L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Concours du mois de septembre] Le noir. Venez voter avant le 20 septembre minuit.

Partagez | 

Les Collections de Jericho (gigi) (Gamme Garçon et divers)

AuteurMessage
gigisama
Bébé poney
Bébé poney

Masculin
Bélier Chien

MessageSujet: Les Collections de Jericho (gigi) (Gamme Garçon et divers)    Mer 6 Juin 2018 - 10:03

Salut a tous, ça y'est cette fois j'ai décidé de lancé mon Topic sur mes diverses collections de joujou de mon enfance,
en tête du sujet je vous pose déja une photo de moi enfant et maintenant en guise de présentation et salutation a toutes et a tous.

et je vais doucement commencer mon Sujet avec ma collection de M.A.S.K.
je ne dispose pas de toute la gamme, mais il me manque sur l'intégrale 6 Véhicules.
(le sujet sera édité au fur et a mesure de mes clichés) hésité pas à partagé vos impressions et faire vivre le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Les Collections de Jericho (gigi) (Gamme Garçon et divers)    Mer 6 Juin 2018 - 12:42

Oh, trop cool ta photo de toi enfant !! Je me demande même si j'en avais déjà vu ?.. Incroyable cette histoire de photo !! Tu déchires !! J'adore ta façon d'avoir présenté tes jouets !! Cool les trois photos ainsi. Le perso en intégral sans casque, le gros plan casqué, et le véhicule... Ca déchire !! thumright thumright Avec leurs noms en gros, bien lisible !! cheers C'est beau, bien présenté, et ça donne envie de voir la suite bounce bounce
Merci pour le partage !!
Revenir en haut Aller en bas

Les Collections de Jericho (gigi) (Gamme Garçon et divers)
Page 1 sur 1