L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mon p'tit troupeau

Aller en bas 
+17
mango82
eeicing
Slig
animalia95
elsanna17
ledabby
Ezoha
Corsaire
kassi29
sielsa77
Capucine54
Elemiah
Trynyty
mapeline
Twilight Sparkle
marypony
Miss Pompon
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6895
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Mon p'tit troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2019 - 12:42

Tu veux dire que le marron tu l'as aussi en pieds plats ??? affraid affraid affraid affraid

_________________
Mon p'tit troupeau - Page 2 My_lit12  Mon p'tit troupeau - Page 2 Monpet13   Mon p'tit troupeau - Page 2 Who_s_10  Mon p'tit troupeau - Page 2 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2602
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mon p'tit troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2019 - 12:48

Non, je me suis mal exprimée, désolée Embarassed
Le 1er marron, c'est celui de mon enfance, et j'en ai retrouvé un autre en broc il y a quelques années. Le pieds plats, c'est le jaune devant à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6895
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Mon p'tit troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2019 - 13:02

Ah ok !  Mr. Green j'aime beaucoup voir toutes les variantes d'une série !

_________________
Mon p'tit troupeau - Page 2 My_lit12  Mon p'tit troupeau - Page 2 Monpet13   Mon p'tit troupeau - Page 2 Who_s_10  Mon p'tit troupeau - Page 2 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
kassi29
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kassi29


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 01/12/2015

Mon p'tit troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2019 - 14:47

Ta collection est sublime!! thumright J'adore aussi ta présentation par pose et par genre, ça rend vraiment très bien!! Ne t'en fais pas, comme dit avant, des abîmés on en a tous dans notre collection et ce sont ceux qui ont le plus de charme car ils ont quelque chose à raconter, ils ont du vécu. Celui que je préfère dans la mienne, c'est Sérénade car c'est la seule que j'ai eu dans l'enfance et que j'ai retrouvé il y a quelques années (ma mère me l'avait gardé Smile ). Ta collection Butterscotch est magnifique enamour
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Mon p'tit troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2019 - 14:50

De superbes nouveautés! Ta collection s'agrandit bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3257
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Mon p'tit troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2019 - 10:26

Comme toi Caramel me fait craquer:bouhou: !!!! Tes poneys marrons sont sublimes:enamour: enamour enamour yeux , et moi aussi je trouve ta présentation par genre au top! thumright Quand je pense que tu en as trouvé un en broc....ça me laisse sans voix!
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2602
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mon p'tit troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2020 - 8:42

Ouh la ! Longtemps que j'ai pas fait de mise à jour...
Aujourd'hui, je partage avec vous 2 arrivées très importantes. Comme beaucoup, j'adore réunir des familles et j'ai une tendresse très spéciale pour les CP.
Voilà d'abord un bébé Cotton Candy, arrivé de chez Miss Pompon, qui a rejoint sa maman.
Mon p'tit troupeau - Page 2 Img_2110

Et puis, enfin un bébé pour mon très cher Cannelle marron. C'est un custom d'Elemiah que je ne remercierai jamais assez pour sa gentillesse. Merci merci merci et bravo !
Mon p'tit troupeau - Page 2 Img_2111
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Mon p'tit troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2020 - 9:12

Trop trop beaux tes derniers arrivages thumright il est vrai que ce BB canelle marron a beaucoup de succès ! Elémiah pourrait le fabriquer en série sans aucuns soucis tellement ils sont réussis ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3239
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

Mon p'tit troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2020 - 9:16

Vraiment superbes ! Le custom est magnifique ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6895
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Mon p'tit troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2020 - 9:17

Il est absolument génial !  Mon p'tit troupeau - Page 2 771886358 Mon p'tit troupeau - Page 2 771886358 Mon p'tit troupeau - Page 2 771886358

_________________
Mon p'tit troupeau - Page 2 My_lit12  Mon p'tit troupeau - Page 2 Monpet13   Mon p'tit troupeau - Page 2 Who_s_10  Mon p'tit troupeau - Page 2 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Mon p'tit troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2020 - 12:40

tes photos sont adorables! avec les fleurs flower et les bébés sont magnifiques drunken génial pour le custom cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Mon p'tit troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2020 - 6:03

Bravo Audra pour ton bébé coton candy!! Et je suis contente que Cannelle ait son bébé.
C’est trop mignon les CP avec leur bébé
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2602
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mon p'tit troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2020 - 15:20

Je vous présente deux acquisitions récentes sur vinted.

La première: Une Snuzzle Flat foot. J'ambitionne de rassembler tous les flat foot dans ma collection. J'en ai maintenant 2 Razz . Elle est très belle. Pas parfaite pour un collectionneur pointilleux, mais parfaite pour moi.
Celle de mon enfance avait les coeurs violets, je suis très contente d'avoir celle-ci avec ses belles couleurs douces.
Mon p'tit troupeau - Page 2 Img_2141

Maintenant, mon deuxième craquage: un nouveau Butterscotch.
Je l'ai déjà dit, mais Butterscotch marron a été mon premier poney. Je l'avais attendu longtemps, et un jour mes parents m'ont emmenée dans le magasin pour choisir mon premier poney. J'étais vraiment petite, mais je m'en souviens encore, je me souviens même de la place du rayon jouet dans le magasin à l'époque.
Problème: il y avait deux modèles: Butterscotch marron et Butterscotch jaune/orange avec la crinière blanche. Je ne pouvais en prendre qu'un et j'ai eu du mal à me décider. A la surprise générale, j'ai pris le marron (parce qu'il ressemblait plus à un vrai cheval). Mais je trouvais le jaune plus beau et j'espérais que ce serait mon deuxième poney, à Noël ou à mon anniversaire je ne sais plus. Mais mes parents ne l'ont pas retrouvé, et j'ai eu Bluebelle.
Voilà pour la séquence nostalgie, tout ça pour dire que c'est avec émotion que je l'accueille. Bon d'une manière plus terre à terre, je suis un peu déçue quand même car il y a des mèches coupées que je n'avais pas vues et qui n'étaient pas mentionnées dans l'annonce. Mais bon, les problèmes capillaires des Butterscotch sont un problème récurrent chez moi colors
Mon p'tit troupeau - Page 2 Img_2142
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3257
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Mon p'tit troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2020 - 15:48

Ohhh je lis ton histoire remplie de tendresse avec émotion! Je suis comme toi j’aime beaucoup butterscotch et petite j’aimais ceux qui avaient un couleur semblables aux vrais poneys...du coup j’aimais les  blancs et les marrons évidemment! Aujourd’hui c’est encore le cas mais je ne trouve pas de marron à prix abordable...je me contente donc de Jenny et mon magnifique custom bb d’Elemiah calin !
Pour les mèches manquantes, notre Mapeline, esthéticienne majeure des petits poneys pourrait lui arranger ça mais chacune de nous a ses préférences en termes de collection...restaurer, ne pas restaurer, l’indécrottable question!
Elle est quand même très belle! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2602
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mon p'tit troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2020 - 15:59

On a des points communs, Lily thumright
Oh oui, Mapeline fait des merveilles! Mais comme j'ai réimplanté les autres, je voudrais garder celui-là d'origine. Je pense que je l'aurais acheté quand même si je l'avais vu, parce que Butterscotch, quoi, c'est juste que j'aurais aimé être prévenue avant.
Mais pas de problème, je vais l'aimer tel qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3733
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

Mon p'tit troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2020 - 16:27

Ils sont très beaux tes nouveaux poneys et ton histoire bien mignonne...
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3257
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Mon p'tit troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2020 - 16:58

Evidemment suis je bête toi aussi tu as des doigts de fée! Et je suis en amour devant tes CMM customisées! En tout cas pour en revenir à tes Cp, ils sont magnifiques! En pieds plats je n’ai que Minty, j’aimerais aussi beaucoup en avoir d’autres^^!
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Mon p'tit troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2020 - 9:02

beaux arrivages! flower
rassembler tous les flat foot dans ma collection est aussi un de mes projets mais pour l'instant j'en ai 0 soupir
belle histoire!
moi j'aime tous les poneys colors lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6895
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Mon p'tit troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2020 - 15:05

Je dois avoir deux ou trois "pieds plats" , moi aussi j'aimerais bien compléter la série des CP : ce sont les premiers poneys après tout ! thumright cette Snuzzle est quasi parfaite... Shocked

_________________
Mon p'tit troupeau - Page 2 My_lit12  Mon p'tit troupeau - Page 2 Monpet13   Mon p'tit troupeau - Page 2 Who_s_10  Mon p'tit troupeau - Page 2 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2602
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mon p'tit troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2020 - 17:22

Lily, je t'envie Minty flat foot! Moi je ne l'ai même pas en classique (pour l'instant siffle)
Et oui, c'est excitant de réunir les premiers poneys. Voici ensemble les 2 miens
Mon p'tit troupeau - Page 2 Img_2144
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Mon p'tit troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2020 - 17:45

J'aime beaucoup les FF moi aussi ( je n'ai que Minty ). J'aurai souhaité pouvoir compléter moi aussi cette jolie série mais ce n'est plus possible.
Audra tes poneys sont superbes clap clap
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2602
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mon p'tit troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2020 - 18:16

Elsanna, pourquoi ce n'est plus possible?

Ils sont difficiles à trouver car souvent chers avec les frais de port. J'ai eu le premier grâce au forum, puis c'est resté au point mort pendant 2-3 ans. Et puis cette annonce inespérée sur vinted. Au même moment, une autre annonce est parue pour un Cotton Candy FF que j'ai raté de peu Evil or Very Mad
Bon, à choisir, je préfère Snuzzle à Cotton Candy, donc quand même contente.
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3257
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Mon p'tit troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2020 - 18:17

Ces poneys là
Sont à tomber! Butterscotch est mon préféré après minty! Mais je n’ai même pas snuzzle de 1982! J’ai seulement la réédition, les autres sont des
Peachy! Et j’imagine très bien que tu trouveras une Minty absolument parfaite! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Mon p'tit troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2020 - 19:24

Belle histoire. Ce poney est magnifique.

Courage les filles, vous allez trouver Snuzzle et Minty. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3257
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Mon p'tit troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2020 - 21:57

Trynyty a écrit:
Belle histoire. Ce poney est magnifique.

Courage les filles, vous allez trouver Snuzzle et Minty. thumright
T’es un amour! Mille câlins! calin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon p'tit troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon p'tit troupeau
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy
» Le troupeau d'Yra
» Mon mini troupeau
» mon 1er ptit custom!!!
» un ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: