L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma collection...mes rêves d’enfant!

Aller en bas 
+25
kassi29
elsanna17
audra
Brémond Marie
eeicing
Lily1982
marjo
Drazic
Ezoha
animalia95
Arkadia
macleod61
nounoumy
mapeline
sielsa77
marypony
Twilight Sparkle
*Blue Moon*
Corsaire
Trynyty
Virgul
sahelisa
ledabby
Capucine54
Abekei
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 EmptySam 8 Déc 2018 - 17:22

ce doit être cool de te rencontrer lors des réunions parents- profs ! tu imagine : le parent d'un élève qui sait que tu collectionnes les poneys te rencontre pour son enfant et la conversation dérive sur les collections ! ce serait sympa !! mais pas top pour les autres parents qui attendent derrière pour te voir bleh bleh
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2018 - 19:16

Tu as une belle collection, avec des poneys en super état thumright
Je t'envie ton armée de Rosedust aux crins bien roses Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 771886358
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3320
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2018 - 19:46

elsanna17 a écrit:
ce doit être cool de te rencontrer lors des  réunions parents- profs ! tu imagine : le parent d'un élève qui sait que tu collectionnes les poneys te rencontre pour son enfant et la conversation dérive sur les collections ! ce serait sympa !! mais pas top pour les autres parents qui attendent derrière pour te voir  bleh bleh

Bah figure toi que j'ai croisé une maman en Vg avec ses 2 filles que j'ai comme élèves les seules au courant de mon affection pour les petits poneys! Very happy lol!

Abekei a écrit:
Tu as une belle collection, avec des poneys en super état thumright
Je t'envie ton armée de Rosedust aux crins bien roses Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 771886358
Merci beaucoup^^! oui je les adore aussi et c'est à Mapeline que je dois leur si belle crinière toute rose^^ calin

marypony a écrit:
tu es aussi prof?
je suis plus démotivée que toi!bleh
notre chef est trop génial!
réunion parents profs 1 le 18, la 2 le 20, le mercredi 19 journée de pré-rentrée rattrapée pour le contrat d'objectifs affraid , et entre les conseils de classes et réunions conseil péda aussi, CEC et j'en passe ils veulent nous achever larmes
lol! rhhooooooooooo!!! Pfff nos chefs sont fous d'amour pour les réunions! Cette année j'ai quand même décidé de lever le pied! Priorité à mon petit loup de 5ans! De toute façon personne ne nous remercie d'en faire trop! Seuls mes élèves sont reconnaissants et heureusement sinon je claquerais la porte^^!
Bon courage à toi hein! Bientôt le repos de la guerrière!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2018 - 22:33

Super début de collection! Il y a une belle ligne directrice.
Moi je trouve ta photo des twinkle eyed hallucinante, ils ont les yeux tout beaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3320
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2018 - 22:44

Mercii^^! Oui leurs yeux sont parfaits! Mais Gignembre commence à avoir des tâches je suis dégoûtée alors qu’au moment où je l’ai achetée elle était parfaite! (Elle pouvait l’être elle m’a coûté super cher!) je ne comprends pas et suis sur le qui vive que ça puisse évoluer encore et contaminer d’autres poneys! J’ai eu fizzy alors que je n’avais que 7ans et elle en a pris des bains avec moi et comme mes autres poneys restée presque 30ans enfermée dans ma nurserie au grenier et pour autant elle n’est pas malade ! Shit larmes
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3320
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2018 - 15:50

Et voilà mon dernier bébé arrivé! J'ai un peu honte car je le voulais tellement...mais il m'a coûté cher!!! affraid Merci Ebay quand même :D Bébé marelle est tellement beau, j'en suis gaga! Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 Img_9512
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 Img_9513
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 Img_9514
Merci de partager notre même "frénésie galopante" ces joujous me font tellement de bien^^calin dadasaute

AB PoneysNorthstar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17182
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2018 - 16:01

comment ne pas craquer pour cette petite merveille  enamour
il est adorable  clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2018 - 17:20

Tu as vraiment bien fait de craquer !!! clap clap clap J'en rêve moi de ce bébé !! drunken

_________________
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 My_lit12  Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 Monpet13   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 Who_s_10  Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2018 - 17:24

Ils sont beaux tout les deux!
Sinon, pour les TE va savoir, ils sont à ma connaissance les poneys les plus touchés par la détérioration du vinyle. Je suppose effectivement que tu dois être verte, Gingerbread en bon état c'est un challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3320
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2018 - 17:30

[quote="sielsa77"]Tu as vraiment bien fait de craquer !!! clap clap clap J'en rêve moi de ce bébé !! drunken
Twilight Sparkle a écrit:
ées sous le nez alors là me suis battue xD!

[quote="Twilight Sparkle"]Ils sont beaux tout les deux!
Sinon, pour les TE va savoir, ils sont à ma connaissance les poneys les plus touchés par la détérioration du vinyle. Je suppose effectivement que tu dois être verte, Gingerbread en bon état c'est un challenge.
C'est clair! Bon pour le moment elle n'a rien d'allarmant si elle reste ainsi tant mieux! Mais ce qui me tue c'est qu'à l'achat elle était parfaite (c'était y'a 6mois) et c'est seulement depuis quelques semaines que les tâches sont apparues...c'est donc un mystère pour moi! scratch
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2018 - 19:58

J'adore ton couple maman / bébé marelle flower flower c'est vrai que ce bébé n'est pas donné mais il vaut vraiment le coup : il est trop beau drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2018 - 20:02

Roooh mais comme il est meugnon ce bébé ! Je comprends trop ton craquage, un jour je ferais de même je crois Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2018 - 20:55

BEAUX Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 771886358
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3320
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2018 - 23:06

Vouiiiii❤️❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2018 - 18:06

Lily il y a parfois des craquages qui s'imposent!!! ou du moins qui sont justifiés Mr. Green et celui ci en fait parti!! Il est trop mignon tu as bien fait ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2018 - 19:23

Ohh un trés beau début de collection qui a déjà bien pris forme !! Il y a du beau monde déjà dans ta maison dis donc !! Félicitations et bonne contination ! On attend la suite avec impatience ! thumright thumright I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3320
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2018 - 20:40

Hehehe merci Capucine, c’est vrai que ma collec’ prend forme et j’ai déjà presque tous mes préférés...hâte d’en avoir d’autres et vous les présenter^^ calin
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2018 - 20:47

Oh voui vivement ! fête
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3320
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2019 - 23:23

Je vous présente mes dernières petites trouvailles...enfin avant dernières car j'ai fait quelques craquages ces dernières semaines...rofl tant pis, des cadeaux de moi, pour moi quoi^^!
Au hasard de mes recherches sur ebay, j'ai craqué pour fleur de pêche, toute belle, ses ailes étaient cassées mais j'ai pu les recoller proprement je dois dire et de telle sorte que je puisse de nouver les retirer! Ce qui m'a fait craquer c'est son petit prix et le livret qui allait avec^^!Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 Img_9912
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 Img_9913

Puis voilà presque un mois que j'attendais impatiemment l'arrivée de Megan et Sundance. Le jour J est enfin arrivé aujourd'hui dites donc^^! Magnifique lot provenant des EUA :
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 Img_9914
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 Img_9915
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 Img_9916

Et bien sûr ma confetti jaune pâle qui vient de rencontrer sa cousine confetti mariée^^ :
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 Img_9917
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 Img_9918

Et voilà! Merci d'avoir regardé et à très bientôt pour vous présenter mes nouveaux arrivages! (d'ailleurs encore 2 proviennent de chez Sahelisa^^ I love you I love you )



Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 EmptySam 12 Jan 2019 - 0:15

Rhoo, Fleur de pêche est à tomber !! Absolument splendide bounce bounce Bravo pour la réparation des ailes, et le sp'tits livrets, dépliants, c'est que du bonheur, ça vend du rêve je trouve drunken Là, on voit bien la différence entre les deux confettis, c'est chouette thumright
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 EmptySam 12 Jan 2019 - 13:46

J'adore le duo Megan et Sundance, Megan est une poupée adorable avec un visage si mignon !  drunken
Quelle chance d'avoir trouvé une Libellule avec ses ailes + un catalogue sans te ruiner !  clap clap et puis les ailes sont si fragiles...Ta Confetti "crémeuse" est à tomber... dead

_________________
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 My_lit12  Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 Monpet13   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 Who_s_10  Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17182
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 EmptySam 12 Jan 2019 - 18:27

très joli arrivage  thumright

j'adore ta mégane  I love you
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 EmptySam 12 Jan 2019 - 18:35

Très joli arrivage qui complète bien ta collection thumright j'aime bcp le duo Mégan/ Sundance ainsi que ta Fleur de pêche avec ses jolies ailes thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3320
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 EmptySam 12 Jan 2019 - 20:01

Merci les filles^^ calin Et je viens en plus de craquer la CB pour Jenny sur laquelle je bave depuis tellement de temps! Ce sera ma première ponette marron^^ et sûrement la dernière sauf opportunité exceptionnelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2019 - 9:09

OUAH !! Jenny affraid affraid trop bien !! j'ai hâte de la voir !! bounce bounce bounce et oui , dès fois , il ne faut pas hésiter à débourser plus que prévu si on craque pour un poney précis : le truc c'est d'avoir d'avance les sous pour éviter ( comme moi) les soucis avec la banque !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection...mes rêves d’enfant!
Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VULLI] les Vulli de Vulli_17
» Dans le monde de mes rêves.. (Amy-Hime)
» Infos et Discussions générales
» Grande enfant
» nos generiques d'enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: