L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k

Aller en bas 
+3
alice
Titi-Chan
Ayumi
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k Empty
MessageSujet: Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k   Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k EmptyLun 3 Juil 2006 - 12:58

voila je suis loin de dessinr les poneys aussi mignon et beau que sur les illustrations "légales" et comme certain(e)s personnes tres doué(e) sur le forum. mais j'ai voulu tenter l'aventure en réalisant une petite B.D sur les petits poneys en 2 pages. surtout n'hésitez pas a me montrer les fautes d'orthographes parce que j'ai bien du mal a écrire juste.... Embarassed
" LE PIQUE NIQUE DES PONEYS "
page 1 Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k Bdpiqueniqueponeyscouleurpetit.th

page 2 Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k Bdpiqueniqueponeys2couleurpeti.th
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Ayumi


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k   Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k EmptyLun 3 Juil 2006 - 13:09

Waaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! Bravo c'est super beau!!!!!!!!! J'adoooooooooore!!!!!! Felicitations!!!! Une autre s'il te plaiiiiiiiiiiiit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k   Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k EmptyLun 3 Juil 2006 - 15:30

Ouah c'est trop fun !!! j'adore, je pensais aussi m'y mettre, et faire des petites histoires illustrées de "My Custom Pony" :D
Il faut que je me lance.

En tout cas refais nous en pleins comme ça. bounce :D

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
alice
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alice


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3240
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/05/2006

Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k   Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k EmptyLun 3 Juil 2006 - 15:44

ouahou!!!
j'adore, j'en veux encore moi aussi!!! c'est trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-brindille.over-blog.com/
Sunlight
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Sunlight


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : Saone et loire (Bourgogne)
Date d'inscription : 11/09/2005

Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k   Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k EmptyLun 3 Juil 2006 - 16:06

c'est super
Encoooooore Encoooooore!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-poney.skyblog.com
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k   Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k EmptyLun 3 Juil 2006 - 16:55

super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k   Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k EmptyLun 3 Juil 2006 - 17:21

merci beaucoup, Smile je ne pensais pas que ca vous plairait autant ! promis j'en ferai d'autre !!! (bon ca prendra un peus de temps parce que la colorisation me donne du fil a retordre !LOL)
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k   Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:25

bravo ! tu as du courage de faire des bd parce que ça demande beaucoup de dessins
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Invité
Invité




Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k   Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:34

Un petit message pour vous dire que la 2eme BD est en route ! je viens de finir les brouillons (manque plus qu'a encrer et mettre la couleur), elle fera 4 pages et s'appelle "le gâteau surprise". voila, donc dans quelques jours une nouvelle bd ! Wink
Citation :
cléclème Mer 5 Juil - 15:25

--------------------------------------------------------------------------------

bravo ! tu as du courage de faire des bd parce que ça demande beaucoup de dessins
oui c'est pour ca aussi que le dessin n'est pas extra parce que j'essaie de me depecher de finir !!
merci beaucoup pour tous vos encouragements !
Et titi-chan si tu en fait tu nous les montre bounce ,hein? (jsuis deja fan ! I love you )
Revenir en haut Aller en bas
maria
Invité




Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k   Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k EmptyJeu 13 Juil 2006 - 13:51

c'est super bien !!! bravo !! vivement la suite !!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k   Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k EmptyDim 23 Juil 2006 - 14:08

voici la nouvelle B.D ! jai un peu trainé pour la finir... mieus tard que jamais, nest ce pas? cet fois ci jai essayer de colorier aux crayons, ce nest pas aussi joli mais jme suis bien amusée ! lol

LE GATEAU SURPRISE

Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k Bdlegateausurprisewm6.th

Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k Bdlegateausurprise2mg7.th

Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k Bdlegateausurprise3wx0.th

Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k Bdlegateausurprise4ptitow7.th
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Ayumi


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k   Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k EmptyDim 23 Juil 2006 - 17:15

Bravo!!! C'est tres bien dessiné et mis en couleur et l'histoire est top!!! J'adore, ca donne envie de m'y mettre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k   Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:06

Vraiment supr ! Les dessins sont très chouette !
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k   Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:19

alors ? c'est pour quand le gâteau surprise ? lol
moi j'ai commencé une bd aussi mais ça m'énerve parce qu'il y a des cases que je trouve trop moches
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Invité
Invité




Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k   Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k EmptyLun 24 Juil 2006 - 9:36

merci a tous!
allez Ayumi, lance toi! on a tous hâte d'en lire d'autre!
Cléclème tu as deja fait de la b.d? si cest la 1ere cest normal que ce soit pas evident... si tu as des doutes commence par une histoire plus courte et tu peu t'inspirer des magasines ptit poney pour voir comment sont les poses des poneys... je suis sur que t' es super doué pour nous faire une ptite merveille, courage! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k   Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k EmptyLun 24 Juil 2006 - 15:53

j'ai déjà des bd ... lol je vous en parlerai un jour
le seul problème c'est que je me rends compte qu'un dessin est loupé alors que toute la page est encrée ... et après faut encore colorier !
oui Ayumi !!! toi qui adore faire des petites histoires lance toi

edit : bon j'ai abandonné pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Ayumi
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Ayumi


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k   Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k EmptyMar 1 Aoû 2006 - 12:35

Au fait, ta premiere BD tu l'a mise en couleur comment? Tu dessine au crayon et tu scanne ou tu dessine direct avec l'ordi?
Revenir en haut Aller en bas
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k   Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k EmptyMar 1 Aoû 2006 - 12:42

c'est vrai comment tu fais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k   Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k EmptyLun 7 Aoû 2006 - 12:48

ben euh je dessine, jencre les contour en noir, je scanne et je met les couleur avec le pc ainsi que les textes dans les bulles (jai pas une belle ecriture...). la 2 eme bd jai voulu aller plus vite alors jai colorié au crayon, puis jai scanné pour mettre le texte.
(desolé pour le retard !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k   Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Galerie de dessins-
Sauter vers: