L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[Concours Septembre] Les lieux hantés ... Venez participer avant le 20 septembre minuit

Partagez

Crossover Stranger Things x My Little Pony

AuteurMessage
Lady Cupcake
Bébé poney
Bébé poney
Lady Cupcake

Féminin
Scorpion Cochon

Crossover Stranger Things x My Little Pony Empty
MessageSujet: Re: Crossover Stranger Things x My Little Pony   Crossover Stranger Things x My Little Pony EmptyDim 9 Juin 2019 - 12:17

Vu sur un groupe fb :

Crossover Stranger Things x My Little Pony 62025575_10156113026391861_573973167375122432_n.jpg?_nc_cat=101&efg=eyJpIjoidCJ9&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Un poney stranger things a été vu sur ebay, custom ou vrai poney?
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Crossover Stranger Things x My Little Pony   Crossover Stranger Things x My Little Pony EmptyDim 9 Juin 2019 - 14:11

Il y a une mention Netflix sur l'étiquette ? scratch
en tout cas si ce poney existe vraiment... dead dead dead dead !!!!!!!

Ma Wishlist dadalove
Twilight Sparkle
Collector pose
Collector pose
Twilight Sparkle

Féminin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Crossover Stranger Things x My Little Pony   Crossover Stranger Things x My Little Pony EmptyDim 9 Juin 2019 - 14:24

Dans tout les cas, je vois pas le rapport entre stranger things et ce poney saispas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Crossover Stranger Things x My Little Pony   Crossover Stranger Things x My Little Pony EmptyDim 9 Juin 2019 - 14:28

Je ne connais la série que de nom pour ainsi dire, mais il doit certainement y avoir un rapport (que ça soit un custom ou un officiel) la CM est a l'envers et les yeux semblent vitreux.

Crossover Stranger Things x My Little Pony Rainbo12
Like a Star @ heaven "You may think this is just a story. But that's the thing about stories. They're more than words. They live inside of us. They make us who we are. And as long as someone believes that, there will always be magic..." Like a Star @ heaven
http://neptunefairytales.tumblr.com/archive
Twilight Sparkle
Collector pose
Collector pose
Twilight Sparkle

Féminin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Crossover Stranger Things x My Little Pony   Crossover Stranger Things x My Little Pony EmptyDim 9 Juin 2019 - 14:30

Mouais le design est vaguement inspiré par la série on va dire, mais je vois tjrs pas le rapport honnêtement Embarassed
A moins qu'il soit présent en easter egg dans la saison 3 ou qu'il y ait un délire de jouets rétros tous adaptés dans ce design? Mais juste ce poney isolé je trouve ça chelou comme action marketing Mr. Green
Abekei
Modérateur
Modérateur
Abekei

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Crossover Stranger Things x My Little Pony   Crossover Stranger Things x My Little Pony EmptyLun 24 Juin 2019 - 19:30

Abekei a écrit:
Et effectivement alice, il m'en manquait un ! Je croyais vraiment que c'était une blague ce poney Stranger Things affraid

**Neptune** a écrit:
Non c'est un vrai, mais Hasbro (ou Netflix je sais plus) tente de camoufler le poney pour le moment donc pas d'infos circulent.

Abekei a écrit:

Oui je me demande bien le rapport avec la série quand même, j'ai hâte d'en savoir plus. Si ça se trouve le rapport va pas plus loin que poney = années 80 et série = année 80 mais ça serait drôle qu'on en voit dans la série.
En attendant je l'ai quand même commandé pour le fun, y'en a déjà des tas en vente sur eBay.

alice a écrit:
si j'ai vu sur un site que c'est parce qu'on voit dans un épisode une des protagonistes avoir un poney un dans la série...j'y connais rien je n'ai jamais regardé personnellement.

Je suis en train de chercher le lien, et oui il semblerait qu'on est un perso fan de poney dans la saison 3.
A priori ce perso là vu son sac à dos :
Crossover Stranger Things x My Little Pony 11776510
Crossover Stranger Things x My Little Pony 11776511
C'est marrant  Very happy
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: ...   Crossover Stranger Things x My Little Pony EmptyMer 26 Juin 2019 - 13:56

J'ai vu sur une vidéo qu'il devait aussi y avoir un sac à dos G1 vintage qui devrait sortir , toujours dérivé de Stranger Things x My Little pony. On pense que ça devrait sortir chez Target en premier, mais rien n'est sûr. saispas

Ma Wishlist dadalove
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Crossover Stranger Things x My Little Pony   Crossover Stranger Things x My Little Pony EmptyJeu 4 Juil 2019 - 14:32

Je reposte derrière moi, mais j'ai du nouveau study :

J'ai reçu Upside Down Applejack ! Il est vendu dans les Target aux USA.

Crossover Stranger Things x My Little Pony P1150614

Crossover Stranger Things x My Little Pony P1150615

Sur le côté de la box, cette citation d'un personnage de la série apparemment ! si ça dit quelque chose à quelqu'un...?? saispas

Crossover Stranger Things x My Little Pony P1150616

Et l'illustration derrière, aussi dans les tons gris/bleu, avec un Applejack original, mais notez que les pommes sont aussi à l'envers.

Crossover Stranger Things x My Little Pony P1150618

Crossover Stranger Things x My Little Pony P1150617

Ma Wishlist dadalove
mapeline
Poney Nirvana
Poney Nirvana
mapeline

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Crossover Stranger Things x My Little Pony   Crossover Stranger Things x My Little Pony EmptyJeu 4 Juil 2019 - 14:42

bon un de plus a trouvé  siffle

il est très chouette et je ne connaissais pas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Crossover Stranger Things x My Little Pony   Crossover Stranger Things x My Little Pony EmptyJeu 4 Juil 2019 - 15:18

Voici le petit nouveau après déboxage :

je le qualifierais de poney fantôme ! je l'adore !  beau

Crossover Stranger Things x My Little Pony P1150619

Crossover Stranger Things x My Little Pony P1150622

Crossover Stranger Things x My Little Pony P1150621
Les crins sont d'une couleur vraiment particulière, selon la lumière ils sont tantôt violets, tantôt noirs.

Crossover Stranger Things x My Little Pony P1150620
Le plastique ne fait pas du tout cheap, il est vraiment rigide et épais, et la tête est pivotante comme toutes les rééditions.

La couleur de la robe est tout aussi unique, entre le gris et bleu, ou un blanc bleuté, selon les avis.

Ma Wishlist dadalove
Twilight Sparkle
Collector pose
Collector pose
Twilight Sparkle

Féminin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Crossover Stranger Things x My Little Pony   Crossover Stranger Things x My Little Pony EmptySam 27 Juil 2019 - 17:36

Bon ça y est, j'ai vu la saison 3 de my little pony et comme j'ai fait pleins de screens pour embêter Cléclème, je vous livre ici un résumé, pour ceux que ça intéresse.
Mon récit sera sans spoiler, vous inquiétez pas!

On voit le sac à dos (les anses) dès l'épisode 1, mais il est visible de manière nette à l'écran à l'épisode 3 quand Erica le lance par terre depuis une bouche d'aération pour sauter à la suite:

Crossover Stranger Things x My Little Pony Gotthe10

Ensuite, il revient "sur le tapis" dans l'épisode 6 (j'ai déjà expliqué dans le topic d'Abekei, du coup je remet ma définition du nerd: nerd c'est un terme utilisé pour désigner les fans solitaires et obsédés par des objets ou des choses particulières, en général de type fantastique ou science fictionnels. En gros c'est un peu le cousin du geek (ou une forme de son expression).) où en gros, Dustin essaie de joindre Erica à sa cause en lui prouvant qu'elle est une nerd elle aussi. Il cite donc le fait qu'elle aime petit poney en désignant son sac...

Crossover Stranger Things x My Little Pony Nerdpo10

Et vu qu'elle a pas l'air convaincue pour autant, il lui résume l'épisode "Escape from Midnight Castle" en quelques phrases, ce qui mène donc à la fameuse conclusion que l'univers étant rempli de magie, châteaux et dragons c'est nerd par essence. Le seul poney cité de nom dans la conversation est Applejack.
(et là je me suis tapé un gros fou rire parce que Erica lui demande comment il est aussi au fait de ce qui se passe dans "petit poney")

Crossover Stranger Things x My Little Pony Ponyne10

Ce à quoi Dustin répond "parce que je suis un nerd" (cf il regarde, voilà il est grillé) mais en tout cas ça a l'air de marcher.

Ensuite, même si on ne revoit plus vraiment le sac, lors de l'épisode final dans une conversation, Dustin cite à nouveau ce qu'il appelle "la thèse petit poney" (cf c'est nerd, pour ceux dans le fond qui dorment)

Crossover Stranger Things x My Little Pony Nerdpo10

Ce qui provoque quand même l'interrogation du reste du groupe qui a pas tout suivi (pas présent lors du développement)

Crossover Stranger Things x My Little Pony Nerdpo11

A noter que Erica se verra offrir "donjon & dragon" à la fin de la série, donc je pense que oui, elle finira nerd la pauvre.
Voilà donc pour ceux qui voulaient savoir l'impact de petit poney dans la série Stranger Thing sans regarder lol!

*

Et ensuite une super théorie sur pourquoi le sac est anachronique.
En fait, Erica est dans le futur (d'ailleurs le film "retour vers le futur est cité 2 fois dans la saison 3 car il passe au cinéma)... ce qui est "confirmé" quand un adulte s'énerve de devoir référer à une "gamine de 4 ans"

Crossover Stranger Things x My Little Pony Mlp_th10

Ce à quoi Erica répond (élégamment) qu'elle a 10 ans.

Crossover Stranger Things x My Little Pony Mlp_th11

Si on prends en compte le sac édité en 1991 et que l'action se passe en 1985... on a un écart de 6 ans, donc si Erica a 4 ans et qu'elle a le sac à ses 10 ans... on peut confirmer qu'elle vient du futur, l'écart de temps étant parfait.
Bon ok je sors, c'est une théorie à la con Crossover Stranger Things x My Little Pony 3501081172
dywenn
Poney Nirvana
Poney Nirvana
dywenn

Féminin
Taureau Singe
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!

MessageSujet: Re: Crossover Stranger Things x My Little Pony   Crossover Stranger Things x My Little Pony EmptyMer 31 Juil 2019 - 12:36

J'ai enfin mon pony Stranger Things  cheers cheers cheers
Ou plutôt mes poneys, j'en ai prit 2, un que je laisserai tel quel & l'autre que je deboxerai comme lorsque j'étais enfant   dadasaute dadasaute

Pas facile de nos jours d'acheter aux USA sans payer une blinde en livraison  affraid
https://www.lemagasinrouge.net/
dywenn
Poney Nirvana
Poney Nirvana
dywenn

Féminin
Taureau Singe
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!

MessageSujet: Re: Crossover Stranger Things x My Little Pony   Crossover Stranger Things x My Little Pony EmptyMer 31 Juil 2019 - 12:50

oui la livraison c'est ce qui m'a bloqué lorsque j'ai voulu me les offrir il y pas si longtemps... Au total pour 2 poneys, ça me revenait à + de 80 euros  affraid affraid affraid 
Donc j'ai abandonné aussi, puis la je suis tombé par hasard sur une annonce qui proposait l'envoi pour environ 14 euros quelque soit le nombre d'objet ... et sans aucun frais d’importation . cool !  Mr.Red Mr.Red

Celui que tu montres, je le recherche aussi .. mais introuvable pour le moment . ou alors je cherche pas ou il faut  confused confused
https://www.lemagasinrouge.net/
animalia95
Grande soeur
animalia95

Féminin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Crossover Stranger Things x My Little Pony   Crossover Stranger Things x My Little Pony EmptyMer 31 Juil 2019 - 13:06

J'aimerais beaucoup m'acheter le poney stranger things aussi, mais trop chère en livraison Sad comment fait on pour être sur de ne pas payer la douane déja ?

Je suis pas trop fan de cette majesty, ca me fais penser au symbole louis vuitton Rolling Eyes
alice
Collector pose
Collector pose
alice

Féminin
Verseau Coq

MessageSujet: Re: Crossover Stranger Things x My Little Pony   Crossover Stranger Things x My Little Pony EmptyMer 31 Juil 2019 - 14:20

animalia95 a écrit:
J'aimerais beaucoup m'acheter le poney stranger things aussi, mais trop chère en livraison Sad comment fait on pour être sur de ne pas payer la douane déja ?

Je suis pas trop fan de cette majesty, ca me fais penser au symbole louis vuitton Rolling Eyes
Sur amazon.com elle te re ient a 30 dollars tout inclu (17 dollars a l'achat etle reste e' frais d'envoi et tva)
http://mini-brindille.over-blog.com/
animalia95
Grande soeur
animalia95

Féminin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Crossover Stranger Things x My Little Pony   Crossover Stranger Things x My Little Pony EmptyMer 31 Juil 2019 - 15:08

Merci les filles je vais tout de suite voir ! La dernière fois que j'ai regardé il n'y avais rien sur amazon scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crossover Stranger Things x My Little Pony   Crossover Stranger Things x My Little Pony Empty

Crossover Stranger Things x My Little Pony
Page 1 sur 1