L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**!

Aller en bas 
+6
Damedelotus
sielsa77
Lily1982
Les modos
IgnisEque
**Neptune**
10 participants

Choisissez votre photo favorite
Photo 1
[Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! Vote_lcap13%[Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Photo 2
[Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! Vote_lcap40%[Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Photo 3
[Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! Vote_lcap27%[Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Photo 4
[Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! Vote_lcap13%[Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Photo 5
[Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! Vote_lcap0%[Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Photo 6
[Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! Vote_lcap0%[Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Photo 7
[Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! Vote_lcap7%[Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: [Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**!   [Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! EmptyMar 1 Sep 2020 - 8:35

Le Noir


Suite aux grands succès des photos aux thèmes des couleurs en 2018, voici de quoi réitèrer l'expérience pour les 12 mois à venir!
Plus de thèmes compliqués ou de sujet imposés, la seule règle est de mettre en avant la couleur du mois avec vos différentes gammes de jouets!

Ce mois ci la couleur à mettre en scène est le noir

Veuillez respecter quelques petites règles :

Like a Star @ heaven Toutes les gammes et époques de jouets sont autorisées pour ce concours

Like a Star @ heaven Les membres participants devront envoyer leur photo par mp sur le compte « Les modos » avant le 25 Septembre minuit .
Le format ne doit pas dépasser les 640px de largeur et les photos doivent être réalisées uniquement en format paysage (pas de gif ou de blingee)

Like a Star @ heaven  Les ajouts de textes et modifications et montages sont autorisés pour le concours.

Like a Star @ heaven  Merci de préciser dans le titre de votre MP le thème ou le mois auquel vous participez.

 study  Merci de ne pas réutiliser les photos des concours 2018. Vous pouvez cependant utiliser une photo déjà postée ailleurs sur le forum hors concours.
Il est également bien sûr interdit de copier une photo proposée par un membre dans le passé.
Toute photo jugée trop semblable à une participation ultérieure sera comptée HS. Cette simple mesure de précaution est prise car c'est la 1ère fois qu'un thème déjà utilisé est repris pour faire un concours.
Nous comptons sur votre fair-play, merci de votre bonne compréhension!  study

Les votes auront lieu du 26 au 30 Septembre minuit et ce sera à vous de choisir la plus belle photo qui aura le privilège de se trouver sous la bannière du forum pour une période d'un mois.
Dans un souci d'équité et pour ne pas influencer les votes, les participations resteront anonymes et les noms des participants ne seront révélés que lors de la publication des résultats.
Si vous avez d’autres questions concernant le concours, n’hésitez pas à nous le demander dans ce post

Les participations:



Photo 1, 3ieme place ex-æquo Damedelotus
[Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! Img_0911





Photo 2, 1ere place **Neptune**
[Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! Img_0912





Photo 3, 2ieme place Trynyty
[Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! Img_0910





Photo 4, 3ieme place ex-aequo mapeline
[Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! Img_0913





Photo 5, 5ieme place ex-æquo noeud-papillon
[Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! Img_0914





Photo 6, 5ieme place ex-æquo Brémond Marie
[Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! Img_0915





Photo 7, 4iemé place marypony
[Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! Img_0916


_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !


Dernière édition par Les modos le Jeu 1 Oct 2020 - 11:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**!   [Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! EmptySam 5 Sep 2020 - 19:16

Oh je viens d'avoir une idée! Mais je ne sais pas si ça va bien rendre, pour le coup j'ai peur que se soit trop noir et qu'on ne voit rien menton

_________________
[Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
IgnisEque
Starshine crins corail
Starshine crins corail
IgnisEque


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : En France métropolitaine
Date d'inscription : 29/11/2014

[Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**!   [Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! EmptySam 5 Sep 2020 - 20:38

Si tu veux te rassurer, regarde le précédent concours sur le Noir, tu verras 2 photos très très sombres,
dont l'une était déjà de ta main.
Revenir en haut Aller en bas
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**!   [Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! EmptyJeu 10 Sep 2020 - 7:44

Deux photos reçues. Encore 15 jours pour participer Wink

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**!   [Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! EmptyDim 20 Sep 2020 - 9:22

3 photos reçues. Vous avez encore 5 jours pour participer!

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**!   [Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! EmptyVen 25 Sep 2020 - 22:16

Les photos sont en ligne. Merci aux 7 participants!  Wink

Les photos étant principalement noires et foncées, je vous conseille de voter le soir ou de le faire dans une pièce sombre, cela pour mieux apprécier les clichés  What a Face

Bon vote! cheers

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3310
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

[Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**!   [Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! EmptySam 26 Sep 2020 - 8:04

Oh lala que c’est diffcile! J’hésite entre 4...bravo aux participants, ce thème est top! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**!   [Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! EmptySam 26 Sep 2020 - 9:39

Il y en a une qui se dégage clairement pour moi, mais oh la la....qu'est-ce que c'était difficile comme thème ! affraid Alors bravo mille fois à tous les participants !!!! clap clap clap clap

_________________
[Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! My_lit12  [Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! Monpet13   [Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! Who_s_10  [Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**!   [Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! EmptySam 26 Sep 2020 - 11:20

Je m'attendais a plus de photos qui font peur/Halloween, mais c'est super varié!
Sans le vouloir les 3 1ere sont bien noires, les 2 d'après avec quelques choses phospho et les 2 dernières avec plus de couleurs.
Elles se sont rangé d'elles mêmes par sortes Laughing

_________________
[Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**!   [Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! EmptyJeu 1 Oct 2020 - 11:21

Les résultats sont en ligne.
Félicitations à **Neptune** pour sa victoire! cheers

Merci à tous pour vos participations au cours des dernières mois sur les thèmes des couleurs! On recommencera sûrement dans quelques années!

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Damedelotus
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Damedelotus


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 11/11/2019

[Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**!   [Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! EmptyJeu 1 Oct 2020 - 15:51

Bravo Neptune !!!!
Gros coup de cœur aussi pour la photo de Trynyty! Je veux bien en savoir plus sur ce super éclairage...
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**!   [Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! EmptyJeu 1 Oct 2020 - 16:10

Bravo Neptune clap clap J'ai hésité avec celle de Trynyty ( d'ailleurs comme Damedelotus je m'interroge sur l'éclairage parce que je trouve l'ensemble formidable ) et de Mapeline aussi ( que j'avais reconnu d'ailleurs Wink ce symbole fantôme m'a plu de suite . Mais le petit chat noir à eu ma préférence. Bravo aux autres participants également clap clap

mapeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**!   [Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! EmptyJeu 1 Oct 2020 - 16:27

Bravo à tous les participants ! Chapeau parce que le noir - avec les contrastes et le manque de luminosité - est l'une des couleurs les plus difficiles à réaliser ! clap clap clap clap clap clap (alors moi j'avais choisi Damedelotus ! Wink )

_________________
[Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! My_lit12  [Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! Monpet13   [Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! Who_s_10  [Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove

mapeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

[Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**!   [Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! EmptyJeu 1 Oct 2020 - 16:36

Bravo Neptune. Merci les filles. La lumière c est une guirlande lumineuse qui est poser en bas à gauche. Quand j ai vu le résultat, je me suis dit qu’en prise noir et blanc, elle sortirait comme le film Sin City.

Après, j ai beaucoup hésité car elle est modifié en noir et blanc. Je me dit encore que comparé à Marypony qui n a aucun effet, je n ai peut être pas ma mérite ma seconde place. Même si j adore ma photo. saispas
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3158
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

[Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**!   [Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! EmptyJeu 1 Oct 2020 - 16:54

Un bien jolie panel de photos différente ce mois si ! , bravo a tout le monde  clap  la préférence est aller au sylvanian.. j'en suis folle depuis quelques années Mr.Red

Marie il me semblait bien reconnaitre ce petit chien !! D'ailleurs tu n'a jamais poster le contenue de ton colis ;P

mapeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**!   [Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! EmptyJeu 1 Oct 2020 - 21:20

Bravo les filles. Vos photos sont top, bien que super sombres quand même !! bleh  mais bon, le noir, du coup, c'est cohérent hein... geek batman

Bravo Neptune, ton petit chat est adorable.

Animalia, oui, je n'arrive pas à poster de photos depuis cet été, c'est hyper chronophage, et avec les travaux, la sixième de Lilas, ma santé, le jardin nous sommes à fond et moi crevée. Nous ne prenons pas trop de temps pour nous. Je traite tout de façon méga urgente. Même mes passages sur le fo sont rapidos... Je dois poster des millions de trucs... Ca me file le vertige rien que d'y penser...
Mais les photos sont faites... study

Pour vous dire, j'ai fait la photo histoire de me détendre un peu l'autre jour où j'étais souffrante, je me suis offert une pause. Je l'ai postée, et depuis, je n'étais plus passée sur le sujet du concours, du coup, je découvre seulement maintenant vos participations. Je n'ai même pas voté !! Pas vu le temps passer. J'avais envie de vous faire découvrir ma merveilleuse poupette trouvée sur un VG l'été dernier (oui, il y a plus d'un an, et je n'ai pas posté non plus les photos de ce VG study colors Embarassed ) en même temps que ton merveilleux cadeau. Je l'adore. Du coup, ils sont devenus amis, et ils sont désormais inséparables. Je leur ai crée ce petit cadre photo pour que leur amitié soit scellée.
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**!   [Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! EmptyVen 2 Oct 2020 - 16:34

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi! calin

J’ai Longtemps hésité entre celle de Trynyty et celle de Mapeline (j’ai adoré les customs!)

_________________
[Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Contenu sponsorisé





[Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**!   [Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours Septembre] Le Noir ... Bravo mapeline!
» [Concours Septembre] Le Noir ... Bravo marypony!
» [Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune**
» [Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei!
» [Concours Mai] Aux fourneaux! ... Bravo **Neptune**!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: