L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[Concours juin] À dada! Venez participer avant le 20 juin

Partagez

Problème pour explorer mes précédents posts

AuteurMessage
Brémond Marie
Poney boucle d'arc-en-ciel
Brémond Marie

Féminin
Taureau Tigre

Problème pour explorer mes précédents posts Empty
MessageSujet: Problème pour explorer mes précédents posts   Problème pour explorer mes précédents posts EmptyLun 17 Sep - 19:32

Salut, avez-vous vous aussi des soucis avec la recherche de vos précédents messages ?.. Je clique sur Brémond Marie, puis, sur messages, et j'obtiens me dit le fo 385 résultats. Mais passée la première page, le fo me répond qu'il n'existe pas de message pour ce sujet... saispas saispas  Pas facile dans ces conditions de faire des recherches... J'avais déjà essayé, et c'était déjà ainsi scratch colors
Je voulais voir mes arrivages du mois d'Avril...  wacko

edit : j'ai réussi à retrouver mon post en allant dans la rubrique concernée en me servant des dates et en remontant, tel un saumon, le cours du sujet !! Mais je me demande pourquoi je n'arrive jamais à remonter plus loin qu'une page alors qu'il me dit avoir trouvé plein de résultats scratch
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon

Féminin

MessageSujet: Re: Problème pour explorer mes précédents posts   Problème pour explorer mes précédents posts EmptyLun 17 Sep - 21:30

C'est bizarre parce que même si je suis aussi limitée à 385 messages, moi je peux aller sur les pages d'après menton

Brémond Marie

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Problème pour explorer mes précédents posts   Problème pour explorer mes précédents posts EmptyLun 17 Sep - 21:49

Merci de ta réponse. Je vérifierai tout à l'heure si cela fait cela aussi sur d'autres ordis de la maison !! study
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Problème pour explorer mes précédents posts   Problème pour explorer mes précédents posts EmptyMar 18 Sep - 12:13

Brémond Marie a écrit:
Mais passée la première page, le fo me répond qu'il n'existe pas de message pour ce sujet... saispas saispas 
Parfois ça fait cela quand un message a était supprimé ou déplacé. Le message n'existe "plus".
C'est que quand tu fais "page suivante" (passer de la page 1 à la 2) ou ça le fait aussi si tu cliques par exemple sur page 4 ou 5?

Édit: je viens de tester par moi même, effectivement ça n'a l'air de faire ça que sur tes messages, j'ai tenté avec d'autres membres ça marche très bien scratch

Problème pour explorer mes précédents posts Rainbo12
Like a Star @ heaven "You may think this is just a story. But that's the thing about stories. They're more than words. They live inside of us. They make us who we are. And as long as someone believes that, there will always be magic..." Like a Star @ heaven
http://neptunefairytales.tumblr.com/archive
Brémond Marie
Brémond Marie

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Problème pour explorer mes précédents posts   Problème pour explorer mes précédents posts EmptyMer 19 Sep - 23:39

Merci Neptune d'avoir testé, moi, je n'étais pas sur Marseille, je n'ai pas encore eu le temps d'essayer... Zut alors, va comprendre pourquoi scratch Sad En même temps, j'suis contente que cela ne le fasse pas aux autres !! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème pour explorer mes précédents posts   Problème pour explorer mes précédents posts Empty

Problème pour explorer mes précédents posts
Page 1 sur 1