L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[Concours Septembre] Les lieux hantés ... Venez participer avant le 20 septembre minuit

Partagez

Loving Family Ponies

AuteurMessage
Corsaire
Grande soeur
Corsaire

Masculin
Cancer Coq

Loving Family Ponies Empty
MessageSujet: Loving Family Ponies   Loving Family Ponies EmptyMar 5 Mar 2019 - 11:11

Bonjour à tous

Je me permets ce petit sujet concernant ce groupe de famille de poneys.

D'après ce que j'ai lu, aux Usa ils n'avaient que des pack comprenant le papa, la maman et un bébé.
Loving Family Ponies 737a1810

En Europe, nous avons eu les 4 membres de la famille en individuel puis, il y aurait eu des packs avec l'intégralité de la famille de 4 poneys. Je n'ai pas trouvé de photos de ces packs de 4 poneys sur le net. Y en a-t-il parmi vous qui auraient une photo ?

Concernant les accessoires, là aussi il semble y avoir des différences. Dans le pack Us il y avait 3 rubans ainsi qu'un peigne fleur et une brosse fleur.
En Europe les peignes et brosses étaient pour les parents et les bébés filles avait une barrette "I luv u" et les bébés garçons un noeud papillon.
Loving Family Ponies 300px-10

Il semble que seule la maman avait un ruban dans les versions européennes.
Loving Family Ponies Mlp_mo10

J'ai eu Papa Sweet Celebration étant enfant et il n'avait pas de ruban j'en sûr. Il avait un peigne fleurs vert.

J'ai trouvé cette photo sur le net qui montre que Papa Bright Bouquet avait lui aussi un peigne fleurs bleu.
Loving Family Ponies 300px-11

Les accessoires des packs us semblent donc être dispatchés ainsi en Europe : les peignes pour les papas et les brosses pour les mamans.

Or sur la photo de Maman Croque la Pomme plus haut, elle a le peigne jaune du pack Us. J'ai du mal à imaginer le Papa avec la brosse rose du pack !

Y en a-t-il parmi vous qui auraient des renseignements complémentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Poney Nirvana
Poney Nirvana
mapeline

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Loving Family Ponies   Loving Family Ponies EmptyMar 5 Mar 2019 - 11:37

je ne pourrais pas t'aider, mais j'ai le même soucis avec les poneys libellule 

pétale de rose us (photo de wiki)

Loving Family Ponies 300px-Mib-rosedust2 on voit bien le peigne vert 

et voici ma pétale de rose boite française 
Loving Family Ponies Img_0271
et la on voit bien son peigne jaune au fleurs rose, et je l'ai eu petite aussi et j'ai encore tout ses accessoires qui sont identique à cette boite
Corsaire
Grande soeur
Corsaire

Masculin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: Loving Family Ponies   Loving Family Ponies EmptyMar 5 Mar 2019 - 13:05

Je n'ai eu qu'un poney libellule et c'était Souvenir. Son peigne est identique aux photos du net.
Après c'est vrai que les variantes de peignes ou de brosses sont monnaie courante. Mais c'est étrange que dans ton cas ce soit la même couleur entre celui de ton enfance et celui que tu as en boîte. Ce n'est pas forcément le même lot... saispas

Ce qui me surprend pour les Loving Family c'est que vu que c'est des poneys sur cartes et non en boîte, le moule de plastique qui englobe le poney à le moule d'un peigne bien précis (peu importe la couleur). Donc ça pourrait sous entendre que Maman Croque la Pomme avait bien un peigne et donc le Papa aurait eu la brosse... Mais une brosse rose ça me semble bizarre. D'autant que les 2 autres Papa ont, eux, le peigne...
mapeline
Poney Nirvana
Poney Nirvana
mapeline

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Loving Family Ponies   Loving Family Ponies EmptyMar 5 Mar 2019 - 13:42

alors la  saispas saispas

j'ai fait une recherche sur gogol mais à rien trouvé  Boulet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loving Family Ponies   Loving Family Ponies Empty

Loving Family Ponies
Page 1 sur 1