L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma collection...mes rêves d’enfant!

Aller en bas 
+25
kassi29
elsanna17
audra
Brémond Marie
eeicing
Lily1982
marjo
Drazic
Ezoha
animalia95
Arkadia
macleod61
nounoumy
mapeline
sielsa77
marypony
Twilight Sparkle
*Blue Moon*
Corsaire
Trynyty
Virgul
sahelisa
ledabby
Capucine54
Abekei
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 EmptyMer 13 Mar 2019 - 13:50

J'adore cet assortiment I love you I love you ils sont trop beaux tous et Bébé Gusty est top thumright thumright ça vallait le coup de les chasser pour sûr cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3320
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 EmptyMer 13 Mar 2019 - 13:58

merciiiiiiiii! Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 EmptyMer 13 Mar 2019 - 14:05

Magnifique clapclapclap

Une belle mise à jour et une belle chasse au tresor. Le résultat est super

fête
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3320
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 EmptyMer 13 Mar 2019 - 14:56

Oh oui tu peux le dire, et on y prend goût à chasser en plus! Parce qu'en plus, après avoir obtenu tout ce que l'on charchait, il faut trouver toujours mieux, ceux qui vont remplacer ceux trop abîmés etc...et enfin on se retrouve avec une collec' toute pleine de variantes (clin d'oeil à Cléclème^^) Mr.Red cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 EmptyMer 13 Mar 2019 - 15:18

Par ta réponse j en déduis que tu veux une collection comme mapeline et Elemiah.

Variante et compagnie ? 

J adore voir comment évolue les collections. Les choix diffèrents que l on fait chacune et chacun.

J ai hâte de voir tes variantes dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17182
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 EmptyMer 13 Mar 2019 - 15:58

je suis super contente que tu l'ai eu  calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3320
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 EmptyMer 13 Mar 2019 - 16:17

C'est vrai que je n'ai pas encore posté mes variantes à part celles de mes confettis (je cherche encore la version hk symboles irrisés en posey pose^^) car j'an ai peu...Je suis encore loin de posséder toutes les variante et je ne les cherche pas toutes en fait! J'ai obtenu des doubles de façon souvent hasardeuse, d'autres que j'ai vendu Boulet mais certains poneys me font craquer et j'aimerais vraiment en avoir toute une troupe (gusty, lemon drop, confettis, marelle, sorbet, tulipe...)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 EmptyMer 13 Mar 2019 - 16:46

Alors là je comprends pas j'avais fait au moins 2 posts pour commenter tes beautés et ils sont plus là !! affraid scratch
c'est pas grave je me répète ! Razz
Ta troupe de fakies est super ! Cette princesse est jolie je la croise souvent ! Il faudrait le même poney en bleu pour faire le prince ! dwarf Ta taf up up est vraiment superbe comme ça ! sunny J'aime bien tes photos de troupes ! Le ruban de ta petite princesse lui va trop bien !thumright Je te piquerai bien ton chapeau de princesse:drunken: c'est le seul qu'il me manque ! siffle Jolie peluche !flower Elle a l'air plus « propre » que les miennes !
Ça en fait des bébés dans cette nurserie ! Mr.Red
Ça craint pour moonstone ! Je suis déçue de la nouvelle qualité ! perdu
Je t'envie bcp ta Molly !drunken
Contente que tu possèdes enfin bébé gusty calin et top le cadeau ! Ils sont beaux tes TE ! sunny
Et ta photo de bébés avec le dépliant derrière est super ! clap
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3320
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 EmptyMer 13 Mar 2019 - 17:43

Pas de soucis Mary, la même chose m'est déjà arrivé pour les coms^^!
Alors désolée mais ma starbust (Ambre) est celle de mon enfance et encore complète! Par contre me manque tous les autres chapeaux :p
Pour le bébé princesse j'ai longtemps hésité pour le ruban...j'étais partie sur un argenté et finalement j'ai choisi ces couleurs qui à mon sens avaient l'air plus "glamour".
C'est vrai que Molly est trop mimi, ses cheveux si doux! Je l'ai reçu avec un seul ruban, du coup je lui en ai mis d'autres^^ (j'ai acheté tout plein de rouleaux à Action, ça m'a mis en joie xD!( Avant je récupérais ceux de mes vêtements qui servent à accrocher ces derniers sur un cintre pour éviter qu'ils ne se déforment)
Merci pour vos compliments les filles!
J'aimerais avoir le temps pour de meilleures photos mais j'essaie de mieux faire...surtout en voyant les votres, je me dis qu'un arrière plan serait plus sympa......mais suis une grosse feignasse moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
*Blue Moon*
Starshine crins corail
Starshine crins corail
*Blue Moon*


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/07/2012

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 EmptyMer 13 Mar 2019 - 21:05

Waouw!!! je bave devant ton impressionnante collection!!! clap il y en a plein que je n'ai pas notamment bébé Cerise et bébé Firefly que j'aimerai beaucoup avoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3320
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 EmptyMer 13 Mar 2019 - 21:20

Merci Blue Moon! bébé firefly se trouve assez facilement, il est vrai que bébé cerise c'est hardu! J'ai eu un coup d'bol sur un site "littlevintagetoys" en regardant sur google images^^! J'espère que tu les auras un jour, c'est tellement chouette d'avoir la collection qui nous plait^^ cheers dadalove
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
*Blue Moon*
Starshine crins corail
Starshine crins corail
*Blue Moon*


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/07/2012

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 EmptyMer 13 Mar 2019 - 21:30

Merci à toi! je vais ouvrir l’œil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2019 - 8:27

Ohhh quelle magnifique collection !! Tu as déjà fait un beau chemin !! ça fait pétiller les yeux tout ça, super ! Félicitations ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3320
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2019 - 12:50

Aujourd'hui mise à jour de ma troupe de bébés lemon drop! Je ne vous cache pas mon envie de posséder une variante maman...mais bon soyons raisonnable!
Voici donc ma nouvelle venue avec ses gros symboles^^!Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 Img_0611
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 Img_0612
Des photos pour comparer : Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 Img_0613
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 Img_0614
Photos de famille : Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 Img_0615
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 Img_0616
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 Img_0617

Et bientôt, l'arrivée de quelques rééditions^^...et surtout dans l'attente d'un colis extra en provenance de chez Ledabby...love^^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17182
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2019 - 12:52

elles sont trop mignonne  sunny
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2019 - 14:22

Oh oui !!! j'adore ta nouvelle famille thumright thumright I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3320
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2019 - 14:32

Ouiiii merci les filles! Je ne sais pas combien il y a de variantes de ce bb mais il me fait fondre!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2019 - 16:27

Oh ! Baby Lemondrop ! Je l'adore en version allemande. Il me fait fondre comme toi.

Non Lily1982, ne soit pas raisonnable! On n'a qu'une vie alors autant en profité à 100%.

Tu veux que je te dise... J'adore les membres du forum car vous me rappeler la chance que j'ai.

Exemple Lemondrop.
Je l'ai en plusieurs version depuis toute petite et je ne l'ai jamais aimer. D'ailleurs quand je jouais avec, je disais que c'était une peste qui faisait les cents coups avec Bowtie (que je n'aimais pas non plus). Leur pauvre victime était Little Honey Pie. Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 3237709342

Et ben maintenant, à force de vous voir baver devant et vous voir galérer à les avoirs. Pour ensuite, vous voir heureuse de les avoirs en les mettant en valeur par de magnifiques photos. Ses poneys sont devenus précieux à mes yeux. Alors merci beaucoup de me rappeler la chance que j'ai d'avoir ses trésors d'enfances. clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2019 - 16:30

Bien dit thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3320
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2019 - 17:00

Je ne sais pas lequel de tes poneys est plus à plaindre...mais t’es trop adorable! Pareil que toi sur ce fofo des collectionneuses/rs m’ont fait redécouvrir des poneys que je n’affectionnais pas particulierement petite et aujourd’hui je bave dessus !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2019 - 17:39

C'est vrai que grâce aux différentes collections de G1, on redécouvre certains poneys sous un nouvel angle, et on (re) tombe parfois amoureux  !  drunken
ça redéclenche le besoin de prendre soin d'eux ou de les avoir pour rassembler une famille.... thumright moi du coup je bave devant bébé Jonquille version allemande ! Je possède l'autre, et je l'adore vraiment ! Jonquille a été mon tout premier poney après-tout !  Wink

_________________
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 My_lit12  Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 Monpet13   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 Who_s_10  Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3320
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2019 - 17:49

calin enamour Je te souhaite de l'avoir à ton tour, ce bébé est trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2019 - 18:16

De belles variations! Cela t'en fait des bébés!!
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2019 - 21:28

ça en fait des bébés citrons What a Face
merci j'ai enfin vraiment pu voir la différence entre petits et gros symboles thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3320
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2019 - 22:51

De rien Mary avec plaisir^^! En vrai c’est bien plus flagrant en fait! C’est rigolo y’a pas un poney qui a le même symbole!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection...mes rêves d’enfant!
Revenir en haut 
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VULLI] les Vulli de Vulli_17
» Dans le monde de mes rêves.. (Amy-Hime)
» Infos et Discussions générales
» Grande enfant
» nos generiques d'enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: