L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Concours du mois de juillet] Le bleu. Venez participer avant le 20 juillet minuit.

Partagez | 

Première broderie (de ma vie) pour projet de housse de couette!

AuteurMessage
Twilight Sparkle
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Première broderie (de ma vie) pour projet de housse de couette!   Mar 10 Juil 2018 - 15:35

Récemment, j'ai eu la chance de trouver des rideaux "Petit Poney" et donc je comptais me faire une jupe avec...
Sauf que ma mère trouve le tissu peu adapté, donc elle a proposé qu'on fasse plutôt une parure de lit avec.
Du coup j'ai réfléchi à comment optimiser le tissu et comme je suis maso je me suis dit qu'on pourrait rebroder certains poneys pour les faire ressortir... là évidemment j'ai eu droit à "compte pas sur moi pour faire ça" et "t'as déjà brodé dans ta vie en fait?"... comme la réponse était... non, elle m'a donné un bout de tissu et un crayon et elle m'a dit "dessine un poney pis on va t'apprendre à broder dessus".
Donc j'ai dessiné un poney, ma mère m'a expliqué les points et je suis partie à l'arrache avec les couleurs que j'ai dégotté dans sa malle à fil.

Et voilà le résultat après 2 jours entiers de travail dessus:

C'était long, trèèès long mais j'aime bien le résultat. On va passer au tissu maintenant!
Je voulais vous faire une photo du poney brodé et du tissu mais euh... ça coinçait lol!

La suite quand j'aurais le courage (si je fais pas un dessin avant, pcq j'ai encore un projet de dessin à boucler).
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Poney Nirvana
Poney Nirvana

Féminin
Taureau Singe
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!

MessageSujet: Re: Première broderie (de ma vie) pour projet de housse de couette!   Mar 10 Juil 2018 - 18:13

Alala le travail et le temps que ça te prendra  affraid affraid
Mais le résultat final en vaudra la peine j'en suis sure .
Allez au boulot  lol!
Twilight Sparkle
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Première broderie (de ma vie) pour projet de housse de couette!   Mar 10 Juil 2018 - 22:25

Merci!
Après j'ai pas l'intention de faire tout le pattern, juste quelques poneys à droite à gauche. J'en ai déjà sélectionné 6, on verra si j'arrive à faire ça déjà Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première broderie (de ma vie) pour projet de housse de couette!   

Première broderie (de ma vie) pour projet de housse de couette!
Page 1 sur 1