L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[Concours Novembre] Le Blanc ... Venez participer avant le 25 Novembre minuit

Partagez

customisation minicouette + dragon boucleline

AuteurMessage
sahelisa
Poney parfum
Poney parfum
sahelisa

Féminin
Balance Coq

customisation minicouette + dragon boucleline Empty
MessageSujet: customisation minicouette + dragon boucleline   customisation minicouette + dragon boucleline EmptySam 16 Mar 2019 - 17:08

Comme j'ai reçu des minicouettes aux crins coupés, et un dragon boucleline en mauvais état, j'ai eu envie de les customiser bounce

J'ai ma petite idée sur où je veux aller, mais là, pff perdu , faut que je revois la peinture du dragon parce que j'ai tenté la peinture en spray comme j'en avais chez moi et qu'ils indiquent "différents types de plastiques" dans les supports possibles, mais en fait, ben  en voulant remembrer la bestiole j'ai tout abîmé parce que ça accroche mal... Shit

Par contre sur la minicouette ça va, sur le plastique dur ça accroche plutôt pas mal, à part là où l'attache se plie, là ça s'est déjà barré.
Rhalala, c'est pas pour aujourd'hui la perfection, m'enfin, c'est une première pour moi alors je suis quand même assez satisfaite ^^

customisation minicouette + dragon boucleline 20190313
customisation minicouette + dragon boucleline 20190311
customisation minicouette + dragon boucleline 20190312

Du coup le reste ça sera pas pour tout de suite, déjà que je devais bosser toute la journée aujourd'hui et que j'ai rien foutu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Poney princesse
Poney princesse
Lily1982

Féminin
Cancer Chien

customisation minicouette + dragon boucleline Empty
MessageSujet: Re: customisation minicouette + dragon boucleline   customisation minicouette + dragon boucleline EmptySam 16 Mar 2019 - 18:39

Une couche d'apprêt peut être te permettrait de fixer davantage la peinture. Le gesso est parfait pour ça^^. Ne te décourage pas suis sûre que tu trouveras le moyen de les personnaliser à ton goût^^!
Revenir en haut Aller en bas

customisation minicouette + dragon boucleline
Page 1 sur 1