L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[Concours Septembre] Les lieux hantés ... Venez participer avant le 20 septembre minuit

Partagez

Variante non référencées et Poney inconnu 😊

AuteurMessage
Arkadia
Poney aquatique
Poney aquatique

Variante non référencées et Poney inconnu 😊 Empty
MessageSujet: Variante non référencées et Poney inconnu 😊   Variante non référencées et Poney inconnu 😊 EmptyMer 27 Juin 2018 - 9:25

Voilà il existe des Variante qui ne sont pas reconnues J'ai par exemple une peachy que je nomme "11/12 coeurs Paillette "😂😆 elle n'est pas référencé ,pars contre je l'ai eu enfant et il y en avait pleins d'autres ,x) au moin une dizaine quoi 😆.Donc pas une erreur , de plus je connais de nos jours encore plusieurs peachy 11/12 coeurs Paillette

Variante non référencées et Poney inconnu 😊 20180410
Elle était vendue sous sachet plastique avec le talon en carton (et un peigne blanc tout simple il me semble)

J'ai une variante Princess Sparkle 😆 au debut je l'a pensée juste abîmé mais elle est différente ..Je ne l'a retrouve nul part , Elle est inconnu.
Voilà 2 Sparkle Princess pour comparaison
*la traditionnelle (fils dans les cheveux brillant)
Cuti-mark (doré/vert) brillant aqua
*la "variante" (fils dans les cheveux transparent)
La couleur des crins aussi est un peu différente, plus aqua/turquoise ^^ , et la cuti-mark est aussi un peu différente (plus or gris lol ) brillant aqua

Variante non référencées et Poney inconnu 😊 20180611
Variante non référencées et Poney inconnu 😊 20180612
Variante non référencées et Poney inconnu 😊 20180613Variante non référencées et Poney inconnu 😊 20180614
Variante non référencées et Poney inconnu 😊 20180615
Variante non référencées et Poney inconnu 😊 20180616

Dernière édition par Arkadia le Jeu 28 Juin 2018 - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Variante non référencées et Poney inconnu 😊   Variante non référencées et Poney inconnu 😊 EmptyMer 27 Juin 2018 - 13:50

C'est dingue le nombre de variantes qui peuvent exister.... affraid affraid affraid affraid affraid!!!!!! et c'est génial d'avoir ces deux-là !  clap clap

Ma Wishlist dadalove
Arkadia
Poney aquatique
Poney aquatique

MessageSujet: Re: Variante non référencées et Poney inconnu 😊   Variante non référencées et Poney inconnu 😊 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 12:27

Oui 😍 merci , Smile il y en a pleins je pensais que ça serai cool de montrer ici celle qu'on possède tout (e)s
Tu en as toi ?

Voilà une autre variante non-repertoriée 🙂
Cherry jubilee "Revers"
(Je connait d'autres modèles identiques donc ce n'est je pense pas une erreur ..)
Variante non référencées et Poney inconnu 😊 Receiv12

Edit modo : attention aux double-posts svp

Dernière édition par Arkadia le Jeu 28 Juin 2018 - 12:36, édité 1 fois
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Variante non référencées et Poney inconnu 😊   Variante non référencées et Poney inconnu 😊 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 13:50

Ben faudrait que j'ai le temps de regarder en détail scratch scratch ...mais peut-être après tout?! menton

Ma Wishlist dadalove
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Variante non référencées et Poney inconnu 😊   Variante non référencées et Poney inconnu 😊 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 18:51

J'adore la Princesse version Aqua! drunken

J'ai une Ballerine qui varie des autres: Tinsels rose fushia contre Tinsels rose gold (crinières et queues)
Variante non référencées et Poney inconnu 😊 Image33
(J'avais fait d'autres photos dans un topic il y a longtemps mais elles ont disparu)

Après il faut faire la différence entre variantes "non répertoriée" et erreurs d'usine, ce n'est pas la même chose (enfin pour moi)

Variante non référencées et Poney inconnu 😊 Rainbo12
Like a Star @ heaven "You may think this is just a story. But that's the thing about stories. They're more than words. They live inside of us. They make us who we are. And as long as someone believes that, there will always be magic..." Like a Star @ heaven
http://neptunefairytales.tumblr.com/archive
Arkadia
Poney aquatique
Poney aquatique

MessageSujet: Re: Variante non référencées et Poney inconnu 😊   Variante non référencées et Poney inconnu 😊 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 21:24

Elles sont super belle réunies 😍 j'adore cet série de poney ☺ tu à je pense une version normal et une Mail order
Oui je m'emballe peut être à parler de "variantes " 😁 mais disons oui des " Poneys inconnus "☺
Je doit peut être changer le titre 🤔

**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Variante non référencées et Poney inconnu 😊   Variante non référencées et Poney inconnu 😊 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 22:04

C’est pas une Mail Order elle n’a pas d’etoîle sur la joue Wink

Variante non référencées et Poney inconnu 😊 Rainbo12
Like a Star @ heaven "You may think this is just a story. But that's the thing about stories. They're more than words. They live inside of us. They make us who we are. And as long as someone believes that, there will always be magic..." Like a Star @ heaven
http://neptunefairytales.tumblr.com/archive
Arkadia
Poney aquatique
Poney aquatique

MessageSujet: Re: Variante non référencées et Poney inconnu 😊   Variante non référencées et Poney inconnu 😊 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 22:34

☺ rooh je j'avais pas vue 🖒 super une variation , un mix entre la normal et la Mail oder, c'est super je trouve de pouvoir découvrir ses variantes/erreurs d'usine qui en font des poneys super Originaux , 🙃je l'ai voient comme des perles rare lol 😆
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Variante non référencées et Poney inconnu 😊   Variante non référencées et Poney inconnu 😊 Empty

Variante non référencées et Poney inconnu 😊
Page 1 sur 1