L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon p'tit troupeau

Aller en bas 
+17
mango82
eeicing
Slig
animalia95
elsanna17
ledabby
Ezoha
Corsaire
kassi29
sielsa77
Capucine54
Elemiah
Trynyty
mapeline
Twilight Sparkle
marypony
Miss Pompon
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mon p'tit troupeau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 13 EmptyMar 26 Sep 2023 - 6:37

Ohhh, magnifique !! Cela me donne grave envie de foncer fouiller le net à la recherche d'un Napper Mr.Red Mr.Red Mr. Green

Et oui, ta ponette jaune, zut, son nom m'échappe, ah oui, Sand Digger je crois, est juste splendide !! Je l'ai en deux versions différetes, je ne suis pas sûre que son rose ne soit pas d'origine assez pâle en fait.

Je vais aller fouiller pour trouver des photos des pepettes pour comparaison study
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mon p'tit troupeau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 13 EmptyMar 26 Sep 2023 - 16:37

Lily1982 a écrit:
T’as pas chômé! Tu les as vite réunis! Ils sont parfaits! Merveilleux!
Des coups de bol, des occasions, et un merveilleux échange. Je ne pensais pas non plus que je les complèterais aussi vite.

eeicing a écrit:
Oh c’est super beau la photo où on voit bien leur transparence drunken
C'est une des raisons pour lesquelles ils me plaisent tant. J'ai une fascination pour les joujoux translucides.

Brémond Marie a écrit:
Ohhh, magnifique !! Cela me donne grave envie de foncer fouiller le net à la recherche d'un Napper Mr.Red Mr.Red Mr. Green

Et oui, ta ponette jaune, zut, son nom m'échappe, ah oui, Sand Digger je crois, est juste splendide !! Je l'ai en deux versions différetes, je ne suis pas sûre que son rose ne soit pas d'origine assez pâle en fait.
Il y a une annonce sur vinted en ce moment, mais le pauvre a aussi subi une coupe. Sans digger a vraiment un côté estival, elle me plait autant avec la mèche blanche que rose.

Je suis en pleine passion poney! Et malheureusement les vide-greniers se raréfient. J'ai vidé mon porte-monnaie Vinted, il faut que je me calme. Mais avoir complété une série me donne envie d'en faire d'autres, au lieu de calmer mes ardeurs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mon p'tit troupeau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 13 EmptyMer 27 Sep 2023 - 5:07

Hi hi !!Mr.Red Oui, j'avoue que parfois cela aiguise l’appétit !! Merci, je vais tâcher d'être forte. Je n'arrête pas de craquer sur des poupées déjà, et j'ai aussi fait une belle commande à Miss Pompon. du coup, on va y aller calmement. Surtout que j'ai toujours ma méga super commande chez Evelyne qui est en cours...

calin
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mon p'tit troupeau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 13 EmptySam 30 Déc 2023 - 17:12

Une mise à jour du troupeau s'impose!

Voici mes deux arrivées les plus récentes, fruits d'un swap avec ma chère Marypony  calin Tutti Frutti (variante de couleur des symboles par rapport à celle de mon enfance) et bébé Northstar!
Mon p'tit troupeau - Page 13 Img_1215

Un bébé que je désirais depuis longtemps, enfin trouvé à prix abordable sur Vinted:
Mon p'tit troupeau - Page 13 Img_1214

Une photo de la famille réunie s'impose: papa CP, restauré par Mapeline et maman shy pose, trouvée il y a longtemps en broc sont fiers de vous présenter bébé!
Mon p'tit troupeau - Page 13 Img_1216

Mes derniers arrivages de chez Eeicing, que je croyais avoir postés mais en fait non Embarassed
Mon p'tit troupeau - Page 13 Img_1217
Mon p'tit troupeau - Page 13 Img_1218
Mon p'tit troupeau - Page 13 Img_1219

Et celui de Popcorn, la boutique de Drazic, mon premier Celestial cheers
Mon p'tit troupeau - Page 13 Img_1220

Deux poneys trouvés en lot sur une bourse aux jouets en novembre:
Mon p'tit troupeau - Page 13 Img_1221
Mon p'tit troupeau - Page 13 Img_1222

Une belle surprise sur vinted. J'avais commandé un lot de 2 poneys que j'avais déjà, en mauvais état pour les customiser. Non seulement les poneys, après nettoyage, sont très bien (au point que je ne vais sûrement pas les customiser), mais en plus il y avait avec cette petite merveille Spain, qui attendra un petit moment malheureusement avant d'avoir une nouvelle queue. Je suis contente car je n'avais eu qu'un Spain, que j'ai revendu et regretté depuis. C'est donc la seule espagnole du troupeau (va falloir que je me remette à l'espagnol).
Mon p'tit troupeau - Page 13 Img_1223

Et enfin un autre lot surprise trouvé sur le marché de Noël! je ne m'attendais pas à les voir là. Vendus par une association. Je craque grave sur les couleurs vives du bébé, mais je ne sais pas comment il s'appelle.
Mon p'tit troupeau - Page 13 Img_1224
Mon p'tit troupeau - Page 13 Img_1225
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3320
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Mon p'tit troupeau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 13 EmptySam 30 Déc 2023 - 18:55

Ta collection est merveilleuse! Tes poneys sont parfaits et ont beaucoup de chance d’avoir atterri chez toi! calin
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mon p'tit troupeau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 13 EmptySam 30 Déc 2023 - 19:13

Merci clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mango82
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mango82


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 1928
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2014

Mon p'tit troupeau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 13 EmptyDim 31 Déc 2023 - 14:59

J'adore ceux avec de grosses papattes, ça leur donne un petit charme en plus.
Celui avec des petits coeurs, je ne connaissais pas du tout, ses couleurs sont douces !
Et le bleu et orange a vraiment de belles couleurs flamboyantes ! enamour
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Mon p'tit troupeau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 13 EmptyDim 31 Déc 2023 - 15:17

Que de beaux ajouts !!!
Et les trouvailles de folies cheers trop contente pour toi pour le bébé Applejack. C’est tellement bien de compléter une famille.
Ta collection s’est beaucoup étoffée en peu de temps beau
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mon p'tit troupeau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 13 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 10:25

Merci beaucoup  calin

Voici mon dernier arrivage de Pop Corn,la boutique de Drazic  cheers

Mon p'tit troupeau - Page 13 Img_1228

Mon p'tit troupeau - Page 13 Img_1227

Je les ai déboxés! Ils sont merveilleux,je vous montrerai ça...

Edit:
Voilà déjà Aurora, la merveilleuse Celestial. Elle est encore plus belle que ce que j'imaginais. Les boites sont magiques, tout en ciel étoilé, mais moi, j'aime bien libérer mes joujoux. Les boites sont un écrin, pas une prison!

Mon p'tit troupeau - Page 13 Img_1229
Elle est lumineuse. Même le chat est venu faire connaissance.
Mon p'tit troupeau - Page 13 Img_1230

Et c'est parti pour le déboxage des nacrés. Option toit ouvrant:
Mon p'tit troupeau - Page 13 Img_1231

Si vous le déboxez, attention lorsque vous retirez les scotchs, surtout la partie sur le carton. Ils peuvent entraîner la pellicule décorée, ça m'est arrivé sur le côté.

Cotton Candy est sortie en premier. Un peu décoiffée, mais ce n'est rien à côté de Blossom. Elle est splendide. La couleur en vrai est différente de la photo: le rose est plus clair, plus "saumonné". Le toupet est collé dans une sorte de gel, ça me dérangeait donc j'ai tenté de laver pour l'enlever, ça a l'air de fonctionner.
Mon p'tit troupeau - Page 13 Img_1232
Mon p'tit troupeau - Page 13 Img_1233

Puis c'est le tour de Blossom, dont le brushing a souffert dans l'extraction Mr. Green
Mon p'tit troupeau - Page 13 Img_1234
Mon p'tit troupeau - Page 13 Img_1235

Et la petite dernière:
Mon p'tit troupeau - Page 13 Img_1236

Mes quatre nouvelles ensemble:
Mon p'tit troupeau - Page 13 Img_1237

Le chat était bien navré de ne plus être au centre de l'attention:
Mon p'tit troupeau - Page 13 Img_1238

Ces dernières rééditions sont parfaites. Les Celestial nous offrent de nouveaux personnages, et mon dieu que ça fait du bien de voir du G1 neuf après ces décennies! Et les nacrés sont plus qu'une énième reproduction des originaux. Mes CP chéris font peau neuve dans cette version cheers cheers cheers La boite est un ravissant présentoir, qui leur servira de maison quand ils voudront rentrer se reposer, à l'abri de la poussière. J'ai tenté de remettre Cotton Candy pour voir si c'est facile et ça va, même si encore une fois ça décoiffe un peu Razz
Mon p'tit troupeau - Page 13 Img_1239

mapeline, Miss Pompon et Elemiah aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

Mon p'tit troupeau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 13 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 17:44

Oh ces merveilles yeux
Comme je comprends l'envie de les sortir de leurs boîte, je ferais pareil.
De voir Cotton Candy et Blossom en nacré ça fait rêver, on dirait des customs "originaux" si tu vois ce que je veux dire.
Très jolis craquages yeux
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mon p'tit troupeau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 13 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 19:10

Merci calin
Ils sont vraiment beaux, leurs crins sont très brillants. J'aurais bien aimé qu'ils sortent Butterscotch, mon chouchou, mais c'est déjà tellement bien qu'ils aient fait ça!
Cotton Candy est ressortie du box Mr. Green , j'ai passé l'après-midi à les manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

Mon p'tit troupeau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 13 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 20:32

Pas impossible qu'ils sortent les 4 autres CP en nacré aussi, donc Butterscotch.
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3320
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Mon p'tit troupeau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 13 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 20:34

Magique’! Tu viens d eme rappeler qu’il va falloir que j’envoie un petit message à Drazic pour passer commande!! Ton chat a l’air jaloux en effet! Peut être rêvait il lui aussi d’un shampoing et d’une coiffure? lol!
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Mon p'tit troupeau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 13 EmptyVen 5 Jan 2024 - 15:53

Merci Audra d'avoir déboxé tes merveilles , car cela m'aura évité de déboxer les miennes pour mieux les admirer Mr. Green Mr. Green en réalité, je n'ai pas osé le faire par crainte d'abîmer l'écrin qui leur sert de boite. Ils sont merveilleux !!! Et qui sait , peut-être qu'un jour, les autres CP sortiront eux aussi en nacré ! thumright J'aimerai beaucoup Minty et Butterscotch aussi. En attendant, je profite à fond de mon cadeau de Noël offert de moi à moi dans la boutique de Drazic thumright thumright

Et Lily, moi aussi je dois repasser une commande! il me manque encore un céléstial Mr. Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mon p'tit troupeau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 13 EmptySam 6 Jan 2024 - 8:09

Mon nouvel objectif est de réunir les poneys Carrousel, mais certains se font rares! Sur Vinted, j'ai acheté ce lot (il y avait aussi une Pinkie Pie G3 avec) pour restaurer le Carrousel. Cerise, je l'ai déjà dans une autre version, mais celle-là me plait beaucoup aussi (no country)
Mon p'tit troupeau - Page 13 Img_1241
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Mon p'tit troupeau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 13 EmptySam 6 Jan 2024 - 10:03

J’aime beaucoup tes deux poneys nacrés beau ils sont vraiment beaux!
C’est un chouette objectif pour les poneys carrousels. Du coup c’est ton premier ou tu en as déjà un autre ?
Je te souhaite de les trouver calin même les deux plus rares !
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mon p'tit troupeau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 13 EmptySam 6 Jan 2024 - 13:25

Merci calin
Non ce n'est pas mon premier. Petite, j'avais Tassels (que j'aimais beaucoup) et cette année, j'ai trouvé Sunny Blunch en vide-grenier. C'est là que j'ai conçu le projet de les réunir tous.
J'ai donc celui-là, et Lilya me réserve Flower Bouquet, que je devrais rerooter également.

Restent les deux derniers, qui sont plus difficiles à trouver.

Édit:
Revoilà Moonstone dont je vous parlais récemment. Je suis doublement chanceuse: en plus des circonstances dans lesquelles je l'ai eue, je viens de m'apercevoir que son arrivée fait que ma série des rainbow ponies est complète!

Et elle aussi a de la chance. Devant passer une commande chez Dollyhair dans un futur incertain, je regardais quelles couleurs il me manquait pour lui refaire sa queue. Et j'avais les 4, parfois tout juste. Donc depuis cet après midi, elle est complète cheers
Mon p'tit troupeau - Page 13 Img_1242
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mon p'tit troupeau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 13 EmptySam 13 Jan 2024 - 8:46

Et voici ma série des poneys arc en ciel :
Mon p'tit troupeau - Page 13 Img_1246

Et leur histoire:
Parasol, Starshine et Skydancer sont mes poneys d'enfance. Ça se voit, y a comme qui dirait du vécu Embarassed .
Parasol est d'Hong Kong. Je crois que c'est la première arrivée. Un jour, je l'ai coiffée un peu trop fort et sa queue est restée dans mes mains, provoquant un torrent de larmes. Ma mère l'a réinsérée, et depuis elle fait du bruit quand on la secoue. C'est évidemment la rondelle qui se balade à l'intérieur, mais ça je ne le savais pas quand j'étais petite.
Starshine et Skydancer sont des italiens. C'était un couple à l'époque Mr. Green .
L'autre Skydancer est une française achetée sur Vinted.
Windy est également une Française, qui a été ratiboisée. Je l'ai achetée en même temps qu'une autre Windy, italienne celle-là, qui manque sur la photo. Je ne la retrouve pas, à vrai dire je ne sais même pas si je l'ai encore Boulet
Sunlight vient de chez Eeicing. Elle est merveilleuse, très délicate. C'est une HK.
Et enfin Moonstone est une Spain, arrivée par surprise dans un colis Vinted (son histoire est quelques messages au-dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Mon p'tit troupeau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 13 EmptySam 13 Jan 2024 - 12:23

J’adore lire leur histoire !!! Merci Audra
Très belle collection, c’est génial quand on a une série complète !!!
Ta variante française est juste magnifique beau
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3320
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Mon p'tit troupeau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 13 EmptySam 13 Jan 2024 - 15:41

Oui pareil, merveilleuse histoire! Ta collection déchire! Au départ je pensais que tu resterais fixée sur les cp, je vois que es en train de plonger ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

Mon p'tit troupeau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 13 EmptySam 13 Jan 2024 - 17:18

Qu'ils sont beaux Razz
Et j'aime bien les poneys qui ont une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mon p'tit troupeau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 13 EmptySam 13 Jan 2024 - 21:18

Merci!
J'ai passé la matinée sur My little wiki à répertorier mes poneys et à savoir à quelles séries ils appartiennent. Je n'avais aucune idée du nombre de poneys que j'avais.
Je note également, quand je m'en souviens, d'où ils viennent, de quand, et des anecdotes. J'ai même relu mon sujet car parfois, je ne me souvenais plus d'où venaient mes chéris! Moi qui croyais avoir une bonne mémoire...

Il y a beaucoup de poneys que je n'ai pas mis dans mon sujet, y compris des poneys d'enfance. Et certains ont quitté ma maison, ce n'est donc plus à jour.

Oui, je me suis beaucoup concentrée sur les CP, ils représentent un quart de ma collec Razz (dont 10 Butterscotch Mr. Green ) Il y a donc environ 140 poneys que je compte garder, et quelques petits qui iront dans le sujet échange. Il y en a quelques uns que je n'ai pas retrouvé Mad va falloir que je retourne mes tiroirs...
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3320
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Mon p'tit troupeau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 13 EmptySam 13 Jan 2024 - 21:46

Pour répertorier tes poneys je te conseille plutôt ce site^^
http://petitecollection.free.fr/S_SWP.htm
Tellement plus agréable à regarder! Et fait par une membre du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mon p'tit troupeau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 13 EmptyMar 16 Jan 2024 - 14:03

Ouahhhh, j'adore ce genre de mise à jour, on ne sait plus où donner de la tête !! alors, on n'arrive pas à tout commenter, mais quel bonheur pour les yeux !!

Alors, déjà, ton beau bébé bleu et jaune c'est Babie Susie ou Malin en français. Elle vient accompagnée d'un toutou normalement. C'est la série des P'tits copains. Et comme les animaux de compagnie sont sur à trouver, ils sont chers, et du coup, les gens en demandent un certain prix même si les poneys sont bien moins rares que leurs compagnons !!

J'aime beaucoup cette série. Je viens d'acquérir la dernière qui me manquait. Je dois vous montrer tout ça. Bien entendu, je n'ai pas les compagnons de mes bestioles hein... Mais bon, déjà contente moi !!

http://meliloo.free.fr/index1.htm

Voici le lien de la série.

Ensuite, je suis hyper fan de tes nacrées. Je crois que je sais ce que mon chéri peut m'offrir pour la St Valentin s'il le souhaite siffle siffle

Je n'ai pas déboxé mes Celestial car ils n'ont même pas trouvé de place, et si je leur en trouve une ce sera sans doute au mur, du coup, les boîtes font de bons cadres finalement !!

Mais je suis d'accord pour dire que les jouets doivent vivre !! D'ailleurs, en boîte, ils développent souvent des maladies au final batman En tous cas c'était très vrai pour ceux des années 80.

Bref, sinon, ta réimplantation de la merveilleuse Moonstone Spain est très réussie. Un grand bravo !! Et bien joué pour les séries qui avancent ou sont complétées !!

Le bébé Apple est super cute aussi. J'adore l'idée du papa CP flower flower

Et c'est toujours un plaisir de revoir ta merveilleuse frenchie drunken

Et d'accord avec Lily, trop bien l'histoire de tes poneys. c'est ce qui fait le sel de nos collections, leurs backstories !! C'est la seule vraie valeur de ces petits cœurs en fait mon sens !! C'est aussi pour ça que j'aime conserver des poneys des gens du fo qui se séparent de leur collec. Parfois, souvent, ils ont des histoires. Celle du collectionneur précédent.
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mon p'tit troupeau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 13 EmptyMar 16 Jan 2024 - 17:54

Merci pour les liens!

Ainsi mon bébé bleu et jaune avait un compagnon! C'est bon à savoir, on ne sait jamais. En tout cas, j'ai jeté un oeil à la série, je suis quasi sûre de ne jamais avoir croisé les animaux en broc, donc pas de regret! Ce bébé, je l'aime beaucoup car il était là où je ne l'attendais pas (marché de Noël), trouvé un jour (et un week end) où il s'est passé plein de choses, donc il sera lié à d'agréables souvenirs.
J'ai hâte de voir ta série complète!

Oui, les nacrés sont vraiment beaux. Je suis la seule à les avoir déboxés??? Pour l'instant je les ai remis dans leur magnifique box pour qu'ils ne prennent pas la poussière, mais j'ai hâte de les mettre en scène.

Merci pour Moonstone! Elle aussi elle aura une belle histoire. Elle a déjà un surnom: Lucky Mr.Red

Et oui pour la famille Applejack, j'ai parfois spontanément des "c'est un mâle" ou "c'est une femelle" qui me viennent en tête quand je vois un poney. Donc CP est le papa.

Oui, les anecdotes, les histoires, c'est ce qui fait la vraie valeur d'un jouet.

mapeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon p'tit troupeau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon p'tit troupeau
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: