien les prix montent de plus en plus? Empty
MessageSujet: Re: c est moi, ou bien les prix montent de plus en plus?   c est moi, ou bien les prix montent de plus en plus? EmptySam 7 Oct 2006 - 7:23

Je suis toute a fait d'accord avec vous!
Moi aussi on me propose de vendre mes poneys!
mais je les aimes moi!Je pourrais pas m'en debarasser mais c'est vrai qu'il
faut profiter des poneys a 1euros en brocantes car bien nettoyés et deux trois ans plus tard ils auront prit de la valeur
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-poney.skyblog.com
Contenu sponsorisé





c est moi, ou bien les prix montent de plus en plus? Empty
MessageSujet: Re: c est moi, ou bien les prix montent de plus en plus?   c est moi, ou bien les prix montent de plus en plus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c est moi, ou bien les prix montent de plus en plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles-
Sauter vers: