L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[Concours Août] Le marron ... Venez participer avant le 25 août

Le Deal du moment : -28%
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus ...
Voir le deal
394 €

Question: de la colle pour la réimplantation?

AuteurMessage
audra
Poney princesse
Poney princesse
audra

Féminin
Sagittaire Coq

Question: de la colle pour la réimplantation? Empty
MessageSujet: Question: de la colle pour la réimplantation?   Question: de la colle pour la réimplantation? EmptyJeu 26 Sep 2019 - 19:51

Bonjour,

J'ai une petite question pour les habitué(e)s de la réimplantation: une fois le travail fini, est-ce que vous mettez de la colle à l'intérieur de la tête? Si oui, quelle colle utilisez-vous?

Jusqu'à présent, je n'en mettais pas, mais j'ai des soucis avec ma réimplantation en cours, il y a des cheveux qui ne tiennent pas. Lors de ma dernière commande chez Dollyhair, j'ai voulu prendre de la colle spéciale (oublié le nom), mais ils étaient en rupture.
Une fois, j'ai tenté le vernis colle: une catastrophe, quelle idée j'ai eu Boulet ! Ça a dégouliné par les trous et figé la coiffure! puker

Si quelqu'un pouvait m'aider... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Poney Nirvana
Poney Nirvana
mapeline

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Question: de la colle pour la réimplantation?   Question: de la colle pour la réimplantation? EmptyJeu 26 Sep 2019 - 20:30

je n'en utilise plus depuis que j'ai changé ma méthode de réimplantation, mais tu peux utilisé la uhu twist and glue  thumright
elle est facile à trouvé et non dangereuse pour les doigts  thumright
audra
Poney princesse
Poney princesse
audra

Féminin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Question: de la colle pour la réimplantation?   Question: de la colle pour la réimplantation? EmptyVen 27 Sep 2019 - 5:04

Merci Mapeline thumright
calin calin calin
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Question: de la colle pour la réimplantation?   Question: de la colle pour la réimplantation? EmptyVen 27 Sep 2019 - 7:50

Moi j'utilise de la colle blanche, et rien ne bouge ! Very happy

Question: de la colle pour la réimplantation? My_lit12  Question: de la colle pour la réimplantation? Monpet13   Question: de la colle pour la réimplantation? Who_s_10  Question: de la colle pour la réimplantation? Gabbyb10 mon blog de poupées : https://lemondedelisette.skyrock.com/
Ma Wishlist dadalove
http://lemondedelisette.skyrock.com/
audra
Poney princesse
Poney princesse
audra

Féminin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Question: de la colle pour la réimplantation?   Question: de la colle pour la réimplantation? EmptyVen 27 Sep 2019 - 15:25

Ok, merci. Tu as une marque en particulier? J'imagine qu'il ne faut pas que ça soit trop liquide, sinon, je problème sera le même que pour le vernis colle...
Trynyty
Grande soeur
Grande soeur
Trynyty

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Question: de la colle pour la réimplantation?   Question: de la colle pour la réimplantation? EmptyVen 27 Sep 2019 - 15:32

A mes yeux la meulleure colle blanche c est la marque «  cleo ». Elle adhére à toute les matières sans les décolorer (sauf papier crépon)

Après, pour les réimplantation, je n utilise pas de colle donc, je ne peux pas te répondre.

Par contre la cleo est super liquide dont à appliquer avec un pinceau. calin
http://trynyty.eklablog.com/
audra
Poney princesse
Poney princesse
audra

Féminin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Question: de la colle pour la réimplantation?   Question: de la colle pour la réimplantation? EmptyVen 27 Sep 2019 - 15:47

Merci pour vos réponses, les filles calin calin calin . J'irai demain au magasin, je verrai si je trouve vos références.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question: de la colle pour la réimplantation?   Question: de la colle pour la réimplantation? Empty

Question: de la colle pour la réimplantation?
Page 1 sur 1