L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Nettoyer un bébé Keypers qui sent mauvais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3745
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

Nettoyer un bébé Keypers qui sent mauvais Empty
MessageSujet: Nettoyer un bébé Keypers qui sent mauvais   Nettoyer un bébé Keypers qui sent mauvais EmptyDim 7 Avr 2019 - 11:34

Coucou,

je viens d'adopter mon premier Keypers ce matin. C'est un bébé tortue qui malheureusement sent mauvais. Je pensais le faire tremper dans de l'eau chaude (mais pas trop chaude quand même) avec un peu de savon liquide et du bicarbonate (la poudre blanche qui sert à beaucoup de choses et qu'on a souvent dans sa cuisine). Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos conseils d'expert(e)s ! ♥️

Bon dimanche à tous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3310
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Nettoyer un bébé Keypers qui sent mauvais Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer un bébé Keypers qui sent mauvais   Nettoyer un bébé Keypers qui sent mauvais EmptyDim 7 Avr 2019 - 13:09

Coucou^^! effectivement c'est une bonne idée. laisse ensuite du bicarbonate dans ton keypers, reconnu comme destructeur d'odeur (j'en mets au fond de ma poubelle ça marche au top^^). Après aux beaux jours, lui faire prendre l'air semble aussi pas mal. J'espère que tu parviendras à le sauver! cheers calin
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3745
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

Nettoyer un bébé Keypers qui sent mauvais Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer un bébé Keypers qui sent mauvais   Nettoyer un bébé Keypers qui sent mauvais EmptyDim 7 Avr 2019 - 13:43

Lily1982 a écrit:
Coucou^^! effectivement c'est une bonne idée. laisse ensuite du bicarbonate dans ton keypers, reconnu comme destructeur d'odeur (j'en mets au fond de ma poubelle ça marche au top^^). Après aux beaux jours, lui faire prendre l'air semble aussi pas mal. J'espère que tu parviendras à le sauver! cheers calin

Merci pour ta réponse Lily, c'est très gentil. Ce n'est qu'en rentrant à la maison que je me suis aperçu du souci. Je viens de voir qu'il y a aussi une déchirure à l'endroit où il s'ouvre. Crying or Very sad

Je donnerai de ses nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3310
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Nettoyer un bébé Keypers qui sent mauvais Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer un bébé Keypers qui sent mauvais   Nettoyer un bébé Keypers qui sent mauvais EmptyDim 7 Avr 2019 - 14:26

larmes
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3745
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

Nettoyer un bébé Keypers qui sent mauvais Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer un bébé Keypers qui sent mauvais   Nettoyer un bébé Keypers qui sent mauvais EmptyDim 7 Avr 2019 - 17:24

Il sent toujours après son bain du coup dès qu'il est sec, je le place dans une boîte avec du bicarbonate de soude... affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyer un bébé Keypers qui sent mauvais Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer un bébé Keypers qui sent mauvais   Nettoyer un bébé Keypers qui sent mauvais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyer un bébé Keypers qui sent mauvais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ KEYPERS ] Ma petite collection Keypers
» [KEYPERS] DIAMOND, le cheval Keypers...
» [Keypers] PHOTO PROSPECTUS KEYPERS
» [KEYPERS] Les noms français des Keypers
» [KEYPERS] Ma famille de keypers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les tutoriels de l'atelier-
Sauter vers: