L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Réédition des G3 en magasin

Aller en bas 
+5
marypony
Twilight Sparkle
elsanna17
Abekei
Corsaire
9 participants
AuteurMessage
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3241
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

Réédition des G3 en magasin Empty
MessageSujet: Réédition des G3 en magasin   Réédition des G3 en magasin EmptyDim 29 Sep 2019 - 16:02

C'est désormais officiel chez Target, 4 G3 sont réédités : Applejack, Pinkie Pie, Rainbow Dash et Fluttershy.
Pourquoi ces 4 là spécialement ? saispas D'autant que Applejack n'est pas rééditée correctement !
Réédition des G3 en magasin Mlp-g310
Réédition des G3 en magasin Mlp-g311
Images mlpmerch

Moi ça me fait envie j'avoue car je suis un amoureux des G3 (les petites soeurs des G1)
Les auront-nous en France ? Je ne sais pas... déjà que les rééditions des G1 n'arrivent pas toutes chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Réédition des G3 en magasin Empty
MessageSujet: Re: Réédition des G3 en magasin   Réédition des G3 en magasin EmptyDim 29 Sep 2019 - 16:04

Parce qu'il n'y avait pas Rarity ni Twilight Sparkle pour compléter la mane 6 ?
Ça me fait bizarre de les voir déjà réédités ! Et les G2, ils puent le pâté ? lol!


Dernière édition par Abekei le Dim 29 Sep 2019 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11498
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Réédition des G3 en magasin Empty
MessageSujet: Re: Réédition des G3 en magasin   Réédition des G3 en magasin EmptyDim 29 Sep 2019 - 16:09

Je crois qu'elles existent twilight et Rarity en G3 mais Rarity est différente de son perso en G5 ( elle est rose avec ses crins arc- en ciel)
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3241
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

Réédition des G3 en magasin Empty
MessageSujet: Re: Réédition des G3 en magasin   Réédition des G3 en magasin EmptyDim 29 Sep 2019 - 16:15

Oui j'ai pas compris pourquoi les G2 sont passé à la trappe.
Après le pourquoi pas Rarity et Twilight...
C'est je pense une question de moule plutôt que de rapport avec les G5 vu qu'Applejack et Fluttershy G3 n'ont rien à voir non plus ! Pour rééditer Rarity il aurait fallu faire un troisième moule vu que dans la G3 c'est une licorne. Et pour rééditer Twilight ça aurait été un autre moule aussi si on choisit Twilight Twinkle (Twilight Pink ça aurait fait un autre moule aussi cela dit Mr.Red ).
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Réédition des G3 en magasin Empty
MessageSujet: Re: Réédition des G3 en magasin   Réédition des G3 en magasin EmptyDim 29 Sep 2019 - 16:23

Les G3 sont pas assez rare que pour que ça me fasse envie, mais bon ils verront bien si ça marche et que le public achète!
Les G2 sont les grands oubliés, Hasbro n'a probablement pas l'intention d'en reparler jamais. Dans le bouquin sur equestria que j'ai, il y a une timeline de l'évolution de MLP et les G2 ne sont pas cités dedans, ni représentés.
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Réédition des G3 en magasin Empty
MessageSujet: Re: Réédition des G3 en magasin   Réédition des G3 en magasin EmptyDim 29 Sep 2019 - 17:10

ben je suis contente s'ils passent aux rééditions des g3 et qu'ils arrêtent les g1 comme ça j'aurais pas mal au porte monnaie plus lol!
c'est dommage pour les g2 Rolling Eyes
ceci dit j'ai hâte de les voir dé-boxer ils ont l'air plus petits sur ces photos, et apple à l'air cool thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Réédition des G3 en magasin Empty
MessageSujet: Re: Réédition des G3 en magasin   Réédition des G3 en magasin EmptyDim 29 Sep 2019 - 18:05

Les G2 c'était pas Kenner ? c'est peut-être une question de droits... scratch Moi je préférerais que tous les G1 prévus arrivent déjà en France, les autres pour moi sont secondaires.

_________________
Réédition des G3 en magasin My_lit12  Réédition des G3 en magasin Monpet13   Réédition des G3 en magasin Who_s_10  Réédition des G3 en magasin Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9880
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Réédition des G3 en magasin Empty
MessageSujet: Re: Réédition des G3 en magasin   Réédition des G3 en magasin EmptyDim 29 Sep 2019 - 18:30

ça me ferait plus rêver s'ils faisaient des nouveaux poneys sur les moules g3 en fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/ En ligne
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2636
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Réédition des G3 en magasin Empty
MessageSujet: Re: Réédition des G3 en magasin   Réédition des G3 en magasin EmptyDim 29 Sep 2019 - 18:46

C'est étrange, commercialement parlant, non?
Je ne conçois pas que ça puisse marcher. J'aime bien les G3, je les trouve très jolis et c'est pour moi ceux qui ressemblent le plus aux G1, mais ils ne sont pas assez anciens pour que le côté "nostalgie" fonctionne!
On les trouve à foison sur les vide-greniers. Comme Cléclème, je trouverais plus logique qu'ils sortent des modèles inédits (et j'aimerais bien des modèles de G1 inédits aussi Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8241
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Réédition des G3 en magasin Empty
MessageSujet: Re: Réédition des G3 en magasin   Réédition des G3 en magasin EmptyDim 29 Sep 2019 - 19:21

sielsa77 a écrit:
Les G2 c'était pas Kenner ? c'est peut-être une question de droits... scratch Moi je préférerais que tous les G1 prévus arrivent déjà en France, les autres pour moi sont secondaires.
Non c'est parce que les G2 ont fait un bide monstrueux aux US Wink

_________________
Réédition des G3 en magasin 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réédition des G3 en magasin Empty
MessageSujet: Re: Réédition des G3 en magasin   Réédition des G3 en magasin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réédition des G3 en magasin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION
» Réédition g2 mcdo ?
» Nouveautés G3 en magasin
» [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions
» Nouveautés G3 à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Générations 3 et 4 (2003-2010) : discussions et informations-
Sauter vers: