L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Concours du mois de Novembre] Les Paillettes. Venez participer avant le 20 décembre minuit.

Partagez | 

wanted!

AuteurMessage
Lily1982
Bébé poney
Bébé poney

Féminin
Cancer Chien

MessageSujet: wanted!    Sam 29 Sep 2018 - 19:18

Bonsoir tout le monde!
Je suis chagrin car après avoir retourné 20 fois le grenier de mes parents je ne retrouve pas le collier et la médaille de mon bibifoc.....du coup me suis acheté un nouveau bibifoc...mais il était plus petit que le mien et trop mignon je ne pouvais pas lui enlever son précieux collier! Si jamais, même juste la médaille m'irait^^!
D'autre part, j'aimerais bien d'autres bébés petits poneys g1 : bébé gusty, bébé étoile du nord, bébé applejack  en parfait état mais pas 50 balles l'un pls  dwarf
Je vous souhaite un excellent week end! bye! flower

Bonsoir^^
Dites je cherche des fakies de mon enfance...si j'ai pu retrouver des remcos et des fakies remco, pour certains je ne me souviens même plus s'il s'agissait de lanards ou autres...je me souviens juste qu'ils brillaient dans la nuit, qu'ils avaient des symboles en forme d'étoile et que leur tête faisait penser à des g2...ça vous parle? Je regrette de ne plus les avoir.... Sad

Coucou! Voilà les poneys dont je vous parlais hier : j'en avais 2, un rose et un jaune qui brillait dans la nuit (phosphorescent en fait)...Si jamais j'aimerais bien en acheter un ou 2 en bon état^^! Merci d'avance hein^^ calin

Edit modération: messages fusionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Bébé poney
Bébé poney

Féminin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: wanted!    Mar 6 Nov 2018 - 16:54

wishlist up : je cherche toujours les bébés poneys g1 sauf applejack et étoile du nord^^. S'ajoutent bébé lemon drop, bébé ballon surprise et bébé marelle.
Merci d'avance calin
Revenir en haut Aller en bas

wanted!
Page 1 sur 1