L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Séjour à La Rochelle avec les jouets!

AuteurMessage
Amy-Hime
Poney mèches magiques

Féminin
Bélier Coq

MessageSujet: Séjour à La Rochelle avec les jouets!   Mar 28 Aoû 2018 - 19:09

Je rentre d'un week-end à la Rochelle, où j'ai emmené un poney et Alice Smile

A la Pointe de la Fumée, à FOURAS:

Sur une plage un peu plus loin, on joue avec les coquillages et on fait bronzette Razz

Et p'tit clin d'oeil en partant de la plage:

Dernière édition par Amy-Hime le Jeu 30 Aoû 2018 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
mapeline
Poney Nirvana
Poney Nirvana

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Séjour à La Rochelle avec les jouets!   Mar 28 Aoû 2018 - 19:11

chouette photo  sunny
elsanna17
Poney parfum

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Séjour à La Rochelle avec les jouets!   Mer 29 Aoû 2018 - 4:38

Je connais bien Fouras ! j'y vais dès fois flower jolies photos cela dit !!!
**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Séjour à La Rochelle avec les jouets!   Mer 29 Aoû 2018 - 9:28

Superbes shoots! J'adore celui d'Alice qui regarde vers la mer! drunken

Like a Star @ heaven "You may think this is just a story. But that's the thing about stories. They're more than words. They live inside of us. They make us who we are. And as long as someone believes that, there will always be magic..." Like a Star @ heaven
http://neptunefairytales.tumblr.com/archive
Trynyty
Grande soeur

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Séjour à La Rochelle avec les jouets!   Mer 29 Aoû 2018 - 10:27

Jolies photos thumright ton Alice est trop belle et bien mise en valeur. enamour

J aimerai bien aller à la plage moi aussi bouhou
http://trynyty.eklablog.com/
sielsa77
Majesty

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Séjour à La Rochelle avec les jouets!   Mer 29 Aoû 2018 - 11:40

Cette poupée est magnifique drunken : a quelle gamme appartient-elle ? C'est quelle marque ?
elsanna17
Poney parfum

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Séjour à La Rochelle avec les jouets!   Mer 29 Aoû 2018 - 13:29

C'est Disney Store ! il s'agit de la série Fairytale designer collection heroes vs villains ! il y avait plusieurs sets comme Blanche- neige et la vieille sorcière , Peter Pan et Crochet , Belle et Gaston Cendrillon et sa Belle- mère entre autres . Là il s'agit du set Alice et la reine de Coeur Very happy

Je t'ai mis une photo

Spoiler:

marypony
Poney carrousel

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: Séjour à La Rochelle avec les jouets!   Mer 29 Aoû 2018 - 14:43

belles photos!
et sympa le clin d’œil à alice en tag!

c'est près de fort boyard?
mon loulou aimerait aller là-bas en vacances lol!

et mon dieu ces sets! j'aurai craqué pour 3 des 4! je connaissais pas! j'adore drunken
http://marypony.unblog.fr/
elsanna17
Poney parfum

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Séjour à La Rochelle avec les jouets!   Mer 29 Aoû 2018 - 15:17

Oui , ce n'est pas très loin : on l'aperçoit quand on regarde la mer .Mais l'endroit où on le voit le mieux de la plage reste quand même Boyardville sur l'île d'Oléron Very happy . Par contre , le public ne peut pas visiter le monument : on peux juste s'en approcher par bateau : d'ailleurs plusieurs croisières inter- iles commentées  sont proposées aux touristes  pour approcher le monument , mais le bateau ne fait que le contourner . Cela dit , on passe quand même assez près Very happy

Si on ne peux le visiter c'est parce que ce monument est la propriété du conseil départemental de la Charente- Maritime depuis 1989 cependant, le site est exploité depuis cette date  par la société de production qui en a l'usufruit . La seule façon de voir l'intérieur ... est de regarder l'émission Very happy
sielsa77
Majesty

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Séjour à La Rochelle avec les jouets!   Mer 29 Aoû 2018 - 18:27

Ces sets sont merveilleux !!!!!!! affraid affraid Quel dommage que sur la boutique en ligne on ne trouve jamais de tels trésors.... soupir soupir
elsanna17
Poney parfum

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Séjour à La Rochelle avec les jouets!   Mer 29 Aoû 2018 - 18:38

Si si ! on en trouve je t'assure ! je met le reste en spoiler pour ne pas polluer le sujet
Spoiler:

Enfin bref , il faut avoir de la chance!
sielsa77
Majesty

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Séjour à La Rochelle avec les jouets!   Jeu 30 Aoû 2018 - 7:52

Ah oui, en effet, ça ne m'étonne pas que je ne trouve jamais rien dans ces conditions !  thumright
Bravo pour tes photos : elles sont très belles et ça donne envie de partir, avec ou sans jouets !  cheers

Spoiler:

Amy-Hime
Poney mèches magiques

Féminin
Bélier Coq

MessageSujet: Re: Séjour à La Rochelle avec les jouets!   Jeu 30 Aoû 2018 - 22:46

Merci à vous! I love you I love you  J'adore prendre Alice en photo, elle est tellement belle! drunken

Sielsa, effectivement ces poupées ne sont pas toujours faciles à avoir! Dans mon topic Disney tu peux en voir quelques unes de cette gammes d'ailleurs I love you  

Marypony, oui c'est proche du Fort Boyard! On le voit effectivement de cet endroit (entouré en rouge sur l'image). Comme l'a dit Elsanna il y a des "visites" en bateau mais mon chéri et moi avons le mal de mer, donc on a laissé tomber Mr. Green  A la rigueur si on avait pu visiter l'intérieur oui, mais là juste pour le voir, de loin ça suffisait Razz

Pendant ce séjour, on a visité l'aquarium de La Rochelle, il est super si on aime ce genre de visites!  thumright
Je vous laisse deux/trois photos du coup Smile

Et l'endroit où j'ai passé le plus de temps...  beau   Ils sont tellement beaux, majestueux.. Je les aime d'amouuur!

Puis les quelques souvenirs de ce week-end, avec bien sûr des coquillages bounce bounce  J'ai aussi acheté un tableau chez nos hôtes airBnb, je vous le montrerai plus tard..  thumright

https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
elsanna17
Poney parfum

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Séjour à La Rochelle avec les jouets!   Ven 31 Aoû 2018 - 4:39

L'aquarium est magnifique , c'est sûr ! c'est l'un des endroits où il faut aller lorsque l'on vient à la Rochelle ! et en plus l'été il ouvre en nocturne !les bassins sont éclairés ça rajoute une féerie supplémentaire à l'endroit thumright ton WE a dû être magique Amy-Hime ! J'espère que tu en a bien profité thumright
Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Séjour à La Rochelle avec les jouets!   Lun 10 Déc 2018 - 11:36

Amy, je découvre tes photos !! Elles sont magnifiques !! flower flower
sielsa77
Majesty

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Séjour à La Rochelle avec les jouets!   Lun 10 Déc 2018 - 12:39

Oh oui...c'est magique, et ça fait rêver !!!!! Là, tout de suite, j'ai envie de soleil et du bruit des vagues !!!  drunken drunken (bon, en Normandie, comment dire...euhhh, c'est pas gagné du tout !  perdu) Quel joli décor pour nos poneys aquatiques !  Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séjour à La Rochelle avec les jouets!   

Séjour à La Rochelle avec les jouets!
Page 1 sur 1